Topic de LePaisa :

J'ai go definitivement en Colombie !

Supprimé
Ayaaaaa a le mec ce plaint de l'insécurité en France mais veut aller en Colombie à côté la France c'est le paradis la bas en Colombie c'est contrôlé par les cartels qui rakette les citoyens

Tu finira démembrer par un cartel colombien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu deviendra une star sur les sites gore, merci pour ton don...

Le 21 mai 2024 à 00:24:46 :
Pour avoir vécu à l'étranger, on y croise que des Français Mythos ...

J'ai 28 ans
J'en reviens toujours pas, j'ai tout laché en France, mon confort de boomix

Le gars se prend pour un boomer à 28 ans.

J'y suis depuis 3 jours, aucun regret

Moi aucun soucis dans mon barrio loin de la foule des touristes, mon petit panadero, mon asador de poulet, dire bonjour a tout le monde, se poser avec un petit vieux et jouer aux echecs, aller boire une biere a 10h du matin et trouver 2/3 personnes et boire toute la journée jusqu'au soir, sortir en boite avec un inconnu rentré au cafe, faire son petit sport au gym avec des boulasses enormes, manger son petit almuerzo. C'est the dream.

Le gars dit ça fait 3 jours, il parle comme si ça fait plusieurs mois minimum.

Je n'en peux plus de la routine en france, le metro, le boulot, le dodo, les parisiens, la saleté, l'insécurité, l'isolement des gens, la mefiance constante.

mais j'avais déjà eu la chance de faire un échange universitaire à Medellin en 2019

Le gars parle de grosse routine, il y'a 5 ans il était déjà à Medellin.

j'ai mon appart en france qui me procure 1.2k de loyers

Un appart qui procure 1.2k de loyer par mois NET ?

Pour l'appart, mes parents gèrent pour moi donc pas de soucis sur ce point.

Ben tiens donc ...

Peut être acheté même dans 5/6 mois.

Il parle d'acheté un Colombie, mais avec quel argent ?

Que l'Op soit en Colombie peut-être, y'a juste du gros Mytho dans son histoire, à l'étranger vous verrai les expats c'est 80% des mythos.

Beaucoup finissent par revenir les poches vides, noyé dans leurs mythomanie ..

A plus le mytho :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716250540-img-20240519-wa0005.jpg

Lundi soir, on va danser la salsa toute la nuit et toi?

Franchement, chaud les kheys qui acceptent pas que des kheys vivent leur best life.

Je ne suis pas mytho et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas en Colombie, dixit :

Que l'Op soit en Colombie peut-être, y'a juste du gros Mytho dans son histoire, à l'étranger vous verrai les expats c'est 80% des mythos.

Mais y'a du Mytho dans ton histoire c'est certains, et on le verrai si on avait accès a ton compte en banque.

Actuellement, je loue une chambre en airbnb a 150e/mois

Jamais été en Colombie, mais 150/Mois même en Colombie ça doit être un boui-boui, si tu y ramène une Colombienne elle va se barrer, elle qui pensait avoir trouvé un Riche Européen. Merde !

Je ne suis pas mytho et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas en Colombie, dixit :

Mais y'a du Mytho dans ton histoire c'est certains, et on le verrai si on avait accès a ton compte en banque.

Ca depend des attentes de chacun, moi je viens d'un quartier en France, je traine pas a Paris ou dans les quartiers huppés français.

Mais le gars loue son Appart en France 1 200€ / Mois Net d'impot, de Frais / Syndic / Charges.

Actuellement, je loue une chambre en airbnb a 150e/mois

Jamais été en Colombie, mais 150/Mois même en Colombie ça doit être un boui-boui.

Si tu y ramène une Colombienne elle va se barrer, elle qui pensait avoir trouvé un Riche Européen.
Merde !

Lundi soir, on va danser la salsa toute la nuit et toi?

Je ne sais pas danser la Salsa. Danse bien.

Je suis franco-colombien. Un conseil, l'op: méfie-toi. Ne fais pas confiance aveuglément aux gens en Colombie, "no des papaya, pues". Méfie-toi des femmes comme des hommes. Les gens ont certes le contact facile, mais beaucoup t'abandonneront ou te trahiront à la moindre occasion. N'oublie qu'il y a beaucoup d'histoires sordides là-bas.
Comme le dit un de mes oncles colombien, "los colombianos son muy amables, hasta que la víctima caiga en las redes de esas ratas voraces".
Le forum "on en a marre des immigrés, rentrez chez vous, assumez la guerre, la pauvreté, la dictature"
Le même forum "j'arrive pas a avoir de meuf en France donc je go définitivement en Colombie, je ne reviendrais plus"
Le reste du forum "GG" "Tu as raison profite de la vie"
:)
Âge ? Comment ta fais pour générer 1k2 de loyer ?

Le 20 mai 2024 à 21:34:11 :

Le 20 mai 2024 à 21:29:08 :
La sécurité est juste horrible tu es prisonnier des beaux quartiers

Tu y vies aussi?

Moi aucun soucis dans mon barrio loin de la foule des touristes, mon petit panadero, mon asador de poulet, dire bonjour a tout le monde, se poser avec un petit vieux et jouer aux echecs, aller boire une biere a 10h du matin et trouver 2/3 personnes et boire toute la journée jusqu'au soir, sortir en boite avec un inconnu rentré au cafe, faire son petit sport au gym avec des boulasses enormes, manger son petit almuerzo. C'est the dream.

0 problèmes de securité de mon coté, l'insécurité est tres sectorisé surtout à antioquia. Les touristes ne comprennent pas l'insécurité locale en voyage, ca demande un temps d'adaptation et aprés tu diras: 'mais enfaite c'est beaucoup plus safe que la France'

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quelle ville ? Tu as testé la C la bas ? :hap: Fais gaffe aux meufs hein elles sont plus dangereuses que les cartels :( J'ai une connaissance qui est parti avec deux meufs dans un hotel il ne sait plus jamais réveillé mort d'une piqure dans le cou :-(

Le 21 mai 2024 à 03:00:03 :

Le 20 mai 2024 à 21:34:11 :

Le 20 mai 2024 à 21:29:08 :
La sécurité est juste horrible tu es prisonnier des beaux quartiers

Tu y vies aussi?

0 problèmes de securité de mon coté, l'insécurité est tres sectorisé surtout à antioquia. Les touristes ne comprennent pas l'insécurité locale en voyage, ca demande un temps d'adaptation et aprés tu diras: 'mais enfaite c'est beaucoup plus safe que la France'

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quelle ville ? Tu as testé la C la bas ? :hap: Fais gaffe aux meufs hein elles sont plus dangereuses que les cartels :( J'ai une connaissance qui est parti avec deux meufs dans un hotel il ne sait plus jamais réveillé mort d'une piqure dans le cou :-(

Oui, ça arrive souvent, surtout à Medellin et Bogota. A Medellin plusieurs Américains sont morts d'overdose d'escopolamine que des meufs avaient mise dans leurs verres pour les abrutir et les voler.

Le 21 mai 2024 à 02:13:11 LaBaseMec a écrit :
Tu finira démembrer par un cartel colombien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu deviendra une star sur les sites gore, merci pour ton don...

les cartels colombiens sont pas gores ils te foutent juste une balle

Mes 4 dernières copines sont colombiennes et elles sont tellement supérieurs aux françaises.

Niveau physique et intelligence...ça fait même pour certaines.

1200 euros en Colombie l'auteur c'est un peu plus élevé que le salaire moyen à Bogota. Le pays n'est pas si pauvre comparé au reste de l'Amérique du Sud. Tu devrais être prudent sur ton projet, s'installer en Colombie n'est pas si facile, les cartels ont rendus certaines villes aussi riches qu'aux Etats-Unis.

Aussi niveau sécurité y'a des problèmes qui n'existent pas, même si ça reste le pays le plus sûr d'Amérique du Sud, c'est l'Amérique du Sud.

Moi je te conseille d'aller plutôt essayer de t'installer au Mexique, dans un coin touristique type Cancun. Fait attention néanmoins, malgré les airs de pays pauvre, le Mexique est exigeant sur les visas, au même titre que le Canada. Tu dois faire ta demander à distance et venir quand elle est acceptée, via des hotspots ou des ambassades/consulats.

Les meufs qui s'attaquent à toi putain horrible. C'est tellement simple de te piquer ou te mettre une pilule dans le verre.

Bogota c'est niet. Météo de merde (pluie et froid) et les infrastructures à faire pâlir Paris (aucun métro alors que la ville fait 2 fois Paris).

Par contre le long de la mer des caraïbes.
Carthagene Baranquilla et surtout Santa Marta...
Sur tinder étant français tu baises de la 8/10 toute l'année .

Cali Medellin peuvent être des bons plans mais certains quartiers chauds.

MAIS BORDEL LES COLOMBIENNES :bave:
De la 8/10 je dirais de la 6/10. Les latinas sont en moyenne pas ouf.

Le 21 mai 2024 à 03:09:56 BOUM_GIROUD a écrit :
Bogota c'est niet. Météo de merde (pluie et froid) et les infrastructures à faire pâlir Paris (aucun métro alors que la ville fait 2 fois Paris).

Par contre le long de la mer des caraïbes.
Carthagene Baranquilla et surtout Santa Marta...
Sur tinder étant français tu baises de la 8/10 toute l'année .

Cali Medellin peuvent être des bons plans mais certains quartiers chauds.

Cali ville très aisée pour du sud-américain, renflouée par le cartel homonyme à l'époque. Avec 1200 USD ça va être vite barbant, tout part dans les frais de la vie mensuelle.

Medellin reste une favela, tu va devoir vivre cloîtré dans un coin résidentiel, il n'y a rien à faire dans les quartiers surtout si tu parles pas espagnol.

Données du topic

Auteur
LePaisa
Date de création
20 mai 2024 à 21:27:37
Date de suppression
30 mai 2024 à 16:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC