Les doubleurs VF IMPLORENT notre aide: "on va être remplacé par l'IA !"
Le 22 mai 2024 à 21:48:55 :
Le 22 mai 2024 à 21:12:38 :
Le 22 mai 2024 à 21:08:49 kdzhtngppx a écrit :
Le 22 mai 2024 à 21:07:36 :
La VF est une aberration
Ils nous détruisent des tonnes de séries/films en modifiant les punchlines, les blagues, les lignes de dialogue, du remplissage inutile
Bref, c'est cool pour les enfants, une fois passé l'âge adulte c'est sous-titré ou VO tout courtya des VF bien genre simpsons
Non, tu la trouves bien parce que t'as été bercé avec depuis des années
Je le répète, la VF détruit le texte et intonnation originel d'une oeuvre, c'est comme si t'écoutais un "remix"
Sur les séries c'est le pireArrête de raconter des conneries, même Matt Groening en personne a validé la VF des Simpson
Les français : "Les américains sont hypocrites"
Les français : "Regardez même les américains disent qu'on est géniaux"
Le 22 mai 2024 à 21:50:17 :
Le 22 mai 2024 à 21:47:18 :
Le 22 mai 2024 à 21:45:56 :
Le 22 mai 2024 à 21:44:37 :
Le 22 mai 2024 à 21:43:28 :
Vous rigolez mais ça nous arrivera bientôt à nous aussi.non les demeurés qui se réjouissent de ça n'ont aucun talent qui mériterait d’être repris par une ia
Il y a pas à mettre la notion de talent en compétition avec la notion d'IA.
je veux dire qu'une personne qui ne produit absolument rien, qui se contente de consommer. n'a pas les risque d’être remplacé par une IA
Not ready pour quand quand les robots auront "les droits du robot" et auront le droit d'avoir un salaire et de dépenser de l'argent
A mon avis le problème qui arrivera avant, sera que beaucoup de gens t'expliqueront que leur IA est la prolongation de leur psyché. Et qu'elles en ont besoin pour être pleinement.
Les gens qui consomment du smartphone 10h par jour aujourd'hui, et qui demain seront perfusé par une IA perdictive qui leur parle comme un amant, une amie.
Plus tu leurs parlera et plus l'IA sera en mesure de te rendre addicte.
Le 22 mai 2024 à 21:52:58 :
Le 22 mai 2024 à 21:51:52 :
je comprends même pas pourquoi les types se battent contre l'IA, c'est évident que dans 30 ans leur métier existe plus faut l'accepter
Je vois pas ce que ça change.
Les IA vont nous faire basculer tres rapidement vers une nouvelle ère.
En l'espace de 2 ou 3 ans, on va faire un bon technologique qu'on aurait pas pu faire en 200 ans.
Au niveau de la sciences, de la médecine, etc
Ca va completement changer les règles du jeu, on aura pas le temps de forcément discuter de l'éthique, de la déonthologie.
Car en face il y aura la Chine, la Russie.
On flippait de la bombe nucléaire, mais ça, ça sera pire je pense.
Ce moment de chaos euphorique ou les f:p en profiteront pour tout niquer en coulisse sans que nos golems le comprennent vraiment, trop heureux d'avoir encore un peu plus de confort
https://www.youtube.com/watch?v=3bdy2M-gg6E
Je pense pas qu'en VO ça soit aussi drôle
Le 22 mai 2024 à 21:54:17 :
je comprends même pas pourquoi les types se battent contre l'IA, c'est évident que dans 30 ans leur métier existe plus faut l'accepterJe vois pas ce que ça change.
En l'espace de 2 ou 3 ans, on va faire un bon technologique qu'on aurait pas pu faire en 200 ans.
C'est grotesque. Les choses ne vont pas être révolutionnées en l'espace de 3 ans, n'exagérons pas. Sans vouloir te manquer de respect, je pense que tu ne suis pas de façon sérieuse les progrès de l'ia depuis 10 ans, pour affirmer une chose pareille.
Le 22 mai 2024 à 21:57:04 :
je comprends même pas pourquoi les types se battent contre l'IA, c'est évident que dans 30 ans leur métier existe plus faut l'accepterJe vois pas ce que ça change.
En l'espace de 2 ou 3 ans, on va faire un bon technologique qu'on aurait pas pu faire en 200 ans.C'est grotesque. Les choses ne vont pas être révolutionnées en l'espace de 3 ans, n'exagérons pas. Sans vouloir te manquer de respect, je pense que tu ne suis pas de façon sérieuse les progrès de l'ia depuis 10 ans, pour affirmer une chose pareille.
J'aimerais avoir tort mais je suis préfère prévoir le pire. Et je dis pas que la fenetre de 2 ou 3 ans arrivera tout de suite.
J'ai jamais compris cet argument de "la culture est en danger à cause de l'IA". Non, on ira juste vers une autre forme de culture, non dépendante de la seule ressource humaine, et bien moins coûteuse en temps et en efforts.
Vraiment, je ne vois pas ce que les gens ont contre l'IA. Oui, ça va changer le monde du travail. Et donc? Tous les changements ne sont pas nécessairement mauvais.
Le 22 mai 2024 à 21:58:34 :
En l'espace de 2 ou 3 ans, on va faire un bon technologique qu'on aurait pas pu faire en 200 ans.C'est grotesque. Les choses ne vont pas être révolutionnées en l'espace de 3 ans, n'exagérons pas. Sans vouloir te manquer de respect, je pense que tu ne suis pas de façon sérieuse les progrès de l'ia depuis 10 ans, pour affirmer une chose pareille.
J'aimerais avoir tort mais je suis préfère prévoir le pire. Et je dis pas que la fenetre de 2 ou 3 ans arrivera tout de suite.
Honnêtement c'est quand même chaud si on remplace toutes les voix par des IA. Ensuite on remplacera les dessinateurs par des IA, les traducteurs par des IA, les codeurs par des IA puis les présidents par des IA (tant qu'on y est)
je comprends même pas pourquoi les types se battent contre l'IA, c'est évident que dans 30 ans leur métier existe plus faut l'accepter
Pourquoi cette obsession à vouloir maintenir en vie les choses qui ne sont plus de notre temps ? Les libraries, les bars, les doubleurs, ça sert à quoi de les maintenir artificiellement en vie ?
Le monde change les habitudes change, si j'étais doubleur j'essaierai de voir ce que je peux tirer de l'IA
Le 22 mai 2024 à 22:00:44 :
je comprends même pas pourquoi les types se battent contre l'IA, c'est évident que dans 30 ans leur métier existe plus faut l'accepterPourquoi cette obsession à vouloir maintenir en vie les choses qui ne sont plus de notre temps ? Les libraries, les bars, les doubleurs, ça sert à quoi de les maintenir artificiellement en vie ?
Le monde change les habitudes change, si j'étais doubleur j'essaierai de voir ce que je peux tirer de l'IA
Le 22 mai 2024 à 22:00:02 :
J'ai jamais compris cet argument de "la culture est en danger à cause de l'IA". Non, on ira juste vers une autre forme de culture, non dépendante de la seule ressource humaine, et bien moins coûteuse en temps et en efforts.Vraiment, je ne vois pas ce que les gens ont contre l'IA. Oui, ça va changer le monde du travail. Et donc? Tous les changements ne sont pas nécessairement mauvais.
Parce que les gens sont gêné à l'idée de se faire berner par une machine, ça froisse leur égo.
Sauf qu'on sait que ça les gènent uniquement lorsqu'ils en sont conscient.
Beaucoup de scénario Netflix sont gonflés aux IA, ils s'en BRANLENT à 200%.
Tu peux meme leur dire, ils s'en branlent.
Mais attention, créer un tableau de maitre avec une IA et ils petent un cable
Ca leur passera
Le règne suprême de la quantité, l'avènement du kali yuga
Le 22 mai 2024 à 22:00:26 :
Le 22 mai 2024 à 21:58:34 :
> Le 22 mai 2024 à 21:51:52 :
>je comprends même pas pourquoi les types se battent contre l'IA, c'est évident que dans 30 ans leur métier existe plus faut l'accepter
Je vois pas ce que ça change.
Honnêtement c'est quand même chaud si on remplace toutes les voix par des IA. Ensuite on remplacera les dessinateurs par des IA, les traducteurs par des IA, les codeurs par des IA puis les présidents par des IA (tant qu'on y est)
Nan mais tout ne sera pas remplacé par des IA.
Notamment parce qu'on voudra toujours acheter des choses faites par des humains.
Demain tu vas pas vouloir acheter un tableau cher parce qu'il est beau, et fait pas une IA.
Ca n'a pas de sens.
Non mais en revanche tu auras des IA pour te créer du contenu divertissant, ça oui, vu le besoin de plus en plus important qu'on les gens de se fuir la dedans.
Le 22 mai 2024 à 22:01:24 :
Pourquoi cette obsession à vouloir maintenir en vie les choses qui ne sont plus de notre temps ? Les libraries, les bars, les doubleurs, ça sert à quoi de les maintenir artificiellement en vie ?
Je parle pas que de l'IA mais des changements de société en général
Les gens vont beaucoup moins au bar qu'avant, la plupart ont fermé
Les gens commandent leur livres sur internet et c'est 10x plus pratique que les libraries
Les films seront doublés avec des IA et la qualité sera 10x meilleurs
C'est comme ça, ça sert à rien de mettre des taxes sur les livres Amazon ou d'interdir les doubles par IA, les gens ont choisi la solution qu'ils préféraient
je comprends même pas pourquoi les types se battent contre l'IA, c'est évident que dans 30 ans leur métier existe plus faut l'accepterPourquoi cette obsession à vouloir maintenir en vie les choses qui ne sont plus de notre temps ? Les libraries, les bars, les doubleurs, ça sert à quoi de les maintenir artificiellement en vie ?
Donc désapprenons à dessiner, désapprenons en parler dans une langue étrangère et désapprenons le savoir-faire humain, en gros. Chouette perspective
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore
Je l'ai cité tout à l'heure
Le 22 mai 2024 à 22:04:50 :
Donc désapprenons à dessiner, désapprenons en parler dans une langue étrangère et désapprenons le savoir-faire humain, en gros. Chouette perspective
La technologie qui va nous faire perdre la technologie
Données du topic
- Auteur
- CacaoChanel
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:25:27
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 782