Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Pourquoi mes messages sont delete quand je dis que les chinoise sont plus belle que les fr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas que les chinoise mais toute les asiat en général

Les kheys qui vont en CHINE pour bouffer du GUTTER OIL, on en PARLE ? :rire: :rire:
Mon dieu le pavé chiotte. Le futur que ces bots affirmaient avec leurs néons de merde. La Chine ce nouveau gange :malade:

Le 15 mai 2024 à 08:22:17 :
Pas que les chinoise mais toute les asiat en général

ceci

Rassurez-moi les Jean Xiping, c'est un fake le chiottard collectif ? La Chine, ça me botte bien, mais si c'est comme ça les chiottes publiques, non merci. :hap:

Moi juste un mec au lavabo quand je pisse à l'urinoir ça me bloque, alors là. :malade:

Le 15 mai 2024 à 08:14:25 :
je reposte mon pavé des chiottes a la chinoises :

> Et pourtant il a raison le golem … j’y étais et c’était horriblement sale , les gens qui crachent h24 , les ordures la pollution , les restaurants qui recyclent les poubelles pour te le resservir , les chiens et chats au menu, l’absence totale de politesse ou d’empathie …
>
> Un jour je vais dans un restaurant, 40 min plus tard mon ventre explose : jai une chiasse foudroyante … je trouves aucune wc propres , rien , que des chiottards public ou t’as l’impression que c’est la porte des enfers , et tous avec zéro séparations …
> Je tiens plus , j’arrive dans une gare , obliger de chier ou je vais explosé mon pantalon… j’entre dans les chiottes , odeur immonde , saleté incroyable , de la merde sécher dans les cuves , et surtout , c’est wc à la turques avec zéro séparations , en mode l’un à côté de l’autre …
> Je suis chanceux je suis seul … je m’abaisse , je m’apprête à lâcher la sauce , et à ce moment là un mec entre … moi j’e suis accroupis en train de tenir ma teub pour pas qu’elle touche les bords remplis de merde et de sida et mon anus se contracte par pudeur … dans la pièce y’a au moins 20 trou , côté à côté , alignés sur 4 rangées , mais vous savez quoi ?? Ce fdp vient en face de moi ( il ouvre son pantalon , s’accroupis, je vois sa teub qui pend et il lache sa merde avec la cigarette au bec , en me regardant … moi je suis la en train de retenir ma coulante , je suis en souffrance mais j’arrive plus à me rhabiller … il finis sa pêche , il s’essuie même pas , remet son pantalon et se casse … j’ai pu finir mon affaire , une semaine plus tard j’ai quitté ce pays et n’y suis plus jamais revenu tellement j’étais dégoûté

Ahi pas plus tard qu’il y a 10 jours j’étais dans une ville vraiment pas connue. Je devais poser ma pêche et il n’y avait que des toilettes publiques dans les environs, le restau n’en ayant pas. Je m’y rends une odeur infâme me prend au nez alors que je ne viens de faire qu’un pas dans cet enfer.

Sur ma gauche une bassine avec du grillage au sol pour que la pisse s’écoule même si tu lâches quelques goutes. en face une cabine effondrée avec des chiottes turc. À ma droite, une pièce avec des chiottes handicapés mais avec la fenêtre cassée.

Je vérifie bien l’extérieur qu’il n’y ait personne et pose ma pêche rapidement en espérant que personne ne vienne car évidemment il n’y avait pas de porte.

J'espère quand même qu'ils mettront des choses en place pour faciliter le tourisme comme beaucoup de panneaux ou infos en anglais, l'accès à Wechat pour tout ce qui est paiement etc....

Le 15 mai 2024 à 08:23:04 :
Les kheys qui vont en CHINE pour bouffer du GUTTER OIL, on en PARLE ? :rire: :rire:

j'ai decouvert ca ya quelques mois sur youtube.. j'etais choqué malgré mon voyage las bas.... et les bots du PCCCC vont venir te dire que c'est pire a Poitiers :rire:
faut savoir que c'est tellement repandu que le gouvernement a pris la decision de punir de peine de mort ceux qui se font choper a servir du gutter oil
https://en.wikipedia.org/wiki/Zhu_Chuanfeng

bordel les mecs ont carrement fait une usine pour ca ... mais ils se sont fait choper par les autorités : execution pour l'un , prison a vie pour l'autre.

Le 15 mai 2024 à 08:26:21 :
J'espère quand même qu'ils mettront des choses en place pour faciliter le tourisme comme beaucoup de panneaux ou infos en anglais, l'accès à Wechat pour tout ce qui est paiement etc....

Les gens ont accès à Wechat et Alipay facilement clé. Beaucoup d’infos sont traduites dans les villes aussi, et j’ai même vu plusieurs fois des panneaux traduits en français aussi

Le 15 mai 2024 à 08:25:57 :
Rassurez-moi les Jean Xiping, c'est un fake le chiottard collectif ? La Chine, ça me botte bien, mais si c'est comme ça les chiottes publiques, non merci. :hap:

Moi juste un mec au lavabo quand je pisse à l'urinoir ça me bloque, alors là. :malade:

c'est nofake mon histoire ... par contre c'etait pas dans une grande ville , mais dans une ville moyenne. je me souviendrais toujours du mec qui s'est posé en face de moi alors que yavait 25 autres trous libres partout , et il me regardait avec sa cigarette au bec, pendant que son etron glisse,avec un oeil a moitié fermé a cause de la fumée de la cigarette ... il etait en claquette en plus ... pendant un moment je pensais qu'il allait me decouper et me violer (dans cet ordre).

Le 15 mai 2024 à 08:11:51 :

Le 15 mai 2024 à 07:51:02 :
J'ai pleuré de rire avec l'anecdote sur les WC :rire:

Ce n'est pas un pays qui m'attire. Oui il y a des sites à visiter mais quitte à se choper une maladie étrange autant aller en Inde où c'est encore plus beau.
Sans parler de leur mentalité.

le pavé des chiottes c'est moi , et je suis deja allé en inde plusieurs fois, donc je peux comparer. je ne suis allé que dans une seule region, telanguru.
Pour moi l'inde est en dessous de la chine question securité. L'inde je me baladais dans la rue, et bcp trop de gens me regardaient, en mode c'est quoi ce truc. c'est desagreable a force... je sais qu'ils ne voient pas bcp d'européens (meme si je suis QLF) et qu'ils sont tjr surpris mais on s'y habitue peu. je me suis toujours dit que si un groupe me chope de nuit, ils me feraient surement une tournante tellement ils te regardent comme un objet.

Par contre, l'inde, ca reste masterace pour la nourriture... tant que tu manges pas de la street food... les videos youtubes parlent d'elles meme... mais faut etre con pour manger de la street food, la nourriture de restaurants est luxueuse et ne coute rien pour qqn qui vient d'europe. ya zero porc, zero truc chelou a base de pieds de chats ou de boyaux d'hermine macerés . la nourriture reste plutot healthy et tres gouteuse grace aux epices. j'ai meme apprecié les curry vegan, notamment le curry de petit pois, qui est une tuerie... chaque jours , je goutais quelques choses et chaques jours c'etait incroyables , meme les desserts...

Il faut aussi se faire a certaines choses, j'etais dans un hotel 5 etoiles , et il est interdit de boire l'eau de la douche ou du robinet. c'est con a dire , mais premiere fois que je prend ma douche, j'ai de l'eau qui rentre dans ma bouche et la je sens ce gouts immonde de pourriture, je sais pas trop c'etait quoi ... ca reste innofensif tant que tu ne bois pas des litres.

ils sont aussi speciales sur les histoires de castes, pour un européens comme moi, j'ai trouvé ca choquant , mais cest leur culture.

Pour l'architecture, la Chine et l'inde se valent, dans les 2 pays, les monuments historiques sont incroyables, mais en inde, tu as tres tres ouvent ce sentiment de decadence incroyable avec des palais magnifiques remplis de luxes et de crystal au milieus de la pauvreté.

L'Inde attire autant qu'elle repousse.

La pauvreté et les maladies dégoûtent. La culture et les monuments attirent.
Mais je ne suis pas débile. Je n'irai jamais seul dans ce pays. Il faut aller en groupe.

Le mec qui se plaint de son anecdote avec les chiottes, mais en Inde, ils chient en réunion sur le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
la Chine a supprimé les visas sans demande de contrepartie... C'est clairement le signe que les choses vont mal. Les pays qui font ce genre de trucs, sont des shitholes

Le 15 mai 2024 à 05:48:27 :
Y'a quand même une histoire millénaire, alors qu'eux avaient déjà bâti un fort et central la France était LE shithole d'Europe au début du millénaire

N'importe quoi. C'était pas mieux ailleurs en Europe.

Le 15 mai 2024 à 05:57:50 :

Le 15 mai 2024 à 05:42:22 :

Le 15 mai 2024 à 05:01:26 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Oui surtout vient pas pitié

Et pourtant il a raison le golem … j’y étais et c’était horriblement sale , les gens qui crachent h24 , les ordures la pollution , les restaurants qui recyclent les poubelles pour te le resservir , les chiens et chats au menu, l’absence totale de politesse ou d’empathie …

Un jour je vais dans un restaurant, 40 min plus tard mon ventre explose : jai une chiasse foudroyante … je trouves aucune wc propres , rien , que des chiottards public ou t’as l’impression que c’est la porte des enfers , et tous avec zéro séparations …
Je tiens plus , j’arrive dans une gare , obliger de chier ou je vais explosé mon pantalon… j’entre dans les chiottes , odeur immonde , saleté incroyable , de la merde sécher dans les cuves , et surtout , c’est wc à la turques avec zéro séparations , en mode l’un à côté de l’autre …
Je suis chanceux je suis seul … je m’abaisse , je m’apprête à lâcher la sauce , et à ce moment là un mec entre … moi j’e suis accroupis en train de tenir ma teub pour pas qu’elle touche les bords remplis de merde et de sida et mon anus se contracte par pudeur … dans la pièce y’a au moins 20 trou , côté à côté , alignés sur 4 rangées , mais vous savez quoi ?? Ce fdp vient en face de moi ( il ouvre son pantalon , s’accroupis, je vois sa teub qui pend et il lache sa merde avec la cigarette au bec , en me regardant … moi je suis la en train de retenir ma coulante , je suis en souffrance mais j’arrive plus à me rhabiller … il finis sa pêche , il s’essuie même pas , remet son pantalon et se casse … j’ai pu finir mon affaire , une semaine plus tard j’ai quitté ce pays et n’y suis plus jamais revenu tellement j’étais dégoûté

Ahi :rire: fake très drole ceci-dit :ok: Sinon les khey qui disent que la mentalité chinoise est merdique, C'est quoi la mentalité chinoise aussi ? :( C'est pas une culture et un peuple très connu faut dire

Son histoire est parfaitement crédible, hein...

Les toilettes sont quasi tout le temps immonde, et il n'y a très souvent pas de séparation entre les chi ottes.
Le coup des crachats, pareil, même à l'intérieur des gares ou des trains :malade:
Après c'est sûr que si t'es allé qu'à Shanghai ou dans les lieux les + touristiques du pays, tu t'en rends pas compte.

Carolus Magnus tu voyageais seul ? :hap: on dirait que tu as passé ton temps à craindre pour ta vie :noel:

je me suis toujours dit que si un groupe me chope de nuit, ils me feraient surement une tournante tellement ils te regardent comme un objet.

Attends donc c'est vrai le délire des jeunes indiens qui baisent pas et qui se frottent à tout ce qui a la peau plus claire qu'eux ? :rire:

Le 15 mai 2024 à 08:38:00 :
Le mec qui se plaint de son anecdote avec les chiottes, mais en Inde, ils chient en réunion sur le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis allé deux fois en Inde , et j’ai a jamais vu de gens chier dans la rue , pourtant crois moi que j’attendais que ça et j’étais prêt à dégainer le phone pour filmer … je pense que ce genre de chose arrive surtout dans les campagnes de l’Inde. On m’avais aussi prévenu que je pourrais voir des gens mort sur la route , et les indiens en mode osef qui passent à côté , mais pareil , je n’en ai jamais vu , et tant mieux, car ça m’aurait sûrement mis un coup dans la tête . Pour le coup , la seule fois où j’ai vu qqn chier en public, c’était sur le quais du RER D à Gare du Nord .

Un pays qui vit façon 1984 de Orwell c'est pas très tentant personnellement :)

Qui veux aller dans ce gros pays de merde en même temps

Ya des endroits qui ne valent pas le coup même pour la culture.
La Chine, l'inde, l'Arabie saoudite, l'Afghanistan

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

En plus les étrangers se font agresser partout en Chine, ils se vont voler et tabasser.
ça donne pas envie d'aller en Chine :)

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 361