La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS
Le 15 mai 2024 à 09:29:22 :
N'oubliez pas que 99.9% des types qui critiquent la Chine n'y ont jamais foutu un pied, au maximum ils sortent leurs histoire d'un reportage Américain anti-Chine
Alors que toi, avec ta pp et ta signature de wumao, tu es d’une grande objectivité, c’est sûr.
+ une bonne partie de ceux qui critiquent y sont déjà allés ou y ont vécu, justement
Le 15 mai 2024 à 09:31:46 :
Le 15 mai 2024 à 09:19:20 :
Le 15 mai 2024 à 05:06:36 Artic-Monkeys7 a écrit :
Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en ChineLa Chine est mieux que le Japon ceci dit
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolieÀ partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?
Il est plus facile de trouver une jolie chinoise qu une jolie japonaise. Et parmi toutes les différentes ethnies en Chine, la plus belle des chinoises met une tempête à la plus belle des japonaises.
Tout ca subjectivement bien sur
N’importe quoi les japonaises sont + belles, objectivement
Le 15 mai 2024 à 07:03:56 :
Le chinois de Base est très raciste. Surtout si tu as la peau marron ou foncé.
Le défendre montre bien qui vous êtes
Confondre le racisme et le mépris de classe
La plupart des gens ne sont pas racistes, ils détestent les pauvres
Après il y a des continents plus riches que d'autres clairement
Le 15 mai 2024 à 09:36:19 :
Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
En même temps qui veut aller en vacances en ChineLa Chine est mieux que le Japon ceci dit
Culture plus ancienne , paysages diversifiés , femmes plus jolieÀ partir de quelle heure du soir les chinoises sont plus belles que les japonaises ?
Il est plus facile de trouver une jolie chinoise qu une jolie japonaise. Et parmi toutes les différentes ethnies en Chine, la plus belle des chinoises met une tempête à la plus belle des japonaises.
un bandeur du japon
Le 15 mai 2024 à 09:37:22 :
Le 15 mai 2024 à 09:36:19 :
> Le 15 mai 2024 à 05:03:30 :
>En même temps qui veut aller en vacances en Chine
La Chine est mieux que le Japon ceci dit
un bandeur du japon
Y’a juste à voir objectivement, j’ai visité les 2 pays suffisement longtemps, la japonaise lambda est + belle , mieux apprêtée que la chinoise lambda
Le 15 mai 2024 à 09:38:31 :
Les pays ou ca ne parle pas un seul mot d'anglais, ca ne me fait pas envie, parce que j'aurais toujours la crainte d’être dans la sauce en cas de gros pépin, je ne suis pas De Maximy pour arriver à me faire comprendre même sans parler la langue
Ben regarde son dernier voyage à Taïwan avec les traducteurs automatiques il n'y a plus de barrière de langue
Tout ceux qui disent c'est super, propre et safe alors qu'ils n'y ont etes que pour des vacances d'une a deux semaines
Faut que je poste le topic du khey qui etudie la bas en ce moment, vous allez moins etre convaincu après son témoignage
Les chinois qui n'ont aucune politesse, passent devant aux files d'attentes, les pietons qui sont vus comme des merdes pour traverser la route, les voitures qui te. klaxonnent si t'a le déshonneur d'oser traverser..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74100169-1-0-1-0-je-suis-en-chine.htm
Le 15 mai 2024 à 09:39:05 :
J'aimerais bien aller en Chine mais ça m'intimide un peu d'y aller seul, par pour la sécurité mais juste parce que les gens là-bas sont pas habitués au tourisme et parlent mal anglais.
J’y suis allé solo l’été dernier pendant 1 mois dans plusieures villes c’était super, ne te met pas de barrière, bcp de chinois t’aident si t’es en galère
Le 15 mai 2024 à 09:35:31 :
N'oubliez pas que 99.9% des types qui critiquent la Chine n'y ont jamais foutu un pied, au maximum ils sortent leurs histoire d'un reportage Américain anti-ChineAlors que toi, avec ta pp et ta signature de wumao, tu es d’une grande objectivité, c’est sûr.
+ une bonne partie de ceux qui critiquent y sont déjà allés ou y ont vécu, justement
Non il a raison justement. Je constate aussi que ceux qui critiquent n'y sont jamais allés et bouclent toujours sur les caricatures des chaînes de propagande anti-Chine, voire inventent carrément.
Genre le VDD là qui dit que la moitié des restau utilisent des eaux usées, alors que l'info sort fraîchement de son cul.
Il faut reconnaître que oui il y a une méfiance vis-à-vis de la Chine qui n'est pas rationnelle.
Le 15 mai 2024 à 09:40:11 :
Le 15 mai 2024 à 09:35:31 :
N'oubliez pas que 99.9% des types qui critiquent la Chine n'y ont jamais foutu un pied, au maximum ils sortent leurs histoire d'un reportage Américain anti-ChineAlors que toi, avec ta pp et ta signature de wumao, tu es d’une grande objectivité, c’est sûr.
Non il a raison justement. Je constate aussi que la plupart qui critiquent n'y sont jamais allés et bouclent toujours sur les caricatures des chaînes de propagande anti-Chine, voire inventent carrément.
Genre le VDD là qui dit que la moitié des restau utilisent des eaux usées, alors que l'info sort fraîchement de son cul.
Il faut reconnaître que oui il y a une méfiance vis-à-vis de la Chine qui n'est pas rationnelle.
Sur la page wiki fr il est question de 10% des restos (incluant probablement la street food).
Je ne vois pas en quoi elle n'est pas rationnelle par ailleurs. Il y a plein de problèmes sociaux, environnementaux, d'infrastructures, culinaires, etc, d'avérés. C'est un pays qui est sorti du Moyen-âge en un demi siècle.
Le 15 mai 2024 à 09:26:08 :
Le 15 mai 2024 à 09:13:03 :
Je visite pas les dictaturesLa plupart des chinois sont lucides et ont conscience de vivre dans un pays autoritaire
Le pire étant le golem occidental toujours bloqué dans son narratif de pays libre et démocratique en France
La vraie propagande efficace sur les cerveaux c'est bien en Europe, ça fonctionne toujours
ahiii le bot qui ose mettre les chinois au dessus de nous alors que ceux ci se font font parquer dans des 3m carrés pendant au moins un ans , matraquer sils osaient sortir pendant le confinement COVID, obliger de bosser dans leur usines sans en sortir pendant des moi, surveiller h24 par des drones, des cameras, des policiers partout, vivent avec des points ajoutés ou retirés sils passent au feu rouge pieton, denonciation, surveillances des applications et phones, interdiction de whatsapp
changez rien les bots du PCCCCCCC
Données du topic
- Auteur
- CityCreek
- Date de création
- 12 mai 2024 à 04:07:35
- Nb. messages archivés
- 517
- Nb. messages JVC
- 495