Topic de Feinte2frappeBZ :

La fécondité TOMBE à son PLUS BAS en Turquie

Le 18 mai 2024 à 15:08:53 :

Le 18 mai 2024 à 15:06:17 :

Le 18 mai 2024 à 15:05:24 :

Le 18 mai 2024 à 15:00:24 :

Le 18 mai 2024 à 14:58:50 :

> Le 18 mai 2024 à 14:52:32 :

>> Le 18 mai 2024 à 14:47:12 :

> >> Le 18 mai 2024 à 14:40:58 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 14:38:56 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 14:36:12 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:30:51 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:26:37 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:23:09 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:20:37 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 14:19:07 :

> > > > > > > > > >Une news qui donne le smile

> > > > > > > > > > Une disparition du peuple turc serait une bénédiction pour l'Europe

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le khey Requiem gentil te tombera dessus pour te remettre en place, je n'en doute point :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu veux que je lui dise quoi? Il vient juste troller sur sa haine des turcs, il n'a pas d'argument.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La seule question c'est pourquoi il y a autant d'hostilité auprès des turcs... peut être que l'attitude de leur pays en serait la cause? :question:

> > > > > > >

> > > > > > > Je ressens aucune hostilités vis-à-vis des Turcs en France (enfin oui mais c'est en lien avec l'islam donc aucun rapport avec la politique de la Turquie et l'identité ethnique turque). D'ailleurs on est même bien vu en France.

> > > > > >

> > > > > > Vous êtes biens vus quand les loups gris vont faire des ratonnades contre des Arméniens en 2020? :question:

> > > > > >

> > > > > > Quand il y a des assassinats d'opposants kurdes? :question:

> > > > > >

> > > > > > Quand erdogan appelle à la colonisation de la France? :question:

> > > > > >

> > > > > > Des mosquées milli gorus? :question:

> > > > >

> > > > > Ce sont des fait ultra marginaux que tu nous parles. Et pas du tout continue dans le temps.

> > > >

> > > > Je te donne les raisons de l'hostilité des Européens à l'égard des turcs.

> > > >

> > > > Et c'est pas comme si pendant 500 ans ils ont tenté de nous envahir sans relâche.

> > > >

> > > > Imagine si ils avaient conquis la France, ils nous auraient génocidés comme les Arméniens? :question:

> > >

> > > 500 ans de domination sur les Serbes = les Serbes sont toujours là et la majorité sont restés chrétiens.

> >

> > Oui on a vu ce qui s'est passé au Kosovo :rire:

>

> Les Albanais sont des descendant des Illyriens (début de l'antiquité), la présence slave comme turque dans les balkans dates du Moyen-âge.

Oui je suis d'accord sur les Albanais, mais du fait de l'administration ottomane et des récurrents massacres de chrétiens, ils ont repris des territoires que les serbes leur avaient pris au moyen age.

Les Albanais étaient chretiens avant les ottoman, donc oui le kosovo était chrétien mais c'était quand même albanais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Kosovo

Il me semble quelle ai été serbe pendant le moyen age

Ok mais plus maintenant, et la Serbie était illyrienne avant de devenir latine puis slave.

Oui sur ce coup je suis d'accord et je suis pas forcément un pro serbe

Voilà ça sert a rien de chipoter quand on sait que les Serbes ont commis un genocide sur les musulmans.

Y a des raisons logiques rationnel et comportementale donc tout va bien arrêtez d'être réact

Le 18 mai 2024 à 11:51:59 :
Les meufs turques ressemblent de plus en plus aux europeennes de l'Ouest en terme de mentalité

Petit plan cul
Petite sortie en boite
Petite contraception

Et c'est aussi ce modèle que certains veulent pour l'Iran

Petit avortement
OU
Petite PMA car monsieur ou madame est infertile

Ok mais plus maintenant, et la Serbie était illyrienne avant de devenir latine puis slave.

Voilà ça sert a rien de chipoter quand on sait que les Serbes ont commis un gen0cide sur les musulmans.

L'empire Ottoman a zigouilé pas mal de monde aussi, a l'époque, non ?

Pourtant les turques sont magnifiques je ne comprends pas

Le 18 mai 2024 à 15:12:57 :

Voilà ça sert a rien de chipoter quand on sait que les Serbes ont commis un gen0cide sur les musulmans.

Oui mais si on compare au monde chrétien sur les païens, la Turquie est beaucoup mieux classée. Les Balkans restent majoritairement chrétiens et non-turc après 5 siècle de domination turque.

Sinon big up a Mehmed qui a FUMÉ l'Empire Romain en passant ses bateaux par la forêt :hap: pour prendre Constantinople (Istanbul)

Le 18 mai 2024 à 15:13:09 :
Pourtant les turques sont magnifiques je ne comprends pas

Elle sont gentilles, magnifiques, mignonnes mais trop exigeantes parfois :hap:

Le 18 mai 2024 à 02:22:16 :
Ils aiment trop les chats

Ce sont leurs enfants de substitution

Ceci ahi
Jamais vu un peuple autant aimer les chats

Le 18 mai 2024 à 14:06:09 BurkinaFacho a écrit :
Les seules turquettes que j'ai connu étaient des 8/10 en fac de droit ou médecine.Je me serais fait séquestrer nu dans le coffre de la Merco classe C de tonton Mehmet pour pouvoir boire l'eau de leur bain au petit déjeuner.

pareil ent

Sinon, une question me turlupine, concernant les Turques, pourquoi je vois autant de rousses qui semblent naturelle ? niveau génétique y'a un problème vu que vous êtes à la base pas vraiment des highlanders, si ? :hap:

genre sur interpals je compte plus le nombre de turquettes 10/10 rousse :coeur:

Le 18 mai 2024 à 15:15:47 :

Le 18 mai 2024 à 02:22:16 :
Ils aiment trop les chats

Ce sont leurs enfants de substitution

Ceci ahi
Jamais vu un peuple autant aimer les chats

Les chats comme les Turcs sont gentils et mignons du coup on se reconnaît à travers eux et on les aime bien du coup :play:

Le 18 mai 2024 à 15:14:19 :

Oui mais si on compare au monde chrétien sur les païens, la Turquie est beaucoup mieux classée. Les Balkans restent majoritairement chrétiens et non-turc après 5 siècle de domination turque.

La quasi totalité des païens européens ont été convertis lorsque leur souverain s'est converti, pas sous l'action d'une puissance colonisatrice comme les arabes ou turcs.

Le 18 mai 2024 à 15:18:19 :
Sinon, une question me turlupine, concernant les Turques, pourquoi je vois autant de rousses qui semblent naturelle ? niveau génétique y'a un problème vu que vous êtes à la base pas vraiment des highlanders, si ? :hap:

genre sur interpals je compte plus le nombre de turquettes 10/10 rousse :coeur:

On représente à fond l'humanité du coup on a des roux, des noirs, des blond, des asiatiques, des bruns et tout :ange:

Le 18 mai 2024 à 15:19:52 :

> Ok mais plus maintenant, et la Serbie était illyrienne avant de devenir latine puis slave.

La quasi totalité des païens européens ont été convertis lorsque leur souverain s'est converti, pas sous l'action d'une puissance colonisatrice comme les arabes ou turcs.

Mauvaise foi encore une fois.

KurTurk en essayant d'être totalement objectif sans biais nationaliste ou quoi (même si ça va être compliqué)

Alexandre > Mehmed, ou Mehmed > Alexandre ?

C'est pas les même époques du tout, mais en terme de conquêtes :hap:

Le 18 mai 2024 à 15:21:58 :

Le 18 mai 2024 à 15:19:52 :

> > Ok mais plus maintenant, et la Serbie était illyrienne avant de devenir latine puis slave.

>

> Oui sur ce coup je suis d'accord et je suis pas forcément un pro serbe

Mauvaise foi encore une fois.

L'Empire Romain c'est la conversion de Constantin.

L'Irlande les missionnaires.

Le monde Russie / Ukraine / Biélorussie les missionnaires aussi.

Scandinavie les missionnaires puis les rois qui ont pris cette religion.

Pologne et Lituanie les rois ont pris cette religion.

En conversion forcée on a la Saxe (qui attaquait et pillait l'Empire Franc) et les Baltes en partie.

En même temps ils cassent la gueule de ceux qui veulent sortir avec leurs sœurs

Le 18 mai 2024 à 15:24:08 :
KurTurk en essayant d'être totalement objectif sans biais nationaliste ou quoi (même si ça va être dur)
Alexandre > Mehmed, ou Mehmed > Alexandre ?

C'est pas les même époques du tout, mais en terme de conquêtes :hap:

Mehmet>Alexandre.

Au moins Istanbul c'est toujours turc alors que les Grecs ont perdu tout les territoires acquis sous Alexandre le Grand :hap:

Ils n'ont pas dallocs ni de migration les pauvres.

Données du topic

Auteur
Feinte2frappeBZ
Date de création
18 mai 2024 à 02:20:37
Nb. messages archivés
364
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 137