La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS
Le 15 mai 2024 à 08:58:32 :
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.
Le thé est réputé là bas ? Il y a quoi de spécial dans le Xishuangbanna ?
Le 15 mai 2024 à 09:03:28 :
Le 15 mai 2024 à 08:47:27 :
Qui veux aller dans ce gros pays de merde en même tempsYa des endroits qui ne valent pas le coup même pour la culture.
La Chine, l'inde, l'Arabie saoudite, l'Afghanistantout ces pays ont une culture, une histoire incroyable ou alors des paysages magnifiques a visiter. si on m'offre le voyage pour chacuns de ces pays , je dis oui.
Je peux te citer un pays ennuyant au possible et pourtant ultra moderne : Singapour.
C'est minuscule et tout est moderne. Il n'y a rien à voir.
Je me demande s’il serait pas espion , il pose trop de questions qui font sensations au sein de la société dans une once de méfiance :/
Puis il a ne prend jamais parti , il regarde les autres parler après avoir lancé le débat et finit par « oui tu as raison »
La Chine sorti des grandes villes first tiers comme Shanghai, Shenzhen ou Guangzhou, c est clairement pourri et tu te retrouve à chier avec d autres chinois dans des toilettes turcs.
Partout dans le monde, oubli les toilettes publiques.
Mentalité execrable.
Il y a qq jours, une loi est sortie, les douanes ont le droit de fouiller dans votre phone a l immigration. No Fake.
Le 15 mai 2024 à 09:04:49 :
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.Le thé est réputé là bas ? Il y a quoi de spécial dans le Xishuangbanna ?
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.
Il existe des théiers vieux de plus de 1300 ans, où les ethnies locales produisent les meilleurs thés du monde. Le puerh, récolté à la main sur des théiers plusieurs fois centenaires, puise profondément les minéraux du sol dans un terroir montagneux exceptionnel. Il y a même un théier qui aurait plus de 3000 ans. En étudiant la structure de ses branches, on estime qu'il était déjà cultivé à cette époque, peut-être non pas pour en faire du thé à infuser, mais plutôt comme encens à brûler.
Et vu que c'est un thé pressé en galettes il se garde et se bonifie avec le temps certaine galettes de 50 ans ou plus peuvent se vendre plusieurs milliers de dollars.
Le 15 mai 2024 à 05:06:36 Artic-Monkeys7 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en ChineLa Chine est mieux que le Japon ceci dit
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolie
À partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?
Le 12 mai 2024 à 04:07:35 :
Allez sur Youtube et cherchez "China is Not What I Expected" y a des centaines de vidéos de vloggeurs type voyageur ou backpacker postés dans les 2-3 derniers mois qui se ressemblent toutesJ'arrête pas de les voir dans mes recommandés
Si c'est pas une opération de propagande alors c'est un glitch dans la matrice
Putain mais ils font que bouffer dans leurs vidéos c'est de la merde
J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.Le thé est réputé là bas ? Il y a quoi de spécial dans le Xishuangbanna ?
Aussi c'est une région à la frontière du Myanmar, du Laos et Du Vietnam constitués de 13 groupes ethnique différent, c'est d'ailleurs la préfecture autonome des Dai : le groupe majoritaire, les Han ici sont minoritaire avec 20%.
Pour les amateurs de cuisine c'est un paradis.
Le 15 mai 2024 à 09:13:03 :
Je visite pas les dictatures
La plupart des chinois sont lucides et ont conscience de vivre dans un pays autoritaire
Le pire étant le golem occidental toujours bloqué dans son narratif de pays libre et démocratique en France
La vraie propagande efficace sur les cerveaux c'est bien en Europe, ça fonctionne toujours
Malgré vos retours, négatifs pour la plupart (je viens de découvrir l'existence de la guetter oil ) la chine continuera de me faire rêver et un jour, c'est sur que j'irai.
L'histoire, les paysages époustouflants (les montagnes tout ça), la grandeur Territorial du pays ( le nord drôle la Sibérie, l'est les déserts, c'est juste immense), les différentes cultures etc. après je sais qu'ils ne parlent pas anglais, que tout est en chinois, la barrière de la langue risque de poser problème, mais bon
Le 15 mai 2024 à 09:15:05 :
Il existe des théiers vieux de plus de 1300 ans, où les ethnies locales produisent les meilleurs thés du monde. Le puerh, récolté à la main sur des théiers plusieurs fois centenaires, puise profondément les minéraux du sol dans un terroir montagneux exceptionnel. Il y a même un théier qui aurait plus de 3000 ans. En étudiant la structure de ses branches, on estime qu'il était déjà cultivé à cette époque, peut-être non pas pour en faire du thé à infuser, mais plutôt comme encens à brûler.
Et vu que c'est un thé pressé en galettes il se garde et se bonifie avec le temps certaine galettes de 50 ans ou plus peuvent se vendre plusieurs milliers de dollars.
Par contre mec prépare-toi à la Disneylandisation des lieux touristiques et aux hordes de touristes bruyants et insupportables.
Tu vois le monde des poupées à Disneyland ? Bah là c’est pareil avec de vraies personnes…
Bon après le Xishuangbanna c’est grand donc je pense que tu peux encore trouver des coins authentiques (je ne sais pas, je n’y suis jamais allé). Tu vas devoir prendre ton temps et VRAIMENT sortir des sentiers battus, aller dans des endroits indiqués par aucun guide touristique…
Le 15 mai 2024 à 09:19:20 :
En même temps qui veut aller en vacances en ChineLa Chine est mieux que le Japon ceci dit
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolieÀ partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?
Il est plus facile de trouver une jolie chinoise qu une jolie japonaise. Et parmi toutes les différentes ethnies en Chine, la plus belle des chinoises met une tempête à la plus belle des japonaises.
Tout ca subjectivement bien sur
Le 15 mai 2024 à 09:27:01 :
Malgré vos retours, négatifs pour la plupart (je viens de découvrir l'existence de la guetter oil ) la chine continuera de me faire rêver et un jour, c'est sur que j'irai.L'histoire, les paysages époustouflants (les montagnes tout ça), la grandeur Territorial du pays ( le nord drôle la Sibérie, l'est les déserts, c'est juste immense), les différentes cultures etc. après je sais qu'ils ne parlent pas anglais, que tout est en chinois, la barrière de la langue risque de poser problème, mais bon
Dépêche-toi d’y aller par contre, pcq la culture y est de plus en plus uniformisée… (si on met de côté la folklorisation des ethnies minoritaires)
Le 15 mai 2024 à 09:31:46 :
Le 15 mai 2024 à 09:19:20 :
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolieÀ partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?
Il est plus facile de trouver une jolie chinoise qu une jolie japonaise. Et parmi toutes les différentes ethnies en Chine, la plus belle des chinoises met une tempête à la plus belle des japonaises.
Tout ca subjectivement bien sur
Shu Qi, 50 ans, rigole très fort
Données du topic
- Auteur
- CityCreek
- Date de création
- 12 mai 2024 à 04:07:35
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 495