Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Le 15 mai 2024 à 09:02:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'histoire du chiottard du kheys bordel !!! Merci, l'espace de quelques lignes de lecture, j'ai voyagé :ok:

ca fait chaud au coeur ton message, malgré le bot du PCCC qui a ddb mon post 3 fois ...

Le 15 mai 2024 à 08:58:32 :
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.

Le thé est réputé là bas ? Il y a quoi de spécial dans le Xishuangbanna ?

Le 15 mai 2024 à 09:03:28 :

Le 15 mai 2024 à 08:47:27 :
Qui veux aller dans ce gros pays de merde en même temps

Ya des endroits qui ne valent pas le coup même pour la culture.
La Chine, l'inde, l'Arabie saoudite, l'Afghanistan

tout ces pays ont une culture, une histoire incroyable ou alors des paysages magnifiques a visiter. si on m'offre le voyage pour chacuns de ces pays , je dis oui.
Je peux te citer un pays ennuyant au possible et pourtant ultra moderne : Singapour.

C'est minuscule et tout est moderne. Il n'y a rien à voir.

Les kheys j’ai un gars chinois qui bosse dans ma boîte ( arrivé quand il était enfant avec sa mère mais à tout de même conservé sa nationalité chinoise , il a donc qu’un titre de séjour français :) malgré tout le temps )
Je me demande s’il serait pas espion , il pose trop de questions qui font sensations au sein de la société dans une once de méfiance :/
Puis il a ne prend jamais parti , il regarde les autres parler après avoir lancé le débat et finit par « oui tu as raison »

La Chine sorti des grandes villes first tiers comme Shanghai, Shenzhen ou Guangzhou, c est clairement pourri et tu te retrouve à chier avec d autres chinois dans des toilettes turcs.
Partout dans le monde, oubli les toilettes publiques.
Mentalité execrable.

Il y a qq jours, une loi est sortie, les douanes ont le droit de fouiller dans votre phone a l immigration. No Fake.

Je visite pas les dictatures :(

Le 15 mai 2024 à 09:04:49 :

Le 15 mai 2024 à 08:58:32 :
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.

Le thé est réputé là bas ? Il y a quoi de spécial dans le Xishuangbanna ?

J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.

Il existe des théiers vieux de plus de 1300 ans, où les ethnies locales produisent les meilleurs thés du monde. Le puerh, récolté à la main sur des théiers plusieurs fois centenaires, puise profondément les minéraux du sol dans un terroir montagneux exceptionnel. Il y a même un théier qui aurait plus de 3000 ans. En étudiant la structure de ses branches, on estime qu'il était déjà cultivé à cette époque, peut-être non pas pour en faire du thé à infuser, mais plutôt comme encens à brûler.
Et vu que c'est un thé pressé en galettes il se garde et se bonifie avec le temps certaine galettes de 50 ans ou plus peuvent se vendre plusieurs milliers de dollars.

Le 15 mai 2024 à 05:06:36 Artic-Monkeys7 a écrit :

Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en Chine :rire:

La Chine est mieux que le Japon ceci dit :oui:
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolie :bave:

À partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?

Le 12 mai 2024 à 04:07:35 :
Allez sur Youtube et cherchez "China is Not What I Expected" y a des centaines de vidéos de vloggeurs type voyageur ou backpacker postés dans les 2-3 derniers mois qui se ressemblent toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'arrête pas de les voir dans mes recommandés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si c'est pas une opération de propagande alors c'est un glitch dans la matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Putain mais ils font que bouffer dans leurs vidéos c'est de la merde

Le 15 mai 2024 à 09:04:49 :

Le 15 mai 2024 à 08:58:32 :
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.

Le thé est réputé là bas ? Il y a quoi de spécial dans le Xishuangbanna ?

Aussi c'est une région à la frontière du Myanmar, du Laos et Du Vietnam constitués de 13 groupes ethnique différent, c'est d'ailleurs la préfecture autonome des Dai : le groupe majoritaire, les Han ici sont minoritaire avec 20%.
Pour les amateurs de cuisine c'est un paradis.

Le 15 mai 2024 à 09:13:03 :
Je visite pas les dictatures :(

La plupart des chinois sont lucides et ont conscience de vivre dans un pays autoritaire

Le pire étant le golem occidental toujours bloqué dans son narratif de pays libre et démocratique en France :rire:

La vraie propagande efficace sur les cerveaux c'est bien en Europe, ça fonctionne toujours :rire:

Malgré vos retours, négatifs pour la plupart (je viens de découvrir l'existence de la guetter oil :mort: ) la chine continuera de me faire rêver et un jour, c'est sur que j'irai.

L'histoire, les paysages époustouflants (les montagnes tout ça), la grandeur Territorial du pays ( le nord drôle la Sibérie, l'est les déserts, c'est juste immense), les différentes cultures etc. après je sais qu'ils ne parlent pas anglais, que tout est en chinois, la barrière de la langue risque de poser problème, mais bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665319735-not-ready-drapeau-lunettes.png

Le 15 mai 2024 à 09:15:05 :

Le 15 mai 2024 à 09:04:49 :

Le 15 mai 2024 à 08:58:32 :
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.

Le thé est réputé là bas ? Il y a quoi de spécial dans le Xishuangbanna ?

J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.

Il existe des théiers vieux de plus de 1300 ans, où les ethnies locales produisent les meilleurs thés du monde. Le puerh, récolté à la main sur des théiers plusieurs fois centenaires, puise profondément les minéraux du sol dans un terroir montagneux exceptionnel. Il y a même un théier qui aurait plus de 3000 ans. En étudiant la structure de ses branches, on estime qu'il était déjà cultivé à cette époque, peut-être non pas pour en faire du thé à infuser, mais plutôt comme encens à brûler.
Et vu que c'est un thé pressé en galettes il se garde et se bonifie avec le temps certaine galettes de 50 ans ou plus peuvent se vendre plusieurs milliers de dollars.

Par contre mec prépare-toi à la Disneylandisation des lieux touristiques et aux hordes de touristes bruyants et insupportables.
Tu vois le monde des poupées à Disneyland ? Bah là c’est pareil avec de vraies personnes…

Bon après le Xishuangbanna c’est grand donc je pense que tu peux encore trouver des coins authentiques (je ne sais pas, je n’y suis jamais allé). Tu vas devoir prendre ton temps et VRAIMENT sortir des sentiers battus, aller dans des endroits indiqués par aucun guide touristique…

J'y suis allé en déplacement pro j'ai pas trouvé la bouffe infâme y'a plein de bonnes choses notamment des légumes super bien cuisinés par contre oui y'a des trucs que je toucherai pas : oeuf de 100 ans, ils m'ont proposé de la viande d'âne aussi a mettre dans des espèces de mini kebab ahii
N'oubliez pas que 99.9% des types qui critiquent la Chine n'y ont jamais foutu un pied, au maximum ils sortent leurs histoire d'un reportage Américain anti-Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574474220-xi-paz-coco.png
Ils ont leurs propres applications à la con ou tu dois faire des démarches et remplir des critères chiants pour t'inscrire, personne ne parle anglais, les panneaux même ne sont pas en anglais, nul part, l'hygiène est catastrophique (ahi 1 restau sur 2 cuisine avec des eaux usées), le pays est surpollué... Bref aucun intérêt.

Le 15 mai 2024 à 09:19:20 :

Le 15 mai 2024 à 05:06:36 Artic-Monkeys7 a écrit :

Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en Chine :rire:

La Chine est mieux que le Japon ceci dit :oui:
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolie :bave:

À partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?

Il est plus facile de trouver une jolie chinoise qu une jolie japonaise. Et parmi toutes les différentes ethnies en Chine, la plus belle des chinoises met une tempête à la plus belle des japonaises.

Tout ca subjectivement bien sur

Le 15 mai 2024 à 09:27:01 :
Malgré vos retours, négatifs pour la plupart (je viens de découvrir l'existence de la guetter oil :mort: ) la chine continuera de me faire rêver et un jour, c'est sur que j'irai.

L'histoire, les paysages époustouflants (les montagnes tout ça), la grandeur Territorial du pays ( le nord drôle la Sibérie, l'est les déserts, c'est juste immense), les différentes cultures etc. après je sais qu'ils ne parlent pas anglais, que tout est en chinois, la barrière de la langue risque de poser problème, mais bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665319735-not-ready-drapeau-lunettes.png

Dépêche-toi d’y aller par contre, pcq la culture y est de plus en plus uniformisée… (si on met de côté la folklorisation des ethnies minoritaires)

Le 15 mai 2024 à 09:00:58 :

Le 15 mai 2024 à 08:47:27 :
Qui veux aller dans ce gros pays de merde en même temps

Ya des endroits qui ne valent pas le coup même pour la culture.
La Chine, l'inde, l'Arabie saoudite, l'Afghanistan

L'Arabie Saoudite a une culture. Je l'apprends.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 mai 2024 à 09:31:46 :

Le 15 mai 2024 à 09:19:20 :

Le 15 mai 2024 à 05:06:36 Artic-Monkeys7 a écrit :

Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en Chine :rire:

La Chine est mieux que le Japon ceci dit :oui:
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolie :bave:

À partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?

Il est plus facile de trouver une jolie chinoise qu une jolie japonaise. Et parmi toutes les différentes ethnies en Chine, la plus belle des chinoises met une tempête à la plus belle des japonaises.

Tout ca subjectivement bien sur

Shu Qi, 50 ans, rigole très fort

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/3/1715758398-7btplnakfhsppirqhcl9uthhrwi.jpg

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 345