Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS
Le 19 mai 2024 à 10:58:07 :
On s'en fout pas, l'entraide entre kheys dans les moments difficiles c'est la base du forom
this
Le 19 mai 2024 à 10:53:44 :
C'est la première pour qui je ressens cette proximité (et pourtant j'ai fréquenté BEAUCOUP de filles), quand on s'embrassait dans sa voiture elle me disait qu'elle a jamais ressenti quelque chose comme le sentiment qui est en train de naître entre nous (et pourtant elle a déjà eu une enfant avec un homme), on passait nos journées à parler alors que j'envoie juste 2-3 messages aux filles habituellement, on a couché pour la première fois ensemble avant hier (ma première relation sans capote, je me sentais juste en confiance avec elle), et c'était génial, le matin elle me dit qu'elle pense vraiment tout le temps à moi, elle me présente à sa fille... Et puis ce matinC'est terrible elle me disait tous les jours que je suis la seule raison pour laquelle elle déprime pas pas
Expilled... Je suis donc seulement un jouet
Complètement brisé
tkt tu deviendras un homme
Jsp vdd, Dimanche dernier elle voulait passer chez moi mais il refusait de garder la petite, elle se plaignait qu'il veut très peu la voir
Une histoire instable
Elle est ULTRA instable oui elle est déjà passé de "peut-être que je vais vivre ici pour toi" à "je vais déménager dans le Sud finalement" le lendemain
Ça aurait pas été une compagne viable mais je l'aimais vraiment bien. Mais bon, elle m'a avoué à moitié ce soir qu'elle reviendra si il la quitte encore (en me précisant qu'elle sera jamais amoureuse de moi), autant se faire plaisir si ça arrive
Le 20 mai 2024 à 01:37:17 PPDAModo a écrit :
Elle est ULTRA instable oui elle est déjà passé de "peut-être que je vais vivre ici pour toi" à "je vais déménager dans le Sud finalement" le lendemainÇa aurait pas été une compagne viable mais je l'aimais vraiment bien. Mais bon, elle m'a avoué à moitié ce soir qu'elle reviendra si il la quitte encore (en me précisant qu'elle sera jamais amoureuse de moi), autant se faire plaisir si ça arrive
tu t'es peut-être évité des embrouilles de prendre le risque de t'attacher trop à elle si elle est si ksos
au moins si elle revient tu auras l'électrochoc de sa puterie te rappelant que bz c'est oui, vie c'est non
Exact vdd
Elle m'a dit "cette nuit ensemble c'était trop génial je suis vraiment reconnaissante, si il me quitte encore je sais pas de quoi demain sera fait mais je tomberais pas amoureuse de toi"
Ça serait bien qu'il la quitte encore, au moins j'aurais pas de sentiments cette fois
Le 20 mai 2024 à 02:00:27 PPDAModo a écrit :
Exact vddElle m'a dit "cette nuit ensemble c'était trop génial je suis vraiment reconnaissante, si il me quitte encore je sais pas de quoi demain sera fait mais je tomberais pas amoureuse de toi"
Ça serait bien qu'il la quitte encore, au moins j'aurais pas de sentiments cette fois
ben t'as entendu le motif dudit ex ? "j'ai fait une dépression mais je vais aller en thérapie c'est bon "
tu peux mettre une petite croix sur ton agenda pour dans moins de 2 mois, mais en attendant passe à autre chose ton cas n'est sûrement pas aussi désespéré que leurs sorts respectifs
J'aime cette philosophie vdd
Un peu triste quand même, c'est la première pour qui j'ai un petit truc
La fille avec qui j'ai passé la soirée m'a conseillé d'arrêter de coucher au 1er rdv pour avoir + de temps pour découvrir leur personnalité, peut-être que c'est à tenter parfois
Amen vdd elles sont nulles
Je crois que j'utiliserais des capotes avec elle à l'avenir
Données du topic
- Auteur
- PPDAModo
- Date de création
- 19 mai 2024 à 10:53:44
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 271