[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 02 juin 2024 à 13:13:35 :
Le 02 juin 2024 à 12:50:23 :
La news va tomber : BSD en main event de l’ufc Paris
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174Ça va se confirmer dans les semaines à venir
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174Des noms circulent : moicano, hooker, turner ou dariush
Je le vois bien face à Hooker ou Turner
Hooker peut donner du mal à BSD
Je vois bien BSD face à Moicano, le sol sera pas un soucis pour Benoît
Strickland est vraiment très compliqué, un profil comme Bo Nickal ou Chimaev pourra vraiment le déranger...
Makhachev ne gagnera pas contre Edwards, la dimension physique, le striking et la TDD de Leon seront très compliqué pour Makhachev.
Il avait l'air diminué, le cutting doit être tellement compliqué...
Quelqu'un sait pourquoi Poirier ne fait que remettre son short en place pendant tout le combat ( quand il est debout) a intervalle de 15 secondes.
C'est un tic ? Une feinte ? Une gêne ? C'est pas chercher une excuse ça m'a juste perturbé
Le 02 juin 2024 à 13:29:13 :
Quelqu'un sait pourquoi Poirier ne fait que remettre son short en place pendant tout le combat ( quand il est debout) a intervalle de 15 secondes.C'est un tic ? Une feinte ? Une gêne ? C'est pas chercher une excuse ça m'a juste perturbé
Comme Nadal, un sacré tic
Le 02 juin 2024 à 13:22:01 :
Le 02 juin 2024 à 13:13:35 :
Le 02 juin 2024 à 12:50:23 :
La news va tomber : BSD en main event de l’ufc Paris
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174Ça va se confirmer dans les semaines à venir
https://www.actumma.com/je-ne-suis-pas-sur-que-ce-soit-ciryl-gane-le-main-event-de-lufc-paris-giom-peltier-revele-des-informations-inedites/96174Des noms circulent : moicano, hooker, turner ou dariush
Je le vois bien face à Hooker ou Turner
Hooker peut donner du mal à BSD
Je vois bien BSD face à Moicano, le sol sera pas un soucis pour Benoît
Possible khey
Le 02 juin 2024 à 13:28:26 :
Strickland est vraiment très compliqué, un profil comme Bo Nickal ou Chimaev pourra vraiment le déranger...Makhachev ne gagnera pas contre Edwards, la dimension physique, le striking et la TDD de Leon seront très compliqué pour Makhachev.
Edwards peut seulement se faire bouger par des mecs comme Chimaev ou Shavkat
Islam pourra pas faire grande chose à 77kg contre un Léon 2x plus gros que lui
Après il a un excellent judo, il peut nous sortir une décision ou une soumission avec de l’opportunisme
Le 02 juin 2024 à 13:21:21 :
Le 02 juin 2024 à 13:10:42 :
Le 02 juin 2024 à 12:58:00 :
Le 02 juin 2024 à 12:54:11 :
Bizarrement aucun réaction des racistes de twitter qui passent leur temps à insulter BSD, imaginez si c'était lui et pas Khabib qui avait serré la main à TrumpJe t’avoue que je suis un peu choqué que le clan khabib serre la main à DT
Vous oubliez trop que tout ces gars sont des mecs de droite.
Mon dieu la répartie digne de voltaire
J’ai toujours dis que islam était supérieur à Oliveira le déficient mental
Et oui selon moi topuria peut battre islam
Tu me parles de ces tatouages ça fait 30 fois que tu le dis…. Tu fantasmes sur le géorgien ?
Ma foi, poto stp fais un effort sur tes posts « le mmix puant »
Mmix puant ça convient bien je trouve. Après mmix c'est suffisant. Tu es, sans equivoque, un mmix
Après si t'as 3 points de QI de plus que DoBronxOli et que tu savais qu'Islam allait rouler sur le brésilien bah cool pour toi alors, vaut mieux voir des gars comme toi flood les topics UFC que d'autres low IQ. Ça volait déjà pas très haut cette nuit
Par contre t'as gentillement vesqui ce que j'ai dit concernant l'hypothetique TS de Topuria après une défense de titre contre Holloway. Tu crois vraiment qu'il y aura droit et on est pas sensé te prendre pour un fanboy ? Soit
Strickland est vraiment très compliqué, un profil comme Bo Nickal ou Chimaev pourra vraiment le déranger...Makhachev ne gagnera pas contre Edwards, la dimension physique, le striking et la TDD de Leon seront très compliqué pour Makhachev.
Khamzat ça peut être un problème à condition qu'il le finisse rapidement, si ça s'étend sur la durée j'ai du mal à voir Khamzat gagner avec son cardio
Sinon le plus évident c'est DDP qui a un style similaire
Le 02 juin 2024 à 08:52:20 :
Bon par contre, qu'on dise plus jamais qu'Islam est le khabib 2.0.Khabib a battu Poirier à son prime sans la moindre égratinure, en réussissant 7 takedowns sur 8 et en le finissant au 3 ème round. Islam a péniblement réussi 6 takedown sur 16
Islam est plus complet, a un meilleur striking (et est plus beau à voir combattre, indéniable), mais son sol et sa lutte sont moins efficaces, il a un moins bon menton et surtout, niveau cardio il pèche grave
Nonoboostant, il restera quand même champion très longtemps, il est meilleur que tsakuryan dans tous les aspects du combat
Islam est plus limité que khabib et moins dominant mais il aura une plus belle carrière par contre
Justement Einstein, si il cut pas il sera moins diminué. Il y a des mecs qui performent plus en montant de catégorie (en changeant de catégorie) qu'en étant dans leur catégorie respective. Des exemples il y en a à foison. Rien qu'avec Holloway qui semble aussi un peu limité physiquement par le cutting en feather a explosé le meilleur striker des lighweight dans un combat unidimensionnel. Donc non, c'est pas dit qu'Edwards roule sur Islam. Même si il est favori, clairement
Le 02 juin 2024 à 13:52:29 :
Le 02 juin 2024 à 08:52:20 :
Bon par contre, qu'on dise plus jamais qu'Islam est le khabib 2.0.Khabib a battu Poirier à son prime sans la moindre égratinure, en réussissant 7 takedowns sur 8 et en le finissant au 3 ème round. Islam a péniblement réussi 6 takedown sur 16
Islam est plus complet, a un meilleur striking (et est plus beau à voir combattre, indéniable), mais son sol et sa lutte sont moins efficaces, il a un moins bon menton et surtout, niveau cardio il pèche grave
Nonoboostant, il restera quand même champion très longtemps, il est meilleur que tsakuryan dans tous les aspects du combat
Islam est plus limité que khabib et moins dominant mais il aura une plus belle carrière par contre
Je pense qu'après le niveau de défense contre les lutteurs est monté d'un cran ces dernières années.
Pas pour rien que pratiquement tout les champions sont des stickers.
Les combattants sont et seront de plus en plus complet a l'avenir.
Le 02 juin 2024 à 13:31:41 :
Le 02 juin 2024 à 13:21:21 :
Le 02 juin 2024 à 13:10:42 :
Le 02 juin 2024 à 12:58:00 :
Le 02 juin 2024 à 12:54:11 :
Bizarrement aucun réaction des racistes de twitter qui passent leur temps à insulter BSD, imaginez si c'était lui et pas Khabib qui avait serré la main à TrumpJe t’avoue que je suis un peu choqué que le clan khabib serre la main à DT
Vous oubliez trop que tout ces gars sont des mecs de droite.
Mon dieu la répartie digne de voltaire
J’ai toujours dis que islam était supérieur à Oliveira le déficient mental
Et oui selon moi topuria peut battre islam
Tu me parles de ces tatouages ça fait 30 fois que tu le dis…. Tu fantasmes sur le géorgien ?
Ma foi, poto stp fais un effort sur tes posts « le mmix puant »
Mmix puant ça convient bien je trouve. Après mmix c'est suffisant. Tu es, sans equivoque, un mmix
Après si t'as 3 points de QI de plus que DoBronxOli et que tu savais qu'Islam allait rouler sur le brésilien bah cool pour toi alors, vaut mieux voir des gars comme toi flood les topics UFC que d'autres low IQ. Ça volait déjà pas très haut cette nuit
Par contre t'as gentillement vesqui ce que j'ai dit concernant l'hypothetique TS de Topuria après une défense de titre contre Holloway. Tu crois vraiment qu'il y aura droit et on est pas sensé te prendre pour un fanboy ? Soit
Bon le low n’oublie pas que l’UFC c’est un business, tout se joue à la comm et au marketing
Topuria met KO Holloway, rebat volka, bat Lopez et evloev restant invaincu, il demande islam au micro ou omalley en les clashant, les fans sont hype tout le monde en parle : je te garanti que dana va lui donner le title shot pour l’un des deux
Le 02 juin 2024 à 15:06:46 :
Le 02 juin 2024 à 14:44:07 :
BSD main event de l'UFC Paris ça fait plaisir, on veut pas de GaneGane aurait refusé le call out de almeida et aurait accepter de combattre tybura
Gane qui veut que des cadeaux pour l'UFC paris
Il va combattre une fois par an à Paris face à des routiers et réclamer la ceinture comme si elle lui revenait de droit
Le 02 juin 2024 à 15:12:47 :
Le 02 juin 2024 à 15:06:46 :
Le 02 juin 2024 à 14:44:07 :
BSD main event de l'UFC Paris ça fait plaisir, on veut pas de GaneGane aurait refusé le call out de almeida et aurait accepter de combattre tybura
Gane qui veut que des cadeaux pour l'UFC paris
Il va combattre une fois par an à Paris face à des routiers et réclamer la ceinture comme si elle lui revenait de droit
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu7
- Date de création
- 2 juin 2024 à 08:17:31
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276