Topic de solwolf :

Bordel, un CANDIDAT me PLANTE au DERNIER MOMENT a CAUSE du modèle de la VOITURE DE FONCTION

Bah alors l'op on veut pas s'aligner ?
OP je suis admin sys et je rêve de me barrer en province, go mp y'a peut être moyen qu'on s'arrange :)

Le 16 mai 2024 à 11:08:05 :

Le 16 mai 2024 à 11:06:56 :
T'aurais fais la même chose, entre une peugeot a la con et un audi le choix est vite fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah...je sais pas en vrai :(

Les peugeot 408 et 508 sont sincèrement cool en hybride.

Mais le problème c'est de nous avoir planté pour ca, c'est un delire d'enfant gâté :hap:

M'enfin offre et demande, c'est le jeu faut croire.

Parce que tu crois que le mec fait du bénévolat khey ? :rire:
Si la concurrence propose mieux il a bien raison d'aller voir ailleurs :ok:

J'aurais fais pareil ayaaa

entre une Audi et une Peugeot il y a pas photo :rire:

Je prends même une Citroën C3 face a la peugeot

Le 16 mai 2024 à 11:38:33 :
Depuis quand les entretiens ça dure 1 mois putain :rire:

Quand tu ne postules pas à un bullshit job et que c'est un job à responsabilités, c'est quasiment tout le temps le cas, jean-RSA :hap:

42k brut

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c est vraiment tres peu

Le 16 mai 2024 à 11:41:52 :

Le 16 mai 2024 à 11:40:57 :

Le 16 mai 2024 à 11:38:33 :
Depuis quand les entretiens ça dure 1 mois putain :rire:

bah c'est la durée standard pour le coup.

Les RH essaient de justifier leur position inutile.
Vous coûtez cher et vous servez à rien, un entretien avec le cadre sysdev et c'est torché.

Vivement la sélection de la vermine RH par l'IA, à part prévenir quand la machine à café est en panne ils ne servent à rien ces parasites :ok:

Mais jamais de la vie tu me fais poser mon cul quotidiennement dans une merde française pareille putain :rire:

J'aurais annulé avant même une contre offre perso.

Euh... il a signé la promesse d embauche ? Le contrat ?
Une boîte de rats qui achètent des hybrides ultra lourdes et ultra consommatrices juste parce que c’est moins cher comptablement.
Surtout ne vous remettez pas en question
Par contre le QI de tous les génies qui lâchent des "ahi 1 voitur de fonkssion pour ce post issou", faut en parler :hap:

Le 16 mai 2024 à 11:49:29 :
Bah alors l'op on veut pas s'aligner ?

C'est pas forcément une question de volonté, si t'as une politique de groupe avec des commandes en gros et réductions chez une marque donnée, tu peux pas t'écarter juste pour un type qui veut son A1 (allez, peut-être A3 à ce niveau de salaire, c'est-à-dire de la daube).

L'op qui s'étonne que le candidat veuille que le TT soit inscrit sur le contrat papier et souhaite de meilleurs avantages en nature :(
les clichés sur les RH sont encore une fois vérifiés :oui:

Le 16 mai 2024 à 11:41:52 :

Le 16 mai 2024 à 11:40:57 :

Le 16 mai 2024 à 11:38:33 :
Depuis quand les entretiens ça dure 1 mois putain :rire:

bah c'est la durée standard pour le coup.

Les RH essaient de justifier leur position inutile.
Vous coûtez cher et vous servez à rien, un entretien avec le cadre sysdev et c'est torché.

Et le préavis de son ancienne boite zinzolin ?

Le 16 mai 2024 à 11:51:49 :

Le 16 mai 2024 à 11:08:05 :

Le 16 mai 2024 à 11:06:56 :
T'aurais fais la même chose, entre une peugeot a la con et un audi le choix est vite fais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bah...je sais pas en vrai :(

Les peugeot 408 et 508 sont sincèrement cool en hybride.

Mais le problème c'est de nous avoir planté pour ca, c'est un delire d'enfant gâté :hap:

M'enfin offre et demande, c'est le jeu faut croire.

Parce que tu crois que le mec fait du bénévolat khey ? :rire:
Si la concurrence propose mieux il a bien raison d'aller voir ailleurs :ok:

Les loques RH et compagnie, qui sont les premiers à invoquer le fameux "offre et demande", semblent toujours omettre que c'est valable dans les 2 sens :ok:

UnKheyEnPLS : > Si il se casse après la signature du contrat mais avant la période d'essai tu peux le faire chier avec une procédure.

Gné ? quelle procédure ? Un salarié peut se casser en respectant le délai de prévenance en application de l'Article L1221-26 du Code du travail. S'il n'a pas commencé : pas de délai.

Et la au bout de 3 semaines il a son audi et se rend compte que c'est un taf de pingouin dans une boîte de merde.

Cadeau
Il revient la queue entre les pattes tu lui propose une 205 il l'a prend avec le sourire

dans ma boîte tout le monde se plaint des voitures de pool :(
ce sont les peujouet hybride qui boivent comme des trous une fois la batterie vidée :oui:

Le 16 mai 2024 à 12:02:54 :
UnKheyEnPLS : > Si il se casse après la signature du contrat mais avant la période d'essai tu peux le faire chier avec une procédure.

Gné ? quelle procédure ? Un salarié peut se casser en respectant le délai de prévenance en application de l'Article L1221-26 du Code du travail. S'il n'a pas commencé : pas de délai.

:ok:

Il à raison j'aurais fait la même chose, rien a foutre de l'esprit d'équipe ou de toutes ces conneries d'esprit familial etc, je viens au travail pour une chose et c'est l'argent

Données du topic

Auteur
solwolf
Date de création
16 mai 2024 à 11:05:35
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 270