Topic de PPDAModo :

Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS

Y a pas de déjà vu c'était ce matin

Je compte bien me plaindre et être brisé absolument toute la journée, on verra demain si ça va mieux

La vie est bien mieux sans femmes, trop instables
Je pense à elle à chaque minute...

Elle m'avait sorti "je crois que ces filles avec qui t'as couché t'ont utilisé parce que t'étais trop gentil, d'habitude c'est l'inverse mais...".

Pourquoi me faire la même chose :-(

Pense à toi et à ta dignité.

Elle aurait fait quoi elle, si tu lui avais fait un truc pareil? Déjà, je trouve que tu as pris ENORMEMENT sur toi en acceptant une mère célibataire. Tu te rends compte? Tu acceptais d'élever un enfant qui n'est pas de toi.

Tu n'es pas une serpillère.

Tu vas trouver une brave fille honnête et travailleuse. Arrête d'être trop sympa, et "dresse" la pour qu'elle te respecte.

Je suis sûr que j'en trouverais une en qui j'ai vraiment confiance éventuellement mais j'arrive pas à croire que tant de conversations sur pourquoi on était fait pour se rencontrer et se soutenir à vie de sa part ça peut s'évaporer en un "mon ex accepte de me reprendre"

C'est vraiment une gentille fille, elle a un corps superbe mais elle est si pudique qu'elle montre pas ses jambes, elle aime pas qu'on s'embrasse en public parce qu'elle est timide, puis les présentations à son enfant hier quoi... J'utilise des capotes avec toutes les crasseuses de Tinder mais pas elle, elle avait l'air si gentille, en plein prélis elle me sort qu'elle est vraiment pas très expérimentée et qu'elle aimerait que je la guide

Je vais avoir du mal à faire confiance si même les plus gentilles sont comme ça

Elle était sincère, j'en suis sûr au moment où elle te l'a dit.

Mais c'est une fille instable sentimentalement. Et elle a changé d'avis tout aussi sincèrement.

Tu sais à quoi t'en tenir avec cette fille. Tu ne seras jamais serein. Trouves en une autre plus stable, cela existe.

Oui j'en suis sûr mais ça fait vraiment mal, c'est la première fois que je veux vraiment être avec quelqu'un

Oui.

Mais tu n'as pas eu de gamin avec elle.

Aussi, vois cela comme un avertissement sans frais.

" elle me disait qu'elle a jamais ressenti quelque chose comme [...] " cette phrase lue et écoutée des milliers de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
quand est-ce que vous comprendrez que TOUTES putain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 19 mai 2024 à 14:26:42 :
BatmanWin : ouais, j'aurais pas pensé à ce point ça m'a complètement dévasté

Ça doit faire 3 mois au moins que j'ai pas rencontré une fille sans faire au moins des prélis avec elle (bon sauf une sûr qui j'ai renversé son verre de vin et qui est parti en colère mais circonstances exceptionnelles) c'est juste automatique y a rien de passionné

Après gg a toi, tu pécho avec Tinder ? Si tu as autant de conquêtes c'est que tu as un bon profil dessus

N écoute jamais ce qu une nana dit.
Regarde ce qu elle fait.
C'est une mytho à 100%

Non. Pas TOUTES.

Celle ci est gentille, mais dangereuse car instable.

Le truc qui me fait peur, c'est que l'OP est un mec sympa. Il accepte une fille déjà maman d'un enfant qui n'est pas de lui. Vous imaginez si la situation était inverse? L'OP avec un enfant? Vous croyez que la fille aurait été aussi conciliante?

Je suis certain que cette fille est très gentille, mais complètement instable. Elle reviendra un jour vers l'OP en pleurant, en lui assurant que cette fois ci c'est la bonne, et qu'elle sera la femme de sa vie.

Et puis un autre jour, l'OP recevra un SMS avec "tu es un mec super génial, mais tu comprends c'est le père de mon enfant. Donc je ne peux pas bla, bla, bla..."

Le 19 mai 2024 à 17:06:41 :
Je suis sûr que j'en trouverais une en qui j'ai vraiment confiance éventuellement mais j'arrive pas à croire que tant de conversations sur pourquoi on était fait pour se rencontrer et se soutenir à vie de sa part ça peut s'évaporer en un "mon ex accepte de me reprendre"

C'est vraiment une gentille fille, elle a un corps superbe mais elle est si pudique qu'elle montre pas ses jambes, elle aime pas qu'on s'embrasse en public parce qu'elle est timide, puis les présentations à son enfant hier quoi... J'utilise des capotes avec toutes les crasseuses de Tinder mais pas elle, elle avait l'air si gentille, en plein prélis elle me sort qu'elle est vraiment pas très expérimentée et qu'elle aimerait que je la guide

Je vais avoir du mal à faire confiance si même les plus gentilles sont comme ça

les inexpérimentées c'est l'équivalent des gamines de 21 ans qui ont besoin de faire des conneries dans leurs relations pour prendre en maturité et prendre conscience des choses au bout d'un moment

Dis toi que ça aurait pu être pire si l'ex était arrivé après des mois de relations et vie commune + amour fou

il vaut mieux que la famille se reforme nonobstant

le divorce est une ENORME saloperie

T’étais juste un passe temps :)

Le 19 mai 2024 à 17:09:59 :
Elle était sincère, j'en suis sûr au moment où elle te l'a dit.

Mais c'est une fille instable sentimentalement. Et elle a changé d'avis tout aussi sincèrement.

Tu sais à quoi t'en tenir avec cette fille. Tu ne seras jamais serein. Trouves en une autre plus stable, cela existe.

Exactement.
L auteur, le pavé que tu m as sorti mon ex m a sortie un du même genre.
Elle trouve des excuses pour te dégager car en réalité c'est une fille instable.
Tu verras dans 2 semaines elle viendra te donner des nouvelles car elle va redouter de son ex.
Quand elle se remettra dans une nouvelle relation (relation pansements évidemment)., elle va douter de cette relation.
C'est des boucles ces nanas là surtout si c'est une instagirl.

Selectiao + trouves une femme pour lui faire un gosse le cuck

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
19 mai 2024 à 10:53:44
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 166