[OFFICIEL] UFC 302 : Makhachev vs. Poirier
Le 02 juin 2024 à 11:30:58 :
Le 02 juin 2024 à 11:04:31 :
Ayaaaaaa mais c’est incroyable, islam même moins dominant que khabib arrive à rouler sur la catégorie
Donc prochain combat : Abu dhab, contre tsarukyan
Ensuite topuria
Mais ça m’étonnerait il a pas défendu sa ceinture
Topuria il a cru que c'était la fête au village à vouloir monter de catégorie alors qu'il vient d'être champion, il va falloir défendre son titre maintenant hop hop hop
le mec il se prend trop pour connor il pensent qu'il à déjà la notoriété qu'il faut pour griller les étapes
En dehors de l'espagne tous le monde le vois comme un fanboy qui s'amuse à copier tout ce que fait mcgregor.
il à plus de chance d’affronter O'maley qu'islam.
Ayaaaaaa mais c’est incroyable, islam même moins dominant que khabib arrive à rouler sur la catégorie
Ensuite topuria
Topuria il a cru que c'était la fête au village à vouloir monter de catégorie alors qu'il vient d'être champion, il va falloir défendre son titre maintenant hop hop hop
Défendre contre qui ?
Il a battu volka
Il a battu émett
Il a battu Mitchell
Le 02 juin 2024 à 11:33:25 :
Le 02 juin 2024 à 11:31:38 :
Le 02 juin 2024 à 11:29:19 :
Poirier fait ça à tous ses combats avec son short (et ses cheveux aussi), vous regardez jamais ou quoi?Je m'en rappelle pas
https://youtu.be/yZ0ms-S61Bc?si=8tcMgGEzA014URn0
3 minutes of Dustin Poirier constantly re-adjusting his shorts mid-fight
Le 02 juin 2024 à 11:34:45 :
Le 02 juin 2024 à 11:33:25 :
Poirier fait ça à tous ses combats avec son short (et ses cheveux aussi), vous regardez jamais ou quoi?Je m'en rappelle pas
Le 02 juin 2024 à 11:34:04 :
Ensuite topuria
Défendre contre qui ?
Il a battu volka
Il a battu émett
Il a battu Mitchell
bah 3 c'est déjà pas mal.
Il peu pas passer à côté de holloway après la dernière perf de ce dernier.
déjà que bon l'ufc a fait exprès de le faire évité holloway pour évité d'avoir un énième volka vs holloway.
et il y a O'maley qui va vouloir monter
Le 02 juin 2024 à 11:33:25 TheCarter a écrit :
NEWS OFFICIEL : selon le média tntsportUFC
Jalton Almeida qui vient de sortir un finish hier soir, a call out Gane et veut absolument venir en France à Paris pour l’affronter « Jon Jones nous a montré le mode d’emploi, je vais te soumettre gane, rdv en septembre »
Le clan gane préférerait Marcin Tybura
https://lasueur.com/ciryl-gane-menace-jailton-almeida-ufc-302-j-arrive-02-06-2024?amp
D'ailleurs pour ceux qui ont tout regardé cette nuit, des combats intéressants?
Holland, Almeida, autre chose?
J'ai vu que le main event, apparemment le co-main était nul
Almeida c'est un monstre. Les gens ne s'en rendent pas compte. Hier, face à un lutteur de plus de 120kg, il a fait une masterclass en 2 minutes
Single leg, body lock, amenée au sol, il en a fait sa chose.
Il a roulé aussi sur Curtis Blaydes qui a été très heureux de le mettre KO sur un excès de confiance.
Il a vraiment ce qu'il faut pour aller chercher la ceinture. Hâte de le voir face à des Gane, Pavlovich, ou Aspinall.
Gane a terriblement de souci à se faire
Le 02 juin 2024 à 11:46:54 :
D'ailleurs pour ceux qui ont tout regardé cette nuit, des combats intéressants?
Holland, Almeida, autre chose?J'ai vu que le main event, apparemment le co-main était nul
Almeida masterclass oui
Le 02 juin 2024 à 12:01:42 :
Almeida c'est un monstre. Les gens ne s'en rendent pas compte. Hier, face à un lutteur de plus de 120kg, il a fait une masterclass en 2 minutes
Il a roulé aussi sur Curtis Blaydes qui a été très heureux de le mettre KO sur un excès de confiance.Il a vraiment ce qu'il faut pour aller chercher la ceinture. Hâte de le voir face à des Gane, Pavlovich, ou Aspinall.
Gane aurait refusé apparemment
Il en avait fait sa serpillière pendant tout le 1er round en plus
Le 02 juin 2024 à 11:34:02 :
Ensuite topuria
le mec il se prend trop pour connor il pensent qu'il à déjà la notoriété qu'il faut pour griller les étapes
En dehors de l'espagne tous le monde le vois comme un fanboy qui s'amuse à copier tout ce que fait mcgregor.
il à plus de chance d’affronter O'maley qu'islam.
Je pense que O'Malley le bat, son striking est trop parfait
Le 02 juin 2024 à 12:04:08 :
Le 02 juin 2024 à 12:01:42 :
Il a roulé aussi sur Curtis Blaydes qui a été très heureux de le mettre KO sur un excès de confiance.Il a vraiment ce qu'il faut pour aller chercher la ceinture. Hâte de le voir face à des Gane, Pavlovich, ou Aspinall.
Gane aurait refusé apparemment
Oui Gane privilegie Tybura pour Paris, ça vient de sortir sur Fight Mind
Le 02 juin 2024 à 11:34:04 :
Ensuite topuria
Défendre contre qui ?
Il a battu volka
Il a battu émett
Il a battu Mitchell
Bah voilà il reste ces trois là puis Dana a dit que c'était pas pour maintenant la montée ça veut dire ce que ça veut dire
Le 02 juin 2024 à 12:07:11 :
Face à Blaydes vraiment incompréhensible, pourquoi il lâche pas le single leg alors qu'il se prend des marteaux dans la tempe.
Il en avait fait sa serpillière pendant tout le 1er round en plus
Oui c'est une erreur. Mais rappelle toi comme il était en confiance, il a amené 6 fois Blaydes dans le 1er round, c'est surréaliste
Données du topic
- Auteur
- SolideRebeu7
- Date de création
- 2 juin 2024 à 08:17:31
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 276