Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Bordel ces gens qui disent que les chinoises sont belles. Tkt le CCP vous donnera une lambda pour bien vous controler les maillons Faible
Un peu normal, après les tests anals qu’ils faisaient pendant 2 ans la bas :rire:
@weimer2: c'est des Videos de propagandes organisé par les CCP pour fair venir les touristes. Ya un Youtuber qui en parlait justement. Depuis quelques temps ce genre de video explose

Le 15 mai 2024 à 07:08:42 :
Un peu normal, après les tests anals qu’ils faisaient pendant 2 ans la bas :rire:

tu n'avais pas a dire ca ... ca doit rapeller des souvenirs a Guru-Guru92 quadruple dosed en france, sextuple dosed en chine+masked H24+controlled h24+pointage via camera facial H24, tout ca pour finir avec une plate qui attend son visa francais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le chinois de base aime pas la peau foncé. Il est resté coincé au moyens age. Même um blanc trop bronsé = pauvre et infrequentable
J’suis en chine actuellement, j’y suis depuis deux semaines. C’est un pays sympa, beaucoup de choses à voir, culture et villages anciens, pas le pays le plus simple pour voyager comme je fais en stop. Les chinois sont sales mais sympas, quelques réactions bizarres mais en global c’est cool.
Pk aller en Chine quand tu peux voyager en Corée ou au Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Exa. Japon et corée >> ce shithole détruit par sa culture suprémaciste

Le 12 mai 2024 à 04:15:17 :
j'y vais tous les ans depuis 2012

L'intérêt ?

La Chine faut y aller, y a plein de choses à voir.
Mais c'est vrai que ça peut manquer d'authenticité.
On a l'impression que ça mime les traditions et cultures au lieu de vraiment les vivres.
Vdd c'est exactement ca. Le CCP "autorise" les traditions touristiques pour susceptible de soutirer du fric aux touristes. Le reste est non désirable car dangereux pour eux

Le 15 mai 2024 à 07:20:13 :
La Chine faut y aller, y a plein de choses à voir.
Mais c'est vrai que ça peut manquer d'authenticité.
On a l'impression que ça mime les traditions et cultures au lieu de vraiment les vivres.

oui y'a plein de choses a voir, et bcp bcp de paysages uniques que tu ne verras que la bas. malheuresement, ya bcp trop de choses negatives qui calment ta curiosité.

Visiter une semaine pourquoi pas. Mais y vivre, vous allez vite revenir
D'ailleur frenchmvp a disparru
J'y vais régulièrement pour voir ma belle-famille depuis 6 ans. C'est un pays qui a ses propres problèmes mais les chinois sont accueillants avec les étrangers en général. A ceux qui disent que la nourriture est infecte, c'est pas entièrement faux: c'est vraiment les extrêmes. Y'a de l'excellent comme du dégueu. Je pense que le mieux reste de voyager avec un chinois.
Pourquoi est-ce que les touristes ne veulent plus y aller?
Et y a aussi un souci touristique interne, par exemple les chinois ne vont plus à Hong-Kong.

Le 15 mai 2024 à 07:40:36 :
Et y a aussi un souci touristique interne, par exemple les chinois ne vont plus à Hong-Kong.

Hong Kong reste sympas a visiter , mais tu fais vite le tour.

J'ai pleuré de rire avec l'anecdote sur les WC :rire:

Ce n'est pas un pays qui m'attire. Oui il y a des sites à visiter mais quitte à se choper une maladie étrange autant aller en Inde où c'est encore plus beau.
Sans parler de leur mentalité.

La seule CHINE que je veux bien visiter c'est la Chine Libre, autrement dit TAIWAN

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 326