Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Ahi la meuf qui Balance sa valise
Tout ca c'est du chinois. Ils font de la propagande pour montrer que leur culture >> all

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 SheumaleLover69 a écrit :
pourquoi aller dans ce shithole ?

J'ai le même avis sur 90% des pays du monde

Le 15 mai 2024 à 05:01:26 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Oui surtout vient pas pitié

Et pourtant il a raison le golem … j’y étais et c’était horriblement sale , les gens qui crachent h24 , les ordures la pollution , les restaurants qui recyclent les poubelles pour te le resservir , les chiens et chats au menu, l’absence totale de politesse ou d’empathie …

Un jour je vais dans un restaurant, 40 min plus tard mon ventre explose : jai une chiasse foudroyante … je trouves aucune wc propres , rien , que des chiottards public ou t’as l’impression que c’est la porte des enfers , et tous avec zéro séparations …
Je tiens plus , j’arrive dans une gare , obliger de chier ou je vais explosé mon pantalon… j’entre dans les chiottes , odeur immonde , saleté incroyable , de la merde sécher dans les cuves , et surtout , c’est wc à la turques avec zéro séparations , en mode l’un à côté de l’autre …
Je suis chanceux je suis seul … je m’abaisse , je m’apprête à lâcher la sauce , et à ce moment là un mec entre … moi j’e suis accroupis en train de tenir ma teub pour pas qu’elle touche les bords remplis de merde et de sida et mon anus se contracte par pudeur … dans la pièce y’a au moins 20 trou , côté à côté , alignés sur 4 rangées , mais vous savez quoi ?? Ce fdp vient en face de moi ( il ouvre son pantalon , s’accroupis, je vois sa teub qui pend et il lache sa merde avec la cigarette au bec , en me regardant … moi je suis la en train de retenir ma coulante , je suis en souffrance mais j’arrive plus à me rhabiller … il finis sa pêche , il s’essuie même pas , remet son pantalon et se casse … j’ai pu finir mon affaire , une semaine plus tard j’ai quitté ce pays et n’y suis plus jamais revenu tellement j’étais dégoûté

Le 15 mai 2024 à 05:42:22 :

Le 15 mai 2024 à 05:01:26 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Oui surtout vient pas pitié

Et pourtant il a raison le golem … j’y étais et c’était horriblement sale , les gens qui crachent h24 , les ordures la pollution , les restaurants qui recyclent les poubelles pour te le resservir , les chiens et chats au menu, l’absence totale de politesse ou d’empathie …

Un jour je vais dans un restaurant, 40 min plus tard mon ventre explose : jai une chiasse foudroyante … je trouves aucune wc propres , rien , que des chiottards public ou t’as l’impression que c’est la porte des enfers , et tous avec zéro séparations …
Je tiens plus , j’arrive dans une gare , obliger de chier ou je vais explosé mon pantalon… j’entre dans les chiottes , odeur immonde , saleté incroyable , de la merde sécher dans les cuves , et surtout , c’est wc à la turques avec zéro séparations , en mode l’un à côté de l’autre …
Je suis chanceux je suis seul … je m’abaisse , je m’apprête à lâcher la sauce , et à ce moment là un mec entre … moi j’e suis accroupis en train de tenir ma teub pour pas qu’elle touche les bords remplis de merde et de sida et mon anus se contracte par pudeur … dans la pièce y’a au moins 20 trou , côté à côté , alignés sur 4 rangées , mais vous savez quoi ?? Ce fdp vient en face de moi ( il ouvre son pantalon , s’accroupis, je vois sa teub qui pend et il lache sa merde avec la cigarette au bec , en me regardant … moi je suis la en train de retenir ma coulante , je suis en souffrance mais j’arrive plus à me rhabiller … il finis sa pêche , il s’essuie même pas , remet son pantalon et se casse … j’ai pu finir mon affaire , une semaine plus tard j’ai quitté ce pays et n’y suis plus jamais revenu tellement j’étais dégoûté

Tu l'as raconte tout les ans à Noël cette anecdote?

Sinon il a raison. Ya pas de politesse en chine. Même frenchmvp s'est fait tej du pays et son business volé par ses collaborareur chinois
Y'a quand même une histoire millénaire, alors qu'eux avaient déjà bâti un fort et central la France était LE shithole d'Europe au début du millénaire

Ils bloquent tous les sites web et applications mobiles (Google maps etc.), et interdisent le payement en espèces pour que tu sois dépendant de leurs applications chinoises de payement automatique sans traduction

Et ça s'étonne qu'il n'y ait pas une foule de touristes au portillon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 15 mai 2024 à 05:42:22 :

Le 15 mai 2024 à 05:01:26 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Oui surtout vient pas pitié

Et pourtant il a raison le golem … j’y étais et c’était horriblement sale , les gens qui crachent h24 , les ordures la pollution , les restaurants qui recyclent les poubelles pour te le resservir , les chiens et chats au menu, l’absence totale de politesse ou d’empathie …

Un jour je vais dans un restaurant, 40 min plus tard mon ventre explose : jai une chiasse foudroyante … je trouves aucune wc propres , rien , que des chiottards public ou t’as l’impression que c’est la porte des enfers , et tous avec zéro séparations …
Je tiens plus , j’arrive dans une gare , obliger de chier ou je vais explosé mon pantalon… j’entre dans les chiottes , odeur immonde , saleté incroyable , de la merde sécher dans les cuves , et surtout , c’est wc à la turques avec zéro séparations , en mode l’un à côté de l’autre …
Je suis chanceux je suis seul … je m’abaisse , je m’apprête à lâcher la sauce , et à ce moment là un mec entre … moi j’e suis accroupis en train de tenir ma teub pour pas qu’elle touche les bords remplis de merde et de sida et mon anus se contracte par pudeur … dans la pièce y’a au moins 20 trou , côté à côté , alignés sur 4 rangées , mais vous savez quoi ?? Ce fdp vient en face de moi ( il ouvre son pantalon , s’accroupis, je vois sa teub qui pend et il lache sa merde avec la cigarette au bec , en me regardant … moi je suis la en train de retenir ma coulante , je suis en souffrance mais j’arrive plus à me rhabiller … il finis sa pêche , il s’essuie même pas , remet son pantalon et se casse … j’ai pu finir mon affaire , une semaine plus tard j’ai quitté ce pays et n’y suis plus jamais revenu tellement j’étais dégoûté

Ahi :rire: fake très drole ceci-dit :ok: Sinon les khey qui disent que la mentalité chinoise est merdique, C'est quoi la mentalité chinoise aussi ? :( C'est pas une culture et un peuple très connu faut dire

Le 15 mai 2024 à 05:57:50 :

Le 15 mai 2024 à 05:42:22 :

Le 15 mai 2024 à 05:01:26 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

Oui surtout vient pas pitié

Et pourtant il a raison le golem … j’y étais et c’était horriblement sale , les gens qui crachent h24 , les ordures la pollution , les restaurants qui recyclent les poubelles pour te le resservir , les chiens et chats au menu, l’absence totale de politesse ou d’empathie …

Un jour je vais dans un restaurant, 40 min plus tard mon ventre explose : jai une chiasse foudroyante … je trouves aucune wc propres , rien , que des chiottards public ou t’as l’impression que c’est la porte des enfers , et tous avec zéro séparations …
Je tiens plus , j’arrive dans une gare , obliger de chier ou je vais explosé mon pantalon… j’entre dans les chiottes , odeur immonde , saleté incroyable , de la merde sécher dans les cuves , et surtout , c’est wc à la turques avec zéro séparations , en mode l’un à côté de l’autre …
Je suis chanceux je suis seul … je m’abaisse , je m’apprête à lâcher la sauce , et à ce moment là un mec entre … moi j’e suis accroupis en train de tenir ma teub pour pas qu’elle touche les bords remplis de merde et de sida et mon anus se contracte par pudeur … dans la pièce y’a au moins 20 trou , côté à côté , alignés sur 4 rangées , mais vous savez quoi ?? Ce fdp vient en face de moi ( il ouvre son pantalon , s’accroupis, je vois sa teub qui pend et il lache sa merde avec la cigarette au bec , en me regardant … moi je suis la en train de retenir ma coulante , je suis en souffrance mais j’arrive plus à me rhabiller … il finis sa pêche , il s’essuie même pas , remet son pantalon et se casse … j’ai pu finir mon affaire , une semaine plus tard j’ai quitté ce pays et n’y suis plus jamais revenu tellement j’étais dégoûté

Ahi :rire: fake très drole ceci-dit :ok: Sinon les khey qui disent que la mentalité chinoise est merdique, C'est quoi la mentalité chinoise aussi ? :( C'est pas une culture et un peuple très connu faut dire

Et pourtant c’est no fake … j’ai fait plusieurs mois en Asie dont trois moi en Chine . C’est le seul pays dans lequel je ne reviendrais pas.
Avant d’y alller , je me rappelle d’une amie de Singapour qui me disait , attention , si tu vas visiter la muraille de Chine par temps de vents , protège toi des crachats … et effectivement, j’y étais par temps de vents et des mecs crachaient tout les 30 secondes … avec le vent ça partait en arrière et tu pouvais te prendre un mollard d’un chinois qui venait de manger du chiens aux cyanure et aux huiles de poubelles recyclés …
https://youtu.be/V6K0jvIHf9M?si=QG73lOi_Cwez4gXE

Ayaaaa l'anecdote du khey dans les chiottes turcs en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et pourtant c’est no fake … j’ai fait plusieurs mois en Asie dont trois moi en Chine . C’est le seul pays dans lequel je ne reviendrais pas.
Avant d’y alller , je me rappelle d’une amie de Singapour qui me disait , attention , si tu vas visiter la muraille de Chine par temps de vents , protège toi des crachats … et effectivement, j’y étais par temps de vents et des mecs crachaient tout les 30 secondes … avec le vent ça partait en arrière et tu pouvais te prendre un mollard d’un chinois qui venait de manger du chiens aux cyanure et aux huiles de poubelles recyclés …
https://youtu.be/V6K0jvIHf9M?si=QG73lOi_Cwez4gXE

Tu conseils quoi comme pays en asie ? :(

Le 15 mai 2024 à 05:18:30 :

Le 15 mai 2024 à 05:08:43 :

Le 15 mai 2024 à 05:06:36 :

Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en Chine :rire:

La Chine est mieux que le Japon ceci dit :oui:
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolie :bave:

Non c'est un tiers monde moyen ageux dès que tu sors des grandes métropoles et sans liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un pays du tiers monde qui à dépasser le Japon en terme de PIB :)
D'ailleurs bien que l'essentielle de la culture japonaise provient de la Chine antique :)
Bien d'être vassal des USA ? :)

Ils sont+1 milliards le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
En attendant le Japon c'est bien plus riche alors que la chine c'est niveau Roumanie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 mai 2024 à 05:34:27 :

Le 15 mai 2024 à 05:32:36 :
Ceux qui disent "gngngn vassale des USA gnfn chine resitance" vous allez vous retrouver à poil avec une corde au cou si la chine devenait le maitre du monde mais vous comprenez pas. ils vous ont bien lavé le cerveau

La chine de son histoire qui est l'une des plus anciennes de monde c'est toujours centré sur sa propre culture, c'est l'empire du milieu ils n'ont jamais eu pour projet comme les européens de sois disant civiliser le monde en colonisant l'Afrique l'Amérique etc

Ils en ont jamais été capable surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 mai 2024 à 06:07:28 :

Le 15 mai 2024 à 05:34:27 :

Le 15 mai 2024 à 05:32:36 :
Ceux qui disent "gngngn vassale des USA gnfn chine resitance" vous allez vous retrouver à poil avec une corde au cou si la chine devenait le maitre du monde mais vous comprenez pas. ils vous ont bien lavé le cerveau

La chine de son histoire qui est l'une des plus anciennes de monde c'est toujours centré sur sa propre culture, c'est l'empire du milieu ils n'ont jamais eu pour projet comme les européens de sois disant civiliser le monde en colonisant l'Afrique l'Amérique etc

Ils en ont jamais été capable surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors par contre si techniquement, au moyen âge ils avait des flottes très avancé sauf que ces cons les ont envoyé au sud pour tombé sur des iles full indigène. Mais du coup c'était plus pour l'exploration que la conquête en soit :(

Les célestins qui parlent sans savoir :rire:
J’y suis allé deux fois en un an , meilleur pays au monde , la serenité absolue , la sécurité , la propreté , la bouffe extra , la gentillesse absolue des chinois :bave:
Mais célestin qui aime les shemale critique :)
Mouais. Avec leurs applications obligatoires et en chinois ça complique les choses pour les touristes.

Le 15 mai 2024 à 06:09:28 :

Le 15 mai 2024 à 06:07:28 :

Le 15 mai 2024 à 05:34:27 :

Le 15 mai 2024 à 05:32:36 :
Ceux qui disent "gngngn vassale des USA gnfn chine resitance" vous allez vous retrouver à poil avec une corde au cou si la chine devenait le maitre du monde mais vous comprenez pas. ils vous ont bien lavé le cerveau

La chine de son histoire qui est l'une des plus anciennes de monde c'est toujours centré sur sa propre culture, c'est l'empire du milieu ils n'ont jamais eu pour projet comme les européens de sois disant civiliser le monde en colonisant l'Afrique l'Amérique etc

Ils en ont jamais été capable surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors par contre si techniquement, au moyen âge ils avait des flottes très avancé sauf que ces cons les ont envoyé au sud pour tombé sur des iles full indigène. Mais du coup c'était plus pour l'exploration que la conquête en soit :(

Des jonques merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 mai 2024 à 06:06:56 :

Et pourtant c’est no fake … j’ai fait plusieurs mois en Asie dont trois moi en Chine . C’est le seul pays dans lequel je ne reviendrais pas.
Avant d’y alller , je me rappelle d’une amie de Singapour qui me disait , attention , si tu vas visiter la muraille de Chine par temps de vents , protège toi des crachats … et effectivement, j’y étais par temps de vents et des mecs crachaient tout les 30 secondes … avec le vent ça partait en arrière et tu pouvais te prendre un mollard d’un chinois qui venait de manger du chiens aux cyanure et aux huiles de poubelles recyclés …
https://youtu.be/V6K0jvIHf9M?si=QG73lOi_Cwez4gXE

Tu conseils quoi comme pays en asie ? :(

tout ce que j'ai visité hors Chine j'ai aimé ... Le Japon c'est extra ordinaire et unique , le vietnam , la thailande , l'indonesie pour la nature, la plongée ...

Autre chose sur la chine, le pays est full golem qui te denonce au moindre faux pas. et ne croyez pas que la police sera tendre avec vous , comme si vous etiez en europe ou aux usa, ou dans nimporte quel pays normal ... Ya Hong Kong qui est pas mal a visité , mais ils se sont fait pazifié , donc d'ici quelques années , ca redeviendra la meme shitholie que la chine .

Ah oui autre chose, d'ordre economique. en chine, pour faire des affaires, c'est full corruptions. La relation clients vendeurs c'est a base de cadeaux , d'invitations, de pots de vins. Javais des collegues commerciaux qui devaient payer pour de l'alcool, des restaurants, des cadeaux, et meme des putes au karaoké ... tout ca pour esperer decroché des negotiation officielles, meme pas une signature... bcp de clients en profitent pour se remplir les poches et les entreprises occidentales perdent de l'argent pour ne pas vendre au final ...
Et quand ca vend, c'est pareils ... ces meme commerciaux que je connaissais, se sont tous fait virer il y'a quelques mois. La raison ? impossible de faire du business, les managers se sont rendus compte yavait full note de frais de cadeaux et d'invitations, et zero signature, zero business, mais surtout , les softwares etaient finalement copié sans vergogne et utilisé sans passer par la case contrat. et va dire aux entreprises chinoises qu'ils ne respectent pas la proprieté intellectuelle, quand l'entreprise qui vend est etrangere , ils sont limite encouragé par les autorités pour faire du piratage, et en plus, te le disent ouvertement...
Autre anecdote... une entreprise souhaité vendre une logiciel sous licens. ils ont passés plusieurs mois en discussions, en invitations, en cadeaux (une vingtaines de stylos MontBlanc , des parfums francais, de la maroquinerie...). au final ils sont terminés les negotiations, sans rien dire... plusieurs mois plus tard, la meme entreprise revient pour demander du support sur le software en question... en fait, ils se sont contenté de copier le tout, et de l'utiliser sans payer... pour au final revenir demander de l'aide a l'entreprise, qui a refusé , mais en retour, ils ont du stoppé leurs operations en chine .

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 366