Topic de solwolf :

Bordel, un CANDIDAT me PLANTE au DERNIER MOMENT a CAUSE du modèle de la VOITURE DE FONCTION

Eh moi c'est RS6 ou rien wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1496968965-narvalo.png
Proposer une Peugeot aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
À la limite une Toyota ou une Lexus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Pourquoi un admin système a besoin d'une voiture de fonction alors qu'il peut tout faire à distance ?
Tout ca pour une VW rebadgée

Le 16 mai 2024 à 11:11:33 :
Comment ça ça vaux rien le contrat signé ?
Avec ça tu peux avoir un dédommagement, c'est justement le principe d'un contrat

Le principe de periode d'essai te parle ? Un contrat signé ne signifie rien pour l'employé.

J'ai moi même, dans le passé, été jusqu'à signé un contrat dans une autre boîte pour la montrer a ma responsable et lui dire "je commence a 2900 brut dans cette boite dans 1 mois, donc je veux négocier pour rester"

Et j'ai eu aucun soucis légale a planter alors que le contrat etait signé.

Le 16 mai 2024 à 11:13:30 :
Pourquoi un admin système a besoin d'une voiture de fonction alors qu'il peut tout faire à distance ?

Pour attirer :hap:

Tout simplement :hap:

Le 16 mai 2024 à 11:09:25 :

Le 16 mai 2024 à 11:08:03 :
je comprend pas. le contrat n'est pas "signé" ?

Bah si mais ca vaux pas grand chose khey.

Deja il a modifié une première fois car il est revenu a la charge après la signature du contrat la première fois en demandant de rajouter qu'il a droit a 2jour semaine de tt , car ca a été dis oralement mais pas mis sur papier.

Ça pour le coup c’est normal.
Le nombre de recruteurs qui te disent des choses avant signature et qui te mythonnent sans vergogne sur la job description, y en a un paquet. Normal que les candidats prennent leur disposition maintenant

Le 16 mai 2024 à 11:13:30 :
Pourquoi un admin système a besoin d'une voiture de fonction alors qu'il peut tout faire à distance ?

Non parfois tu te déplaces chez le client pour installer le serveur, brasser la baie etc :hap:

Souvent en tant qu'admin systèmes tu fais également la partie du technicien :hap:

Il a raison
Une 408 :rire: :rire: Putain ce laideron qui fait honte à la lignée des 40* :rire:
T'aurais du lui proposer une 406 :ok:
Je vois aucun problème dans le choix du gars

Le 16 mai 2024 à 11:14:34 :
Il a raison
Une 408 :rire: :rire: Putain ce laideron qui fait honte à la lignée des 40* :rire:
T'aurais du lui proposer une 406 :ok:

406 coupé V6 :bave:

Le 16 mai 2024 à 11:12:23 :

Le 16 mai 2024 à 11:11:35 :

Le 16 mai 2024 à 11:10:33 :
L'offre et la demande. :)

Exactement.

Je savais qu'un admin sys vallait cher mais la c'est un caprice :rire:

Tu proposeras un gamos allemand la prochaine fois :rire:

Impossible khey :rire:

Sinon tout les directeurs commerciaux et les chefs techniques vont me demander pourquoi lui a le drojt et pas eux.

42k ayo, autant dire le smic. Faire l esclave pour un salaire de misère. Toujours plus loin dans l ignominie

Le 16 mai 2024 à 11:14:20 :

Le 16 mai 2024 à 11:13:30 :
Pourquoi un admin système a besoin d'une voiture de fonction alors qu'il peut tout faire à distance ?

Pour attirer :hap:

Tout simplement :hap:

Et ben.

Par contre 42K c'est du troll
Le mec sort de l'école ? Ça fait même pas 2k5 net

Le 16 mai 2024 à 11:14:33 :

Le 16 mai 2024 à 11:13:30 :
Pourquoi un admin système a besoin d'une voiture de fonction alors qu'il peut tout faire à distance ?

Non parfois tu te déplaces chez le client pour installer le serveur, brasser la baie etc :hap:

Souvent en tant qu'admin systèmes tu fais également la partie du technicien :hap:

On est pas une esn khey :hap:

Pas sympa sur le principe de te lâcher au dernier moment après la signature du contrat

Mais tout de même compréhensible qu'il se désiste s'il a une autre proposition plus intéressante au niveau du salaire et des conditions

Faut pas faire de sentiments au sujet du taff, les gens bossent pour subsister et améliorer leurs vies, c'est tout, si on me propose mieux ailleurs je me tire même si je suis en période d'essai

La concurrence lui offrait plus d'avantage, il n'y a pas de soucis qu'il parte ailleurs
Ce n'est pas comme si ça faisait 20 ans qu'il était dans l'équipe et qu'il y avait de l'entraide, de la sympathie dans l'équipe à son égard

Données du topic

Auteur
solwolf
Date de création
16 mai 2024 à 11:05:35
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 280