[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 02 juin 2024 Ă 10:39:11 :
Le 02 juin 2024 Ă 10:34:49 :
Mes seules espĂ©rances pour Poiriers c'Ă©tait qu'il se fasse pas humilier au premier round. Au contraire il a fait un magnifique combat et peut dormir sur ses deux oreilles, dĂ©faite par Ă©tranglement ou nonVolk qui call out Poirier ça peut ĂȘtre intĂ©ressant vu qu'Holloway va certainement ĂȘtre le prochain prĂ©tendant au titre tard dans l'annĂ©e. Je pense tout de mĂȘme qu'il est un peu sous dimensionnĂ© et que sa boxe est infĂ©rieure Ă celle de la poire. Son cardio dĂ©mentiel sera son seul atout je pense
Volk faut qu'il prenne du repos
Il combat tous les trois-quatre mois depuis des années. Là son dernier combat c'était en février, et on pourrait imaginer ce combat en co-main pour un gros PPV en fin d'année
OUI c'est pas suffisant quand on sait qu'il s'est mangé deux K.O, mais de toute maniÚre il tiendra pas jusqu'à l'année prochaine sans se remettre à picoler à nouveau donc autant qu'il revienne 8-9 mois aprÚs son fight en février
Costa il a vraiment maximisé sa carriÚre. Jpense qu'il est conscient de ses limites techniques et qu'il sera pas champion mais en développant son personnage il continue de signer des gros combats et il prend des chÚques énormes.
C'est un top 10 il ira pas plus haut
beau combat je m'attendais pas à un aussi bon combat de poirier, c'était bien plus serré que ce que j'aurais cru.
Dommage qu'il ai tapé à la fin pour son dernier combat.
Le 02 juin 2024 Ă 10:44:02 :
Poirier arrĂȘtait pas de se toucher le nez comme un cockĂ©
C'Ă©tait son Ćil
Par contre son délire de se toucher le short toutes les 10 secondes j'ai pas compris, c'était pas à sa taille ou quoi
Le 02 juin 2024 Ă 11:04:31 :
Ayaaaaaa mais câest incroyable, islam mĂȘme moins dominant que khabib arrive Ă rouler sur la catĂ©gorie
Donc prochain combat : Abu dhab, contre tsarukyan
Ensuite topuria
Mais ça mâĂ©tonnerait il a pas dĂ©fendu sa ceinture
Topuria il a cru que c'Ă©tait la fĂȘte au village Ă vouloir monter de catĂ©gorie alors qu'il vient d'ĂȘtre champion, il va falloir dĂ©fendre son titre maintenant hop hop hop
Le 02 juin 2024 Ă 11:31:38 :
Le 02 juin 2024 Ă 11:29:19 :
Poirier fait ça à tous ses combats avec son short (et ses cheveux aussi), vous regardez jamais ou quoi?Je m'en rappelle pas
https://youtu.be/yZ0ms-S61Bc?si=8tcMgGEzA014URn0
3 minutes of Dustin Poirier constantly re-adjusting his shorts mid-fight
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu7
- Date de création
- 2 juin 2024 Ă 08:17:31
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276