Topic de Feinte2frappeBZ :

La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie

La Turquie subi un plus grand remplacement de la population que la France
Si on prend compte les Turcs seulement et pas les 20 Millions de syriens/kurdes, le taux de natalité est encore plus bas

Le 18 mai 2024 à 12:31:45 :
Comme poutine , erdogan a beau mettre en avant les valeurs religieuses rien n'y fait

La contamination "NWO" est déjà là... quand les peuples ont perdu leur âme bah il leur reste plus qu'à travailler pour le capital, consommer puis creuver seul et sans sens... Comme au japon/corée/occident

La Turquie subi un plus grand remplacement de la population que la France
Si on prend compte les Turcs seulement et pas les 20 Millions de syriens/kurdes, le taux de natalité est encore plus bas

Le 18 mai 2024 à 12:15:26 :

Le 18 mai 2024 à 02:21:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1715991663-capture-d-cran-2024-05-18-022053.png sans les Kurdes le taux serait en dessous de 1

Ayaa les kurdes qui vont finir par avoir leur propre état kurde qui sera en fait la Turquie dans 100 ans qui se sera finalement kurdifiée

Si seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Mais en Turquie ils ne sont pas tapé une inflation des enfers récemment ?
Les turcs adorent le sexe entre hommes
Comme d'hab sur ce forum ça parle des femmes et du vaccin mais ça oublie complètement l'inflation qui ravage le pays

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

Le gars oublie que les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus.

Le 18 mai 2024 à 12:34:46 :
Les turcs adorent le sexe entre hommes

C'est exact, mais la baisse de fécondité est mondiale et ne concerne pas que la turquie

Le 18 mai 2024 à 12:10:34 :
Les prochains c'est l'Iran, notez bien.
Les jeunes qui ont soif d'occidentalisation vont faire tomber le régime avec l'aide de l'Occident. S'en suivra une tentative démocratique en Iran suivi d'une normalisation des relations avec les Américains et les Israéliens, et surtout une occidentalisation des moeurs avec l'abandon des traditions locales.

J'aime pas spécialement le régime des ayatollahs. Mais bon, ça me semble etre les seuls à vraiment etre capables de sauver les traditions du pays face à l'américanisation. Ça va etre terrible de voir l'Iran se transformer en mini-Amérique

this, j'espère que ce régime tiendra dans le temps.
La jeunesse nique vraiment les sociétés en voulant absolument être des occidentaux.
On le voit déjà à la destruction de l'arabie saoudite

Le 18 mai 2024 à 12:33:54 :
Mais en Turquie ils ne sont pas tapé une inflation des enfers récemment ?

Si. Erdogan pense que les valeurs islamiques peuvent surpasser les conséquences inhérentes au capitalisme. La paupérisation générale due à l'inflation en Turquie ne peut conduire qu'à une baisse de la natalité. La société moderne et urbaine conduit nécessairement à une baisse de la natalité, hormis dans les populations quasi fondamentalistes, comme certains Israéliens. Erdogan mène une politique catastrophique.

Le 18 mai 2024 à 12:35:48 :

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

Le gars oublie que les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus.

Merci aux Sibériens de nous avoir sauvé de la colonisation hellénique :hap:

Ils vont se faire GR par les Kurdes qui tournent dans certaines regions à 4-5 enfants par femme :rire:

Le 18 mai 2024 à 12:37:18 :

Le 18 mai 2024 à 12:35:48 :

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

Le gars oublie que les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus.

Merci aux Sibériens de nous avoir sauvé de la colonisation hellénique :hap:

Pour information, t'es un Turc de Turquie qui a 3 ou 4 enfants non ? Vu le discours que tu tiens ?
T'es pas un Français vaguement Turc qui poste depuis sa chambre en banlieue lyonnaise ?

Le 18 mai 2024 à 12:38:30 :

Le 18 mai 2024 à 12:37:18 :

Le 18 mai 2024 à 12:35:48 :

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

Le gars oublie que les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus.

Merci aux Sibériens de nous avoir sauvé de la colonisation hellénique :hap:

Pour information, t'es un Turc de Turquie qui a 3 ou 4 enfants non ? Vu le discours que tu tiens ?
T'es pas un Français vaguement Turc qui poste depuis sa chambre en banlieue lyonnaise ?

Je suis un Franco-turc qui n'a pas d'enfants, vivant en France. Mais c'est quoi le rapport ? :(

Le 18 mai 2024 à 12:39:42 :

Le 18 mai 2024 à 12:38:30 :

Le 18 mai 2024 à 12:37:18 :

Le 18 mai 2024 à 12:35:48 :

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

> Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :

>On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

Le gars oublie que les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus.

Merci aux Sibériens de nous avoir sauvé de la colonisation hellénique :hap:

Pour information, t'es un Turc de Turquie qui a 3 ou 4 enfants non ? Vu le discours que tu tiens ?
T'es pas un Français vaguement Turc qui poste depuis sa chambre en banlieue lyonnaise ?

Je suis un Franco-turc qui n'a pas d'enfants, vivant en France. Mais c'est quoi le rapport ? :(

Je te trouve très péremptoire dans ton discours pour un expatrié qui ne suit aucun précepte qu'il prône aux Turcs restés, eux, dans leur patrie.

Le 18 mai 2024 à 12:37:18 :

Le 18 mai 2024 à 12:35:48 :

Le 18 mai 2024 à 12:04:31 :

Le 18 mai 2024 à 12:03:25 :
On se rappellera qu'avant l'arrivée des Ottomans, les rivages de la Turquie étaient des territoires grecs et que les Anatoliens n'avaient rien de turc ni du musulmans :)

Merci aux Sibériens orientaux de nous avoir turkifié : meilleure civilisation au monde à mes yeux.

Je préfère être Turc que Grec (vu l'état de la Grèce) :hap:

Le gars oublie que les grecs ne sont pas natifs à l'Anatolie non plus.

Merci aux Sibériens de nous avoir sauvé de la colonisation hellénique :hap:

L'Anatolie est hellénisée depuis la fin de l'âge du bronze et le début de l'âge du fer, vous avez été hellénisés pendant plus de deux millénaires, les anatoliens et les grecs sont très proches génétiquement et linguistiquement, langues indo-européennes, il aurait mieux valu pour vous de rester héllenisé plutôt que de vous faire turkiser, vous êtes bien plus déracinés qu'avant maintenant

Oui à ce rythme les Kurdes et Syriens seront bientôt majoritaires en turquie. Les turcs vont se faire GR :ouch:

Et du coup quand tout le monde aura fini sa transition démographique on fera comment ? Un monde vieux et une économie mondiale qui s'effondre ? (même les africains font de moins en moins d’enfants)...

Après j'imagine que la nature enverra un virus pour nous sélectionner et recommencer un cycle avec les 500 millions d'individus jeunes qui resteront sur Terre mais bon...

Données du topic

Auteur
Feinte2frappeBZ
Date de création
18 mai 2024 à 02:20:37
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 105