Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS
C'est dur vdd quand tout le monde te ment tout le temps
Mais ouais l'attachement c'est dur de m'en débarrasser parfois, j'en ressentais un peu pour des filles avec qui j'ai couché mais rien de comparable
Le tien n’aura pas duré très longtemps.
Navré.
C'est pas le père de sa fille
D'ailleurs il passait le moins de temps possible avec la fille, juste un minimum parfois parce qu'elle l'appelle "papa"
Le 19 mai 2024 à 12:17:41 :
Je vois pas en quoi c'est mérité
S'attacher à une meuf c'est bon quand t'a 14 ans et que tu n'as pas encore été redpillé sur les femmes
Maintenant ça servira de leçon à l'op : les femmes peuvent se barrer à tout moment donc il ne faut EN AUCUN CAS développer une once d'attachement pour elles
T'as sûrement raison Vergetueur, je devrais le savoir vu toutes les filles avec qui j'ai couché qui passent de "hâte de te revoir" à ghost mais là c'était vraiment autre chose
.
On se disait vraiment tout et elle me faisait des tas de promesses, qu'elle sera toujours là pour moi
Elle connaît tous mes traumatismes, j'en avais jamais parlé à personne
Non je l'ai pas creampie parce qu'elle avait oublié de me dire qu'elle a un stérilet, je l'aurais fait sinon
J'ai lâché une telle quantité sur ses seins/ventre qu'elle a du aller se passer de l'eau avant qu'on continue c'était très intense
C'est la première fois que je comprends pourquoi les kheys deviennent misogynes, elles sont vraiment instables
"J'ai jamais ressenti ça avant je veux qu'on soit proches pour toujours" un jour, "je l'aime accepte ma décision ou je te bloque" littéralement le lendemain
Le 19 mai 2024 à 10:58:07 :
On s'en fout pas, l'entraide entre kheys dans les moments difficiles c'est la base du forom
Fake ici c'est un forum pour s'insulter et passé sa frustration sur les autres, btg ?
ici c'est rare l'entraide en générale peut importe se que tu dis les gens vont te descendre
Données du topic
- Auteur
- PPDAModo
- Date de création
- 19 mai 2024 à 10:53:44
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 271