[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 02 juin 2024 à 09:04:47 :
Le 02 juin 2024 à 09:03:39 :
Pourquoi l'UFC continu de donner des title-shot à des types qui ne le méritent pas alors qu'ils pourraient tout simplement venir trouver des challengers sur les topics UFC du 18-25.
Ce forum regorge de maîtres des arts-martiaux, de légendes du combat.T'es pas celui qui disait qu'on n'était pas prêt et que Poirier allait mettre fin au règne de Makhachev sur l'autre topic ?
Je ferais jamais une prédiction pareille sans t'avoir consulté avant. Pour ce genre d'événement je prend mes renseignements auprès des plus grand, comme toi.
Le 02 juin 2024 à 09:20:48 :
Islam une défense de titre en 1 an et demi ayaaaaa et ça le considère comme un grand champion , il a aucune chance en mi moyen même un Shavkat l’explose
J'aurais bien aimé voir Khabib ou islam face à Colby Covington, je serais curieux de voir comment ils s'en sortiraient face à un lutteur de son gabarit et avec son cardio.
Le 02 juin 2024 à 09:22:13 :
Le 02 juin 2024 à 09:20:48 :
Islam une défense de titre en 1 an et demi ayaaaaa et ça le considère comme un grand champion , il a aucune chance en mi moyen même un Shavkat l’exploseJ'aurais bien aimé voir Khabib ou islam face à Colby Covington, je serais curieux de voir comment ils s'en sortiraient face à un lutteur de son gabarit et avec son cardio.
Colby est un petit welter et n'a pas prouvé grand chose, ses plus gros faits d'armes ce sont ses défaites serrées contre Usman, c'est dire.
On peut citer sa grosse perf contre RDA à l'époque. Sachant que c'était serré et que RDA l'avait amener au sol à plusieurs reprises
Déçu pour Poirier, s'il avait survécu le R5 il aurait peut être eu la décision.
Bravo à Islam. C'est vrai que curieusement il est moins dominant que Khabib malgré qu'il soit plus complet. Cela dit, il a déjà autant de défense de titre et il est favori contre n'importe quel contender en lightweight, il pourrait quand même avoir une plus belle carrière que Khabib en fin de compte.
Le 02 juin 2024 à 09:46:51 :
Déçu pour Poirier, s'il avait survécu le R5 il aurait peut être eu la décision.Bravo à Islam. C'est vrai que curieusement il est moins dominant que Khabib malgré qu'il soit plus complet. Cela dit, il a déjà autant de défense de titre et il est favori contre n'importe quel contender en lightweight, il pourrait quand même avoir une plus belle carrière que Khabib en fin de compte.
De quelle décision tu parles
Il prend une pilée sur tous les rounds à part le quatrième (et encore puisqu'il se fait TK plusieurs fois), vous êtes totalement délu les petits bras
Le 02 juin 2024 à 09:56:52 :
Le 02 juin 2024 à 09:46:51 :
Déçu pour Poirier, s'il avait survécu le R5 il aurait peut être eu la décision.Bravo à Islam. C'est vrai que curieusement il est moins dominant que Khabib malgré qu'il soit plus complet. Cela dit, il a déjà autant de défense de titre et il est favori contre n'importe quel contender en lightweight, il pourrait quand même avoir une plus belle carrière que Khabib en fin de compte.
De quelle décision tu parles
Il prend une pilée sur tous les rounds à part le quatrième (et encore puisqu'il se fait TK plusieurs fois), vous êtes totalement délu les petits bras
On peut lui donner les rounds 2 et 4, d'ailleurs 2 juges sur 3 lui donnent le R2, je te laisse vérifier.
Je viens de voir que Shavkat est top 3 de sa catégorie
J'ai loupé un de ses combats ou bien
Mes seules espérances pour Poiriers c'était qu'il se fasse pas humilier au premier round. Au contraire il a fait un magnifique combat et peut dormir sur ses deux oreilles, défaite par étranglement ou non
Volk qui call out Poirier ça peut être intéressant vu qu'Holloway va certainement être le prochain prétendant au titre tard dans l'année. Je pense tout de même qu'il est un peu sous dimensionné et que sa boxe est inférieure à celle de la poire. Son cardio démentiel sera son seul atout je pense
Le 02 juin 2024 à 10:34:49 :
Mes seules espérances pour Poiriers c'était qu'il se fasse pas humilier au premier round. Au contraire il a fait un magnifique combat et peut dormir sur ses deux oreilles, défaite par étranglement ou nonVolk qui call out Poirier ça peut être intéressant vu qu'Holloway va certainement être le prochain prétendant au titre tard dans l'année. Je pense tout de même qu'il est un peu sous dimensionné et que sa boxe est inférieure à celle de la poire. Son cardio démentiel sera son seul atout je pense
Volk faut qu'il prenne du repos
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu7
- Date de création
- 2 juin 2024 à 08:17:31
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276