Topic de Komodo132 :

[BORDEL] Ils trouvent 28 LINGOTS dans leur jardin, ils appellent la BANQUE DE FRANCE

Le 31 juillet 2024 à 09:56:45 :

Le 31 juillet 2024 à 09:55:21 :

Le 31 juillet 2024 à 09:53:16 :

Le 31 juillet 2024 à 09:51:27 :

Le 31 juillet 2024 à 09:49:44 :
Et comment vous écoulez ça vous ? Bande de gros malins.

Il faut être un énorme demeuré pour vendre de l'or aujourd'hui. Ils auraient du rien dire, acheter un coffre, tout foutre dedans et avoir ça en cas de forte variation monétaire.

Ce n'est pas mon propos. Mon propos c'est "où avez eu tous ces lingots messieur dame, je dois le déclarer." Quelle que soit l'époque. + Enquête administrative au cul + amende.

Donc les grandes bouches : comment ecouleriez vous le butin.

Premier golem, tu les vends pour 80% de leurs valeurs au marché noir, ou alors tu te barres juste hors EU et tu vends mais putain c'est littéralement de l'or y'a pas plus simple à écouler :rire:
"enquête administrative" putain de français vous me faîtes trop rire :rire: Tous les pays sont pas des shithole administratif comme ton pays tu sais ?

Ah oui bien sûr tu passes les frontières en regardant les douaniers dans les yeux trkl. Et puis le marché noir qui te bute pour un billet de 200 et même un mauvais regard. Oui oui la grande bouche.

Heu non, le marché noir c'est pas les films hein. Ton boulanger, ton boucher sur le marché, ton primeur ... beaucoup ont des "problèmes de caisse" hein

Le 31 juillet 2024 à 09:51:05 :
Vouloir être honnête dans un shithole gauchiste et corrompue comme la France ayaaaaaaaaaaa :rire:

C'est tellement ça :rire:

Alors qu on a un pays qui s'en branle d ou vient le pognon à côté de chez toi

Le 31 juillet 2024 à 09:49:44 :
Et comment vous écoulez ça vous ? Bande de gros malins.

Il faut être un énorme demeuré pour vendre de l'or aujourd'hui. Ils auraient du rien dire, acheter un coffre, tout foutre dedans et avoir ça en cas de forte variation monétaire.

Ce n'est pas mon propos. Mon propos c'est "où avez eu tous ces lingots messieur dame, je dois le déclarer." Quelle que soit l'époque. + Enquête administrative au cul + amende.

Premier golem, tu les vends pour 80% de leurs valeurs au marché noir, ou alors tu te barres juste hors EU et tu vends mais putain c'est littéralement de l'or y'a pas plus simple à écouler :rire:
"enquête administrative" putain de français vous me faîtes trop rire :rire: Tous les pays sont pas des shithole administratif comme ton pays tu sais ?

Ah oui bien sûr tu passes les frontières en regardant les douaniers dans les yeux trkl. Et puis le marché noir qui te bute pour un billet de 200 et même un mauvais regard. Oui oui la grande bouche.

Putain de demeuré :rire:

y a vraiment que des français pour agir comme ça :rire:
eux ils sont triple dosed 100 %

Le 31 juillet 2024 à 09:57:02 :
Bordel mais les Fr ces pires lemgos de l'histoire...

Ils en redemandent puisqu'ils adorent l'Etat, leur bel Etat social-démocrate matiné de rougisme.

Le 31 juillet 2024 à 09:56:34 :
Les mecs se demandent comment faire pour écouler de l'or, de L'OR putain ayaa le truc que tu peux trade dans n'importe quel pays au monde

Bah comment tu fais vay y. 10 lingots je suis gentille.

Le 31 juillet 2024 à 09:57:02 :
Bordel mais les Fr ces pires lemgos de l'histoire...

Suffit de voir ce topic, "et tu fais comment pour vendre ? Y'aura une enquête ADMINSITRATIVE !" :rire:

Je vois pas le souci il faut tout donner à l'Etat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 mai 2024 à 21:59:28 :
https://www.courdecassation.fr/decision/5fca8dfaad290c80a2640db4

L'arrêt en question.

Mais attendu que celui qui découvre, par le pur effet du hasard, une chose cachée ou enfouie a nécessairement conscience, au moment de la découverte, qu'il n'est pas le propriétaire de cette chose, et ne peut être considéré comme un possesseur de bonne foi ; que, par suite, il ne saurait se prévaloir des dispositions de l'article 2276 du code civil pour faire échec à l'action en revendication d'une chose ainsi découverte, dont il prétend qu'elle constitue un trésor au sens de l'article 716, alinéa 2, du même code ; que, conformément à l'article 2227 de ce code, une telle action n'est pas susceptible de prescription ; que, dès lors, après avoir relevé que M. et Mme Y... avaient découvert par le pur effet du hasard les lingots litigieux, enfouis dans le sol du jardin de leur propriété, la cour d'appel a retenu, à bon droit, que les dispositions de l'article 2276 précité ne pouvaient recevoir application, de sorte que, d'une part, l'action en revendication exercée par les consorts A... n'était pas prescrite et que, d'autre part, ces derniers pouvaient librement rapporter la preuve qu'ils étaient propriétaires des biens trouvés ; que le moyen n'est pas fondé ;

Voilà exactement pourquoi je déteste le droit moderne, c'est tellement de la merde et du charabia bon sang

Bordel être honnête en ripoublik shitholienne du frankistan :rire:

Le 31 juillet 2024 à 09:57:42 :

> Le 31 juillet 2024 à 09:49:44 :

>Et comment vous écoulez ça vous ? Bande de gros malins.

Putain de demeuré :rire:

Et sur le fond ? Zéro.

Le 31 juillet 2024 à 09:56:36 :

Le 31 juillet 2024 à 09:55:41 :

Le 31 juillet 2024 à 09:54:25 :

Le 31 juillet 2024 à 09:54:02 :

> Le 31 juillet 2024 à 09:49:44 :

>Et comment vous écoulez ça vous ? Bande de gros malins.

C'est toi le demeuré l'or est à son ATH l'ahuri 28 lingots = 2 millions en cash :rire: "Ils auraient du le garder dans un coffre et attendre ^^" putain de low :rire:

Tu crois donc l'euro plus "fiable" que l'or ahurin ?

Mais quel rapport pauvre demeuré ?

Valeur refuge ça te dit quelque chose ? Tu as beau vendre à l'ATH, si la monnaie s'effondre ça vaut plus rien.

Ok

Admettons que le dollar s’effondre. Mais vraiment. Crise internationale. Crise économique sans pareille.

Donc la, le dreamer moyen il sort des lingots de son placard, et ensuite ? Il va acheter son pain avec son lingot et demander au boulanger de lui couper à la disqueuse 2 onces d’or ?

Si ils apportent les preuves que ça leur appartient et qu'ils ont été oubliés c'est normal

Le 31 juillet 2024 à 09:58:00 :

Les mecs se demandent comment faire pour écouler de l'or, de L'OR putain ayaa le truc que tu peux trade dans n'importe quel pays au monde

Putain je te jure que toi t'aurais appeler direct la police et tu serais même pas allez en justice t'aurais tout donner à l'état :rire:

AYAAAAA je me souviens de ce topax :rire:
apres ils étaient déjà peut être blindax :(

Le 31 juillet 2024 à 09:59:00 :

Le 31 juillet 2024 à 09:58:00 :

Putain je te jure que toi t'aurais appeler direct la police et tu serais même pas allez en justice t'aurais tout donner à l'état :rire:

Toujours aucune réponse sur le fond.
J'en conclu que tu aurais tout gardé. Ok mais du coup c'est un poids inerte.

Le 31 juillet 2024 à 09:58:58 :

Le 31 juillet 2024 à 09:56:36 :

Le 31 juillet 2024 à 09:55:41 :

Le 31 juillet 2024 à 09:54:25 :

Le 31 juillet 2024 à 09:54:02 :

> Le 31 juillet 2024 à 09:51:27 :

>> Le 31 juillet 2024 à 09:49:44 :

> >Et comment vous écoulez ça vous ? Bande de gros malins.

>

> Il faut être un énorme demeuré pour vendre de l'or aujourd'hui. Ils auraient du rien dire, acheter un coffre, tout foutre dedans et avoir ça en cas de forte variation monétaire.

C'est toi le demeuré l'or est à son ATH l'ahuri 28 lingots = 2 millions en cash :rire: "Ils auraient du le garder dans un coffre et attendre ^^" putain de low :rire:

Tu crois donc l'euro plus "fiable" que l'or ahurin ?

Mais quel rapport pauvre demeuré ?

Valeur refuge ça te dit quelque chose ? Tu as beau vendre à l'ATH, si la monnaie s'effondre ça vaut plus rien.

Ok

Admettons que le dollar s’effondre. Mais vraiment. Crise internationale. Crise économique sans pareille.

Donc la, le dreamer moyen il sort des lingots de son placard, et ensuite ? Il va acheter son pain avec son lingot et demander au boulanger de lui couper à la disqueuse 2 onces d’or ?

Bah il s'en sortira quand même mieux que celui qui aura plus rien :rire:

Le 31 juillet 2024 à 09:58:59 :
Si ils apportent les preuves que ça leur appartient et qu'ils ont été oubliés c'est normal

Sauf que ça n'existe pas de telles preuves. "J'ai oublié mes 28 lingots d'or"

Est-ce qu'on devrait être étonnés quand les golems ont abandonné leurs armes lors de la dernière collecte nationale d'armes ?

Données du topic

Auteur
Komodo132
Date de création
17 mai 2024 à 21:54:51
Nb. messages archivés
895
Nb. messages JVC
882
En ligne sur JvArchive 285