Topic de CityCreek :

La Chine tente DÉSESPÉREMENT de faire REVENIR les TOURISTES ÉTRANGERS

Sinon oui j'ai remarqué les mêmes vidéos, assez peu développées par contre ça insiste à fond sur le fait qu'on peut filmer partout, qu'il y a aucun sentiment de surveillance etc :rire:

Se faire gueuler dessus par un drone de rester chez soit pour propager une maladie ( :) ) forcément oui ça laisse des traces.

Ce genre de dictature n’a aucun avenir plus personne ne veut vivre comme ça :non:

J'y avais été en 2009, c'était l'un de mes plus beau voyage, vraiment

Par contre non j'y retournerais pas

Mais j'imagine que ça a bien changé depuis le temps

Le 15 mai 2024 à 08:01:10 :

Le 15 mai 2024 à 07:59:54 :

Le 15 mai 2024 à 07:55:03 :

Le 15 mai 2024 à 07:52:43 :

Le 15 mai 2024 à 07:51:02 :
J'ai pleuré de rire avec l'anecdote sur les WC :rire:

Ce n'est pas un pays qui m'attire. Oui il y a des sites à visiter mais quitte à se choper une maladie étrange autant aller en Inde où c'est encore plus beau.
Sans parler de leur mentalité.

Euh... "L'Inde encore plus beau"...
Non, y a 2 3 sites oui, après...

> Pis la mentalité indienne, vas y, tu seras sélectionné. :)

toujours moins pire que la mentalité du PCC

non la mentalité indienne est pire, tu risques litteralement ta vie à visiter certain coins. Et si t'es une nana prepare toi au viol en reunion.

L'inde c'est juste bon à visiter dans les coins bien delimité et encadré, le reste du pays c'est jouer avec sa vie.

pas pire que Sevan, Grigny, Villiers le Bel ou Mantes la Jolie, on a l'habitude en France donc ca va

Comparer la France à l'Inde :rire: changez rien

En plus les étrangers se font agresser partout en Chine, ils se vont voler et tabasser.
ça donne pas envie d'aller en Chine :)

C'est vrai ? :peur:

De moins en moins d'occidentaux partent en Chine c'est un fait.
Qu'ils arretent de soutenir la Russie, ils auront peut être plus de touristes ensuite :)
J'y avais été en voyage de groupe organisé
Jamais j'aurai été en chine solo

Le 15 mai 2024 à 08:48:41 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

En plus les étrangers se font agresser partout en Chine, ils se vont voler et tabasser.
ça donne pas envie d'aller en Chine :)

euh là tu dis n'importe quoi par contre (même si ça a déjà dû arriver, comme dans tous les pays). La Chine est un pays relativement sûr

Le 15 mai 2024 à 08:50:27 :

En plus les étrangers se font agresser partout en Chine, ils se vont voler et tabasser.
ça donne pas envie d'aller en Chine :)

C'est vrai ? :peur:

non

Aucune confiance dans ce pays. Tu peux prendre autant de videos 4k des batiments la nuit avec des LED style PC gaming ça n'en fait pas moins du vite fait mal fait. Et ça c'est que ce que l'on nous montre j'ose pas imaginer la vie du Chinois moyen.

Le 15 mai 2024 à 08:52:35 :

Le 15 mai 2024 à 08:48:41 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

En plus les étrangers se font agresser partout en Chine, ils se vont voler et tabasser.
ça donne pas envie d'aller en Chine :)

euh là tu dis n'importe quoi par contre (même si ça a déjà dû arriver, comme dans tous les pays). La Chine est un pays relativement sûr

https://www.hrw.org/fr/news/2023/08/16/chine-combattre-le-racisme-anti-noirs-sur-les-reseaux-sociaux

Le 15 mai 2024 à 08:45:18 :
Carolus Magnus tu voyageais seul ? :hap: on dirait que tu as passé ton temps à craindre pour ta vie :noel:

je me suis toujours dit que si un groupe me chope de nuit, ils me feraient surement une tournante tellement ils te regardent comme un objet.

Attends donc c'est vrai le délire des jeunes indiens qui baisent pas et qui se frottent à tout ce qui a la peau plus claire qu'eux ? :rire:

l'inde c'etait deplacement pro, donc j'etais avec des collegues. mais c'est le genre de pays jamais je vais en vacances perso...craindre pour ma vie, non, mais sur mes gardes oui ; jallais pas faire le golem comme l'autres couples de cuck espagnoles qui sont partis la bas tout sourire et ont finis par se faire violer ...

Je suis quand meme sortis seul le soir en boite , mais c'' etait Uber direct devant la boite , ou marcher quelques metres en pleines lumieres . pour finir, j'etais dans une region avec bcp de musulman, donc je pense que ca joue aussi , ils sont probablement un peu plus eduqés, notamment sur les histoires de chier dans la rue.

J'y suis allé deux fois, une fois en 2014, une fois en 2020, par rapport à la première fois c'est clairement un autre pays mais j'en garde plutôt un bon souvenir.

Un pays dynamique où j'ai rencontré quand-même beaucoup de gens intéressants où tu sens que une partie de la jeunesse n'a rien à voir avec l'ancienne génération.

Dans le sens ici évidemment qu'il y a une différence entre nous et la génération de nos parents.
Mais si ici c'est un gap alors là-bas c'est un gouffre entre générations.
Étant donné que c'est quand-même la deuxième puissance mondiale et plus de une personne sur 8 dans le monde je pense que c'est quand-même un pays à visiter.

Le 15 mai 2024 à 08:49:19 :
Se faire gueuler dessus par un drone de rester chez soit pour propager une maladie ( :) ) forcément oui ça laisse des traces.

Ce genre de dictature n’a aucun avenir plus personne ne veut vivre comme ça :non:

c'etait quand meme incroyable ce qu'il sest passé la bas avec le COVID ... les humains parqués comme des betes pendant des mois dans leurs HLM avec des policiers ou des drones pour les surveiller ... et surtout, ya forcement pire qu'on a jamais su ou qui n'a pas filtré la censure ...

Le 15 mai 2024 à 08:54:24 :

Le 15 mai 2024 à 08:52:35 :

Le 15 mai 2024 à 08:48:41 :

Le 15 mai 2024 à 05:00:10 :
Bah c'est la merde. Entre les chinois racistes avec les étrangers, la nourriture infame, la polution ambiante et surtout le gouv en place qui a traité les étrangers comme les pires criminelles durant le COVID, pourquoi aller dans ce shithole dictatorial?

En plus les étrangers se font agresser partout en Chine, ils se vont voler et tabasser.
ça donne pas envie d'aller en Chine :)

euh là tu dis n'importe quoi par contre (même si ça a déjà dû arriver, comme dans tous les pays). La Chine est un pays relativement sûr

https://www.hrw.org/fr/news/2023/08/16/chine-combattre-le-racisme-anti-noirs-sur-les-reseaux-sociaux

" les étrangers se font agresser partout en Chine, ils se vont voler et tabasser "

je répondais à ça

Concernant le racisme envers les noirs, je suis d'accord avec toi, c'est très répandu

J'ai tellement envie de visiter le Yunnan en tant qu'amateur de thé, tout particulièrement le Xishuangbanna.

Le 15 mai 2024 à 08:47:27 :
Qui veux aller dans ce gros pays de merde en même temps

Ya des endroits qui ne valent pas le coup même pour la culture.
La Chine, l'inde, l'Arabie saoudite, l'Afghanistan

L'Arabie Saoudite a une culture. Je l'apprends.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'histoire du chiottard du kheys bordel !!! Merci, l'espace de quelques lignes de lecture, j'ai voyagé :ok:

Le 15 mai 2024 à 08:47:27 :
Qui veux aller dans ce gros pays de merde en même temps

Ya des endroits qui ne valent pas le coup même pour la culture.
La Chine, l'inde, l'Arabie saoudite, l'Afghanistan

tout ces pays ont une culture, une histoire incroyable ou alors des paysages magnifiques a visiter. si on m'offre le voyage pour chacuns de ces pays , je dis oui.
Je peux te citer un pays ennuyant au possible et pourtant ultra moderne : Singapour.

Données du topic

Auteur
CityCreek
Date de création
12 mai 2024 à 04:07:35
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
495
En ligne sur JvArchive 369