Topic de Komodo132 :

[BORDEL] Ils trouvent 28 LINGOTS dans leur jardin, ils appellent la BANQUE DE FRANCE

Tu le gardes, tu le files à tes gosses, une fois mort ils attendent la prescription (manifestement oubliés donc oklm), au moins t'enrichis la famille

Le 31 juillet 2024 à 10:35:21 :

Le 31 juillet 2024 à 10:22:25 :

Le 31 juillet 2024 à 10:20:23 :
Ceux qui disent "mais ils font comment pour l'écouler".
Les gars vous trouvez 1,5M€ chez vous je pense que vous vous mettez à try hard pour trouver une solution hein.

Même si ça te prend cinq ans tu trouves un moyen c'est sûr

Trouver une somme en cash c'est une chose, l'or c'est autre chose...

Le cash tu peux l'emmener a carrefour et acheter ce que tu veux avec

L'or tot ou tard va falloir soit justifier son existence, soit traiter avec des voyous pour qu'ils te l'échangent contre du cash... Et le jour ou les voyous aprennent que t'as 28kg d'or non declaré t'es finito :ok:

J'ai regardé sur le net, ça vaut 70k un lingot.
Tu peux organiser deux voyages par an à l'étranger où t'en vends un à chaque fois.
T'acceptes de te faire baiser et les vendre à 50k chacun donc tu récup 100k/an.
Tu peux y arriver si t'es patient en faisant le truc sur 14 ans :noel:

Tu paies tes vacances avec ta thune du quotidien et tous les loisirs en cash, pareil pour les courses une fois sur deux. Aussi les sorties entre amis, les restos, l'essence etc...

Je suis sur que si t'es patient et méthodique tu peux y arriver.

Et une fois que tu as tes 100K en cash tu en fais quoi ? Tu caches tout sous ton matelas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 31 juillet 2024 à 10:34:42 :

Le 31 juillet 2024 à 10:16:36 :

Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :

Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.

Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment :)

Tout le monde n'a pas envie de quitter sa famille pour de l'argent. Il y a des choses qui n'ont pas de prix. Je dirais que la golemerie c'est plutôt d'attacher plus d'importance à l'argent qu'à une famille soudée et nombreuse.

T'es au courant que tu seras pas recherché par interpol au bout de 5 ans tu peux repasser en France sans que personne te recherche, golem

Le 31 juillet 2024 à 10:16:46 :

Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :

Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.

Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment :)

Tu t'enfuie du pays et ensuite quoi ?

Tu te retrouve a l'étranger avec 1M€ de lingots, tu crois que c'est facile de les échanger contre du cash et blanchir ce cash ? :rire:

Deja quand tu va vouloir trouver des acheteurs pour tes lingots non declarés tu va avoir full voyous qui vont faire semblant d'etre interessé dans l'espoir de te dépouiller, bon courage pour pas te faire avoir :ok:

Ben oui c'est facile bordel tu crois que tracfin c'est partout ? Tu t'achète une citoyenneté à 90k à Antigues et Barbade et t'as juste 0 problème avec cet argent :)

Ok donc tu penses que ramener 28kg d'or dans un paradis fiscal c'est easy ?

T'es conscient que c'est un des truc les plus facile a repérer aux rayons X ? :hap:

En plus pour ce genre de destinations ils sont bien plus a l'affut :hap:

Deja sortir du cash c'est une galere, mais des lingots d'or, en avion en plus bon courage :rire:

La golemerie des golems, ils auraient fermer leurs gueules, personne n'aurait su et les proprios ne s'en seraient pas rappelés, après t'as tout loisir d'écouler l'Or tout au long de ta vie en dépit des golems qui veulent tout écouler d'un coup sur ce topic, vous avez les yeux plus gros que le ventre.

J'ai regardé sur le net, ça vaut 70k un lingot.
Tu peux organiser deux voyages par an à l'étranger où t'en vends un à chaque fois.
T'acceptes de te faire baiser et les vendre à 50k chacun donc tu récup 100k/an.
Tu peux y arriver si t'es patient en faisant le truc sur 14 ans :noel:

Tu paies tes vacances avec ta thune du quotidien et tous les loisirs en cash, pareil pour les courses une fois sur deux. Aussi les sorties entre amis, les restos, l'essence etc...

Je suis sur que si t'es patient et méthodique tu peux y arriver.

:rire: Ca me tue comme tu dis ca comme si c'etait facile

Deja planquer un lingo dans son sac et prendre l'avion avec = grosse prise de risque
Vendre des lingots à l'étrangers sans avoir de contact = enorme risque, les grosses quantités d'or ca a la facheuse tendance d'attirer tous les flics et voyous :hap:

Si tu va dans ton pays random, tu trouve un contact pour t'acheter ton or et le mec te prend l'or sans te payer, tu vas faire quoi ? :hap: Appeler les flics ? :rire:

Je préfère 1000 fois les nettoyer, les planquer dans la maison de mes parents et dire 1 an plus tard, après qu'ils aient pris la poussière "OH PUTAIN J'ai trouvé de l'or !" :ouch:

Tu auras des histoires de partages et taxes sûrement.

Mais au moins les lingots sont dans la famille, pas dans les poche de "l'ancien propriétaire qui avait OUBLIÉ L'existence de ces lingots", ETRAAANGE :)

28 lingot d'or "good delivery bar" 400 onces troy, ça fait 879 894 € soit 966 916 $ le lingot. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

ça fait 21 117 456 € https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

bon golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

Le 31 juillet 2024 à 10:46:26 :
Je préfère 1000 fois les nettoyer, les planquer dans la maison de mes parents et dire 1 an plus tard, après qu'ils aient pris la poussière "OH PUTAIN J'ai trouvé de l'or !" :ouch:

Tu auras des histoires de partages et taxes sûrement.

Mais au moins les lingots sont dans la famille, pas dans les poche de "l'ancien propriétaire qui avait OUBLIÉ L'existence de ces lingots", ETRAAANGE :)

Si le tribunal leur a donné raison c'est qu'ils devaient avoir des traces de ces lingots...

Donc il aurait fallu modifier la forme en les refondant et modifier la quantité pour que ca colle pas...

Mais pas bete en vrai, c'est une des meilleur idée du topic pour toucher quelque chose sans prendre de gros risques :oui:

Le 17 mai 2024 à 21:56:48 :
Plus gros pbm de ce pays, plus t es honnete et plus tu morfle

Le 31 juillet 2024 à 10:31:38 :

Le 31 juillet 2024 à 10:30:02 :
Alors je sais pas comment mais a mn avis je trouverai un moyen de les faire fondre et constituer des petits morceaux que j'amènerai au bled petit à petit

Ok et une fois au bled avec 28kg d'or non declaré, tu fais comment pour les échanger la bas ? :rire:

C'est 1000x pire la bas des qu'un voyou local va te repérer tu va te retrouver dans un coffre de bagnole 2j apres :rire:

Ben dans les quartiers d'or y a que ça dans les capitales, tkt

Le 31 juillet 2024 à 10:46:26 :
Je préfère 1000 fois les nettoyer, les planquer dans la maison de mes parents et dire 1 an plus tard, après qu'ils aient pris la poussière "OH PUTAIN J'ai trouvé de l'or !" :ouch:

Tu auras des histoires de partages et taxes sûrement.

Mais au moins les lingots sont dans la famille, pas dans les poche de "l'ancien propriétaire qui avait OUBLIÉ L'existence de ces lingots", ETRAAANGE :)

Oui y'a forcément un truc à faire.

Puis c'est pas comme si t'étais obligé d'agir dans l'urgence, tu prends un coffre dans une banque tu fous tes lingots dedans et ça te laisse le temps de réfléchir tranquillement à la meilleure solution de résoudre le "problème".

On se moque mais d'un coté trouver quelque chose comme ça devient un fardeau, va savoir genre le propriétaire d'un coup se dit qu'il va récup les lingots et il commence à faire des crasses, autant s'en débarrasser au lieu du gain facile

Le 31 juillet 2024 à 10:49:21 :
On se moque mais d'un coté trouver quelque chose comme ça devient un fardeau, va savoir genre le propriétaire d'un coup se dit qu'il va récup les lingots et il commence à faire des crasses, autant s'en débarrasser au lieu du gain facile

Je veux bien un fardeau ayant une valeur à plusieurs millions d'euros persoent

Le 31 juillet 2024 à 10:42:30 :

J'ai regardé sur le net, ça vaut 70k un lingot.
Tu peux organiser deux voyages par an à l'étranger où t'en vends un à chaque fois.
T'acceptes de te faire baiser et les vendre à 50k chacun donc tu récup 100k/an.
Tu peux y arriver si t'es patient en faisant le truc sur 14 ans :noel:

Tu paies tes vacances avec ta thune du quotidien et tous les loisirs en cash, pareil pour les courses une fois sur deux. Aussi les sorties entre amis, les restos, l'essence etc...

Je suis sur que si t'es patient et méthodique tu peux y arriver.

:rire: Ca me tue comme tu dis ca comme si c'etait facile

Deja planquer un lingo dans son sac et prendre l'avion avec = grosse prise de risque
Vendre des lingots à l'étrangers sans avoir de contact = enorme risque, les grosses quantités d'or ca a la facheuse tendance d'attirer tous les flics et voyous :hap:

Si tu va dans ton pays random, tu trouve un contact pour t'acheter ton or et le mec te prend l'or sans te payer, tu vas faire quoi ? :hap: Appeler les flics ? :rire:

Je réfléchis pas à fond au sujet non plus khey, je suis au taff et ça m'amuse d'avoir ces quelques pensées.
Je suis peut être naif mais franchement si ça m'arrive je suis prêt à réfléchir à toutes les solutions possibles.
Tu te déplaces en caisse, tu mets un double fond dans ton coffre... J'en sais rien mais à mon avis c'est faisable avec patience et méthode précise.

En tout cas je préfére ça que de les refourguer à l'Etat et me faire baiser comme les gens mentionnés par l'auteur :hap:

Le 31 juillet 2024 à 10:47:57 :

Le 31 juillet 2024 à 10:46:26 :
Je préfère 1000 fois les nettoyer, les planquer dans la maison de mes parents et dire 1 an plus tard, après qu'ils aient pris la poussière "OH PUTAIN J'ai trouvé de l'or !" :ouch:

Tu auras des histoires de partages et taxes sûrement.

Mais au moins les lingots sont dans la famille, pas dans les poche de "l'ancien propriétaire qui avait OUBLIÉ L'existence de ces lingots", ETRAAANGE :)

Si le tribunal leur a donné raison c'est qu'ils devaient avoir des traces de ces lingots...

Donc il aurait fallu modifier la forme en les refondant et modifier la quantité pour que ca colle pas...

Mais pas bete en vrai, c'est une des meilleur idée du topic pour toucher quelque chose sans prendre de gros risques :oui:

Faut les faire changer de forme + les revendre en fonction du cour de l'Or sur une échelle de 10aines d'années, mais tout le monde ici a les yeux plus gros que le ventre + faire sortir de l'Or du pays c'est quasi impossible.

Le 31 juillet 2024 à 10:49:21 :
On se moque mais d'un coté trouver quelque chose comme ça devient un fardeau, va savoir genre le propriétaire d'un coup se dit qu'il va récup les lingots et il commence à faire des crasses, autant s'en débarrasser au lieu du gain facile

Si le proprio s’inquiète des lingots au bout de 5-10 ans et plus, t'as tout le temps d'inginiérer une stratégie pour prétexter le fait qu'il n'y avait rien à l'endroit ou les proprios les ont enterrés

Le 31 juillet 2024 à 10:49:21 :
On se moque mais d'un coté trouver quelque chose comme ça devient un fardeau, va savoir genre le propriétaire d'un coup se dit qu'il va récup les lingots et il commence à faire des crasses, autant s'en débarrasser au lieu du gain facile

Un fardeau :rire: :rire:

Tu te doutes bien que si ces gens avaient connaissance de l'existence des lingots ils les auraient récupérer avant de la vendre, 1M€ enterré dans le jardin c'est pas vraiment un truc qui s'oublie.

Le 31 juillet 2024 à 10:50:20 :

Le 31 juillet 2024 à 10:49:21 :
On se moque mais d'un coté trouver quelque chose comme ça devient un fardeau, va savoir genre le propriétaire d'un coup se dit qu'il va récup les lingots et il commence à faire des crasses, autant s'en débarrasser au lieu du gain facile

Je veux bien un fardeau ayant une valeur à plusieurs millions d'euros persoent

Ouais je comprend mais je pense que ça finit mal en général ce genre d'histoire, même si le proprio oublie ça peux causer des soucis internes dans la famille, genre l'un des membres les garde pour lui etc,

Le 31 juillet 2024 à 10:52:19 :

Le 31 juillet 2024 à 10:49:21 :
On se moque mais d'un coté trouver quelque chose comme ça devient un fardeau, va savoir genre le propriétaire d'un coup se dit qu'il va récup les lingots et il commence à faire des crasses, autant s'en débarrasser au lieu du gain facile

Si le proprio s’inquiète des lingots au bout de 5-10 ans et plus, t'as tout le temps d'inginiérer une stratégie pour prétexter le fait qu'il n'y avait rien à l'endroit ou les proprios les ont enterrés

T'as surtout le temps de revendre et de te barrer bien loin :hap:

Le 31 juillet 2024 à 10:53:46 :

Le 31 juillet 2024 à 10:52:19 :

Le 31 juillet 2024 à 10:49:21 :
On se moque mais d'un coté trouver quelque chose comme ça devient un fardeau, va savoir genre le propriétaire d'un coup se dit qu'il va récup les lingots et il commence à faire des crasses, autant s'en débarrasser au lieu du gain facile

Si le proprio s’inquiète des lingots au bout de 5-10 ans et plus, t'as tout le temps d'inginiérer une stratégie pour prétexter le fait qu'il n'y avait rien à l'endroit ou les proprios les ont enterrés

T'as surtout le temps de revendre et de te barrer bien loin :hap:

Dans ce cas ouais si tu changes de pays voir de continent

Données du topic

Auteur
Komodo132
Date de création
17 mai 2024 à 21:54:51
Nb. messages archivés
861
Nb. messages JVC
855
En ligne sur JvArchive 304