Topic de PPDAModo :

Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS

L'op pitié, dis-nous que c'est fake.

Le 19 mai 2024 à 10:58:07 :
On s'en fout pas, l'entraide entre kheys dans les moments difficiles c'est la base du forom

Pourquoi elle a quittée son mari de base ? :(
pour ça quil ne faut jamais avoir de relation avec les méres celibataire, sauf si elles sont veuve

Son premier / père de sa fille avait une double vie elle a découvert qu'il était en couple avec une autre avec qui il a aussi des enfants

Elle était complètement traumatisée par les hommes, elle me disait que je lui redonne espoir

Le 19 mai 2024 à 11:09:10 :
Son premier / père de sa fille avait une double vie elle a découvert qu'il était en couple avec une autre avec qui il a aussi des enfants

Elle était complètement traumatisée par les hommes, elle me disait que je lui redonne espoir

Mais c'est fake ou pas ton histoire ?

J'ai sincèrement du mal à y croire. Ça me paraît trop gros.

Le 19 mai 2024 à 11:05:44 :
Non non je connais très bien l'histoire avec son ex qui l'a complètement détruit mentalement, on se confiais tout... Je suis le premier avec qui elle couche depuis elle est très inexpérimentée

Je me ferais bien sûr tester

T'as aucune idée de ce que peut raconter une bonne mythomane

Sors dignement de ce début de relation en lui disant qu'il est trop tard pour redevenir ami, et ne lui parle plus

Dans quelques mois elle va se souvenir pourquoi elle a quitté son déchet et elle reviendra te pomper en pensant au Chad que tu es

[11:10:59] <nautingam2>
Sors dignement de ce début de relation en lui disant qu'il est trop tard pour redevenir ami, et ne lui parle plus

Dans quelques mois elle va se souvenir pourquoi elle a quitté son déchet et elle reviendra te pomper en pensant au Chad que tu es

C'est exactement ce qu'il fait faire

Je peux pas être un cuck, techniquement il l'est plus que moi vu que j'ai couché avec sa copine sans capote

Mais elle me disait vraiment des tonnes de choses sur pourquoi elle m'apprécie autant c'est vraiment dur

Le 19 mai 2024 à 11:10:59 :
Sors dignement de ce début de relation en lui disant qu'il est trop tard pour redevenir ami, et ne lui parle plus

Dans quelques mois elle va se souvenir pourquoi elle a quitté son déchet et elle reviendra te pomper en pensant au Chad que tu es

En gros

" Il fait une thérapie pour donner une dernière chance à notre famille blablabla"

Traduction : il est alcoolique bête et impulsif... Mais il me baise bien donc comme j'ai zéro de QI je vais accepter ses débordement pendants quelques semaines jusqu'à ce que ce soit fini à nouveau. Jusqu'à la prochaine baise :)

encore une dégénérée qui veut du piment dans sa vie bloquer supprimer merci au revoir
Réponds pas... dégage la de ta vie et passe à autre chose.
Ca va soigner sa dépression au gars s'il sait que 2h avant sa femme se faisait cream ?

Mais le pire c'est qu'il la baise même pas, ils ont couché ensemble que 6 fois et il l'a largué d'un "je t'aime plus"

Elle me griffait le dos pendant qu'on baisait c'était très passionnel et ça a duré longtemps, elle me réveillait pendant la nuit pour que je lui tienne la main...

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
19 mai 2024 à 10:53:44
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 487