[BORDEL] Ils trouvent 28 LINGOTS dans leur jardin, ils appellent la BANQUE DE FRANCE
Le 31 juillet 2024 à 10:07:33 :
Le 31 juillet 2024 à 10:06:51 :
Le 31 juillet 2024 à 10:06:25 :
Le 31 juillet 2024 à 10:01:18 :
Le 31 juillet 2024 à 09:58:59 :
Si ils apportent les preuves que ça leur appartient et qu'ils ont été oubliés c'est normalSauf que ça n'existe pas de telles preuves. "J'ai oublié mes 28 lingots d'or"
Si y a des preuves d'achat de leurs parents grands parents etc pourquoi pas ?
Ouais sur une plaque en métal sûrement.
Ils ont fourni les certificats d'identification
Ça doit être des trolls ou des enfants de 13 ans qui ne comprennent pas ce principe
Je ne le répéterai jamais assez
La France est un pays de mauvi….
Tu le vois à leur manière de conduire, leur manière d’être peureux, de se faire marcher dessus, ce sont des flipettes
C’est juste abusé
Le 31 juillet 2024 à 10:03:01 :
Si ils apportent les preuves que ça leur appartient et qu'ils ont été oubliés c'est normalSauf que ça n'existe pas de telles preuves. "J'ai oublié mes 28 lingots d'or"
Certificats de vente + numéro d'identification et c'est exactement ce qu'ils ont fourni.
Ah... Du coup ça change tout
Donc les types sont tellement riches qu'ils peuvent oublier 28 lingots d'or
Dans ce cas ce sont seulement d'énormes rats
J'ai pas lu l'article et je m'imaginais que c'était quelque chose planqué dans la maison depuis des générations
Le 31 juillet 2024 à 10:07:33 :
Le 31 juillet 2024 à 10:06:51 :
Le 31 juillet 2024 à 10:06:25 :
Si y a des preuves d'achat de leurs parents grands parents etc pourquoi pas ?
Ouais sur une plaque en métal sûrement.
Ils ont fourni les certificats d'identification
Et pour mon VDD, apporté la preuve que leur parents achetaient régulièrement de l'or pour le planquer dans la maison.
et s’il n’y a pas de preuve et que c’est chez toi et que personne ne le revendique ?
Le 31 juillet 2024 à 10:08:41 :
Le 31 juillet 2024 à 10:03:01 :
Certificats de vente + numéro d'identification et c'est exactement ce qu'ils ont fourni.
Ah... Du coup ça change tout
Donc les types sont tellement riches qu'ils peuvent oublier 28 lingots d'or
Dans ce cas ce sont seulement d'énormes rats
J'ai pas lu l'article et je m'imaginais que c'était quelque chose planqué dans la maison depuis des générations
Non c'est leurs parents qui je cite
les parents du vendeur étaient aisés, ils ont acheté de l’or toute leur vie et l’ont caché dans leur maison.
vdd : Là y en a
Le 31 juillet 2024 à 10:10:43 :
Bcp de gens malhonnêtes ici. Tu vends un terrain et tu laisses ta superbe voiture de sport stationnée dessus. Evidemment l'acheteur n'est pas proprio de la voiture. Comme c'est qq chose de mobile, ça ne rentre pas dans l'immobilier. ET c'est encore pire avec de l'argent, vu que la propriété se renouvelle sans cesse au fil des succession, c'est imprescriptible; des dizaines d'années après, tu peux revendiquer ton droit de récupérer tout.
Non mais si tu construis une maison dessus, elle lui appartient c'est la vie. Les étrangers allez sur les forums de votre pays
Y’avait qu’à fondre les lingots et ciao le numéro d’identification hein
L’autre oublié 28 lingots chez lui, c’est qu’il n’en n’avait pas besoin
J’oublierai même pas une aiguille à coudre
Le 31 juillet 2024 à 10:12:07 :
Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.
Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
Les clés qui croient que sortir 1M€ de lingots non déclarés du pays et les echanger contre de l'oseille puis ramener l'oseille en France et le blanchir c'est facile et a la portée de tous
Bon courage pour pas se faire reperer par des voyous qui vont tout faire pour te dépouiller deja
Quand t'as du cash non declaré tu deviens une cible idéale pour tous les voyous.. Car si ils te les piquent tu pourra pas aller voir les flics vu que t'es pas sensé les avoir une telle somme
Mais bordel, comment tu peux être aussi stupide
Tellement mérité la selecao
Le 31 juillet 2024 à 10:15:04 :
Les clés qui croient que sortir 1M€ de lingots non déclarés du pays et les echanger contre de l'oseille puis ramener l'oseille en France et le blanchir c'est facile et a la portée de tousBon courage pour pas se faire reperer par des voyous qui vont tout faire pour te dépouiller deja
Quand t'as du cash non declaré tu deviens une cible idéale pour tous les voyous.. Car si ils te les piquent tu pourra pas aller voir les flics vu que t'es pas sensé les avoir une telle somme
Mais personne te demande de blanchir 28 kilos d’or en une fois
Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :
Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
Tout le monde n'a pas envie de quitter sa famille pour de l'argent. Il y a des choses qui n'ont pas de prix. Je dirais que la golemerie c'est plutôt d'attacher plus d'importance à l'argent qu'à une famille soudée et nombreuse.
Le 31 juillet 2024 à 10:14:44 :
Si les mecs qui ont trouvé les lingots n'avaient pas été des "golems" selon le 18-25, ils seraient en prison.Ben non, ils se seraient enfui depuis un moment
Tu t'enfuie du pays et ensuite quoi ?
Tu te retrouve a l'étranger avec 1M€ de lingots, tu crois que c'est facile de les échanger contre du cash et blanchir ce cash ?
Deja quand tu va vouloir trouver des acheteurs pour tes lingots non declarés tu va avoir full voyous qui vont faire semblant d'etre interessé dans l'espoir de te dépouiller, bon courage pour pas te faire avoir
Le 31 juillet 2024 à 10:15:04 :
Les clés qui croient que sortir 1M€ de lingots non déclarés du pays et les echanger contre de l'oseille puis ramener l'oseille en France et le blanchir c'est facile et a la portée de tousBon courage pour pas se faire reperer par des voyous qui vont tout faire pour te dépouiller deja
Les renforts sont arrivés.
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 17 mai 2024 à 21:54:51
- Nb. messages archivés
- 895
- Nb. messages JVC
- 882