Topic de PPDAModo :

Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS

C'est la première pour qui je ressens cette proximité (et pourtant j'ai fréquenté BEAUCOUP de filles), quand on s'embrassait dans sa voiture elle me disait qu'elle a jamais ressenti quelque chose comme le sentiment qui est en train de naître entre nous (et pourtant elle a déjà eu une enfant avec un homme), on passait nos journées à parler alors que j'envoie juste 2-3 messages aux filles habituellement, on a couché pour la première fois ensemble avant hier (ma première relation sans capote, je me sentais juste en confiance avec elle), et c'était génial, le matin elle me dit qu'elle pense vraiment tout le temps à moi, elle me présente à sa fille... Et puis ce matin

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716108078-img-20240519-095322.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716108674-screenshot-2024-05-19-10-39-59-982-com-google-android-apps-messaging.jpg

C'est terrible elle me disait tous les jours que je suis la seule raison pour laquelle elle déprime pas pas

Expilled... Je suis donc seulement un jouet

Complètement brisé

Fallait boucler sur le ff.
J'ai pas lu + on s'en fout de tes sentiments
On s'en fout pas, l'entraide entre kheys dans les moments difficiles c'est la base du forom

Le 19 mai 2024 à 10:54:40 :
En même temps t'es sorti avec une Magalax qui s'est déjà faite engrossé par un autre

Tu t'attendais à quoi au juste ?

Balance à son ex que tu l'as baisé sans capote. Ça va peut être le faire fuir et elle aura tout perdu. :)
Elle a un gosse et son ex était toujours dans les parages.
Flemme de lire, résumax ?

Le 19 mai 2024 à 10:54:40 Valteria3 a écrit :
En même temps t'es sorti avec une Magalax qui s'est déjà faite engrossé par un autre

Tu t'attendais à quoi au juste ?

Aayayyayayayayaya le first :rire:

Ghost + passe à la prochaine
Je comprends que ça soit dur khey, ne la blâme pas, elle laisse une chance pour sa famille ! Par contre bloque là, hors de question qu’elle revienne comme une fleur dans deux semaines

Le 19 mai 2024 à 11:01:19 :
Flemme de lire, résumax ?

L'auteur a baisé moins bien que l'ex d'une meuf donc elle est retourné vers lui.

Ça sent la meuf qui mytho et qui baise tout ce qui bouge, son ex dépressif t'es sûr qu'il existe ?

Dans le doute go test mst

Une de perdue, 10 de retrouvée :ok:

Le 19 mai 2024 à 10:56:36 :
C'est pas une Magalax elle est super jolie

Je m'attendais juste pas à ça, son ex l'avait fait tomber en dépression profonde et elle me disait que je suis sa bouée de sauvetage

Ça fait mal

Alors déjà possible que tu ais juste été un pensement.

Ensjite ce qui t'arrive c'est ce qui m'arrive moi les 3/4 des fois. Le nombre de meufs brisées par leur ex c'est un truc de fou. Mais ton histoire est banale (avec gosse et tout). J'ai déjà vécu plusieurs fois le même genre d'histoire. Parfois sans aller jusqu'à consommer. Les meufs sont comme ça. Des fois elles veulent juste se rassurer.

Bon après pas dit que son couple tienne...

Fake, c'est pas possible. Je refuse de croire un tel niveau de cuckerie.

Non non je connais très bien l'histoire avec son ex qui l'a complètement détruit mentalement, on se confiais tout... Je suis le premier avec qui elle couche depuis elle est très inexpérimentée

Je me ferais bien sûr tester

Normal fallais pas avoir de sentiment et etre un homme fort, allez reconstruie toi le fragile. :oui:

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
19 mai 2024 à 10:53:44
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 392