Topic de Komodo132 :

[BORDEL] Ils trouvent 28 LINGOTS dans leur jardin, ils appellent la BANQUE DE FRANCE

Mais je pense qu'il faut être patient, se donner du temps, se faire des contacts, ne pas se précipiter, ne pas tenter le diable même si tu penses que c'est la solution qu'il te faut... Faut faire ça sur le long terme et en fraudulance maxxxx

frérot c'est juste que l'or c'est l'un des trucs les plus casse couille à blanchir
c'est pour ça que les voleurs préfèrent les diamants, y a pas d'identification, tu peux les revendre tel quel

alors que de l'or refondu, n'importe qui travaillant dans le secteur le verra au premier coup d'œil

mais ici y a que des génies qui apparemment arriverait à blanchir 28 lingots d'or alors même que des réseaux criminels expérimentés évitent au maximum de se retrouver avec de l'or

Moi je te dis je continue sur ma lancée. Celle que j'ai dit précédemment, entreposer les lingots d'or dans la maison familiale attendre quelques années faire des travaux ou je ne sais quelle connerie et les "découvrir".

Si tu veux faire dans les règles de l'art c'est la meilleure des choses à faire.

Sinon je contacte mes potes algérien et on va au bled avec la cargaison une à deux fois par an.

tu peux continuer sur ta lancée de gros low qui n'y connait rien et qui se prend pour un receler d'or parce qu'il a des "contacts" en Algérie

Le 17 mai 2024 à 21:58:57 :
C'est quoi la meilleure attitude à adopter dans cette situation selon vous ?

Te répondre = ban def

Je pense que tu connais la réponse, bon si tu te pointes avec 28 lingots d'or à vendre en France tu te feras fumer mais à Dubai ils les prennent sans souci

Le 31 juillet 2024 à 11:38:43 :

Mais je pense qu'il faut être patient, se donner du temps, se faire des contacts, ne pas se précipiter, ne pas tenter le diable même si tu penses que c'est la solution qu'il te faut... Faut faire ça sur le long terme et en fraudulance maxxxx

frérot c'est juste que l'or c'est l'un des trucs les plus casse couille à blanchir
c'est pour ça que les voleurs préfèrent les diamants, y a pas d'identification, tu peux les revendre tel quel

alors que de l'or refondu, n'importe qui travaillant dans le secteur le verra au premier coup d'œil

mais ici y a que des génies qui apparemment arriverait à blanchir 28 lingots d'or alors même que des réseaux criminels expérimentés évitent au maximum de se retrouver avec de l'or

Moi je te dis je continue sur ma lancée. Celle que j'ai dit précédemment, entreposer les lingots d'or dans la maison familiale attendre quelques années faire des travaux ou je ne sais quelle connerie et les "découvrir".

Si tu veux faire dans les règles de l'art c'est la meilleure des choses à faire.

Sinon je contacte mes potes algérien et on va au bled avec la cargaison une à deux fois par an.

tu peux continuer sur ta lancée de gros low qui n'y connait rien et qui se prend pour un receler d'or parce qu'il a des "contacts" en Algérie

Ok "frérot"

Le 31 juillet 2024 à 11:36:34 :

Le 31 juillet 2024 à 11:29:50 :
Non mais selon le forum : tu fais fondre chez toi (dans ta piaule qui pue la mort) de l’or puis tu le transportes au bled (par avion sûrement hein ou à la nage :rire: )

Et une fois sur place tu vas trouver quelqu’un pour t’acheter 28 lingots d’or et te faire un virement de 1m sans sourciller :rire:

bah non mais tu fais 200 voyages s'il le faut ca revient a transporter 150 gramme a chaque fois

après tu peut mettre plusieurs petit lingot dans ton froc comme les pochon de beuh ou à l'intérizur de la chatte de ta meuf (mais bon après faut partager avec elle c'est chiant ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

N'hésite pas à me recontacter quand tu auras de l'or à me donner fils de pute

Le 31 juillet 2024 à 11:37:58 :

Le 31 juillet 2024 à 11:32:54 :

Le 31 juillet 2024 à 11:18:39 :
Je comprends pas.
Ils trouvent des lingots, déclarent la trouvaille et en revendent.

C'est possible d'être aussi teubés ?

Si tu déclares tu rends le tout.
Si tu déclares pas, tu dois t'assurer que tu connais quelqu'un de confiance qui peut les faire fondre.
Mais un four à métaux, c'est pas le truc le plus courant.

AAYAAAa mais ceci, ils en ont vendu 25 lingots donc c'est faisable

Ils les ont vendu apres les avoir déclaré leur trouvaille légalement, donc c'etait pas de l'or caché du tout..

Ensuite les proprietaire de l'immeuble ont entendu parler de l'histoire et ont dit que cet or leur appartenait (avec justificatifs apparemment) donc logiquement ils ont du rembourser :hap:

En fait l'ancien propriétaire est un énorme escroc. Il avait trouvé 10 ans auparavant 2 lingots + le titre de propriété des 30 lingots mais n'avait pas réussi a trouver les 28 autres

les nouveaux occupants les ont trouvé et il a rappliqué avec le document mais à la base rien ne lui appartient c'est sur

Le 31 juillet 2024 à 11:36:16 :

Le 31 juillet 2024 à 11:31:12 :

Le 31 juillet 2024 à 11:28:41 :

Le 31 juillet 2024 à 11:26:15 :

Voir avec un bijoutier pour faire fondre l'or et le vendre comme ça

le bijoutier ne dit "ok patienter 10 minutes"
pendant ce temps il appel les flics et en plus d'avoir perdu ton or, t'auras des emmerdes avec les flics

Faut connaitre les bonnes personnes :ok: Tu vas pas voir un random comme ça hein

On se demande qui sont les golems ceux qui pensent que c'est impossible de blanchir quoi que ce soit en France

l'or ?
quasi impossible à blanchir

aucun bijoutier le fera même el famoso "bon contact" monsieur escobar

Oui oui c'est impossible et personne ne l'a jamais fait :rire:

Le 31 juillet 2024 à 11:37:55 :
"Omg l'Or c'est trop dur à fondre et à écouler"

La réalité : https://www.youtube.com/watch?v=ItqGWUqzdWU

ok maintenant fait la même chose avec un lingot de 1kg le low :rire:
sans compter qu'une fois fondu tu l'auras dans le cul car je crois avoir assez répété que au premier coup d'œil, le mec verra qu'il est fondu et appellera les flics

Mais mec tu te pointes dans n'importe quel banque des EAU ils te le rachètent sans question ton or, t'as besoin de 0 réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La question c'est l'acheminement de l'or jusqu'au EAU, là je pense que le plus safe c'est faire 7 A/R avec 4 lingots à chaque fois

Bien sûr que tout est possible si on se met dans la tête que l'État est omnipotent. Et concernant la thune oui sûrement.

Les boomers en l'espèce ont bien réussi à revendre certains lingo mais apparemment c'est impossible selon los expertos comme toi :)

Parce qu'ils avaient pas caché lexistence de l'or aux yeux de la justice, donc l'or etait déclaré aux yeux de l'état :ok:

Si l'or est pas declaré c'est une toute autre histoire :ok:

aux USA tu achète un terrain tout ce qui est dessus t'appartiens
en URSS France tu es proprio de RIEN
Non mais Hyenale a raison les gars, on vit en France c'est impossible de blanchir de l'or, acheter des armes ou de la drogue. Tout ça c'est interdit :ok:

Le 31 juillet 2024 à 11:40:18 :

Le 31 juillet 2024 à 11:37:55 :
"Omg l'Or c'est trop dur à fondre et à écouler"

La réalité : https://www.youtube.com/watch?v=ItqGWUqzdWU

ok maintenant fait la même chose avec un lingot de 1kg le low :rire:
sans compter qu'une fois fondu tu l'auras dans le cul car je crois avoir assez répété que au premier coup d'œil, le mec verra qu'il est fondu et appellera les flics

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, vous avez tous une vision court-termiste, et arrête avec tes flics tu nous les brisent, y'a pleins de boutique de rachat d'Or complaisante ( celle que tu trouve dans ta boite aux lettres) :hap: Je te trouve assez insultant pour un mec se faisant passer pour un expert.

Le 31 juillet 2024 à 11:42:09 :
Non mais Hyenale a raison les gars, on vit en France c'est impossible de blanchir de l'or, acheter des armes ou de la drogue. Tout ça c'est interdit :ok:

S'il le dit alors je vais directement redonner cet or sans toucher le moindre centime !

Le 31 juillet 2024 à 11:39:58 :

Le 31 juillet 2024 à 11:37:58 :

Le 31 juillet 2024 à 11:32:54 :

Le 31 juillet 2024 à 11:18:39 :
Je comprends pas.
Ils trouvent des lingots, déclarent la trouvaille et en revendent.

C'est possible d'être aussi teubés ?

Si tu déclares tu rends le tout.
Si tu déclares pas, tu dois t'assurer que tu connais quelqu'un de confiance qui peut les faire fondre.
Mais un four à métaux, c'est pas le truc le plus courant.

AAYAAAa mais ceci, ils en ont vendu 25 lingots donc c'est faisable

Ils les ont vendu apres les avoir déclaré leur trouvaille légalement, donc c'etait pas de l'or caché du tout..

Ensuite les proprietaire de l'immeuble ont entendu parler de l'histoire et ont dit que cet or leur appartenait (avec justificatifs apparemment) donc logiquement ils ont du rembourser :hap:

En fait l'ancien propriétaire est un énorme escroc. Il avait trouvé 10 ans auparavant 2 lingots + le titre de propriété des 30 lingots mais n'avait pas réussi a trouver les 28 autres

les nouveaux occupants les ont trouvé et il a rappliqué avec le document mais à la base rien ne lui appartient c'est sur

Ah d'accord...

Doit y'avoir une loi qui dit que du coup la trouvaille lui revient légalement je suppose...

Apres je trouve ca bizarre que la famille qui les a trouvé ait ete autorisé a les gardé sans que le propriétaire soit au courant :(

Pour moi c'est logique que si tu trouves un truc sur la propriété de quelqu'un meme s'il peut pas justifier que ca lui appartient, une bonne partie de la trouvaille lui revient vu que c'est sur sa propriété.

Le 31 juillet 2024 à 11:40:11 :

Le 31 juillet 2024 à 11:36:16 :

Le 31 juillet 2024 à 11:31:12 :

Le 31 juillet 2024 à 11:28:41 :

Le 31 juillet 2024 à 11:26:15 :

> Le 17 mai 2024 à 21:58:57 :

>C'est quoi la meilleure attitude à adopter dans cette situation selon vous ?

Voir avec un bijoutier pour faire fondre l'or et le vendre comme ça

le bijoutier ne dit "ok patienter 10 minutes"
pendant ce temps il appel les flics et en plus d'avoir perdu ton or, t'auras des emmerdes avec les flics

Faut connaitre les bonnes personnes :ok: Tu vas pas voir un random comme ça hein

On se demande qui sont les golems ceux qui pensent que c'est impossible de blanchir quoi que ce soit en France

l'or ?
quasi impossible à blanchir

aucun bijoutier le fera même el famoso "bon contact" monsieur escobar

Oui oui c'est impossible et personne ne l'a jamais fait :rire:

quasi impossible, d'ailleurs les voleurs de bijouterie volent les diamants plutôt que l'or, car l'or est extrêmement chiant à blanchir et c'est surement pas un mec d'ici qui arriverait à blanchir 28 lingots d'or :rire:

ah oui j'avais oublier que le fric tu peut pas le mettre dans tes couilles après https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

c'est moins de 10 000 max en liquide pour pas à déclarer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

donc t'es obliger de faire 3000 voyages avec un lingot de 135 grammes à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

au pire tu fais un prix d'ami au bijoutier il va rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Démarrer la forge :-d

Données du topic

Auteur
Komodo132
Date de création
17 mai 2024 à 21:54:51
Nb. messages archivés
895
Nb. messages JVC
882
En ligne sur JvArchive 1857