Topic de Feinte2frappeBZ :

La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie

Le 18 mai 2024 à 13:05:36 :
Elles sont belle les turkette bordel :-(

Mais this.
Puis les latinas, les asiats.

Nous on se tape les françaises on dirait le personnage par défaut sans saveur

Le 18 mai 2024 à 11:59:32 :
Elles sont obèses aussi les turques :(

Absolument pas, en proportion ça doit être pareil que la France, voire un peu moins

Le 18 mai 2024 à 13:10:03 :

Le 18 mai 2024 à 13:06:12 :

Le 18 mai 2024 à 13:04:04 :

Le 18 mai 2024 à 13:00:55 :

Le 18 mai 2024 à 12:59:38 :

> Le 18 mai 2024 à 12:56:28 :

>> Le 18 mai 2024 à 12:54:11 :

> >> Le 18 mai 2024 à 12:49:47 :

> > >Les langues originelles des anatoliens sont le hittite, le louvite etc, langues bien indo-européennes proches des langues balkaniques et du grec, mais il vaut mieux se faire nomadiser/turkiser que se faire helléniser il parait :rire:

> > >

> > > alors que les cultures anatoliennes et mycéniennes étaient très proches pendant l'âge du bronze, cette envie de déracinement c'est magnifique :rire:

> >

> > L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)

> > Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).

> >

> > Le choix est vite fait en terme de civilisation :ok:

>

> Oui un tel havre de paix ou on génocide les Arméniens, Grecs et Assyriens... :honte:

Bien de ressortir des faits historiques faisant allusion à la haine inter-ethnique d'il y a 100 ans que la Turquie,le Caucase et les Balkans ont connu, en partie responsables par la monté de nationalisme importé depuis l'Europe occidentale ?

Bien de remonter à l'Empire Byzantin d'il y a près de 1500 ans :rire:

J'avoue ça fait loin mais vous forcez un peu en faisant allusion à l'hellénisation féroce de l'Anatolie, je me sens obligé de répondre :hap:

Héllénisation féroce? Elle a plutôt été progressive il me semble. Elle s'est faite sur près de 1000 ans il me semble.

Pas comme la turkification qui s'est fait en 200 ans à tout casser :rire:

Les solides Anatoliens ont résisté comme il le pouvaient mais les Byzantins ont cessé de continuer leur idéologie nauséabonde de 'civiliser les barbares', en plus ils ont assimilé l'identité grecque à la religion chrétienne pour mieux helléniser les Anatoliens chrétiens deter mais en vain.
Les gentils Turcs sont venus en Anatolie pour mettre l'ordre :ok:

Bordel je commence de plus en plus à accréditer l'hypothèse du bon français qui a crée un fake troll turque, un peu comme guerrier indien :rire:

Sinon l’hellénisation s'est en majeure partie faite avant le christianisme, dès la civilisation Mycénienne jusqu'aux Diadoques.

Le 18 mai 2024 à 11:50:57 :
Finito, on se rapproche plus des pays de l'Est que des pays du Moyen-Orient.

On prend les pires caractéristiques de nos deux aires géographiques : Moyen-Orient et Balkans.

Tu vis où ? Tu as combien d'enfants ?

Tout de façon c'est un impossible qu'un pays soit en 2K24 normal, pas extrêmiste, les gens sont devenu fous avec toutes ces technologies et idéologies toujours plus nauséadondes :(

Le 18 mai 2024 à 13:12:43 :

Le 18 mai 2024 à 13:10:03 :

Le 18 mai 2024 à 13:06:12 :

Le 18 mai 2024 à 13:04:04 :

Le 18 mai 2024 à 13:00:55 :

> Le 18 mai 2024 à 12:59:38 :

>> Le 18 mai 2024 à 12:56:28 :

> >> Le 18 mai 2024 à 12:54:11 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 12:49:47 :

> > > >Les langues originelles des anatoliens sont le hittite, le louvite etc, langues bien indo-européennes proches des langues balkaniques et du grec, mais il vaut mieux se faire nomadiser/turkiser que se faire helléniser il parait :rire:

> > > >

> > > > alors que les cultures anatoliennes et mycéniennes étaient très proches pendant l'âge du bronze, cette envie de déracinement c'est magnifique :rire:

> > >

> > > L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)

> > > Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).

> > >

> > > Le choix est vite fait en terme de civilisation :ok:

> >

> > Oui un tel havre de paix ou on génocide les Arméniens, Grecs et Assyriens... :honte:

>

> Bien de ressortir des faits historiques faisant allusion à la haine inter-ethnique d'il y a 100 ans que la Turquie,le Caucase et les Balkans ont connu, en partie responsables par la monté de nationalisme importé depuis l'Europe occidentale ?

Bien de remonter à l'Empire Byzantin d'il y a près de 1500 ans :rire:

J'avoue ça fait loin mais vous forcez un peu en faisant allusion à l'hellénisation féroce de l'Anatolie, je me sens obligé de répondre :hap:

Héllénisation féroce? Elle a plutôt été progressive il me semble. Elle s'est faite sur près de 1000 ans il me semble.

Les solides Anatoliens ont résisté comme il le pouvaient mais les Byzantins ont cessé de continuer leur idéologie nauséabonde de 'civiliser les barbares', en plus ils ont assimilé l'identité grecque à la religion chrétienne pour mieux helléniser les Anatoliens chrétiens deter mais en vain.

Bordel je commence de plus en plus à accréditer l'hypothèse du bon français qui a crée un fake troll turque, un peu comme guerrier indien :rire:

Sinon l’hellénisation s'est en majeure partie faite avant le christianisme, dès la civilisation Mycénienne jusqu'aux Diadoques.

El famoso, comme par hasard t'as 0 argument :rire:

Tu as juste le seum que j'arrive à répondre de la même manière qu'un occidental qui défend la 'civilisions euro-chrétienne du Moyen-âge' face aux 'barbares' incivilisés comme les Turcs'
:hap:

Le 18 mai 2024 à 13:13:43 :

Le 18 mai 2024 à 11:50:57 :
Finito, on se rapproche plus des pays de l'Est que des pays du Moyen-Orient.

On prend les pires caractéristiques de nos deux aires géographiques : Moyen-Orient et Balkans.

Tu vis où ? Tu as combien d'enfants ?

France + j'ai 0 enfants :-(

Il se passe quoi en 2021 :)

Le 18 mai 2024 à 13:04:16 :
En faite en 2100 y'aura que des noirs a ce rythme

Même eux... à part le niger, le tchad et la somalie ils diminuent tous

Le 18 mai 2024 à 13:18:53 :

Le 18 mai 2024 à 13:04:16 :
En faite en 2100 y'aura que des noirs a ce rythme

Même eux... à part le niger, le tchad et la somalie ils diminuent tous

ils passe de 4,77 a 4,72 te fou pas de moi :rire:

Les solides Anatoliens ont résisté comme ils le pouvaient mais les Byzantins n'ont cessé de continuer leur idéologie nauséabonde de 'civiliser les barbares', en plus ils ont assimilé l'identité grecque à la religion chrétienne pour mieux helléniser les Anatoliens chrétiens deter mais en vain.

Les gentils turcs, ce troll :rire:

Y'a pas plus sanguinaire que les turco-mongols :rire:

Effectivement l'Anatolie a commencé à se faire helléniser dès la fin de l'âge du bronze et la chute de l'empire hittite, donc plusieurs millénaires avant la création de la royauté romaine par les étrusques, mais bon c'est un troll ça sert à rien de lui répondre

L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)
Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).

Ayaaa il a osé :rire:

Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...

Le 18 mai 2024 à 13:25:42 :

L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)

Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).

Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...

Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou il fallait faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique :rire:

Le 18 mai 2024 à 13:24:23 :

Les solides Anatoliens ont résisté comme ils le pouvaient mais les Byzantins n'ont cessé de continuer leur idéologie nauséabonde de 'civiliser les barbares', en plus ils ont assimilé l'identité grecque à la religion chrétienne pour mieux helléniser les Anatoliens chrétiens deter mais en vain.

El famoso 'Turc sanguinaire' (les Mongols je veux bien par contre :hap:) el famoso troll alors que les Turcs anatoliens ont gouverné deux états multiculturels pendant 800 ans, là où le reste du monde ne tolérait pas les minorités religieuses comme les pays européens. :hap:
Tu vas aussi dire que c'est pas vrais? :hap:

Les Chretiens étaient de citoyens de seconde zone (jai jamais dit le contraire) mais ils étaient toujours mieux traités que les païens (qui ont entièrement disparu d'Occident et d'Anatolie au debut du Moyen-âge).

Choirsir entre être chrétien en terre musulmane ou païens en terre chrétienne : le choix est vite fait de mon côté. Et ton choix à toi? :hap:

Le 18 mai 2024 à 13:28:30 :

Le 18 mai 2024 à 13:24:23 :

El famoso 'Turc sanguinaire' (les Mongols je veux bien par contre :hap:) el famoso troll alors que les Turcs anatoliens ont gouverné deux états multiculturels pendant 800 ans, là où le reste du monde ne tolérait pas les minorités religieuses comme les pays européens. :hap:
Tu vas aussi dire que c'est pas vrais? :hap:

Aucune société musulmane ne tolère et ne tolérait les autres groupes religieux, ils avaient tous le rang de dhimmi, donc un rang inférieur qui se faisait racketter

Le 18 mai 2024 à 13:15:52 : faire nomadiser/turkiser que se faire helléniser il parait :rire:

> > > > >

> > > > > alors que les cultures anatoliennes et mycéniennes étaient très proches pendant l'âge du bronze, cette envie de déracinement c'est magnifique :rire:

> > > >

> > > > L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)

> > > > Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).

> > > >

> > > > Le choix est vite fait en terme de civilisation :ok:

> > >

> > > Oui un tel havre de paix ou on génocide les Arméniens, Grecs et Assyriens... :honte:

> >

> > Bien de ressortir des faits historiques faisant allusion à la haine inter-ethnique d'il y a 100 ans que la Turquie,le Caucase et les Balkans ont connu, en partie responsables par la monté de nationalisme importé depuis l'Europe occidentale ?

>

> Bien de remonter à l'Empire Byzantin d'il y a près de 1500 ans :rire:

El famoso, comme par hasard t'as 0 argument :rire:

Tu as juste le seum que j'arrive à répondre de la même manière qu'un occidental qui défend la 'civilisions euro-chrétienne du Moyen-âge' face aux 'barbares' incivilisés comme les Turcs'
:hap:

Haha non j'ai pas le seum, au contraire tu me divertis.

Mais je me demande pourquoi tu passe autant de temps à essayer de faire passer les turcs pour des imbéciles avec des topics et messages complètement déconnectés :rire:

Ils t'ont fait quelque chose? :hap:

Normal ya que des moches

Le 18 mai 2024 à 13:28:07 :

Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique :rire:

Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul :rire:

J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.

Données du topic

Auteur
Feinte2frappeBZ
Date de création
18 mai 2024 à 02:20:37
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 104