[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 02 juin 2024 Ă 18:23:28 :
Le 02 juin 2024 Ă 18:21:18 :
Le 02 juin 2024 Ă 18:11:31 :
Le 02 juin 2024 Ă 18:08:02 :
Le 02 juin 2024 Ă 18:07:06 :
> Le 02 juin 2024 Ă 17:51:07 :
>> Le 02 juin 2024 Ă 17:49:54 :
> >Islam est un putain de monster, outstrike et finir un guerrier comme Poirier, tout en étant diminué a cause de son infection, c'est un truc qui accentue sa légende.
> > Je pense qu'il est le plus grand Lightweight avec Khabib, encore une victoire et il le surpasse
>
> Oliveira est devant
ce fou rire
Oliveira est mĂŞme pas dans le top 5 ahi
Oliveira a fini Poirier plus facilement que Islam
Islam a battu Oliveira, et donc ?
Le seul nom qu’il a battu en LW
Avec une performance frauduleuse contre Poirier
Poirier a fait le combat de sa vie et malgré cela, Islam l'a dominé debout et au sol.
Poirier, Oliveira, Hooker, Arman, Volk x2, bientĂ´t Arman 2.0.
Tu vas mal dormir pendant des mois, jusqu'Ă la prochaine victoire d'Islam face Ă Arman et tu vas encore pleurer.
Le 02 juin 2024 Ă 18:37:15 :
Bah en vrai en regardant les combats de bsd et islam. Il y avait grave de la place pour bsd. Fin bref.
De la place pour ?
Dites moi sincèrement dans quel domaine BSD peut battre makhachev
Le 02 juin 2024 Ă 17:51:31 :
Le 02 juin 2024 Ă 17:49:54 :
Islam est un putain de monster, outstrike et finir un guerrier comme Poirier, tout en étant diminué a cause de son infection, c'est un truc qui accentue sa légende.
Je pense qu'il est le plus grand Lightweight avec Khabib, encore une victoire et il le surpasseIl ne surpassera jamais Khabib déjà parce qu'il a une défaite et Khabib n'a jamais saigné dans aucun de ses combats sachant qu'il a affronté des Conor, Gaethje, Poirier, les deux derniers étant connu pour frapper très fort
Khabib combattait à une période de l'UFC où la lutte était pas aussi présente, ça l'a bien aidé quand même
Ça aurait pas été aussi facile avec le roster actuel où tous les combattants du top 15 de chaque caté ont tous développé une grosse anti-lutte dans leur skillset
L'exemple le plus concret (pas LW mais c'est un bon exemple quand même), c'est Leon Edwards. C'est la quintessence du striker moderne qui s'est adapté à l'omniprésence de la lutte
La décision unanime pour Hafez je suis outré bordel
Un des vols les plus odieux que j’ai vu depuis un moment
Le 02 juin 2024 Ă 20:54:36 :
Le 02 juin 2024 Ă 17:51:31 :
Le 02 juin 2024 Ă 17:49:54 :
Islam est un putain de monster, outstrike et finir un guerrier comme Poirier, tout en étant diminué a cause de son infection, c'est un truc qui accentue sa légende.
Je pense qu'il est le plus grand Lightweight avec Khabib, encore une victoire et il le surpasseIl ne surpassera jamais Khabib déjà parce qu'il a une défaite et Khabib n'a jamais saigné dans aucun de ses combats sachant qu'il a affronté des Conor, Gaethje, Poirier, les deux derniers étant connu pour frapper très fort
Khabib combattait à une période de l'UFC où la lutte était pas aussi présente, ça l'a bien aidé quand même
Ça aurait pas été aussi facile avec le roster actuel où tous les combattants du top 15 de chaque caté ont tous développé une grosse anti-lutte dans leur skillset
L'exemple le plus concret (pas LW mais c'est un bon exemple quand même), c'est Leon Edwards. C'est la quintessence du striker moderne qui s'est adapté à l'omniprésence de la lutte
A part leon edwards, y a qui ?
Le niveau en lutte est le mĂŞme sinon.
on est à un tournant de la division lightweight, poirier prend sa retraite, islam a battu tout le monde, gaethje a perdu contre max et il n'ira pas plus loin dans la division, oliveira va changer de catégorie, chandler et dariush sont à quelques minutes de la retraite,
c'est fini le top 5 qui se bat entre eux depuis des années
on va voir pareil avec la catégorie poids lourds, tout le monde a combattu les uns et les autres, gane semble en avoir un peu marre de l'ufc, volkov est là depuis des années, comme lewis, rozenstruik
[09:20:48] <KDB__98>
Islam une défense de titre en 1 an et demi ayaaaaa et ça le considère comme un grand champion , il a aucune chance en mi moyen même un Shavkat l’explose
Si Volka gagnait, la ceinture Ă©tait pour lui le tix
Par contre si il monte de catégorie il a aucune chance contre Edward il va se faire malaxer
On avait l'impression que Poirier se faisait broyer par le français hors ça n’a pas été le cas contre Makha
Le 02 juin 2024 Ă 18:44:45 :
Le 02 juin 2024 Ă 18:08:02 :
> Le 02 juin 2024 Ă 18:07:06 :
>> Le 02 juin 2024 Ă 17:51:07 :
> >> Le 02 juin 2024 Ă 17:49:54 :
> > >Islam est un putain de monster, outstrike et finir un guerrier comme Poirier, tout en étant diminué a cause de son infection, c'est un truc qui accentue sa légende.
> > > Je pense qu'il est le plus grand Lightweight avec Khabib, encore une victoire et il le surpasse
> >
> > Oliveira est devant
>
> ce fou rire
Oliveira est mĂŞme pas dans le top 5 ahi
Poirier a fait le combat de sa vie et malgré cela, Islam l'a dominé debout et au sol.
Tu vas mal dormir pendant des mois, jusqu'Ă la prochaine victoire d'Islam face Ă Arman et tu vas encore pleurer.
Dominé debout qu'il dit le tix
Le 03 juin 2024 Ă 06:18:51 :
Le 02 juin 2024 Ă 18:44:45 :
> Le 02 juin 2024 Ă 18:08:02 :
>> Le 02 juin 2024 Ă 18:07:06 :
> >> Le 02 juin 2024 Ă 17:51:07 :
> > >> Le 02 juin 2024 Ă 17:49:54 :
> > > >Islam est un putain de monster, outstrike et finir un guerrier comme Poirier, tout en étant diminué a cause de son infection, c'est un truc qui accentue sa légende.
> > > > Je pense qu'il est le plus grand Lightweight avec Khabib, encore une victoire et il le surpasse
> > >
> > > Oliveira est devant
> >
> > ce fou rire
>
> Oliveira est mĂŞme pas dans le top 5 ahi
Dominé debout qu'il dit le tix
Il a dominé sur tous les aspects du combat, dont debout. Il a fait vascillé Poirier.
Islam n'a jamais été en danger debout
Et les stats disent bien qu'il a dominé Poirier debout, sauf au round 4
Le 03 juin 2024 Ă 03:32:11 :
Et niveau grappling je trouvais BSD plus impressionnant que Makhachev sur le premier Round
On avait l'impression que Poirier se faisait broyer par le français hors ça n’a pas été le cas contre Makha
Poirier cest fait broyer premier round par makhachev,
Cest juste une question d'attente, makhachev cest le meilleur pour nous cest normal,
BSD on savait rien il etait pas favorie ducoup il a impressionner
Le 03 juin 2024 Ă 03:28:57 :
Personne parle du striking de Makhachev ? Il a rivalisé et même dominé Poirier par moment ça m’a surpris
Par contre si il monte de catégorie il a aucune chance contre Edward il va se faire malaxer
Champion du Monde de Sambo , ça strike la bas hein
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu7
- Date de création
- 2 juin 2024 Ă 08:17:31
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276