La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie
Le 18 mai 2024 à 13:25:32 :
Bordel je commence de plus en plus à accréditer l'hypothèse du bon français qui a crée un fake troll turque, un peu comme guerrier indien
Sinon l’hellénisation s'est en majeure partie faite avant le christianisme, dès la civilisation Mycénienne jusqu'aux Diadoques.
Effectivement l'Anatolie a commencé à se faire helléniser dès la fin de l'âge du bronze et la chute de l'empire hittite, donc plusieurs millénaires avant la création de la royauté romaine par les étrusques, mais bon c'est un troll ça sert à rien de lui répondre
Oui, je pense même pas qu'il soit turc en fait
Le 18 mai 2024 à 13:25:42 :
L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)
Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).Ayaaa il a osé
Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...
Comme on dit, ça ose tout...
... et c'est à ça qu'on les reconnaît
Le 18 mai 2024 à 13:30:45 :
L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)
Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).Ayaaa il a osé
Le Califat Islamique qui faisait des chretiens et non-musulmans des sous-citoyens ? Allant jusqu'à les racketter avec la "dhimma", esclavagiser les Balkans et kidnapper des gamins chrétiens pour en faire des soldats ? Sans oublié le génocide de tous les chretiens de la région dans les annéed 1900...
Les Chretiens étaient de citoyens de seconde zone (jai jamais dit le contraire) mais ils étaient toujours mieux traités que les païens (qui ont entièrement disparu d'Occident et d'Anatolie au debut du Moyen-âge).
Choirsir entre être chrétien en terre musulmane ou païens en terre chrétienne : le choix est vite fait de mon côté. Et ton choix à toi?
Sauf que la grande majorité des païens d'Europe se sont convertis de leur propre chef, à part les alamans de force par Charlemagne et les baltes de force par les teutons
Mais bon les turkish c'est pas mieux, on peut parler de l'empire moghol qui n'avaient aucune pitié pour les indiens, ou Tamerlan l'un des plus grands génocidaires de l'histoire
Le 18 mai 2024 à 02:21:20 :
sans les Kurdes le taux serait en dessous de 1
Et c'est aussi le pays qui connait le plus d'immigration au monde
Si le pays avait une identité ethnique, on parlerait de GR
Et n'allez surtout pas chercher quelques actualités sur l'université de Karabük en Turquie, vous risqueriez de rigoler
Le 18 mai 2024 à 13:32:42 :
Le 18 mai 2024 à 13:15:52 : faire nomadiser/turkiser que se faire helléniser il parait
> > > > > >
> > > > > > alors que les cultures anatoliennes et mycéniennes étaient très proches pendant l'âge du bronze, cette envie de déracinement c'est magnifique
> > > > >
> > > > > L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)
> > > > > Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).
> > > > >
> > > > > Le choix est vite fait en terme de civilisation
> > > >
> > > > Oui un tel havre de paix ou on génocide les Arméniens, Grecs et Assyriens...
> > >
> > > Bien de ressortir des faits historiques faisant allusion à la haine inter-ethnique d'il y a 100 ans que la Turquie,le Caucase et les Balkans ont connu, en partie responsables par la monté de nationalisme importé depuis l'Europe occidentale ?
> >
> > Bien de remonter à l'Empire Byzantin d'il y a près de 1500 ans
>
> J'avoue ça fait loin mais vous forcez un peu en faisant allusion à l'hellénisation féroce de l'Anatolie, je me sens obligé de répondre
Héllénisation féroce? Elle a plutôt été progressive il me semble. Elle s'est faite sur près de 1000 ans il me semble.
Pas comme la turkification qui s'est fait en 200 ans à tout casser
Les solides Anatoliens ont résisté comme il le pouvaient mais les Byzantins ont cessé de continuer leur idéologie nauséabonde de 'civiliser les barbares', en plus ils ont assimilé l'identité grecque à la religion chrétienne pour mieux helléniser les Anatoliens chrétiens deter mais en vain.
Les gentils Turcs sont venus en Anatolie pour mettre l'ordreBordel je commence de plus en plus à accréditer l'hypothèse du bon français qui a crée un fake troll turque, un peu comme guerrier indien
Sinon l’hellénisation s'est en majeure partie faite avant le christianisme, dès la civilisation Mycénienne jusqu'aux Diadoques.
El famoso, comme par hasard t'as 0 argument
Tu as juste le seum que j'arrive à répondre de la même manière qu'un occidental qui défend la 'civilisions euro-chrétienne du Moyen-âge' face aux 'barbares' incivilisés comme les Turcs'
Haha non j'ai pas le seum, au contraire tu me divertis.
Mais je me demande pourquoi tu passe autant de temps à essayer de faire passer les turcs pour des imbéciles avec des topics et messages complètement déconnectés
Ils t'ont fait quelque chose?
Je te vois sur chaque topic parle des Turcs quand tu es connecté alors que tu n'es pas Turc. Une explication ?
D'ailleurs tu me traites de troll européen alors qu'on a discuté longuement en mp, une explication ?
Si je te divertis tant mieu pour toi et moi.. C'est agréable de parler avec vous aussi
Le 18 mai 2024 à 11:51:59 :
Les meufs turques ressemblent de plus en plus aux europeennes de l'Ouest en terme de mentalitéPetit plan cul
Petite sortie en boite
Petite contraceptionEt c'est aussi ce modèle que certains veulent pour l'Iran
Tellement vrai, d’ailleurs j’étais choqué de l’apprendre que les femmes turques étaient les plus libérées (selon un sondage) moi qui pensais qu’elles étaient religieuses
Le 18 mai 2024 à 13:28:30 :
Le 18 mai 2024 à 13:24:23 :
Les solides Anatoliens ont résisté comme ils le pouvaient mais les Byzantins n'ont cessé de continuer leur idéologie nauséabonde de 'civiliser les barbares', en plus ils ont assimilé l'identité grecque à la religion chrétienne pour mieux helléniser les Anatoliens chrétiens deter mais en vain.
Les gentils Turcs sont venus en Anatolie pour mettre l'ordreLes gentils turcs, ce troll
Y'a pas plus sanguinaire que les turco-mongols
El famoso 'Turc sanguinaire' (les Mongols je veux bien par contre ) el famoso troll alors que les Turcs anatoliens ont gouverné deux états multiculturels pendant 800 ans, là où le reste du monde ne tolérait pas les minorités religieuses comme les pays européens.
Tu vas aussi dire que c'est pas vrais?
L'Empire Romain païen ne tolérait pas les autres cultes polythéistes?
Les Royaumes Chrétiens en Espagne ne le faisaient ils pas pendant la Reconquista?
Les Croisés ne toléraient pas les musulmans en terre sainte pendant les croisades?
Quand les gouvernants sont une minorité ils sont très tolérant, quand ils deviennent une majorité ils persécutent les autres religions, on l'a vu presque partout. CF les ottomans et leurs nombreux génocides.
Le 18 mai 2024 à 13:34:35 :
Les Chretiens étaient de citoyens de seconde zone (jai jamais dit le contraire) mais ils étaient toujours mieux traités que les païens (qui ont entièrement disparu d'Occident et d'Anatolie au debut du Moyen-âge).
Choirsir entre être chrétien en terre musulmane ou païens en terre chrétienne : le choix est vite fait de mon côté. Et ton choix à toi?
Sauf que la grande majorité des païens d'Europe se sont convertis de leur propre chef, à part les alamans de force par Charlemagne et les baltes de force par les teutons
Mais bon les turkish c'est pas mieux, on peut parler de l'empire moghol qui n'avaient aucune pitié pour les indiens, ou Tamerlan l'un des plus grands génocidaires de l'histoire
Ah oui convertion jusqu'au dernier passant de 95% de païens à 0% en 300 ans, cest chill toussa. Merci d'avoir évoqué tes idées moyenâgeuses en 2024 sur JVC tout en donnant des leçons d'humanité et de gentillesse au reste du monde
Le 18 mai 2024 à 13:33:14 :
Le 18 mai 2024 à 13:28:07 :
Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).
Ayaaa il a osé
Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique
Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul
J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.
Bien sûr que oui, sans l'occidentalisation le monde musulman serait encore rempli d'esclaves et d'eunuques partout
C'est très mal connaître le Christianisme, la majorité des nouveaux prêtres chrétiens étaient d'anciens dignitaires religieux païens. Sans parler du syncrétisme avec les anciennes croyances.
Le 18 mai 2024 à 13:35:35 :
Le 18 mai 2024 à 11:51:59 :
Les meufs turques ressemblent de plus en plus aux europeennes de l'Ouest en terme de mentalitéPetit plan cul
Petite sortie en boite
Petite contraceptionEt c'est aussi ce modèle que certains veulent pour l'Iran
Tellement vrai, d’ailleurs j’étais choqué de l’apprendre que les femmes turques étaient les plus libérées (selon un sondage) moi qui pensais qu’elles étaient religieuses
En fait, c'est surtout les populations des régions touristiques qui sont comme ça (Istanbul et tout l'Ouest proche de la mer). À force de fréquenter des touristes occidentaux, ils se sont rapprochés niveau mentalité. Au final, comme ils sont frustrés de pas avoir les mêmes libertés qu'on jouit en Occident, ils font pire qu'ici bien souvent (bodycount affolant, beaucoup de drogue...). Même constat au Maghreb, en Iran et même dans la jeunesse dorée saoudienne
Le 18 mai 2024 à 13:38:03 :
Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).
Ayaaa il a osé
Sans oublier les pirates barbaresques qui étaient la création de l'empire ottoman, ou ils fallaient faire des razzia dans toute l'Europe pour enlever des chrétiens européens et en faire de bons soldats musulmans, quel empire magnifique
Surtout des esclaves et esclaves sexuelles. Leurs harems se remplissaient pas tout seul
J'ai envie de dire heureusement que les Occidentaux les ont pazifier vu les dingueries qui auraient encore aujourd'hui été normaliser aujourd'hui vu que l'Islam n'a pas vocation à évoluer. D'ailleurs quand l'Empire Ottoman supprime la dhimma c'est sous pression Européenne il me semble.
Bien sûr que oui, sans l'occidentalisation le monde musulman serait encore rempli d'esclaves et d'eunuques partout
Surtout qu'après la décolonisation, l'empire Ottoman n'aurait pas repris que l'Afrique du Nord mais serait sans doute descendu jusqu'au Nord du Congo, pour un grand empire rassemblant les musulmans. Et niveau esclavage ça aurait été délirant
Le 18 mai 2024 à 13:35:10 :
Le 18 mai 2024 à 13:32:42 :
Le 18 mai 2024 à 13:15:52 : faire nomadiser/turkiser que se faire helléniser il parait
> > > > > > >
> > > > > > > alors que les cultures anatoliennes et mycéniennes étaient très proches pendant l'âge du bronze, cette envie de déracinement c'est magnifique
> > > > > >
> > > > > > L'empire byzantin n'était pas une démocratie mais une théocratie qui avait un problème contre les étrangers et minorités (Slaves, Musulmans etc)
> > > > > > Grâce aux Turks, l'Anatolie est devenue une démocratie et un état laïc et un havre de paix (en tout cas moins criminels que les USA).
> > > > > >
> > > > > > Le choix est vite fait en terme de civilisation
> > > > >
> > > > > Oui un tel havre de paix ou on génocide les Arméniens, Grecs et Assyriens...
> > > >
> > > > Bien de ressortir des faits historiques faisant allusion à la haine inter-ethnique d'il y a 100 ans que la Turquie,le Caucase et les Balkans ont connu, en partie responsables par la monté de nationalisme importé depuis l'Europe occidentale ?
> > >
> > > Bien de remonter à l'Empire Byzantin d'il y a près de 1500 ans
> >
> > J'avoue ça fait loin mais vous forcez un peu en faisant allusion à l'hellénisation féroce de l'Anatolie, je me sens obligé de répondre
>
> Héllénisation féroce? Elle a plutôt été progressive il me semble. Elle s'est faite sur près de 1000 ans il me semble.
>
> Pas comme la turkification qui s'est fait en 200 ans à tout casser
Les solides Anatoliens ont résisté comme il le pouvaient mais les Byzantins ont cessé de continuer leur idéologie nauséabonde de 'civiliser les barbares', en plus ils ont assimilé l'identité grecque à la religion chrétienne pour mieux helléniser les Anatoliens chrétiens deter mais en vain.
Les gentils Turcs sont venus en Anatolie pour mettre l'ordreBordel je commence de plus en plus à accréditer l'hypothèse du bon français qui a crée un fake troll turque, un peu comme guerrier indien
El famoso, comme par hasard t'as 0 argument
Tu as juste le seum que j'arrive à répondre de la même manière qu'un occidental qui défend la 'civilisions euro-chrétienne du Moyen-âge' face aux 'barbares' incivilisés comme les Turcs'
Haha non j'ai pas le seum, au contraire tu me divertis.
Mais je me demande pourquoi tu passe autant de temps à essayer de faire passer les turcs pour des imbéciles avec des topics et messages complètement déconnectés
Ils t'ont fait quelque chose?
Je te vois sur chaque topic parle des Turcs quand tu es connecté alors que tu n'es pas Turc. Une explication ?
D'ailleurs tu me traites de troll européen alors qu'on a discuté longuement en mp, une explication ?Si je te divertis tant mieu pour toi et moi.. C'est agréable de parler avec vous aussi
Je suis sur pleins d'autres topics, beaucoup sur le Ukraine / russie où on me traite d'anti russe donc bon
Et en quoi le fait d'avoir des connaissances historiques de la région ferait de toi un turc?
Le 18 mai 2024 à 13:38:02 :
C'est les Arméniens les responsables. Ils complotent sans arrêt contre les Turcs.
Les seuls responsables du génocide ce sont les turcs, il faudrait d'ailleurs penser à s'excuser
Le 18 mai 2024 à 13:38:03 :
Ayaaa il a osé
La colonisation a libéré beaucoup de peuples opprimés de l'esclavagisme et de la tyrannie islamique
Le 18 mai 2024 à 13:38:39 :
C'est très mal connaître le Christianisme, la majorité des nouveaux prêtres chrétiens étaient d'anciens dignitaires religieux païens. Sans parler du syncrétisme avec les anciennes croyances.
Bah c'est mal connaître l'islam aussi, les musulmans descendent d'anciens chrétiens (dans le monde méditerranéen au moins) daillleur vous le dites vous même en évoquant nos anciennes origines grecques et arméniennes (enfin quand ça vous arrange)
Dans tes propos je ne vois que de la mauvaise foi, en minimisant les atrocités commis d'un camp et en maximisant l'autre. Sans être pour l'égalité.
Données du topic
- Auteur
- Feinte2frappeBZ
- Date de création
- 18 mai 2024 à 02:20:37
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 346