La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie
Le 18 mai 2024 à 14:40:58 :
Le 18 mai 2024 à 14:38:56 :
Le 18 mai 2024 à 14:36:12 :
Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :
Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :
> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :
>> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :
> >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :
> > >Une news qui donne le smile
> > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe
> >
> > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point
>
> Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.
>
> La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause?
Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.
Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020?
Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes?
Quand erdogan appelle à la colonisation de la France?
Des mosquées milli gorus?
Ce sont des fait ultra marginaux que tu nous parles. Et pas du tout continue dans le temps.
Je te donne les raisons de l'hostilité des Européens à l'égard des turcs.
Et c'est pas comme si pendant 500 ans ils ont tenté de nous envahir sans relâche.
Imagine si ils avaient conquis la France, ils nous auraient génocidés comme les Arméniens?
500 ans de domination sur les Serbes = les Serbes sont toujours là et la majorité sont restés chrétiens.
Oui on a vu ce qui s'est passé au Kosovo
Le 18 mai 2024 à 14:10:06 :
Le 18 mai 2024 à 14:06:49 :
Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :
Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir
Vous pillez encore l'Afrique donc
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitiéEt c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con
Regarde bien mon premier message
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit
C'est cela mon propos
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soitFaisant partie du camps des gentils de ce topic, je ne valide pas tes propos.
On a très bien le droit d'attendre des excuses et de s'excuser pour éviter que l'histoire se répète.
En revanche je suis contre l'instrumentalisation politique des atrocités, qui ne nous mène nul part. Et je suis également contre que d'autres puissance mette leur nez sur des affaires internes historique qui ne les concernent pas
Ahi deux poids deux mesures
"Je vous fais des leçons mais venez surtout pas me parler des génocides du début du XXème"
La Morée a été conquise en 1460 il me semble, donc on est plus dans le Moyen Age mais l'époque moderne.
300 ans VS 2500 ans tu vois pas la différence?
Ça a été conquis avant 1453 il me semble
https://youtu.be/jZcTttSPBhU?si=BT-E86UZpAMyMQYB
La Grèce continentale est conquise majoritairement avant Constantinople (donc avant 1453).
C'est le Moyen-âge.
Et 300 ans ou pas en s'en fou, aucun civil ne méritent d'être exterminé
Le 18 mai 2024 à 14:47:36 :
Le 18 mai 2024 à 14:10:06 :
Le 18 mai 2024 à 14:06:49 :
Le 18 mai 2024 à 14:04:31 :
Quand l'on confond transition en cours et transition terminé on évite de l'ouvrir
Vous pillez encore l'Afrique donc
Sans parler de l'immigration comme celle des médecins que vous volez sans aucune forme de pitiéEt c'est ce que feront aussi les russes et les chinois, et si vous pensez l'inverse alors vous vivez dans un sacré manichéisme à la con
Regarde bien mon premier message
Personne ne doit s'excuser de quoi que ce soit
C'est cela mon propos
Que cela soit les occidentaux, les turcs ou qui que ce soitFaisant partie du camps des gentils de ce topic, je ne valide pas tes propos.
On a très bien le droit d'attendre des excuses et de s'excuser pour éviter que l'histoire se répète.
En revanche je suis contre l'instrumentalisation politique des atrocités, qui ne nous mène nul part. Et je suis également contre que d'autres puissance mette leur nez sur des affaires internes historique qui ne les concernent pasAhi deux poids deux mesures
"Je vous fais des leçons mais venez surtout pas me parler des génocides du début du XXème"
J'ai jamais dit ça.
Le 18 mai 2024 à 14:47:12 :
Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :
> Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :
>> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :
> >> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :
> > > >Une news qui donne le smile
> > > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe
> > >
> > > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point
> >
> > Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.
> >
> > La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause?
>
> Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.
Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020?
Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes?
Quand erdogan appelle à la colonisation de la France?
Des mosquées milli gorus?
Ce sont des fait ultra marginaux que tu nous parles. Et pas du tout continue dans le temps.
Et c'est pas comme si pendant 500 ans ils ont tenté de nous envahir sans relâche.
Imagine si ils avaient conquis la France, ils nous auraient génocidés comme les Arméniens?
500 ans de domination sur les Serbes = les Serbes sont toujours là et la majorité sont restés chrétiens.
Les Albanais sont des descendant des Illyriens (début de l'antiquité), la présence slave comme turque dans les balkans dates du Moyen-âge.
Le 18 mai 2024 à 14:44:01 :
La population Turque augmente pourtant incroyablement, comment c'est possible sachant que le taux de fécondité est bas ? ils se font GR ??
L'immigration et en plus non, elle n'augmente pas trop depuis 4 ans
Le 18 mai 2024 à 14:50:33 :
La Morée a été conquise en 1460 il me semble, donc on est plus dans le Moyen Age mais l'époque moderne.
300 ans VS 2500 ans tu vois pas la différence?
Ça a été conquis avant 1453 il me semble
https://youtu.be/jZcTttSPBhU?si=BT-E86UZpAMyMQYB
La Grèce continentale est conquise majoritairement avant Constantinople (donc avant 1453).
C'est le Moyen-âge.Et 300 ans ou pas en s'en fou, aucun civil ne méritent d'être exterminé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Despotat_de_Mor%C3%A9e
Tu me parles de la Morée, c'est 1460 le début de la colonisation turque.
Et où j'ai dit qu'ils méritaient d'être tués, encore une fois tu m'invente des pensées. J'ai juste dit que les insurgés européens ont tué bien moins de turcs que de turcs ont génocidés d'européens.
Tu veux qu'on parle des mensonges et massacres fait par les turcs?:
Le 18 mai 2024 à 14:39:27 :
émancipation de la femme + hypergamie + réseaux sociaux + absence de pression religieuse/familiale pour se marier + adulescence + exigences démesurées + libéralisation des relations H/F + décriminalisation de la fornication et du sexele même phénomène est déjà observable dans les grandes villes du Maghreb, cette saloperie se propage comme un cancer
les religions abrahamiques avaient tellement tout compris (mais bon il faut bien que les golems arrêtent de faire des enfants)
Oui enfin à terme les polythéistes ont disparu grâce au christianisme et à l'islam (très peu au judaisme ils forment un peuple endogame qui ne veut pas partager sa foi, chose que Jésus leur reprochais justement), ce sera le cas aussi pour les athées, on à l'impression qu'il n'y a plus de christianisme en europe car il a sauté comme une sorte de fusible du monde à l'arrivée de l’athéisme/industrialisation/capitalisme/communisme/nationalisme/darwinsime(et sionisme même si je risque de me faire taper sur les doigts) mais :
les athées vont DIPARAITRE, c'est inéluctable ils se suicident au sens propre et figuré par le manque d'enfants.
Le 18 mai 2024 à 14:52:32 :
> Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :
>> Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :
> >> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :
> > > >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :
> > > > >Une news qui donne le smile
> > > > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe
> > > >
> > > > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point
> > >
> > > Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.
> > >
> > > La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause?
> >
> > Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.
>
> Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020?
>
> Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes?
>
> Quand erdogan appelle à la colonisation de la France?
>
> Des mosquées milli gorus?
Les Albanais sont des descendant des Illyriens (début de l'antiquité), la présence slave comme turque dans les balkans dates du Moyen-âge.
Oui je suis d'accord sur les Albanais, mais du fait de l'administration ottomane et des récurrents massacres de chrétiens, ils ont repris des territoires que les serbes leur avaient pris au moyen age.
Le 18 mai 2024 à 14:58:50 :
> Le 18 mai 2024 à 14:36:12 :
>> Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :
> >> Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :
> > > >> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :
> > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :
> > > > > >Une news qui donne le smile
> > > > > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe
> > > > >
> > > > > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point
> > > >
> > > > Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.
> > > >
> > > > La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause?
> > >
> > > Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.
> >
> > Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020?
> >
> > Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes?
> >
> > Quand erdogan appelle à la colonisation de la France?
> >
> > Des mosquées milli gorus?
>
> Ce sont des fait ultra marginaux que tu nous parles. Et pas du tout continue dans le temps.
Oui je suis d'accord sur les Albanais, mais du fait de l'administration ottomane et des récurrents massacres de chrétiens, ils ont repris des territoires que les serbes leur avaient pris au moyen age.
Les Albanais étaient chretiens avant les ottoman, donc oui le kosovo était chrétien mais c'était quand même albanais.
Le 18 mai 2024 à 14:41:59 :
Sélection naturelleErdogan à voulu rattraper le tir avec l'Islam mais c'est FINI
Le virus athée est bien implanté et ne partira pas, la Turquie est voué à fini GR par les kurdes au sud est du pays
Après si Erdogan était vraiment musulman (je ne sais pas hein), il s'en ficherait de qui remplace qui, le prophète de l'islam a demandé aux musulmans d'arrêter le tribalisme qui est une plaie pour la communauté musulmane (maroc/algérie, soudan sud/nord, irak/iran... on voit que ça continue), d'ailleurs les musulmans sont en grande majorité asiatiques aujourd'hui (indonésie++, inde ++, bangladesh+), c'est pas hyper peuplé le moyen orient. Si Erdogan était un vrai musulman il s'en fihcerait de kurde pas kurde turc, russe, arabe... pourvu qu'il ait la foi
Le 18 mai 2024 à 15:00:24 :
> Le 18 mai 2024 à 14:38:56 :
>> Le 18 mai 2024 à 14:36:12 :
> >> Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :
> > > >> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :
> > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :
> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :
> > > > > > >Une news qui donne le smile
> > > > > > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe
> > > > > >
> > > > > > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point
> > > > >
> > > > > Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.
> > > > >
> > > > > La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause?
> > > >
> > > > Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.
> > >
> > > Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020?
> > >
> > > Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes?
> > >
> > > Quand erdogan appelle à la colonisation de la France?
> > >
> > > Des mosquées milli gorus?
> >
> > Ce sont des fait ultra marginaux que tu nous parles. Et pas du tout continue dans le temps.
>
> Je te donne les raisons de l'hostilité des Européens à l'égard des turcs.
>
> Et c'est pas comme si pendant 500 ans ils ont tenté de nous envahir sans relâche.
>
> Imagine si ils avaient conquis la France, ils nous auraient génocidés comme les Arméniens?
Les Albanais étaient chretiens avant les ottoman, donc oui le kosovo était chrétien mais c'était quand même albanais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Kosovo
Il me semble quelle ai été serbe pendant le moyen age
Le 18 mai 2024 à 15:05:24 :
> Le 18 mai 2024 à 14:40:58 :
>> Le 18 mai 2024 à 14:38:56 :
> >> Le 18 mai 2024 à 14:36:12 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :
> > > >> Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :
> > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :
> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :
> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :
> > > > > > > >Une news qui donne le smile
> > > > > > > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe
> > > > > > >
> > > > > > > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point
> > > > > >
> > > > > > Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.
> > > > > >
> > > > > > La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause?
> > > > >
> > > > > Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.
> > > >
> > > > Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020?
> > > >
> > > > Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes?
> > > >
> > > > Quand erdogan appelle à la colonisation de la France?
> > > >
> > > > Des mosquées milli gorus?
> > >
> > > Ce sont des fait ultra marginaux que tu nous parles. Et pas du tout continue dans le temps.
> >
> > Je te donne les raisons de l'hostilité des Européens à l'égard des turcs.
> >
> > Et c'est pas comme si pendant 500 ans ils ont tenté de nous envahir sans relâche.
> >
> > Imagine si ils avaient conquis la France, ils nous auraient génocidés comme les Arméniens?
>
> 500 ans de domination sur les Serbes = les Serbes sont toujours là et la majorité sont restés chrétiens.
Ok mais plus maintenant, et la Serbie était illyrienne avant de devenir latine puis slave.
Le 18 mai 2024 à 02:22:16 :
Ils aiment trop les chatsCe sont leurs enfants de substitution
meilleur pays pour les animaux abandonnés, sans déconner pour ça je kiff les turques, big up a eux
Le 18 mai 2024 à 15:06:57 :
meilleur pays pour les animaux abandonnés, sans déconner pour ça je kiff les turques, big up a eux
C'est normal on fait parti des gentils de ce monde
Le 18 mai 2024 à 15:07:33 :
En tout cas vous avez des femmes sublimes avec leurs yeux noisette
Bon par contre le turc de base en marcel blanc et la marque de transpi ça me fais rire à chaque coup, mais j'pense que oui, les turcs sont des good guys en règle générale.
Pas comme certaines autres populations
Le 18 mai 2024 à 15:06:17 :
Le 18 mai 2024 à 15:05:24 :
> Le 18 mai 2024 à 14:47:12 :
>> Le 18 mai 2024 à 14:40:58 :
> >> Le 18 mai 2024 à 14:38:56 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 14:36:12 :
> > > >> Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :
> > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :
> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :
> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :
> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :
> > > > > > > > >Une news qui donne le smile
> > > > > > > > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point
> > > > > > >
> > > > > > > Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.
> > > > > > >
> > > > > > > La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause?
> > > > > >
> > > > > > Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.
> > > > >
> > > > > Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020?
> > > > >
> > > > > Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes?
> > > > >
> > > > > Quand erdogan appelle à la colonisation de la France?
> > > > >
> > > > > Des mosquées milli gorus?
> > > >
> > > > Ce sont des fait ultra marginaux que tu nous parles. Et pas du tout continue dans le temps.
> > >
> > > Je te donne les raisons de l'hostilité des Européens à l'égard des turcs.
> > >
> > > Et c'est pas comme si pendant 500 ans ils ont tenté de nous envahir sans relâche.
> > >
> > > Imagine si ils avaient conquis la France, ils nous auraient génocidés comme les Arméniens?
> >
> > 500 ans de domination sur les Serbes = les Serbes sont toujours là et la majorité sont restés chrétiens.
>
> Oui on a vu ce qui s'est passé au Kosovo
Ok mais plus maintenant, et la Serbie était illyrienne avant de devenir latine puis slave.
Oui sur ce coup je suis d'accord et je suis pas forcément un pro serbe
Le 18 mai 2024 à 15:08:17 :
Le 18 mai 2024 à 15:07:33 :
En tout cas vous avez des femmes sublimes avec leurs yeux noisette
La beauté de la gentillesse de l'intérieur se reflète sur l'extérieur
Données du topic
- Auteur
- Feinte2frappeBZ
- Date de création
- 18 mai 2024 à 02:20:37
- Nb. messages archivés
- 364
- Nb. messages JVC
- 346