[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 02 juin 2024 à 12:08:10 :
Le 02 juin 2024 à 12:04:08 :
Le 02 juin 2024 à 12:01:42 :
Almeida c'est un monstre. Les gens ne s'en rendent pas compte. Hier, face à un lutteur de plus de 120kg, il a fait une masterclass en 2 minutes
Single leg, body lock, amenée au sol, il en a fait sa chose.
Il a roulé aussi sur Curtis Blaydes qui a été très heureux de le mettre KO sur un excès de confiance.Il a vraiment ce qu'il faut pour aller chercher la ceinture. Hâte de le voir face à des Gane, Pavlovich, ou Aspinall.
Gane a terriblement de souci à se faire
Gane aurait refusé apparemment
Oui Gane privilegie Tybura pour Paris, ça vient de sortir sur Fight Mind
Au moindre signe d’adversité il esquive les grappleurs
Il esquive blaydes, il esquive almeida, il esquive aspinal, il esquive pavlovich
Donc on aura le droit à un énieme plombier de 40 ans à l’ufc Fight Night de Paris
Le 02 juin 2024 à 12:22:41 :
Almeida c'est un monstre. Les gens ne s'en rendent pas compte. Hier, face à un lutteur de plus de 120kg, il a fait une masterclass en 2 minutes
Il a roulé aussi sur Curtis Blaydes qui a été très heureux de le mettre KO sur un excès de confiance.Il a vraiment ce qu'il faut pour aller chercher la ceinture. Hâte de le voir face à des Gane, Pavlovich, ou Aspinall.
Il esquive blaydes, il esquive almeida, il esquive aspinal, il esquive pavlovich
Donc on aura le droit à un énieme plombier de 40 ans à l’ufc Fight Night de Paris
Franchement si je suis Dana je le mets face à un bourbier et s'il refuse je le mets gatekeeper de la catégorie
Le 02 juin 2024 à 12:23:32 :
Franchement si je suis Dana je le mets face à un bourbier et s'il refuse je le mets gatekeeper de la catégorie
Ayaaaa mais tellement khey, Dana doit tellement peter un plomb avec Gane
Gane qui nous disait en septembre « je veux aller de l’avant, j’ai échoué à la ceinture je veux retourner à la ceinture »
Et ça veut prendre maintenant le numéro 9 de la catégorie : le terrible TYBURA
Le 02 juin 2024 à 12:26:30 :
> Le 02 juin 2024 à 12:01:42 :
>Almeida c'est un monstre. Les gens ne s'en rendent pas compte. Hier, face à un lutteur de plus de 120kg, il a fait une masterclass en 2 minutes
> Single leg, body lock, amenée au sol, il en a fait sa chose.
> Il a roulé aussi sur Curtis Blaydes qui a été très heureux de le mettre KO sur un excès de confiance.
>
> Il a vraiment ce qu'il faut pour aller chercher la ceinture. Hâte de le voir face à des Gane, Pavlovich, ou Aspinall.
>
> Gane a terriblement de souci à se faire
Gane qui nous disait en septembre « je veux aller de l’avant, j’ai échoué à la ceinture je veux retourner à la ceinture »
Le 02 juin 2024 à 12:30:34 :
Le 02 juin 2024 à 12:26:30 :
> Le 02 juin 2024 à 12:04:08 :
>> Le 02 juin 2024 à 12:01:42 :
> >Almeida c'est un monstre. Les gens ne s'en rendent pas compte. Hier, face à un lutteur de plus de 120kg, il a fait une masterclass en 2 minutes
> > Single leg, body lock, amenée au sol, il en a fait sa chose.
> > Il a roulé aussi sur Curtis Blaydes qui a été très heureux de le mettre KO sur un excès de confiance.
> >
> > Il a vraiment ce qu'il faut pour aller chercher la ceinture. Hâte de le voir face à des Gane, Pavlovich, ou Aspinall.
> >
> > Gane a terriblement de souci à se faire
>
> Gane aurait refusé apparemment
Dana nous respecte tellement pas, Londres c’est un UFC numéroté, l’Espagne ce sera un UFC numéroté avec topuria et la France c’est UFC FIGHT NIGHT a 140 balles la place où tu espères que ton poids lourd national puisse défier les meilleurs …. Même pas
Donc on aura eu :
Le terrible Tuivasa qui a knock-down Gane
La terreur spivac qui faisait tellement flipper les mecs de RMC, a un point où ça nous faisait des reportages le présentant comme la plus grande menace des Heavyweights (même moi j’y ai cru)
Et maintenant le monstre Marcin Tybura
La France
Et ça veut prendre > La terreur spivac qui faisait tellement flipper les mecs de RMC, a un point où ça nous faisait des reportages le présentant comme la plus grande menace des Heavyweights (même moi j’y ai cru)
Le 02 juin 2024 à 12:43:19 :
Bon on peut se consoler :
On a William le jaguar gomis qui va ko topuria l’année prochaine, fares ziam, Taylor double impact lapilus et Manon fiorot pour mettre le feu à l’accord arena
En vrai heureusement qu'il y a quand même de vrais combattants deterre qui ont faim comme BSD, Charriere et Oumar Sy
Le 02 juin 2024 à 11:04:31 :
Ayaaaaaa mais c’est incroyable, islam même moins dominant que khabib arrive à rouler sur la catégorie
Donc prochain combat : Abu dhab, contre tsarukyan
Ensuite topuria
Mais ça m’étonnerait il a pas défendu sa ceinture
Faut arrêter la fumette et surtout arrêter de se branler sur un combattant parce qu'il est stylé et a des tatouages
T'es un mmix, tu étais et resteras un mmix
On a eu les mêmes posts débiles avec Oliveira jusqu'au moment où ce dernier s'est foudroyé face à Islam et a perdu contre Tsarukyan. Te faire tatouer ça te donne pas un bonus en combat, je sais que c'est difficile à croire mais c'est comme ça. Le petit nain espagnol avec son allonge de T-Rex se fait arracher la tête, c'est pas pour rien qu'il préfère descendre en poid coq pour prendre la ceinture du camé
La news va tomber : BSD en main event de l’ufc Paris
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174
Ça va se confirmer dans les semaines à venir
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174
Des noms circulent : moicano, hooker, turner ou dariush
Le 02 juin 2024 à 12:50:09 :
Ayaaaaaa mais c’est incroyable, islam même moins dominant que khabib arrive à rouler sur la catégorie
Ensuite topuria
Faut arrêter la fumette et surtout arrêter de se branler sur un combattant parce qu'il est stylé et a des tatouages
On a eu les mêmes posts débiles avec Oliveira jusqu'au moment où ce dernier s'est foudroyé face à Islam et a perdu contre Tsarukyan. Te faire tatouer ça te donne pas un bonus en combat, je sais que c'est difficile à croire mais c'est comme ça. Le petit nain espagnol avec son allonge de T-Rex se fait arracher la tête, c'est pas pour rien qu'il préfère descendre en poid coq pour prendre la ceinture du camé
Ça va khey ? Je te sens tendu ..
Tu disais pareil quand volka allait combattre topuria
« Vous verrez topuria va sa faire démonter »
Et maintenant ?
Dire que topuria pourrait poser des difficultés à islam c’est être un mmix ?
Retourne regarder du catch poto
Le 02 juin 2024 à 12:58:00 :
Le 02 juin 2024 à 12:54:11 :
Bizarrement aucun réaction des racistes de twitter qui passent leur temps à insulter BSD, imaginez si c'était lui et pas Khabib qui avait serré la main à TrumpJe t’avoue que je suis un peu choqué que le clan khabib serre la main à DT
Vous oubliez trop que tout ces gars sont des mecs de droite.
Le 02 juin 2024 à 12:53:19 :
Le 02 juin 2024 à 12:50:09 :
Ensuite topuria
Ça va khey ? Je te sens tendu ..
Tu disais pareil quand volka allait combattre topuria
« Vous verrez topuria va sa faire démonter »Et maintenant ?
Dire que topuria pourrait poser des difficultés à islam c’est être un mmix ?
Retourne regarder du catch poto
Provoc naze + où tu m'as vu dire que Volka allait démonter Topuria ? Tu me connais même pas et t'as jamais vu un de mes messages. T'as juste inventé un truc en gros
Toi je te connais pas mais je suis à peu près certain que t'as dû vigoureusement te tripoter sur Oliveira et que tu le voyais pulvériser Islam et Arman. Juste le flair, comme ça
Et t'as dit que Topuria allait battre Islam, pas qu'il allait lui poser des difficultés. Déjà ça montre que tu crois que le nabot aura droit à un TS après une défense de titre, donc t'es clairement en train de fantasmer dessus. C'est pas le nouveau McGregor désolé
J'en reviens pas quand même, ce mmix puant invente des discours aux gens
Le 02 juin 2024 à 12:50:23 :
La news va tomber : BSD en main event de l’ufc Paris
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174Ça va se confirmer dans les semaines à venir
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174Des noms circulent : moicano, hooker, turner ou dariush
Je le vois bien face à Hooker ou Turner
Le 02 juin 2024 à 13:10:42 :
Le 02 juin 2024 à 12:58:00 :
Le 02 juin 2024 à 12:54:11 :
Bizarrement aucun réaction des racistes de twitter qui passent leur temps à insulter BSD, imaginez si c'était lui et pas Khabib qui avait serré la main à TrumpJe t’avoue que je suis un peu choqué que le clan khabib serre la main à DT
Vous oubliez trop que tout ces gars sont des mecs de droite.
Mon dieu la répartie digne de voltaire
J’ai toujours dis que islam était supérieur à Oliveira le déficient mental
Et oui selon moi topuria peut battre islam
Tu me parles de ces tatouages ça fait 30 fois que tu le dis…. Tu fantasmes sur le géorgien ?
Ma foi, poto stp fais un effort sur tes posts « le mmix puant »
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu7
- Date de création
- 2 juin 2024 à 08:17:31
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276