Topic de LePaisa :

J'ai go definitivement en Colombie !

Supprimé

Le 21 mai 2024 à 02:11:17 :
Plus safe que paris 😂😭 il faut pas raconter n'importe quoi. l'Amérique du sud à des taux d'homicide hallucinant pour 100000 habitants

L'insecurité en Colombie est très localisé et complexe. Elle touche seulement et uniquement une partie de la population.
99% des actes graves homicides touchent des gens liés de pret ou de loin au crime organisée.
La petite insécurité type vols, scopolamine, touche surtout les touristes et les quartiers de touristes. Personne dans mon quartier ne sera tenté de voler car aux mains des gangs de manière invisibles.

Dans mon quartier de locale estrato 4, je n'ai aucunes insécurité, peu de clochards/drogués, des restaurants partout, 0 touristes et ca bouillone de vie.

Le néo colonialisme dans ses œuvres.

Félicitations champion.

Le 21 mai 2024 à 02:40:25 :

A plus le mytho :noel:

Je ne suis pas mytho et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas en Colombie, dixit :

Que l'Op soit en Colombie peut-être, y'a juste du gros Mytho dans son histoire, à l'étranger vous verrai les expats c'est 80% des mythos.

Mais y'a du Mytho dans ton histoire c'est certains, et on le verrai si on avait accès a ton compte en banque.

Ca depend des attentes de chacun, moi je viens d'un quartier en France, je traine pas a Paris ou dans les quartiers huppés français.

Mais le gars loue son Appart en France 1 200€ / Mois Net d'impot, de Frais / Syndic / Charges.

Actuellement, je loue une chambre en airbnb a 150e/mois

Jamais été en Colombie, mais 150/Mois même en Colombie ça doit être un boui-boui.

Si tu y ramène une Colombienne elle va se barrer, elle qui pensait avoir trouvé un Riche Européen.
Merde !

Lundi soir, on va danser la salsa toute la nuit et toi?

Je ne sais pas danser la Salsa. Danse bien.

Je vois pas en quoi c'est genant pour toi que quelqu'un apprécie la vie simple et comme tu le dis tu ne connais pas le pays donc de quoi tu parles? Tu soulèves simplement des bruits et des rumeurs.

Le 21 mai 2024 à 02:55:22 :
Âge ? Comment ta fais pour générer 1k2 de loyer ?

J'ai un appart en region parisienne payé grace en partie a la crypto et full épargnes. 0 dettes dessus. 28 ans.

Mais je vais peut etre le vendre pour acheter en Colombie si je m'y plait a terme.

Fatigué de la salsa, je go dormir et demain: piscine, punta de anca a colantah, marcher de nouvelles rues, aller à la salle ou aller jouer avec des locaux au foot, on verra de quoi sera fait la journée de demain.

Le 20 mai 2024 à 21:29:08 :
La sécurité est juste horrible tu es prisonnier des beaux quartiers

C'est quoi la taille moyenne en colombie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Personne dans mon quartier ne sera tenté de voler car aux mains des gangs de manière invisibles.

?

Mais je vais peut etre le vendre pour acheter en Colombie si je m'y plait a terme.

Du coup finito les 1 200€ NET / Mois qui rentre, ce qui n'était de toute manière pas trop crédible.

J'ai un appart en region parisienne payé grace en partie a la crypto

De mieux en mieux, un appart acheté avec de la crypto, loué 1.2K / NET de frais mensuel, et géré par les parents.

comme tu le dis tu ne connais pas le pays donc de quoi tu parles? Tu soulèves simplement des bruits et des rumeurs.

J'ai dit 2 choses, 1) Je ne connais pas la Colombie, 2) J'ai travaillé et vécut à l'étranger dans un pays un peu similaire, donc il y'a des choses général que je sais.

Je vois pas en quoi c'est gênant pour toi que quelqu'un apprécie la vie simple

Il n'est pas là, le problème.

Je pense qu'une partie de ton histoire ( la temporalité, la source de revenus ) n'est pas très clair mais peu importe. Le but final étant bien compris.

C'est juste que j'ai tellement vu de Français ( et surement pas que ) raconter des mythos sur leur vie, leurs revenu, là ou j'étais. Par contre ce qu'ils voulaient, et pourquoi ils étaient là, ça on le savait !

Bon peut-être que dans 1 an ou 2 tu nous vendra des Formations sur Internet, qui sait ! ( c'est ça ou les cryptos ) 😂

Bon Chill !

Je n'en peux plus de la routine en france, le metro, le boulot, le dodo, les parisiens, la saleté, l'insécurité, l'isolement des gens, la mefiance constante.

????????
Qui lui dit bordel

El famoso appart qui genere 1500e de loyer par mois :rire:
A 28 ans l'op qui a 500k de patrimoine :rire:
Fais-toi plaisir mais reste vigilant
500k à 28 ans c'est rien VDD
On en reparle quand tu auras un problème de santé khey
te gusta la pussy colombiana ?

Si tu peux te le permettre tu as bien raison.

Fais juste attention à toi, ta sécurité, et pas tomber dans un relation ou la meuf va réussir à te pomper ton fric (une petite sœur malade au bord de la mort si tu l'aide pas ect...).

Même si a terme tu reviendras car la France te manqueras profite de la vie pour moi

c'est clair qu'en france pour pécho faut limite un doctorat en connerie. Amuse-toi bien khey
Tu as raison de partir du taudis (frankistan) ayant une femme colombienne (pas une copine) fait attention au niveau de la législation pour l'achat d'une maison/appartement.
Les golems déracinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous ne valez pas mieux que les "french dreamer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'y suis depuis 3 jours

meilleur decision de ma vie!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

500k à 28 ans c'est rien VDD

On est pas tous Finally_Rich pour avoir fait fortune par coup de chance dans les Cryptos. 😂

Données du topic

Auteur
LePaisa
Date de création
20 mai 2024 à 21:27:37
Date de suppression
30 mai 2024 à 16:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 418