Topic de Feinte2frappeBZ :

La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie

Le 18 mai 2024 à 02:22:32 :
Occidentalized :)

Si seulement on avait le même taux de fécondité que la France et la Scandinavie, on se rapproche plus des pays de l'Europe de l'Est
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584238000-coronavirus-confirmed-les-khey-vont-mourrir.png

C'est normal qu'ils veulent pas faire de bébé vu l'état du pays a cause de erdoprout

Le 18 mai 2024 à 12:00:21 :

Le 18 mai 2024 à 11:51:59 :
Les meufs turques ressemblent de plus en plus aux europeennes de l'Ouest en terme de mentalité

Petit plan cul
Petite sortie en boite
Petite contraception

Et c'est aussi ce modèle que certains veulent pour l'Iran

Ceci j'en vois en boîte

Ça fait partie du complexe puzzle pour entamer et accélérer le programme de dépopulation. D un côté normaliser les trap et autre femboy, de l’autre transformer les femmes en putes. Deux excellents moyens de faire chuter la natalité . Et ça fonctionne à merveille

On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

Le 18 mai 2024 à 12:02:54 :

Le 18 mai 2024 à 12:00:21 :

Le 18 mai 2024 à 11:51:59 :
Les meufs turques ressemblent de plus en plus aux europeennes de l'Ouest en terme de mentalité

Petit plan cul
Petite sortie en boite
Petite contraception

Et c'est aussi ce modèle que certains veulent pour l'Iran

Ceci j'en vois en boîte

Ça fait partie du complexe puzzle pour entamer et accélérer le programme de dépopulation. D un côté normaliser les trap et autre femboy, de l’autre transformer les femmes en putes. Deux excellents moyens de faire chuter la natalité . Et ça fonctionne à merveille

Ceci
Programme sioniste

En même temps vous avez jamais vu un mariage turc :rire: ça coûte un bras au mec.

Le 18 mai 2024 à 11:50:57 :
Finito, on se rapproche plus des pays de l'Est que des pays du Moyen-Orient.

On prend les pires caractéristiques de nos deux aires géographiques : Moyen-Orient et Balkans.

"On" est surtout en France

Les Kurdes qui vont se venger par la guerre des ventres...donnez leur 20 ans.

Le 18 mai 2024 à 11:51:59 Gamghaitien a écrit :
Les meufs turques ressemblent de plus en plus aux europeennes de l'Ouest en terme de mentalité

Petit plan cul
Petite sortie en boite
Petite contraception

Et c'est aussi ce modèle que certains veulent pour l'Iran

En Iran aussi le taux de fécondité est catastrophique

Je viens repeupler le pays avec mon sperme de non vax

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

L'état de la Grèce est aussi dû aux politicien allemands de l'UE

1-Convenir d'un prêt pour développer le pays en faisant des investissement dont les gains rembourseront le prêt et les intérêts
2-Verser la somme en plusieurs fois
3-Arrêter le versement à 50% et exiger de commencer immédiatement le remboursement avec les intérêts, contrairement à l'accord original
4-Demander des réformes budgétaires fortes dans un pays où une grande partie de la population dépend des emplois de la fonction publique

etc...

Les prochains c'est l'Iran, notez bien.
Les jeunes qui ont soif d'occidentalisation vont faire tomber le régime avec l'aide de l'Occident. S'en suivra une tentative démocratique en Iran suivi d'une normalisation des relations avec les Américains et les Israéliens, et surtout une occidentalisation des moeurs avec l'abandon des traditions locales.
Certeinement aucun rapport avec la politique monnetaire d'Erdogan. Il a cru qu'il allait compenser en agitant le Coran, je suis abattu. Ataturk se retourne dans sa tombe;

Le 18 mai 2024 à 02:21:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1715991663-capture-d-cran-2024-05-18-022053.png sans les Kurdes le taux serait en dessous de 1

ben c'est une bonne chose, c'est eux qui vont repeupler la Turquie

Le 18 mai 2024 à 12:09:08 :

Le 18 mai 2024 à 11:51:59 Gamghaitien a écrit :
Les meufs turques ressemblent de plus en plus aux europeennes de l'Ouest en terme de mentalité

Petit plan cul
Petite sortie en boite
Petite contraception

Et c'est aussi ce modèle que certains veulent pour l'Iran

En Iran aussi le taux de fécondité est catastrophique

Oui, mais ils luttent contre le Hellfest et les rave party les cérémonies satanistes

Le 18 mai 2024 à 12:09:52 :

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

L'état de la Grèce est aussi dû aux politicien allemands de l'UE

1-Convenir d'un prêt pour développer le pays en faisant des investissement dont les gains rembourseront le prêt et les intérêts
2-Verser la somme en plusieurs fois
3-Arrêter le versement à 50% et exiger de commencer immédiatement le remboursement avec les intérêts, contrairement à l'accord original
4-Demander des réformes budgétaires fortes dans un pays où une grande partie de la population dépend des emplois de la fonction publique

etc...

Je m'en fou du comment et du pourquoi.
Turquie>Grèce :ok:

(Après la vie d'un Grec, socio-économiquement parlant, est bcp plus facile et agréable que la vie d'un Turc moyen)

Émancipation de la femme
Si vous voulez pas faire d'enfants, vos frères africains en feront pour vous :) :noel:

Le 18 mai 2024 à 12:13:51 :
Si vous voulez pas faire d'enfants, vos frères africains en feront pour vous :) :noel:

Je prefere les Africains culturellement parlant que les Syriens/afghans :(

Données du topic

Auteur
Feinte2frappeBZ
Date de création
18 mai 2024 à 02:20:37
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 104