La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS
Le 15 mai 2024 à 06:50:47 :
Le 15 mai 2024 à 06:46:59 :
Le 15 mai 2024 à 06:43:01 :
Il s'est fait lavé le cerveau par sa michto chinoise. Blacklistez ce traitreimagine tu quittes la france, pays des 10/10 , et tu finis en chine, a te marier avec une femme qui en a probablement absolument rien a foutre de toi , qui en veut qu'a ton argent , qui est plate, qui est blanche et qui te sers du chat persans pour le dejeuner. imagine
Pays des 10/10 je suis pas franchement convaincu bien que j'approuve le fond
je crois que le monsieur en question n'approuve pas non plus, il est en rage sur le bouton signaler... il est pret a recevoir sa medaille d'honneur du golem du PCCCCCC pour son acte heroique (celui de s'estre marié las bas)
La propagande n’est pas du côté que vous croyez la Chine est un beau pays, 100 fois plus safe qu’ici
Le 15 mai 2024 à 06:50:47 Sotek7013 a écrit :
Il s'est fait lavé le cerveau par sa michto chinoise. Blacklistez ce traitreimagine tu quittes la france, pays des 10/10 , et tu finis en chine, a te marier avec une femme qui en a probablement absolument rien a foutre de toi , qui en veut qu'a ton argent , qui est plate, qui est blanche et qui te sers du chat persans pour le dejeuner. imagine
La France pays des 10/10 mdrrr
Il faut aimer les magalax,
En chine les meufs sont plus fine, moins walled, plus féminine
La France c'est full magalax walled et obèse a 25 ans, chacun ses goûts
Si on veut lire l’avis de bfmtv on sait comment faire
Le delire de la chinoise prude et feminine c'etait ya 30ans
J’y suis allé en 2008 avant les jeux . J’ai vu des gamins chier à même le sol comme des animaux dans la rue avec leur petite poche qui s’ouvre sur le derrière .
Et c’était pas dans des ruelles j'en ai vu un sur l’équivalent des champs Élysée de Shanghai
Plein de gens malpropre qui crachent leur molard dans la rue . Les gens mal éduqué, pas besoin d’épiloguer.
En espérant qu’ils aient fait du progrès depuis …
Le défendre montre bien qui vous êtes
Le 15 mai 2024 à 06:58:21 :
Le 15 mai 2024 à 06:56:28 :
Le 15 mai 2024 à 06:50:47 Sotek7013 a écrit :
La France pays des 10/10 mdrrr
Il faut aimer les magalax,
En chine les meufs sont plus fine, moins walled, plus féminineLa France c'est full magalax walled et obèse a 25 ans, chacun ses goûts
Elles ont des tronches plates des corps d'enfants et des dents pourries.
La France c'est pas le pays des avions de chasse mais la chine encore moins
ne repond pas a ce bot du PCCCC , bientot il va te dire que les femmes chinoises sont les plus belles aux mondes... rien qu'a paris, tu sors sur les grand boulevards et les meufs lambdas ecrasent n'importe quelle chinoise qui s'est preparée pendant 1 heure ...
Pour comparer, j'ai trouver les japonaises beaucoup plus jolies, avec des traits du visages plus agreables et feminins.
Par contre, je reste honnete, et en asie, le pire ca reste les sud coréennes. elles sont pas moches, mais la transformations qu'elles font c'es juste incroyable, et chez eux, c'est la base pour toutes les femmes...
Pas rare de les voir cracher des gros molard par terre ou dans les poubelles
Le 15 mai 2024 à 07:03:18 :
J’y suis allé en 2008 avant les jeux . J’ai vu des gamins chier à même le sol comme des animaux dans la rue avec leur petite poche qui s’ouvre sur le derrière .Et c’était pas dans des ruelles j'en ai vu un sur l’équivalent des champs Élysée de Shanghai
Plein de gens malpropre qui crachent leur molard dans la rue . Les gens mal éduqué, pas besoin d’épiloguer.
Ouais c'est la France quoi, des gens qui crachent et chient parfois dans le train ou la rue
Le 15 mai 2024 à 05:06:36 :
Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en ChineLa Chine est mieux que le Japon ceci dit
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolie
Je valide si le Japon avaient de belles femmes ça serait le meilleur pays
J’y suis allé en 2008 avant les jeux . J’ai vu des gamins chier à même le sol comme des animaux dans la rue avec leur petite poche qui s’ouvre sur le derrière .Et c’était pas dans des ruelles j'en ai vu un sur l’équivalent des champs Élysée de Shanghai
le crachat c'est ce qui m'avait le plus choqué la bas... le pire c'est qu'ils crachent tous en mode je racle la gorge pour te sortir le gros mollards bien gras , toutes les 20 secondes ...
Le 15 mai 2024 à 07:03:56 :
Le chinois de Base est très raciste. Surtout si tu as la peau marron ou foncé.
Le défendre montre bien qui vous êtes
Franchement quand tu vois tous les youtubeurs renois qui vont parler à des chinois ils sont toujours accueilli dans la rue par des gros sourires et sont invités à manger
Par contre le détails c'est que les noirs parlent tous un mandarin fluide
Le 15 mai 2024 à 07:07:20 :
le crachat c'est ce qui m'avait le plus choqué la bas... le pire c'est qu'ils crachent tous en mode je racle la gorge pour te sortir le gros mollards bien gras , toutes les 20 secondes ...
Ahi je confirme
Données du topic
- Auteur
- CityCreek
- Date de création
- 12 mai 2024 à 04:07:35
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 495