Topic de Feinte2frappeBZ :

La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie

Le 18 mai 2024 à 14:00:32 :

Le 18 mai 2024 à 13:58:02 :

Le 18 mai 2024 à 13:56:19 :

Le 18 mai 2024 à 13:49:56 :

Le 18 mai 2024 à 13:38:03 :

> Le 18 mai 2024 à 13:33:14 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:28:07 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:25:42 :

> > >>L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)

> > > Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).

> > >

> > > Ayaaa il a osé :rire:

> > >

> > > Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...

> >

> > Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique :rire:

>

> Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul :rire:

>

> J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.

Bien sûr que oui, sans l'occidentalisation le monde musulman serait encore rempli d'esclaves et d'eunuques partout

Les USA ont pratiqué l'esclavage légalement sur leur propre territoire jusque dans les années 60.
USA= allié numéro 1 de l'Europe (et de la Turquie via l'OTAN).

Par contre précise, c'est 1860 la fin de l'esclavage aux USA. Personne de vivant n'a connu l'esclavage en occident. A t'écouter leurs grand-pères avaient encore des esclaves dans les champs de coton. :rire:
Arrêtes de rager parce qu'on vous a interdit des pratiques barbares et inhumaines. :rire:

Ton idéologie nauséabonde qui falsifie l'histoire. :malade: Rosa park c'était quoi à ton avis?

Le mec parle de rosa parks alors qu'aujourd'hui les femmes sont de plus en plus voilées mdr, elle doit se retourner dans sa tombe aujourd'hui

Y a des femmes voilées de force du coup on peut oublier Rosa Parks et ceux qu'elle a apporté de bien à ce monde. Très belle mentalité objective que tu as :bravo:

Le 18 mai 2024 à 14:00:32 :
J'espère qu'ils vont importer des migrants en masse :)
Qu'ils goutent un peu a ce qu'ils nous ont fait subir :)
Ils pourront découvrir les joies du vivre ensemble :)

C'est pas les pires les turcs, ils restent entre eux ils font pas chier

Le 18 mai 2024 à 14:02:16 :

Le 18 mai 2024 à 14:00:32 :
J'espère qu'ils vont importer des migrants en masse :)
Qu'ils goutent un peu a ce qu'ils nous ont fait subir :)
Ils pourront découvrir les joies du vivre ensemble :)

Bien sur qu'ils vont. Personne n’échappera à la créolisation du monde. :rire:

Les Turcs sont musulmans donc en théorie ils ont le totem d'immunité, comme les J

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

Et c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con

Le 18 mai 2024 à 14:02:27 :

Le 18 mai 2024 à 14:00:45 :

Le 18 mai 2024 à 13:58:25 :

Le 18 mai 2024 à 13:56:35 :

Le 18 mai 2024 à 13:53:34 :

> Le 18 mai 2024 à 13:49:56 :

> > > > > Ayaaa il a osé :rire:

> > > > >

> > > > > Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...

> > > >

> > > > Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique :rire:

> > >

> > > Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul :rire:

> > >

> > > J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.

> >

> > Bien sûr que oui, sans l'occidentalisation le monde musulman serait encore rempli d'esclaves et d'eunuques partout

>

> Les USA ont pratiqué l'esclavage légalement sur leur propre territoire jusque dans les années 60.

> USA= allié numéro 1 de l'Europe (et de la Turquie via l'OTAN).

Ok mais c'est pas les USA qui ont pazifié le monde musulman à l'époque

Et alors (et en plus c'est en partie faux) c'est pas pour autant que je dois resté indifférent sur l'esclavage aux USA jusqu'au dans année 1960. On est tous humain, appartenant à la même espèce.
(Et je me soucis même sur le cas des animaux qui méritent autant de respect que nous)

Un problème avec ça?

Du coup tu es pour l'interdiction de l'abatage halal qui fait souffrir les animaux? :question:

Eh bah pourquoi pas ! C'est un sujet societal qui mérite d'être évoqué

(Oui je sais que tu veux me le mettre à l'envers alors que je fais partie du camp des gentil: que tu refuse d'admettre :hap:)

Ah il y a un camp des "gentils"? Et il regroupe qui? Qu'ont ils fait pour mériter cette appellation? :question:

Le camp des méchants = minimise certaines atrocités pour des raisons idéologiques et maximise certaines atrocités pour des raisons idéologiques.
Clairement une horreur :malade:

Le 18 mai 2024 à 14:04:20 :

Le 18 mai 2024 à 14:02:16 :

Le 18 mai 2024 à 14:00:32 :
J'espère qu'ils vont importer des migrants en masse :)
Qu'ils goutent un peu a ce qu'ils nous ont fait subir :)
Ils pourront découvrir les joies du vivre ensemble :)

Bien sur qu'ils vont. Personne n’échappera à la créolisation du monde. :rire:

Les Turcs sont musulmans donc en théorie ils ont le totem d'immunité, comme les J

Les turcs sont déjà en train de subir l'occidentalisation moderne et donc la satanisation de leur pays, ce qui veut dire qu'il finira créolisé un jour ou l'autre, comme le Japon et la Corée du Sud aussi

Les seules turquettes que j'ai connu étaient des 8/10 en fac de droit ou médecine.Je me serais fait séquestrer nu dans le coffre de la Merco classe C de tonton Mehmet pour pouvoir boire l'eau de leur bain au petit déjeuner.

Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

Et c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con

Regarde bien mon premier message :hap:
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit :hap:
C'est cela mon propos :hap:
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soit :hap:

Le 18 mai 2024 à 14:06:49 :

Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

Et c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con

Regarde bien mon premier message :hap:
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit :hap:
C'est cela mon propos :hap:
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soit :hap:

Ah ça va, on peut s'entendre alors :oui:

WTF

J'aurais jamais pensé. :(

Le 18 mai 2024 à 14:06:49 :

Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

Et c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con

Regarde bien mon premier message :hap:
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit :hap:
C'est cela mon propos :hap:
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soit :hap:

D'ailleurs s'excuser ce serait admettre qu'il existe des peuples méchants et des peuples gentils, et ça c'est du sacré racisme quand on y pense :hap:, parce qu'à leur échelle tous les peuples agissent de la même façon :hap:

Le 18 mai 2024 à 14:02:52 :

Le 18 mai 2024 à 13:57:28 :

Le 18 mai 2024 à 13:55:55 :

Le 18 mai 2024 à 13:54:50 :

Le 18 mai 2024 à 13:50:24 :

> Le 18 mai 2024 à 13:47:57 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:43:23 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:42:02 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 13:38:02 :

> > > >C'est les Arméniens les responsables. Ils complotent sans arrêt contre les Turcs.

> > >

> > > Les seuls responsables du génocide ce sont les turcs, il faudrait d'ailleurs penser à s'excuser :ok:

> >

> > Par contre ta condescendance de blanc, tu peux te la garder. :hap:

> > Personne n'a à s'excuser de quoi que ce soit :hap:

> > Quand vous foutez la merde à travers la planète, on ne vous a jamais entendu vous excuser :hap:

>

> Ah bon, tu as ouvert les journaux ou allumé la télé dernièrement? Les gouvernements occidentaux passent leur temps à s'autoflageller :rire:

>

> Tu devrais t'excuser pour un tel niveau d'incurie je trouve :hap:

Justement ! :rire:
Vous vous excusez mais vous pillez encore l'Afrique :)
Un exemple ci-dessus :)
C'est facile de débattre avec vous car vos arguments sont prévisibles :)
On attend toujours pour la Lybie :hap:

Qui pille actuellement l'Afrique?

La chine
La russie
La turquie

Au contraire, la France est en train de quitter ce continent qui ne lui rapporte rien :hap:

Tout est dans l'actuellement :hap:
Qui reste encore à définir étant donné que la transition est très récente ! :hap:
Donc mon propos reste pertinent :hap:

Tu as dit "vous pillez encore l'Afrique"

Donc non tu te contredis :hap:

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

C'est toi qui devrais éviter de l'ouvrir car tu ne comprends pas les réalités.

La majeure partie du pillage de l'Afrique vient des pays que je t'ai cités. Et historiquement (sur les 1500 dernières années), ce sont les arabos musulmans qui ont ravagés l'Afrique.

L'Europe l'a très peu pillée en comparaison de ces derniers, d'autant qu'elle a apporté pleins d'infrastructures.

Et dire que l'immigration des africains en France est en vol :rire:

Il fallait oser, alors que les français veulent l'arrêt complet de l'immigration :rire:

Du coup, les Berbères ont volés les Arabes qui les ont colonisés au 7ème siècle? :rire:

Le 18 mai 2024 à 14:06:49 :

Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

Et c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con

Regarde bien mon premier message :hap:
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit :hap:
C'est cela mon propos :hap:
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soit :hap:

Faisant partie du camps des gentils de ce topic, je ne valide pas tes propos.
On a très bien le droit d'attendre des excuses et de s'excuser pour éviter que l'histoire se répète.
En revanche je suis contre l'instrumentalisation politique des atrocités, qui ne nous mène nul part. Et je suis également contre que d'autres puissance mette leur nez sur des affaires internes historique qui ne les concernent pas :hap:

Le 18 mai 2024 à 14:04:36 :

Le 18 mai 2024 à 14:02:27 :

Le 18 mai 2024 à 14:00:45 :

Le 18 mai 2024 à 13:58:25 :

Le 18 mai 2024 à 13:56:35 :

> Le 18 mai 2024 à 13:53:34 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:49:56 :

> > > > > > Ayaaa il a osé :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...

> > > > >

> > > > > Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique :rire:

> > > >

> > > > Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul :rire:

> > > >

> > > > J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.

> > >

> > > Bien sûr que oui, sans l'occidentalisation le monde musulman serait encore rempli d'esclaves et d'eunuques partout

> >

> > Les USA ont pratiqué l'esclavage légalement sur leur propre territoire jusque dans les années 60.

> > USA= allié numéro 1 de l'Europe (et de la Turquie via l'OTAN).

>

> Ok mais c'est pas les USA qui ont pazifié le monde musulman à l'époque

Et alors (et en plus c'est en partie faux) c'est pas pour autant que je dois resté indifférent sur l'esclavage aux USA jusqu'au dans année 1960. On est tous humain, appartenant à la même espèce.
(Et je me soucis même sur le cas des animaux qui méritent autant de respect que nous)

Un problème avec ça?

Du coup tu es pour l'interdiction de l'abatage halal qui fait souffrir les animaux? :question:

Eh bah pourquoi pas ! C'est un sujet societal qui mérite d'être évoqué

(Oui je sais que tu veux me le mettre à l'envers alors que je fais partie du camp des gentil: que tu refuse d'admettre :hap:)

Ah il y a un camp des "gentils"? Et il regroupe qui? Qu'ont ils fait pour mériter cette appellation? :question:

Le camp des méchants = minimise certaines atrocités pour des raisons idéologiques et maximise certaines atrocités pour des raisons idéologiques.
Clairement une horreur :malade:

Comme les turcs qui ont fait de négationnisme de leurs nombreux génocides un sport national?

Et qui amplifie les massacres commis par les peuples européens qui souhaitaient se décoloniser des turcs? :hap:

Le 18 mai 2024 à 02:21:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1715991663-capture-d-cran-2024-05-18-022053.png sans les Kurdes le taux serait en dessous de 1

dans le sud c'est beaucoup les migrants syriens aussi

Le 18 mai 2024 à 14:06:49 :

Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

Et c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con

Regarde bien mon premier message :hap:
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit :hap:
C'est cela mon propos :hap:
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soit :hap:

Donc les Allemands n'auraient jamais du s'excuser pour les chambres à gaz? :question:

Le 18 mai 2024 à 14:09:23 :

Le 18 mai 2024 à 14:06:49 :

Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

Et c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con

Regarde bien mon premier message :hap:
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit :hap:
C'est cela mon propos :hap:
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soit :hap:

D'ailleurs s'excuser ce serait admettre qu'il existe des peuples méchants et des peuples gentils, et ça c'est du sacré racisme quand on y pense :hap:, parce qu'à leur échelle tous les peuples agissent de la même façon :hap:

Mais s'excuser de quoi ?
Défendre son intérêt ? :hap:
Oui il y'a eu pillage en Afrique, comme il y'a eu pillage en Amérique comme il y'a eu pillage au Moyen-Orient :hap:
Et par tout le monde, quand il s'agit de saloperie, il n'y a pas d'échelle entre les """""races""""" (ou ethnie).

Le bien et le mal cela n'existe pas, il n'y a que l'intérêt des individus ni plus ni moins :hap:

Le 18 mai 2024 à 14:11:07 :

Le 18 mai 2024 à 14:04:36 :

Le 18 mai 2024 à 14:02:27 :

Le 18 mai 2024 à 14:00:45 :

Le 18 mai 2024 à 13:58:25 :

> Le 18 mai 2024 à 13:56:35 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:53:34 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:49:56 :

> > > > > > > Ayaaa il a osé :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...

> > > > > >

> > > > > > Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique :rire:

> > > > >

> > > > > Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul :rire:

> > > > >

> > > > > J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.

> > > >

> > > > Bien sûr que oui, sans l'occidentalisation le monde musulman serait encore rempli d'esclaves et d'eunuques partout

> > >

> > > Les USA ont pratiqué l'esclavage légalement sur leur propre territoire jusque dans les années 60.

> > > USA= allié numéro 1 de l'Europe (et de la Turquie via l'OTAN).

> >

> > Ok mais c'est pas les USA qui ont pazifié le monde musulman à l'époque

>

> Et alors (et en plus c'est en partie faux) c'est pas pour autant que je dois resté indifférent sur l'esclavage aux USA jusqu'au dans année 1960. On est tous humain, appartenant à la même espèce.

> (Et je me soucis même sur le cas des animaux qui méritent autant de respect que nous)

>

> Un problème avec ça?

Du coup tu es pour l'interdiction de l'abatage halal qui fait souffrir les animaux? :question:

Eh bah pourquoi pas ! C'est un sujet societal qui mérite d'être évoqué

(Oui je sais que tu veux me le mettre à l'envers alors que je fais partie du camp des gentil: que tu refuse d'admettre :hap:)

Ah il y a un camp des "gentils"? Et il regroupe qui? Qu'ont ils fait pour mériter cette appellation? :question:

Le camp des méchants = minimise certaines atrocités pour des raisons idéologiques et maximise certaines atrocités pour des raisons idéologiques.
Clairement une horreur :malade:

Comme les turcs qui ont fait de négationnisme de leurs nombreux génocides un sport national?

Et qui amplifie les massacres commis par les peuples européens qui souhaitaient se décoloniser des turcs? :hap:

Voila un bel exemple du camps des méchants :
-Turk turk méchant mechant
-atrocités de l'occident = silence radio

T'aurais pas pu être aussi caricatural pour illustrer ma définition de méchant :hap:

Bordel mais entre les pays d'occident, certains pays du moyen Orient qui s'effondrent aussi...

Je sais pas si vous vous rendez compte les kheys mais on est entrain d'assister un à moment historique de disparition de cultures centenaires / millénaires.

Le 18 mai 2024 à 14:09:50 :

Le 18 mai 2024 à 14:02:52 :

Le 18 mai 2024 à 13:57:28 :

Le 18 mai 2024 à 13:55:55 :

Le 18 mai 2024 à 13:54:50 :

> Le 18 mai 2024 à 13:50:24 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:47:57 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:43:23 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 13:42:02 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 13:38:02 :

> > > > >C'est les Arméniens les responsables. Ils complotent sans arrêt contre les Turcs.

> > > >

> > > > Les seuls responsables du génocide ce sont les turcs, il faudrait d'ailleurs penser à s'excuser :ok:

> > >

> > > Par contre ta condescendance de blanc, tu peux te la garder. :hap:

> > > Personne n'a à s'excuser de quoi que ce soit :hap:

> > > Quand vous foutez la merde à travers la planète, on ne vous a jamais entendu vous excuser :hap:

> >

> > Ah bon, tu as ouvert les journaux ou allumé la télé dernièrement? Les gouvernements occidentaux passent leur temps à s'autoflageller :rire:

> >

> > Tu devrais t'excuser pour un tel niveau d'incurie je trouve :hap:

>

> Justement ! :rire:

> Vous vous excusez mais vous pillez encore l'Afrique :)

> Un exemple ci-dessus :)

> C'est facile de débattre avec vous car vos arguments sont prévisibles :)

> On attend toujours pour la Lybie :hap:

Qui pille actuellement l'Afrique?

La chine
La russie
La turquie

Au contraire, la France est en train de quitter ce continent qui ne lui rapporte rien :hap:

Tout est dans l'actuellement :hap:
Qui reste encore à définir étant donné que la transition est très récente ! :hap:
Donc mon propos reste pertinent :hap:

Tu as dit "vous pillez encore l'Afrique"

Donc non tu te contredis :hap:

Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir :hap:
Vous pillez encore l'Afrique donc :)
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitié :hap:

C'est toi qui devrais éviter de l'ouvrir car tu ne comprends pas les réalités.

La majeure partie du pillage de l'Afrique vient des pays que je t'ai cités. Et historiquement (sur les 1500 dernières années), ce sont les arabos musulmans qui ont ravagés l'Afrique.

L'Europe l'a très peu pillée en comparaison de ces derniers, d'autant qu'elle a apporté pleins d'infrastructures.

Et dire que l'immigration des africains en France est en vol :rire:

Il fallait oser, alors que les français veulent l'arrêt complet de l'immigration :rire:

Du coup, les Berbères ont volés les Arabes qui les ont colonisés au 7ème siècle? :rire:

Donc les arabos-musulmans ont pillés l'Afrique cela fait que ce qu'on fait les blancs doit passer aux oubliettes :)
Infrastructures qui ont été crées dans votre intérêt encore une fois :)
Les Français ne veulent pas l'arrêt de l'immigration ou alors prouve le :)

Données du topic

Auteur
Feinte2frappeBZ
Date de création
18 mai 2024 à 02:20:37
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 834