Bordel, un CANDIDAT me PLANTE au DERNIER MOMENT a CAUSE du modèle de la VOITURE DE FONCTION
Le 16 mai 2024 à 12:04:46 :
Il à raison j'aurais fait la même chose, rien a foutre de l'esprit d'équipe ou de toutes ces conneries d'esprit familial etc, je viens au travail pour une chose et c'est l'argent
les RH choqués quand un candidat répond "le salaire" à la question "qu'est-ce qui vous motive pour ce poste ?"
Il à raison j'aurais fait la même chose, rien a foutre de l'esprit d'équipe ou de toutes ces conneries d'esprit familial etc, je viens au travail pour une chose et c'est l'argent
Enfin, en pratique, le type a signé un contrat sans se renseigner sur la politique de bagnoles de fonction en vigueur dans la boîte alors que c'est visiblement un truc important pour lui, il fait perdre du temps à tout le monde.
S'il avait juste posé la question en entretien et refusé l'offre, il n'y aurait eu aucun problème.
Le 16 mai 2024 à 12:06:36 :
C'est QUOI ces TITRES de MERDE tu t'es PRIS pour un TABLOÏD ou QUOI ?
c'est MOT mot mot MOT mot mot
Le 16 mai 2024 à 11:49:01 :
Genre ce poste nécessite une voiture de fonction (audi en plus)Quand je vois ma boite, on a un chef qui a changé de poste/branche et officiellement, il va rester H24 au bureau. Du coup, on lui a retiré sa voiture de fonction
Ce cuck
Une voiture de fonction c'est pas un truc uniquement pck tu dois te déplacer hein
C'est aussi un avantage quk fais la différence
Le 16 mai 2024 à 11:53:49 :
J'aurais fais pareil ayaaaentre une Audi et une Peugeot il y a pas photo
Je prends même une Citroën C3 face a la peugeot
Même risque de panne avec le même moteur
Le 16 mai 2024 à 12:05:46 :
Il à raison j'aurais fait la même chose, rien a foutre de l'esprit d'équipe ou de toutes ces conneries d'esprit familial etc, je viens au travail pour une chose et c'est l'argentles RH choqués quand un candidat répond "le salaire" à la question "qu'est-ce qui vous motive pour ce poste ?"
Non on est lucide.
On est pas la en mode grande famille et tout.
Le 16 mai 2024 à 11:59:11 :
Une boîte de rats qui achètent des hybrides ultra lourdes et ultra consommatrices juste parce que c’est moins cher comptablement.
Surtout ne vous remettez pas en question
Et vu qu'elles ne sont pas rechargées, l'avantage de la consommation en ville disparait
Le 16 mai 2024 à 12:03:06 :
dans ma boîte tout le monde se plaint des voitures de pool
ce sont les peujouet hybride qui boivent comme des trous une fois la batterie vidée
L'entreprise vous permet de les recharger ou bien tout le monde s'en fout grâce à la carte de carburant?
Il n'a pas cassé le contrat vu qu'il n'a rien signé
Toi tu recrutes le meilleur candidat et lui il choisit l'entreprise la plus avantageuse c'est normal, la concurrence va dans les deux sens
Les employeurs gardent toujours un second candidat sous le chapeau pour éviter ce genre de situation
Le 16 mai 2024 à 11:08:05 :
Le 16 mai 2024 à 11:06:56 :
T'aurais fais la même chose, entre une peugeot a la con et un audi le choix est vite faisBah...je sais pas en vrai
Les peugeot 408 et 508 sont sincèrement cool en hybride.
Mais le problème c'est de nous avoir planté pour ca, c'est un delire d'enfant gâté
M'enfin offre et demande, c'est le jeu faut croire.
Bah non c'est juste logique mon clé
Il fait jouer la concurrence entre les entreprises comme les entreprises font jouer la concurrence entre les candidats pour un poste.
Y'a rien de choquant à ça
On fournit pas une voiture par besoin mais par avantage. Ça permet de garder des profils qu'on ne veut pas perdre
Je suis à 95% sédentaire et j'ai une voiture de fonction
Le 16 mai 2024 à 12:09:52 :
Une boîte de rats qui achètent des hybrides ultra lourdes et ultra consommatrices juste parce que c’est moins cher comptablement.
Surtout ne vous remettez pas en questionEt vu qu'elles ne sont pas rechargées, l'avantage de la consommation en ville disparait
ce sont les peujouet hybride qui boivent comme des trous une fois la batterie vidéeL'entreprise vous permet de les recharger ou bien tout le monde s'en fout grâce à la carte de carburant?
tout le monde s'en balec, il n'y a même pas assez de prise
ce sont des voitures de ville au départ, quand on fait 200+ bornes dans la journée pour visite de chantier le côté élec est inutile
ils veulent même passer à l'électrique
Le 16 mai 2024 à 12:14:25 :
Le 16 mai 2024 à 12:09:52 :
Surtout ne vous remettez pas en questionEt vu qu'elles ne sont pas rechargées, l'avantage de la consommation en ville disparait
ce sont les peujouet hybride qui boivent comme des trous une fois la batterie vidéeL'entreprise vous permet de les recharger ou bien tout le monde s'en fout grâce à la carte de carburant?
tout le monde s'en balec, il n'y a même pas assez de prise
ce sont des voitures de ville au départ, quand on fait 200+ bornes dans la journée pour visite de chantier le côté élec est inutile
ils veulent même passer à l'électrique
Va falloir trouver des prises pour recharger près des chantiers
Le 16 mai 2024 à 12:31:40 :
J’aurais fait la même
D'accord
Le 16 mai 2024 à 11:42:42 :
C'est quoi le poste pour qu'il puisse faire un caca nerveux pour une voiture ?
Administrateur système et réseaux
Le 16 mai 2024 à 11:44:43 :
Une voiture de fonction pour un job ou tu ne sors jamis de ton bureau, c'est le plus aberrant dans l'histoire
Mais
Vous avez jamais mis les pieds en entreprise ou quoi ?
Une voiture de fonction c'est pas réservé aux commerciaux itinérant ou aux sociétés de dépannage
C'est un vrai + que propose certaines boite pour se demarquer
Données du topic
- Auteur
- solwolf
- Date de création
- 16 mai 2024 à 11:05:35
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 254