Topic de solwolf :

Bordel, un CANDIDAT me PLANTE au DERNIER MOMENT a CAUSE du modèle de la VOITURE DE FONCTION

Le 16 mai 2024 à 14:52:48 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 14:51:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:31:08 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 11:44:43 :
Une voiture de fonction pour un job ou tu ne sors jamis de ton bureau, c'est le plus aberrant dans l'histoire :rire:

Mais :pf:

Vous avez jamais mis les pieds en entreprise ou quoi ? :pf:

Une voiture de fonction c'est pas réservé aux commerciaux itinérant ou aux sociétés de dépannage :pf:

C'est un vrai + que propose certaines boite pour se demarquer :(

Une voiture de fonction, c'est reservé aux directeurs et aux cadres importants, pas a l'adminsys.
Tu offres pas une bagnole a un PNJ qui sortira jamais de son bureau :rire:

Un admin sys est quasiment systématiquement cadre. Chez nous il le sera.

Oui merci je connais un peu le job hein :o))
Et cadre ca veut absolument plus rien dire de nos jours, tout le monde est cadre.
J'ai fait des tonnes de boites, je te jure que c'est la premiere fois que je vois qu'on propose une voiture de fonction a un adminsys (ou n'importe qui dans un service IT en fait :rire: ).
Même les techs en déplacements on leur file plutot une voiture de pool.

T'es juste tombé sur une princesse :rire:

Le 16 mai 2024 à 14:50:13 :

Le 16 mai 2024 à 14:49:07 :

Le 16 mai 2024 à 14:48:56 :
Il a raison, tu prends la meilleure offre, sans états d'âmes, le jour où tu ne voudras plus de lui, tu le jetteras telle une vulgaire serpillère... :)

Non c'est faux.

Il a raison, la seule raison pour laquelle tu le jetteras pas comme une serpillère c'est que ça coute cher de virer
Mais si tu vois qu'il fait de la merde en période d'essai tu vas le virer'''

Bah...oui ?

Le 16 mai 2024 à 14:55:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:52:48 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 14:51:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:31:08 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 11:44:43 :
Une voiture de fonction pour un job ou tu ne sors jamis de ton bureau, c'est le plus aberrant dans l'histoire :rire:

Mais :pf:

Vous avez jamais mis les pieds en entreprise ou quoi ? :pf:

Une voiture de fonction c'est pas réservé aux commerciaux itinérant ou aux sociétés de dépannage :pf:

C'est un vrai + que propose certaines boite pour se demarquer :(

Une voiture de fonction, c'est reservé aux directeurs et aux cadres importants, pas a l'adminsys.
Tu offres pas une bagnole a un PNJ qui sortira jamais de son bureau :rire:

Un admin sys est quasiment systématiquement cadre. Chez nous il le sera.

Oui merci je connais un peu le job hein :o))
Et cadre ca veut absolument plus rien dire de nos jours, tout le monde est cadre.
J'ai fait des tonnes de boites, je te jure que c'est la premiere fois que je vois qu'on propose une voiture de fonction a un adminsys (ou n'importe qui dans un service IT en fait :rire: ).
Même les techs en déplacements on leur file plutot une voiture de pool.

T'es juste tombé sur une princesse :rire:

J'ai été admin sys avant d'être chef de projet et sur 4 entreprise j'ai eu 2 voiture de fonction, et 2 de service avec remisage :(

Je pensais pas que c'était aussi rare en vrai, perso je retourne sysadmin et on me propose pas de voiture, je me rends même pas l'entretien

Go lui proposer une M5 CS ou une E63 S pour t'aligner l'op, manifestement personne ne veut de tes merguez françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574287435-a.jpg

Le 16 mai 2024 à 14:58:21 :
Go lui proposer une M5 CS ou une E63 S pour t'aligner l'op, manifestement personne ne veut de tes merguez françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574287435-a.jpg

ahi, j'en parlerai à la direction.

Le 16 mai 2024 à 14:57:26 :

Le 16 mai 2024 à 14:55:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:52:48 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 14:51:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:31:08 SolWolf a écrit :

> Le 16 mai 2024 à 11:44:43 :

>Une voiture de fonction pour un job ou tu ne sors jamis de ton bureau, c'est le plus aberrant dans l'histoire :rire:

Mais :pf:

Vous avez jamais mis les pieds en entreprise ou quoi ? :pf:

Une voiture de fonction c'est pas réservé aux commerciaux itinérant ou aux sociétés de dépannage :pf:

C'est un vrai + que propose certaines boite pour se demarquer :(

Une voiture de fonction, c'est reservé aux directeurs et aux cadres importants, pas a l'adminsys.
Tu offres pas une bagnole a un PNJ qui sortira jamais de son bureau :rire:

Un admin sys est quasiment systématiquement cadre. Chez nous il le sera.

Oui merci je connais un peu le job hein :o))
Et cadre ca veut absolument plus rien dire de nos jours, tout le monde est cadre.
J'ai fait des tonnes de boites, je te jure que c'est la premiere fois que je vois qu'on propose une voiture de fonction a un adminsys (ou n'importe qui dans un service IT en fait :rire: ).
Même les techs en déplacements on leur file plutot une voiture de pool.

T'es juste tombé sur une princesse :rire:

J'ai été admin sys avant d'être chef de projet et sur 4 entreprise j'ai eu 2 voiture de fonction, et 2 de service avec remisage :(

Je pensais pas que c'était aussi rare en vrai, perso je retourne sysadmin et on me propose pas de voiture, je me rends même pas l'entretien

J'ai du rater l'info, t'es dans quelle région?
Parce que oui, c'est vraiment pas la norme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 mai 2024 à 14:55:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:52:48 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 14:51:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:31:08 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 11:44:43 :
Une voiture de fonction pour un job ou tu ne sors jamis de ton bureau, c'est le plus aberrant dans l'histoire :rire:

Mais :pf:

Vous avez jamais mis les pieds en entreprise ou quoi ? :pf:

Une voiture de fonction c'est pas réservé aux commerciaux itinérant ou aux sociétés de dépannage :pf:

C'est un vrai + que propose certaines boite pour se demarquer :(

Une voiture de fonction, c'est reservé aux directeurs et aux cadres importants, pas a l'adminsys.
Tu offres pas une bagnole a un PNJ qui sortira jamais de son bureau :rire:

Un admin sys est quasiment systématiquement cadre. Chez nous il le sera.

Oui merci je connais un peu le job hein :o))
Et cadre ca veut absolument plus rien dire de nos jours, tout le monde est cadre.
J'ai fait des tonnes de boites, je te jure que c'est la premiere fois que je vois qu'on propose une voiture de fonction a un adminsys (ou n'importe qui dans un service IT en fait :rire: ).
Même les techs en déplacements on leur file plutot une voiture de pool.

T'es juste tombé sur une princesse :rire:

Tu bave quoi toi ? J'suis admin et j'ai une fonction ?

Le 16 mai 2024 à 15:00:42 :

Le 16 mai 2024 à 14:57:26 :

Le 16 mai 2024 à 14:55:49 :

Le 16 mai 2024 à 14:52:48 SolWolf a écrit :

Le 16 mai 2024 à 14:51:49 :

> Le 16 mai 2024 à 14:31:08 SolWolf a écrit :

>> Le 16 mai 2024 à 11:44:43 :

> >Une voiture de fonction pour un job ou tu ne sors jamis de ton bureau, c'est le plus aberrant dans l'histoire :rire:

>

> Mais :pf:

>

> Vous avez jamais mis les pieds en entreprise ou quoi ? :pf:

>

> Une voiture de fonction c'est pas réservé aux commerciaux itinérant ou aux sociétés de dépannage :pf:

>

> C'est un vrai + que propose certaines boite pour se demarquer :(

Une voiture de fonction, c'est reservé aux directeurs et aux cadres importants, pas a l'adminsys.
Tu offres pas une bagnole a un PNJ qui sortira jamais de son bureau :rire:

Un admin sys est quasiment systématiquement cadre. Chez nous il le sera.

Oui merci je connais un peu le job hein :o))
Et cadre ca veut absolument plus rien dire de nos jours, tout le monde est cadre.
J'ai fait des tonnes de boites, je te jure que c'est la premiere fois que je vois qu'on propose une voiture de fonction a un adminsys (ou n'importe qui dans un service IT en fait :rire: ).
Même les techs en déplacements on leur file plutot une voiture de pool.

T'es juste tombé sur une princesse :rire:

J'ai été admin sys avant d'être chef de projet et sur 4 entreprise j'ai eu 2 voiture de fonction, et 2 de service avec remisage :(

Je pensais pas que c'était aussi rare en vrai, perso je retourne sysadmin et on me propose pas de voiture, je me rends même pas l'entretien

J'ai du rater l'info, t'es dans quelle région?
Parce que oui, c'est vraiment pas la norme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aucun soucis à donner beaucoup de détails, mais en MP seulement khey,go mp si tu souhaite :ok:

42k€ à 45 ans il y a un problème, un gars dans ma promo info a eu aussi 42k€ fraîchement diplômé en province dans un grand groupe :rire:

Le 16 mai 2024 à 14:42:57 :

Le 16 mai 2024 à 11:32:49 :

Le 16 mai 2024 à 11:13:55 :

Le 16 mai 2024 à 11:11:33 :
Comment ça ça vaux rien le contrat signé ?
Avec ça tu peux avoir un dédommagement, c'est justement le principe d'un contrat

Le principe de periode d'essai te parle ? Un contrat signé ne signifie rien pour l'employé.

J'ai moi même, dans le passé, été jusqu'à signé un contrat dans une autre boîte pour la montrer a ma responsable et lui dire "je commence a 2900 brut dans cette boite dans 1 mois, donc je veux négocier pour rester"

Et j'ai eu aucun soucis légale a planter alors que le contrat etait signé.

Sauf que c'est illicite.

Le nouveau contrat signé chez le 'nouvel' employeur n'est pas valable, car on ne peut signer duex contrats à temps plein. On ne peut le faire que lorsque le premier contrat est DEJA rompu.

L'ancien employeur aurait pu appeler l'autre employeur en lui disant que le contrat n'était pas rompu et que le contrat était nul.

L'employeur actuel pourrait ensuite licencier le salarié pour faute grave, au motif de mauvaise foi dans l'application du contrat de travail.

Aucune raison pour l'OP de se péter les couilles à faire ça, à part vraiment avoir une volonté de vengeance, mais dans les faits ça ne lui apporterait rien

Sachant que le salarié peut se pointer le premier jour, et rompre sa période d'essai le jour-même

Y'a 0 intérêt pour lui à engager une procédure pour un candidat qui s'est désisté, quand bien même il a signé le contrat

Je réagissais à au post de SolWolf à 11:13:55

c'était une autre configuration que le post d'origine, sur le gars qui avait signé un contrat ailleurs alors qu'il 'navait pas démissionné de son emploi qu'il avait encore. ça, c'est illicite.

En même temps proposer du Peugeot tu m'étonnes qu'ils n'aient pas envie de rouler dans ces daubes
La voiture de fonction c'est pour les déplacement ou un avantage en nature ?
Aya il a pas déconne
Pourquoi un informaticien a besoin d'une voiture de fonction?
Parceque à 42k, si tu lui donne pas quelques avantages en nature personne viendra sur le poste pour un salaire aussi bas.

11 pages de feed pour un fake éclaté ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 mai 2024 à 18:34:10 :
Pourquoi un informaticien a besoin d'une voiture de fonction?

Ceci

11 pages de feed pour un fake eco +

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il a raison, il n'a pas envie de se faire sélectionner par le saint PureTOC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png
J'ai déjà refusé un poste en raison d'une voiture de fonction en plus aya, une C3 dégueulasse, jamais je roule dans ce cercueil roulant en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633238927-reynouard-et-toi-berbere2souche.png

Le 16 mai 2024 à 11:05:35 :
Ayaaaao l'audace :rire:

1 mois que le process a commencé le mec signe notre contrat, admin sys en Province , 42k brut, voiture de fonction, horaire flexible, télétravail possible etc...

Et la, 1 jours avant la prise de poste il m'appelle et me dit

"La concurrence me propose une audi de fonction, pouvez-vous vous alignez sur cette avantage ?"

Pour information, nous proposons une 408 ou 5008 (C'est meme plus large que ca, ils peuvent choisir la voiture de leur choix parmis toute les gammes Peugeot, seule la contribution (avantage en nature deduite) ne compte.

Donc je lui dis que, non, nous ne pouvons pas nous aligner.

Et le mec me dit que donc il annule sa.prise de poste

Putain annuler un contrat pour une bagnole AYAAA

Au final je suis dans la merde je dois recruter un admin avant l'été

Perso, j'aurais fait la même si on me proposait uen Corvette de fonction :ok:

Le 16 mai 2024 à 16:36:02 :
En même temps proposer du Peugeot tu m'étonnes qu'ils n'aient pas envie de rouler dans ces daubes

Mais ca reste une voiture de fonction bordel

Données du topic

Auteur
solwolf
Date de création
16 mai 2024 à 11:05:35
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 262