Topic de solwolf :

Bordel, un CANDIDAT me PLANTE au DERNIER MOMENT a CAUSE du modèle de la VOITURE DE FONCTION

Ayaaaao l'audace :rire:

1 mois que le process a commencé le mec signe notre contrat, admin sys en Province , 42k brut, voiture de fonction, horaire flexible, télétravail possible etc...

Et la, 1 jours avant la prise de poste il m'appelle et me dit

"La concurrence me propose une audi de fonction, pouvez-vous vous alignez sur cette avantage ?"

Pour information, nous proposons une 408 ou 5008 (C'est meme plus large que ca, ils peuvent choisir la voiture de leur choix parmis toute les gammes Peugeot, seule la contribution (avantage en nature deduite) ne compte.

Donc je lui dis que, non, nous ne pouvons pas nous aligner.

Et le mec me dit que donc il annule sa.prise de poste

Putain annuler un contrat pour une bagnole AYAAA

Au final je suis dans la merde je dois recruter un admin avant l'été

Le 16 mai 2024 à 11:05:35 :
Ayaaaao l'audace :rire:

1 mois que le process a commencé le mec signe notre contrat, admin sys en Province , 42k brut, voiture de fonction, horaire flexible, télétravail possible etc...

Et la, 1 jours avant la prise de poste il m'appelle et me dit

"La concurrence me propose une audi de fonction, pouvez-vous vous alignez sur cette avantage ?"

Pour information, nous proposons une 408 ou 5008 (C'est meme plus large que ca, ils peuvent choisir la voiture de leur choix parmis toute les gammes Peugeot, seule la contribution (avantage en nature deduite) ne compte.

Donc je lui dis que, non, nous ne pouvons pas nous aligner.

Et le mec me dit que donc il annule sa.prise de poste

Putain annuler un contrat pour une bagnole AYAAA

Au final je suis dans la merde je dois recruter un admin avant l'été

En même temps ils avaient qu'à gagner aux 24h du Mans l'an dernier :(

T'aurais fais la même chose, entre une peugeot a la con et un audi le choix est vite fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
je comprend pas. le contrat n'est pas "signé" ? ou alors il est en période d'éssaie

Le 16 mai 2024 à 11:06:56 :
T'aurais fais la même chose, entre une peugeot a la con et un audi le choix est vite fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah...je sais pas en vrai :(

Les peugeot 408 et 508 sont sincèrement cool en hybride.

Mais le problème c'est de nous avoir planté pour ca, c'est un delire d'enfant gâté :hap:

M'enfin offre et demande, c'est le jeu faut croire.

Je le comprends, il avait pas envie de tomber en rade en plein milieu de son trajet à cause du puremerde de Peugeot

Le 16 mai 2024 à 11:08:03 :
je comprend pas. le contrat n'est pas "signé" ?

Bah si mais ca vaux pas grand chose khey.

Deja il a modifié une première fois car il est revenu a la charge après la signature du contrat la première fois en demandant de rajouter qu'il a droit a 2jour semaine de tt , car ca a été dis oralement mais pas mis sur papier.

[11:08:05] <SolWolf>

Le 16 mai 2024 à 11:06:56 :
T'aurais fais la même chose, entre une peugeot a la con et un audi le choix est vite fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah...je sais pas en vrai :(

Les peugeot 408 et 508 sont sincèrement cool en hybride.

Mais le problème c'est de nous avoir planté pour ca, c'est un delire d'enfant gâté :hap:

M'enfin offre et demande, c'est le jeu faut croire.

Si t'avais eu un meilleur profil tu l'aurais planté aussi :hap:

C'est le jeu :hap:

Bah il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

De toute façon dans le salariat t'es qu'une fourmi parmi des millions donc autant en être une dans la meilleure fourmilière possible

Le 16 mai 2024 à 11:09:25 :
Je le comprends, il avait pas envie de tomber en rade en plein milieu de son trajet à cause du puremerde de Peugeot

Réel.

On a que des hybride facon, trop de merde avec les diesel.

Le 16 mai 2024 à 11:09:36 :

[11:08:05] <SolWolf>

Le 16 mai 2024 à 11:06:56 :
T'aurais fais la même chose, entre une peugeot a la con et un audi le choix est vite fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah...je sais pas en vrai :(

Les peugeot 408 et 508 sont sincèrement cool en hybride.

Mais le problème c'est de nous avoir planté pour ca, c'est un delire d'enfant gâté :hap:

M'enfin offre et demande, c'est le jeu faut croire.

Si t'avais eu un meilleur profil tu l'aurais planté aussi :hap:

C'est le jeu :hap:

Exactement, je trouve juste ca lunaire d'avoir changer d'avis pour ca :hap:

L'offre et la demande. :)

Quel monde...

Pendant ce temps, à l'usine...

Ahi

Le 16 mai 2024 à 11:09:25 :

Le 16 mai 2024 à 11:08:03 :
je comprend pas. le contrat n'est pas "signé" ?

Bah si mais ca vaux pas grand chose khey.

Deja il a modifié une première fois car il est revenu a la charge après la signature du contrat la première fois en demandant de rajouter qu'il a droit a 2jour semaine de tt , car ca a été dis oralement mais pas mis sur papier.

Il a eu raison pour ça.

Les accords tacites avec les RH ou managers, on sait très bien comment ça finit :noel:

Comment ça ça vaux rien le contrat signé ?
Avec ça tu peux avoir un dédommagement, c'est justement le principe d'un contrat

Le 16 mai 2024 à 11:10:33 :
L'offre et la demande. :)

Exactement.

Je savais qu'un admin sys vallait cher mais la c'est un caprice :rire:

Tout le monde aurait fait pareil

Le 16 mai 2024 à 11:11:28 :

Le 16 mai 2024 à 11:09:25 :

Le 16 mai 2024 à 11:08:03 :
je comprend pas. le contrat n'est pas "signé" ?

Bah si mais ca vaux pas grand chose khey.

Deja il a modifié une première fois car il est revenu a la charge après la signature du contrat la première fois en demandant de rajouter qu'il a droit a 2jour semaine de tt , car ca a été dis oralement mais pas mis sur papier.

Il a eu raison pour ça.

Les accords tacites avec les RH ou managers, on sait très bien comment ça finit :noel:

Tout a fais je suis d'accord et j'ai réalisé la modification sans problème.

[11:11:33] <100k-25cm>
Comment ça ça vaux rien le contrat signé ?
Avec ça tu peux avoir un dédommagement, c'est justement le principe d'un contrat

T'as une période d'essais que tu peux casser à tout moment hein

Le 16 mai 2024 à 11:11:35 :

Le 16 mai 2024 à 11:10:33 :
L'offre et la demande. :)

Exactement.

Je savais qu'un admin sys vallait cher mais la c'est un caprice :rire:

Tu proposeras un gamos allemand la prochaine fois :rire:

Données du topic

Auteur
solwolf
Date de création
16 mai 2024 à 11:05:35
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 262