Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS
Il n'y a aucun fake pizza
J'ai mal au cœur, c'est la première fois que je boucle vraiment mentalement sur une fille
Comment oublier bordel
D'habitude coucher avec des randoms c'est un bon moyen pour oublier la tristesse mais je m'en sens vraiment incapable là
Perso je suis pas étonné par sa réponse
Enfin tout les signes étaient là : elle a un enfant, un ex qui vient réguilierement chez elle, et pour qui elle a encore des sentiments
C'est juste logique qu'à la 1ere tentative de l'ex allait l'accepter, parce que pour elle, d'une point de vu pragmatique, c'est moins risqué de retenter avec son ex que de se lancer avec un inconnu
Ce qu'elle ne sait pas c'est que ça ne marchera pas avec lui, elle perdra plus ou moins de temps avant de comprendre et ça la fera souffrir
Elle se tournera p'etre vers toi, ça ne marchera p'etre plus entre vous deux et là elle se rendra compte du délire que c'est d'etre mere célibataire
Selection pour elle, toi continu ta vie, tu es libre
Le 19 mai 2024 à 11:23:50 nautingam2 a écrit :
Tient la main pour dormir = peur de l'abandon. Si tu continues à lui parler tu seras juste un soutien pour qu'elle continue à supporter son cuck d'ex mari, alors qu'en partant elle repensera à toi mélancoliquement et reviendra quand l'autre l'aura soûlée. Par contre bloque pas ta vie, cherche une autre meuf
+10
Ne devient pas un soutient émotionnel parce qu'une séparation franche te ferait "trop de mal"
Le 19 mai 2024 à 12:58:13 PPDAModo a écrit :
Mais vdd elle me disait vraiment des tas de choses... Y a quelques jours elle me disait que son ex redevient un inconnu, elle était même prête à pas déménager pour revenir chez sa famille pour moi
Mec, elle peut dire ce qu'elle veut, parce qu'elle y croyait sur le moment ou qu'elle voulait s'en convaincre j'en sais rien
Mais regarde ce qu'elle FAIT
L'ex lui a promit mondes et merveilles et clac, elle retourne direct auprès lui
Ahi en te lisant j'ai l'impression que t'es encore sous le choc de l'annonce, courage mais reste lucide
Le 19 mai 2024 à 11:14:43 :
Je peux pas être un cuck, techniquement il l'est plus que moi vu que j'ai couché avec sa copine sans capoteMais elle me disait vraiment des tonnes de choses sur pourquoi elle m'apprécie autant c'est vraiment dur
Et elle est encore plus cuck étant donné qu'elle est prête à se remettre avec celui qui avait une double vie.
Le pire c'est que son ex ne changera jamais, qu'il va encore plus la détruire elle et sa fille....Bref
Le 19 mai 2024 à 12:58:13 :
Mais vdd elle me disait vraiment des tas de choses... Y a quelques jours elle me disait que son ex redevient un inconnu, elle était même prête à pas déménager pour revenir chez sa famille pour moi
Les femmes savent mentir khoya
Sous le choc c'est le mot, ça fait des mois que je passe mon temps à baiser toute fille de Tinder avec un corps décent et à bouffer pour oublier la tristesse de se sentir proche de personne, c'est la première avec qui je me sentais vraiment bien - j'avais même réglé ma boulimie depuis que je la connais c'est la seule qui a eu cet effet
On se disait absolument tout c'est vraiment douloureux
Pê que je devrais me faire des potes, ils seraient plus loyaux que ces succubes
C'est vraiment bizarre de baiser beaucoup et de pas avoir beaucoup de connaissances masculines
J'ai toujours douté de ma santé mentale mais c'est bien pire depuis que je fréquente le monde féminin
Je comprends pourquoi elles rendent tant d'hommes tarés
Données du topic
- Auteur
- PPDAModo
- Date de création
- 19 mai 2024 à 10:53:44
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 271