Topic de PPDAModo :

Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS

Patou :rire: Nos souffrances donnent de bonnes histoires aux kheys ça en vaut la peine
C'est compliqué on passait toute la journée à parler H24... Mais certes j'ai été faible, trop habitué aux coups d'un soir sans intérêt

Le 19 mai 2024 à 10:58:07 :
On s'en fout pas, l'entraide entre kheys dans les moments difficiles c'est la base du forom

this

Le 19 mai 2024 à 10:53:44 :
C'est la première pour qui je ressens cette proximité (et pourtant j'ai fréquenté BEAUCOUP de filles), quand on s'embrassait dans sa voiture elle me disait qu'elle a jamais ressenti quelque chose comme le sentiment qui est en train de naître entre nous (et pourtant elle a déjà eu une enfant avec un homme), on passait nos journées à parler alors que j'envoie juste 2-3 messages aux filles habituellement, on a couché pour la première fois ensemble avant hier (ma première relation sans capote, je me sentais juste en confiance avec elle), et c'était génial, le matin elle me dit qu'elle pense vraiment tout le temps à moi, elle me présente à sa fille... Et puis ce matin

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716108078-img-20240519-095322.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716108674-screenshot-2024-05-19-10-39-59-982-com-google-android-apps-messaging.jpg

C'est terrible elle me disait tous les jours que je suis la seule raison pour laquelle elle déprime pas pas

Expilled... Je suis donc seulement un jouet

Complètement brisé

tkt tu deviendras un homme

ben clé je veux bien que ça ait été cool de réviser le kamasutra avec elle mais c'est quand même cool que la gamine ait un père non ? :(

Jsp vdd, Dimanche dernier elle voulait passer chez moi mais il refusait de garder la petite, elle se plaignait qu'il veut très peu la voir

Une histoire instable

Ayao l’idéal là ça serait que tu l’aies fécondée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Considere toi comme chanceux plutot, ca sent la meuf completement instable, elle t'aurai causé plus d'emmerdes qu'autre chose sur le long terme

Elle est ULTRA instable oui elle est déjà passé de "peut-être que je vais vivre ici pour toi" à "je vais déménager dans le Sud finalement" le lendemain

Ça aurait pas été une compagne viable mais je l'aimais vraiment bien. Mais bon, elle m'a avoué à moitié ce soir qu'elle reviendra si il la quitte encore (en me précisant qu'elle sera jamais amoureuse de moi), autant se faire plaisir si ça arrive

Le 20 mai 2024 à 01:37:17 PPDAModo a écrit :
Elle est ULTRA instable oui elle est déjà passé de "peut-être que je vais vivre ici pour toi" à "je vais déménager dans le Sud finalement" le lendemain

Ça aurait pas été une compagne viable mais je l'aimais vraiment bien. Mais bon, elle m'a avoué à moitié ce soir qu'elle reviendra si il la quitte encore (en me précisant qu'elle sera jamais amoureuse de moi), autant se faire plaisir si ça arrive

tu t'es peut-être évité des embrouilles de prendre le risque de t'attacher trop à elle si elle est si ksos :ok:

au moins si elle revient tu auras l'électrochoc de sa puterie te rappelant que bz c'est oui, vie c'est non

Exact vdd

Elle m'a dit "cette nuit ensemble c'était trop génial je suis vraiment reconnaissante, si il me quitte encore je sais pas de quoi demain sera fait mais je tomberais pas amoureuse de toi"

Ça serait bien qu'il la quitte encore, au moins j'aurais pas de sentiments cette fois

ayaaa soit content khey tu peux rester ami avec (sans la voir) :) :rire:
Superbe Baron ça c'est de la relation

Le 20 mai 2024 à 02:00:27 PPDAModo a écrit :
Exact vdd

Elle m'a dit "cette nuit ensemble c'était trop génial je suis vraiment reconnaissante, si il me quitte encore je sais pas de quoi demain sera fait mais je tomberais pas amoureuse de toi"

Ça serait bien qu'il la quitte encore, au moins j'aurais pas de sentiments cette fois

ben t'as entendu le motif dudit ex ? "j'ai fait une dépression mais je vais aller en thérapie c'est bon :)"

tu peux mettre une petite croix sur ton agenda pour dans moins de 2 mois, mais en attendant passe à autre chose ton cas n'est sûrement pas aussi désespéré que leurs sorts respectifs :hap:

J'aime cette philosophie vdd

Un peu triste quand même, c'est la première pour qui j'ai un petit truc

La fille avec qui j'ai passé la soirée m'a conseillé d'arrêter de coucher au 1er rdv pour avoir + de temps pour découvrir leur personnalité, peut-être que c'est à tenter parfois

Dans un élan de FAIBLESSE et de santé mentale vacillante je lui ai proposé L'ADULTÈRE, le pire c'est qu'elle est clairement ouverte à ça
ça a l'air d'être une sacré girouette ta pétasse de poche

La proposition d'adultère (pas de jugement j'étais dans un état mental vulnérable) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716186504-screenshot-2024-05-20-08-27-11-511-com-google-android-apps-messaging.jpg

Je sais qu'on dit "toutes" mais là c'est extrême quand même

Au moins tous mes sentiments sont morts

Arrêtez d'être des victimes vous aurez pas besoin des femmes. Tout SIMPLEMENT

Amen vdd elles sont nulles

Je crois que j'utiliserais des capotes avec elle à l'avenir

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
19 mai 2024 à 10:53:44
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 257