Topic de LePaisa :

J'ai go definitivement en Colombie !

Supprimé
Juste parce que t'as serré en vrai ?
Je confirme pour les Colombiennes. J'en avais rencontré une en France, prof de FLE, mon dieu, ce cul, je l'ai toujours en photo ... et ayant vécu en Argentine j'y passais régulièrement, c'est sûrement les nanas les plus fabuleuses du coin. Pfff, ce continent.

Le 21 mai 2024 à 09:01:50 Grumbl42 a écrit :
Je confirme pour les Colombiennes. J'en avais rencontré une en France, prof de FLE, mon dieu, ce cul, je l'ai toujours en photo ... et ayant vécu en Argentine j'y passais régulièrement, c'est sûrement les nanas les plus fabuleuses du coin. Pfff, ce continent.

Elles sont toutes refaites

Elles sont toutes refaites

Nan. Mais c'est vrai qu'elles en parlent toutes. Genre ma prof de FLE, un cul parfait, des jambes parfaites, des hanches parfaites, mais peut-être, pourquoi pas, quand elle rentrera en Colombie, refaire un peu ses fesses. C'est de la folie leur délire avec la chirurgie, j'ai croisé des nanas avec des corps naturels parfaits qui voulaient refaire ça ou ça, juste parce que leur "norme" c'est l'excès, toujours plus de fesses, de seins, de hanches, c'est même pas la beauté/sensualité le but, juste le "trop".

Photo d'une des bonnasses Colombiennes que tu as choppé en mp mon clé stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Y'a un discord de khey en colombie ?
Tu vas vite regretter,internet t'as retourné le cerveau sur la vie là bas.
C'est pas mieux le Brésil ? Rio/Sao pour être à la plage ?
Après c'est ptête plus chère
J'avais fait Thaïlande milieu des années 2010 mais pourquoi pas tester un jour ce coin. (surtout que les billets pour la Thaïlande ont explosés post covid).

ça ment beaucoup sur ce topic, dommage y'avait du potentiel

perso chui marié à une colombienne, j'ai (j'avais) plein de potes hommes et femmes en colombie (bogota), c'était franchement une bonne xp
Mais bcp de mensonge sur ce topic.

Le 20 mai 2024 à 21:47:26 :

Le 20 mai 2024 à 21:39:51 :
Facile de se faire des meufs quand ton salaire équivaut à 30 fois le leur :ok:

Ma rente equivaut à 4 salaire minimum colombien. Je vie bien mais je ne suis pas riche avec cette somme, mais peut importe l'argent, le but est d'être vivant et de n'avoir aucun regret dans ma vie. Je sentais que je m'enterrais progressivement en France, plus le temps passe, plus ton niveau d'esclavage augmente et moins tu veux rompre tes chaines. J'ai réussi et j'en suis fière.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Loyer de 4.000.000COP donc, AYAAAAAA ce giga pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
L'OP je vis ici depuis un bail, t'es clairement NOT READY pour ce qui t'attend :)
Profite bien des boulards colombiens en dépit de, mais on en reparle dans 6 mois/1an :)

Non sa ne touche pas que les gens liés au crimes sa c'est les pays avec de taux d'homicide entre 2 et 4 avec un peu de crimes genre la Turquie. Mais la Colombie est à 15 !!! C'est vraiment le défaut de l'Amérique du sud. Le fait que tu peux te faire braquer pour un téléphone portable ou pour voler ta voiture

Le 21 mai 2024 à 02:11:07 :
chui marié à une colombienne et je connais très bien la colombie, t'es vers où ?

Je suis à Itagui, mais peut etre je vais bouger à Bello, appparemment c'est pas mal, faut que j'aille voir les kheys qui y vivent prochainement. M1is en soit je me plais de fou à Itagui.

Le 21 mai 2024 à 02:52:42 :
Je suis franco-colombien. Un conseil, l'op: méfie-toi. Ne fais pas confiance aveuglément aux gens en Colombie, "no des papaya, pues". Méfie-toi des femmes comme des hommes. Les gens ont certes le contact facile, mais beaucoup t'abandonneront ou te trahiront à la moindre occasion. N'oublie qu'il y a beaucoup d'histoires sordides là-bas.
Comme le dit un de mes oncles colombien, "los colombianos son muy amables, hasta que la víctima caiga en las redes de esas ratas voraces".

Khey je suis redpilled, je cherche pas des amis, je fais ma vie sans rien attendre de personne et c'est incroyable. Chaqur jour est rythmé d'une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. J'ai l'impression d'avoir toujours vécu là, que ce pays est fait pour moi.

Je te l'accorde, ce n'est pas fait pour tout le monde, surtout ceux qui sont peureux ou ont des préjugés. Ce pays me colle comme un gant.

Le 21 mai 2024 à 03:00:03 :

Le 20 mai 2024 à 21:34:11 :

Le 20 mai 2024 à 21:29:08 :
La sécurité est juste horrible tu es prisonnier des beaux quartiers

Tu y vies aussi?

Moi aucun soucis dans mon barrio loin de la foule des touristes, mon petit panadero, mon asador de poulet, dire bonjour a tout le monde, se poser avec un petit vieux et jouer aux echecs, aller boire une biere a 10h du matin et trouver 2/3 personnes et boire toute la journée jusqu'au soir, sortir en boite avec un inconnu rentré au cafe, faire son petit sport au gym avec des boulasses enormes, manger son petit almuerzo. C'est the dream.

0 problèmes de securité de mon coté, l'insécurité est tres sectorisé surtout à antioquia. Les touristes ne comprennent pas l'insécurité locale en voyage, ca demande un temps d'adaptation et aprés tu diras: 'mais enfaite c'est beaucoup plus safe que la France'

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quelle ville ? Tu as testé la C la bas ? :hap: Fais gaffe aux meufs hein elles sont plus dangereuses que les cartels :( J'ai une connaissance qui est parti avec deux meufs dans un hotel il ne sait plus jamais réveillé mort d'une piqure dans le cou :-(

Malheureusement, paix à son âme, il a été aspiré par ses pultions. C'est le PLUS gros risque en Colombie de se faire drogué et volé par une meuf que tu rencontres soit sur tinder soit dans les boites de gringos vers le poblado (pire quartier de medellin nofake).

Malheureusement, certalnes personnes sans comprendre l'environnement et les risques se font pigeonnés.

Le 21 mai 2024 à 03:05:08 :
Mes 4 dernières copines sont colombiennes et elles sont tellement supérieurs aux françaises.

Niveau physique et intelligence...ça fait même pour certaines.

Il n'y aucun doute sur ce point, elles sont:
- souriantes
- prennent soin d'elle (asicalada comme on dit ici)
- hygiène irréprochable
- tres bonne en danse
- ont des formes généreuses
- aimante et passionné
- sympathique et positive

Le seul point defavorable, je dirais:
- jalouse
- consommatrice
- 0 education financiere (mais ca vaut pour les colombiens aussi)

Félicitations.

Les coqs d'ici se chient dessus à l'idée de go expat.

Elles n'ont aucune culture en général.
C'est le néant intellectuel ces femmes. Tu te fais vite chier.

Le 21 mai 2024 à 03:07:01 :
1200 euros en Colombie l'auteur c'est un peu plus élevé que le salaire moyen à Bogota. Le pays n'est pas si pauvre comparé au reste de l'Amérique du Sud. Tu devrais être prudent sur ton projet, s'installer en Colombie n'est pas si facile, les cartels ont rendus certaines villes aussi riches qu'aux Etats-Unis.

Aussi niveau sécurité y'a des problèmes qui n'existent pas, même si ça reste le pays le plus sûr d'Amérique du Sud, c'est l'Amérique du Sud.

Moi je te conseille d'aller plutôt essayer de t'installer au Mexique, dans un coin touristique type Cancun. Fait attention néanmoins, malgré les airs de pays pauvre, le Mexique est exigeant sur les visas, au même titre que le Canada. Tu dois faire ta demander à distance et venir quand elle est acceptée, via des hotspots ou des ambassades/consulats.

Le mexique a été une deception totale, j'y ai aussi vécu 6 mois en échange universitaire et j'ai énormément voyagé sur place.

- la vie est chère (loyer notamment)
- énormément de touristes
- les meufs sont 10x inférieur aux colombiennes
- la vie est plus orienté travail
- la fete est moins folle qu'en colombie

Le point commun reste la gentillesse des gens hors des quartiers de touristes.

1200 euros = 4 salaire minimum locale soit top 1% du pays, et selon la DIAN (entité d'analyse de datas type INSEE), je suis top 1% en revenus dans le pays...
Après avoir payé mon loyer, il me reste 1050 euros par mois soit 35e/jour.

Voici les tarifs des repas.
Desayuno = 1.2e
Almuerzo = 2.2e

En enlevant la nourrtiure 3x/jour dehors, il me reste 900 euros par mois soit 30 euros par jour de disponible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716370777-20240521-092653.jpg

Le 21 mai 2024 à 03:09:38 :
Chanceux

Merci l'ami. Je suis conscient de la chance que j'ai. Je suis sorti de la boucle, je sors 3x/jour minimum, je rencontre du monde tout les jours, j'ai une rente très correcte pour la Colombie et je suis jeune et en bonne santé. Je remercie le ciel tout les jours.

Données du topic

Auteur
LePaisa
Date de création
20 mai 2024 à 21:27:37
Date de suppression
30 mai 2024 à 16:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 175