Topic de AttaquePanique :

Anxiété sociale !!! Comment en venir à bout ?

Supprimé

Le 01 juin 2024 à 21:02:00 :
Pète un coup

Prout

C'est vraiment une maladie je pense, c'est un défaut de connexion neuronale à une endroit y'a un truc qui se déclenche pas bien

Le 01 juin 2024 à 21:04:13 :
C'est vraiment une maladie je pense, c'est un défaut de connexion neuronale à une endroit y'a un truc qui se déclenche pas bien

Je pense aussi
Quand je vois les autres être tout tranquille en prenant la parole même ceux qui semblent plutôt timide au premier abord ça rend ouf

Le 01 juin 2024 à 21:08:05 :

Le 01 juin 2024 à 21:04:13 :

Je pense aussi
Quand je vois les autres être tout tranquille en prenant la parole même ceux qui semblent plutôt timide au premier abord ça rend ouf

C'est vrai, après il faut pas oublier qu'on peut par moment être le mec qui est à l'aise pour un autre, tout dépend du contexte.
Nous sommes des gens sensibles, il faut arriver à trouver notre environnement ou on se sent bien et à l'aise

Tisane
CBD
Alcool
Sophro
Théâtre (truc de yeslife)

Le 01 juin 2024 à 21:37:09 :
Tisane
CBD
Alcool
Sophro
Théâtre (truc de yeslife)

Tisane = excitant donc non.
Alcool : très efficace mais pas à long terme (comme les BZP)

Sophro/méditation/hypnose : à creuser (mais comment ?)

Théatre : yep?

La molécule idéale est clairement le propranolol, mais ça fait chuter les cheveux à une vitesse c'est dramatique c'est tellement dommage

Le 01 juin 2024 à 21:40:03 :
La molécule idéale est clairement le propranolol, mais ça fait chuter les cheveux à une vitesse c'est dramatique c'est tellement dommage

T'as vraiment perdu + de cheveux avec le propranolol ?
0 différence perso mais ça m'a foutu des palpitations nocturnes j'ai préféré stoppé mais ça m'aura bien aidé pendant 2 ans

Ah j'ai aussi du mal à me confronter aux autres mais plus je suis en contact avec du monde plus ça disparaît, j'imagine que l'aisance sociale ça se travaille du coup
Pareil mais pas de pote et pas de copine
La même en Thaïlande c'est chaud
J'ai ce même problème et ça me ruine la vie. Les benzos m'intéressent mais j'ai peur de devenir un zombie, est-ce que tu deviens plus lent quand tu prends des benzos ? Intellectuellement

Le 01 juin 2024 à 22:19:00 blackvelvetband a écrit :

0 différence perso mais ça m'a foutu des palpitations nocturnes j'ai préféré stoppé mais ça m'aura bien aidé pendant 2 ans

Le 01 juin 2024 à 21:40:03 30ansFaisChier a écrit :

J'ai regardé, et c'est un effet secondaire super rare qui arrive seulement pour une personne/1000

- Méditation quotidienne 20 min minimum 40 min voir plus dans l'idéal (Si les samourai méditaient autant c'était pour surmonter leur peur de la mort, l'anxiété social est souvent une peur du rejet et donc de surcroit de la mort donc ca devrait aussi marcher)

- Accepter et écouter la peur aide à la surmonter je sais c'est paradoxal mais approfondi ce champs ...

- Il faut que tu saches pourquoi tu as peur ca passe par un long chemin, tu peux essayer les psychédéliques pour accéder à ton inconscient mais il te faut une solution intérieur

Le 01 juin 2024 à 22:19:00 :

Moi aussi ça m'a sauvé mais oui la perte de cheveux c'est une ES clairement caché par les labo mais fulgurant

Données du topic

Auteur
AttaquePanique
Date de création
1 juin 2024 à 13:30:56
Date de suppression
2 juin 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC