Topic de PPDAModo :

Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS

Quand même accepter quand même très ouvertement la possibilité d'adultère au bout d'un jour de couple

Ça surpasse encore mes attentes de la morale

Un plan cul milf la chance
C'est pas une milf vdd elle a 1 an de plus que moi

Le 20 mai 2024 à 08:44:38 :
C'est pas une milf vdd elle a 1 an de plus que moi

Mère = milf

tu as eu le droit à un tour, maintenant c est fini.

Le 20 mai 2024 à 08:29:39 :
La proposition d'adultère (pas de jugement j'étais dans un état mental vulnérable) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716186504-screenshot-2024-05-20-08-27-11-511-com-google-android-apps-messaging.jpg

Je sais qu'on dit "toutes" mais là c'est extrême quand même

Au moins tous mes sentiments sont morts

Mais :rire:

Et après on se demande pourquoi les magalax font les princesses

elle est très communicative avec toi
elle te considère, n'en doutes pas, et ce n'est pas un choix facile pour elle non plus
Il veut que vous restiez amis sans vous contacter ? :(

L'op c'est theautist bis ? Parce que le naïf qui tombe sous le charme d'une femme ayant déjà un enfant c'est inquiétant. Le petit pucelard qui n'arrivant pas à rencontrer une femme libre et avec qui faire des enfants déjoue les règles du jeu en se mettant avec une femme déjà prise ou avec un ex derrière c'est vieux comme le monde.

L'op t'es juste un incapable, tu crois qu'en piquant la femme d'un autre, en te montrant plus doux que son ex tu vas te faire aimer, tu te mets le doigt dans l'œil, comme elle le dit c'est "sa famille" , elle, lui son ex et sa fille, toi t'es un intrus. Tu peux t'en prendre qu'à toi d'être aussi naïf.

quand on s'embrassait dans sa voiture elle me disait qu'elle a jamais ressenti quelque chose comme le sentiment qui est en train de naître entre nous (et pourtant elle a déjà eu une enfant avec un homme)

Jerry

Le 20 mai 2024 à 08:29:39 :
La proposition d'adultère (pas de jugement j'étais dans un état mental vulnérable) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716186504-screenshot-2024-05-20-08-27-11-511-com-google-android-apps-messaging.jpg

Je sais qu'on dit "toutes" mais là c'est extrême quand même

Au moins tous mes sentiments sont morts

tu n'as donc aucune gène :malade:

Le 20 mai 2024 à 08:47:32 :

Le 20 mai 2024 à 08:29:39 :
La proposition d'adultère (pas de jugement j'étais dans un état mental vulnérable) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716186504-screenshot-2024-05-20-08-27-11-511-com-google-android-apps-messaging.jpg

Je sais qu'on dit "toutes" mais là c'est extrême quand même

Au moins tous mes sentiments sont morts

Mais :rire:

Et après on se demande pourquoi les magalax font les princesses

Oui, il a tort de se plier en 4 pour une mère célib qui ne sait pas ce qu'elle veut en plus.

Je sais Markka j'ai été faible...

Le fameux Don Juan qui a plein d'opportunités mais qui tombe raide dingue de la première crasseuse qui le laisse la creampie :rire:
A d'autres

t'as la maturité émotionnelle d'un lycéen. Bon courage nonobstant

Le 20 mai 2024 à 01:37:17 :
Elle est ULTRA instable oui elle est déjà passé de "peut-être que je vais vivre ici pour toi" à "je vais déménager dans le Sud finalement" le lendemain

Ça aurait pas été une compagne viable mais je l'aimais vraiment bien. Mais bon, elle m'a avoué à moitié ce soir qu'elle reviendra si il la quitte encore (en me précisant qu'elle sera jamais amoureuse de moi), autant se faire plaisir si ça arrive

Si ça te fait plaisir d'être là porte de sortie d'une femme ayant déjà eu un enfant, tant mieux pour toi, mais tu ne te respectes pas. T'as donc aucun honneur, aucun amour propre pour te considérer aussi peu ?

En soit j'aurais pu en creampie pleins, personne me demande jamais de capotes

Mais c'est la première pour qui ça me dérangeait pas

Le 19 mai 2024 à 11:00:04 :
Balance à son ex que tu l'as baisé sans capote. Ça va peut être le faire fuir et elle aura tout perdu. :)

Dit toi que sa reste le meilleur choix pour ce pauvre gosse surtout

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
19 mai 2024 à 10:53:44
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 251