Topic de PPDAModo :

Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS

Sans commentaire, flemme de recréer un pseudo
En vrai là t'a rien fait de si mal c'est juste la vie qui est parfois cruelle. On espère nonobstant que ça te servira de leçon à développer des sentiments envers une femme pas vierge et surtout maman. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est triste mais je comprends qu'elle revienne vers lui c'est son mari pas son ex copain, en plus si elle a une fille faut être compréhensif

Reste fort khey

Le 19 mai 2024 à 12:01:20 :
J'ai même pas énuméré la liste des choses qu'elle me disait, elle m'a dit que c'est très rare de trouver 2 personnes vraiment similaires comme nous 2 et que même si tout le monde nous déçoit toujours on peut être toujours présents l'un pour l'autre

Comment est-ce que je suis censé croire ce qui sort de la bouche d'une femme après ça ? Elle m'a dit qu'elle me bloquera si j'accepte pas son choix. Au moins avec les coups d'un soir c'était plus honnête, pas de mensonge ou de promesses

Comme le disait eau taux veille nid guerre, " il est faux de dire que les * mentent, car cela supposerait qu'elles puissent dire la vérité. "
Tu connais la réponse

Le 19 mai 2024 à 10:53:44 :
C'est la première pour qui je ressens cette proximité (et pourtant j'ai fréquenté BEAUCOUP de filles), quand on s'embrassait dans sa voiture elle me disait qu'elle a jamais ressenti quelque chose comme le sentiment qui est en train de naître entre nous (et pourtant elle a déjà eu une enfant avec un homme), on passait nos journées à parler alors que j'envoie juste 2-3 messages aux filles habituellement, on a couché pour la première fois ensemble avant hier (ma première relation sans capote, je me sentais juste en confiance avec elle), et c'était génial, le matin elle me dit qu'elle pense vraiment tout le temps à moi, elle me présente à sa fille... Et puis ce matin

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716108078-img-20240519-095322.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716108674-screenshot-2024-05-19-10-39-59-982-com-google-android-apps-messaging.jpg

C'est terrible elle me disait tous les jours que je suis la seule raison pour laquelle elle déprime pas pas

Expilled... Je suis donc seulement un jouet

Complètement brisé

Je comprends que ça soit dur khey. Mais dis toi qu’elle a été sincère avec toi. Un grand nombre de meuf n’ont pas son courage et l’honnêteté de dire les choses, te lâchent des vus et ghost tes messages.
C’est dur, mais au moins y’a pas de surprise

Pour me calmer je suis allé rendre visite à une fille que j'ai date la semaine dernière, elle m'a caressé, fais un gratin de pâtes, j'ai pleuré sur ses genoux, on s'est tripoté devant un Disney puis elle veut plus me parler parce que j'ai répondu aux SMS de ma mère celib. Un comportement très rationnel de ma part

Le 19 mai 2024 à 22:22:46 :
Pour me calmer je suis allé rendre visite à une fille que j'ai date la semaine dernière, elle m'a caressé, fais un gratin de pâtes, j'ai pleuré sur ses genoux, on s'est tripoté devant un Disney puis elle veut plus me parler parce que j'ai répondu aux SMS de ma mère celib. Un comportement très rationnel de ma part

J'aurais bien crié au Fake mais j'imagine bien un mec qui n'a tellement pas confiance en lui ou peur du rejet social que même si une femme qui annonce clairement venir pour se faire manger vient et s'allonge sur son lit, le gars trouve le moyen de ne pas la manger et de la virer . :(

Le 19 mai 2024 à 11:01:51 :
Je comprends que ça soit dur khey, ne la blâme pas, elle laisse une chance pour sa famille ! Par contre bloque là, hors de question qu’elle revienne comme une fleur dans deux semaines

On s en moque de tes sentiments + fake

Bonda : no fake bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716150652-screenshot-2024-05-19-22-30-02-556-com-google-android-apps-messaging.jpg

J'étais en train de jouer avec ses tétons quand j'ai reçu dès SMS de ma mère célibataire, j'ai évidemment immédiatement répondu elle m'a pas pardonné

C'est triste elle me cuisinait un plat pendant que je lui caressait les fesses et le vagin et elle m'a même vu pleurer, ça devait être vexant de voir que je pensais toujours à elle

Ça c'est une journée en tout cas, état mental catastrophique
Je suis encore plus triste que ce matin
Tu as été décevant lors de la fuck session malheureusement
Mais non le sexe était super, elle est couché 6 fois avec ce mec en 2 ans c'est le dernier de ses soucis

Le 19 mai 2024 à 22:22:46 :
Pour me calmer je suis allé rendre visite à une fille que j'ai date la semaine dernière, elle m'a caressé, fais un gratin de pâtes, j'ai pleuré sur ses genoux, on s'est tripoté devant un Disney puis elle veut plus me parler parce que j'ai répondu aux SMS de ma mère celib. Un comportement très rationnel de ma part

https://www.youtube.com/watch?v=dmYz-BwX0iM
Rien ne va

Mince désolé pour toi mon khey, je suis un peu pareil j’enchaîne les relations sans lendemains et quand j’en trouve une y’a toujours un truc

« Je lui ai parlé de toi et il m'a dit que ça ne le dérangeait pas qu'on reste amis »

Aaaya obligé c’est un fake pour faire exploser les khey

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
19 mai 2024 à 10:53:44
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 343