Topic de PPDAModo :

Je DÉVELOPPE des SENTIMENTS pour une FEMME pour la 1ÈRE fois : elle me brise en 1 SMS

Techniquement je l'ai pas cream, j'ai lâché une énorme quantité sur ses seins puis elle m'a dit "oublié de te le dire mais j'ai un stérilet, tu peux finir à l'intérieur la prochaine fois"

Dommage

Le 19 mai 2024 à 10:55:41 :
Fallait boucler sur le ff.

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"être amis tant qu'on arrête de se voir"

Bah du coup c'est pas être ami ça... :hap:

Tient la main pour dormir = peur de l'abandon. Si tu continues à lui parler tu seras juste un soutien pour qu'elle continue à supporter son cuck d'ex mari, alors qu'en partant elle repensera à toi mélancoliquement et reviendra quand l'autre l'aura soûlée. Par contre bloque pas ta vie, cherche une autre meuf
Oui pas terrible l'amitié vu le lien qu'on avait
Trop générique comme histoire ça sent le fake

Non mais je serais pas son ami, par contre je lui ai dit qu'elle faisait une grosse erreur en reprenant celui qui l'a jeté derrière avant de revenir et qu'elle peut pas m'avoir dit qu'elle pense tout le temps à moi, qu'elle a jamais ressenti ça avant, qu'elle est prête à pas déménager pour rien, j'ai juste eu un "je l'aime respecte ma décision stp" et un "on parlera demain j'ai vraiment besoin de réfléchir"

Pas d'amitié platonique en tout cas ça c'est sûr mais ça fait vraiment mal on est devenus super proches ultra vite, je ressentais un truc que j'ai jamais ressenti avec celles d'avant

L'auteur qui s'est fait Paoled https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701907345-lucia.png

Le 19 mai 2024 à 10:57:02 :
J'ai pas lu + on s'en fout de tes sentiments

Lui répond pas ainsi, ça fait le needy. Elle est dans l'émotion pas la logique, elle s'imagine pouvoir reconstruire sa famille french dreamed

J'ai toujours été sincère avec elle je vois pas de raisons de pas continuer, évidemment que c'est sur un coup de tête

Je vais juste prendre une pause puis recommencer les rencontres mais complètement brisé là

Au pire elle a raison en disant que c'est mieux pour le gosse d'avoir ses deux parents, t'es juste un égoïste pendant qu'elle pense au bien commun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais c'est pas le père de sa fille, juste son ex qui l'a largué et refusait de garder la fille trop longtemps

Elle me disait y a quelques jours que ça recommence à devenir un inconnu sérieux

Tant mieux khey regarde le bon côté : tu n’aura pas à élever le chiard d’un autre :ok:

Peut-être qu'une mère célibataire ça doit jamais dépasser la relation sexuelle au fond, elle me prévenait dès le début qu'elle est instable

Mais c'était tellement plus passionnel que toutes les autres, je suis triste

C'est vraiment possible de passer de "je pense à toi tout le temps j'ai jamais ressenti ça avant, je suis prête à pas déménager pour toi" à "mon ex est revenu ce soir a+" comme ça ?

La seule solution c'est de recommencer à baiser sur Tinder mais ça fait vraiment mal après tout ce qu'on se disait

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
19 mai 2024 à 10:53:44
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 465