Topic de Feinte2frappeBZ :

La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie

Le 18 mai 2024 à 16:42:12 :

Le 18 mai 2024 à 16:41:13 :

Le 18 mai 2024 à 16:32:42 :

Le 18 mai 2024 à 16:31:11 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 15:54:14 :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Troie est une ville anatolienne qui existait bien avant la colonisation des Grecs en soumettant les Anatoliens.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui, mais tu te moquais de sa datation, il n'était pas dans le faux.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je me moquait de la date ou les premiers grecs sont arrivés historiquement parlant du -8e siècle et non de 3500 ans :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si on parle de l'époque Mycénienne ça fait 3000 ans environ.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les Mycéniens ont génocidé les Minoens en Crète, je préfère le rappeler :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Preuve? :question:

> > > > > >

> > > > > > Les minoens ont cessé d'exister quelques siècles après l'arrivée des Mycéniens sur l'île.

> > > > > > Les Grecs ont aussi genocidé les Turcs crétois 2000 ans plus tard. Plus aucun Turc n'existe sur l'île alors que l'île était peuplée de 45% de Turco-musulman au 19e siècle. Je prefere le rappeler aussi :hap:

> > > > >

> > > > > Ah oui donc pour toi toute civilisation qui cesse d'exister a été génocidée?

> > > > >

> > > > > Donc les egyptiens ont été génocidés par les perses? qui eux même ont été génocidés par Alexandre le Grand?

> > > > >

> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Cr%C3%A8te

> > > > >

> > > > > Tu parles des Grecs massacrés par les turcs en Crète?

> > > > >

> > > > > > "En 1895, le massacre d'Arméniens en Anatolie choque l'opinion publique internationale et force les grandes puissances européennes à s'intéresser au sort de la Crète. Pour montrer sa bonne volonté, la Porte remplace alors le gouverneur de Crète en place, par un chrétien, Aléxandros Karatheodorís, rappelé à ce poste. Cependant, les Turcs crétois, opposés à cette nomination, perpètrent des massacres de chrétiens afin d'obliger Karatheodorís à démissionner. En réaction, une assemblée révolutionnaire se constitue sous l'impulsion du consul général de Grèce. "

> > > > > >

> > > > > > "La tension augmente avec les actes de violence perpétrés par les Turcs. Le 11 mai 1896, des Grecs de La Canée et des alentours sont massacrés. Des incidents similaires ont lieu à Héraklion. Ces événements poussent les puissances européennes à intervenir et à accentuer leur pression sur la Porte pour qu'elle fasse de nouvelles concessions."

> > > > > >

> > > > > > "Si la tension s'apaise quelque temps, elle se ravive à mesure que l'Empire ottoman tarde à mettre en œuvre la Constitution. À la mi-janvier 1897, les massacres reprennent, la résidence de l'évêque de La Canée est incendiée ainsi que les quartiers chrétiens. "

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Et les turcs ont quitté la Crète alors qu'elle était encore formellement sous contrôle ottoman:

> > > > >

> > > > > > "De nombreux crétois musulmans quittent alors la Crète : le recensement de 1900 estime la population musulmane à 1/9e de la population, contre un tiers en 1881"

> > > > >

> > > > > En fait j'ai l'impression que tu utilises le mot génocide partout pour atténuer la responsabilité des turcs dans le second pire génocide de toute l'histoire de l'humanité, concurrencés uniquement par leurs alliés allemands qui se

>

> Attends, tu vas me dire que tu connais pas la définition du mot "génocide"? :honte:

Touts actes mettant en péril la présence d'une communauté = genocide. :ok:

Donc selon toi, en 2024, la turquie est complice de génocide dans le Haut Karabagh du fait de son soutien inconditionnel à l'azerbaidjan? :question:

Comme quoi génocideur un jour, génocideur toujours? :hap:

Pour ton éducation, je t'envoie ce lien qui te permettra de savoir ce qu'est réellement un génocide et pourquoi les turcs et nazis se distinguent du reste de l'humanité sur ce point:

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide

Tu feras définitivement partie du camp des méchants du topic :hap:

Si ta seule réponse c'est ça je pense qu'on peut dire que je t'ai mis en PLS :hap:

Lis l'article, tu en apprendras beaucoup :oui:

Un négationniste ne pourra me mettre en PLS : les gentils gagneront toujours :fete:

Ok on a vraiment atteint le bas niveau, tu n'as plus aucune répartie car plus aucun argument.

J'y vais, bonne journée :dehors:

C'est pas en turquie qu'il ya le + d'obésité féminime ?

Le 18 mai 2024 à 16:48:17 :
C'est pas en turquie qu'il ya le + d'obésité féminime ?

non

Le 18 mai 2024 à 02:22:32 :
Occidentalized :)

et voilà au bout du 3ème post on a le droitardé tradi de base qui se ramène

Données du topic

Auteur
Feinte2frappeBZ
Date de création
18 mai 2024 à 02:20:37
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 823