Anxiété sociale !!! Comment en venir à bout ?
SuppriméLe 01 juin 2024 à 21:02:00 :
Pète un coup
Prout
Le 01 juin 2024 à 21:04:13 :
C'est vraiment une maladie je pense, c'est un défaut de connexion neuronale à une endroit y'a un truc qui se déclenche pas bien
Je pense aussi
Quand je vois les autres être tout tranquille en prenant la parole même ceux qui semblent plutôt timide au premier abord ça rend ouf
Le 01 juin 2024 à 21:08:05 :
Le 01 juin 2024 à 21:04:13 :
C'est vraiment une maladie je pense, c'est un défaut de connexion neuronale à une endroit y'a un truc qui se déclenche pas bienJe pense aussi
Quand je vois les autres être tout tranquille en prenant la parole même ceux qui semblent plutôt timide au premier abord ça rend ouf
C'est vrai, après il faut pas oublier qu'on peut par moment être le mec qui est à l'aise pour un autre, tout dépend du contexte.
Nous sommes des gens sensibles, il faut arriver à trouver notre environnement ou on se sent bien et à l'aise
CBD
Alcool
Sophro
Théâtre (truc de yeslife)
Le 01 juin 2024 à 21:37:09 :
Tisane
CBD
Alcool
Sophro
Théâtre (truc de yeslife)
Tisane = excitant donc non.
Alcool : très efficace mais pas à long terme (comme les BZP)
Sophro/méditation/hypnose : à creuser (mais comment ?)
Théatre : yep?
Le 01 juin 2024 à 21:40:03 :
La molécule idéale est clairement le propranolol, mais ça fait chuter les cheveux à une vitesse c'est dramatique c'est tellement dommage
T'as vraiment perdu + de cheveux avec le propranolol ?
0 différence perso mais ça m'a foutu des palpitations nocturnes j'ai préféré stoppé mais ça m'aura bien aidé pendant 2 ans
Le 01 juin 2024 à 22:19:00 blackvelvetband a écrit :
La molécule idéale est clairement le propranolol, mais ça fait chuter les cheveux à une vitesse c'est dramatique c'est tellement dommageT'as vraiment perdu + de cheveux avec le propranolol ?
0 différence perso mais ça m'a foutu des palpitations nocturnes j'ai préféré stoppé mais ça m'aura bien aidé pendant 2 ans
Le 01 juin 2024 à 21:40:03 30ansFaisChier a écrit :
La molécule idéale est clairement le propranolol, mais ça fait chuter les cheveux à une vitesse c'est dramatique c'est tellement dommage
J'ai regardé, et c'est un effet secondaire super rare qui arrive seulement pour une personne/1000
- Méditation quotidienne 20 min minimum 40 min voir plus dans l'idéal (Si les samourai méditaient autant c'était pour surmonter leur peur de la mort, l'anxiété social est souvent une peur du rejet et donc de surcroit de la mort donc ca devrait aussi marcher)
- Accepter et écouter la peur aide à la surmonter je sais c'est paradoxal mais approfondi ce champs ...
- Il faut que tu saches pourquoi tu as peur ca passe par un long chemin, tu peux essayer les psychédéliques pour accéder à ton inconscient mais il te faut une solution intérieur
Le 01 juin 2024 à 22:19:00 :
La molécule idéale est clairement le propranolol, mais ça fait chuter les cheveux à une vitesse c'est dramatique c'est tellement dommageT'as vraiment perdu + de cheveux avec le propranolol ?
Moi aussi ça m'a sauvé mais oui la perte de cheveux c'est une ES clairement caché par les labo mais fulgurant
Données du topic
- Auteur
- AttaquePanique
- Date de création
- 1 juin 2024 à 13:30:56
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 16:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC