Topic de LePaisa :

J'ai go definitivement en Colombie !

Supprimé

Le forum "on en a marre des immigrés, rentrez chez vous, assumez la guerre, la pauvreté, la dictature"
Le même forum "j'arrive pas a avoir de meuf en France donc je go définitivement en Colombie, je ne reviendrais plus" Le reste du forum "GG" "Tu as raison profite de la vie"

lol

Je suis franco-colombien. Un conseil, l'op: méfie-toi. Ne fais pas confiance aveuglément aux gens en Colombie, "no des papaya, pues". Méfie-toi des femmes comme des hommes. Les gens ont certes le contact facile, mais beaucoup t'abandonneront ou te trahiront à la moindre occasion. N'oublie qu'il y a beaucoup d'histoires sordides là-bas.

Y'a ce type qu'a vécut en Colombie, qui y'a même été marié, qui est bilingue English/Spanish il a fait des vidéos de pourquoi il a quitté la Colombie. Je mets cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mReEE0xyH9g mais c'est p'tête pas c'elle la que j'ai vu à l'époque, mais elle est sur ce Channel. Il a fait plusieurs vidéos sur la Colombie. Bon lui à mon avis il est pété de Tune, il passe maintenant sa a vie d'un pays à l'autre.

[03:12:08] <EnjoyYourStay>

Le 21 mai 2024 à 03:09:56 BOUM_GIROUD a écrit :
Bogota c'est niet. Météo de merde (pluie et froid) et les infrastructures à faire pâlir Paris (aucun métro alors que la ville fait 2 fois Paris).

Par contre le long de la mer des caraïbes.
Carthagene Baranquilla et surtout Santa Marta...
Sur tinder étant français tu baises de la 8/10 toute l'année .

Cali Medellin peuvent être des bons plans mais certains quartiers chauds.

Cali ville très aisée pour du sud-américain, renflouée par le cartel homonyme à l'époque. Avec 1200 USD ça va être vite barbant, tout part dans les frais de la vie mensuelle.

Medellin reste une favela, tu va devoir vivre cloîtré dans un coin résidentiel, il n'y a rien à faire dans les quartiers surtout si tu parles pas espagnol.

J'ai été à Cali et Medellin et en évitant les quartiers chauds , si t'es français tu vis ta meilleure vie là bas. Toutes les colombiennes te sucent la bite . Évidemment il ne faut pas être un chouffin et respecter la population locale.

si t'es blond c'est EZ WIN
Donc tu le postes sur jvc. logique

[03:15:01] <Sven_Le_Chad>

Pas vraiment.

Je suis brun et les colombiennes me sucent la bite (même les 9/10).

Je suis un 6/10 et en France même une 4/10 me prends la tête :)

Le 21 mai 2024 à 03:17:34 :

[03:15:01] <Sven_Le_Chad>

Pas vraiment.

Je suis un 6/10 et en France même une 4/10 me prends la tête :)

ayaaa, t'as déjà BZ depuis que t'y es ?

Comment tu as eu ton appart payé en france ?
De toute façon en France si t'es un véritable 6/7 tu va galèrer à BZ encore plus si t'es moins que 5
Par contre un 6/7 à l'étrangers tu BZ EZ
Je suis un reubeu noté 6 et les latina me kiff bien

Pour combien ?

L'auteur j'ai eu le même sentiment quand j'étais en Thailande, j'avais plus envie de revenir en France, Franchement cette vie de merde que j'ai ici, alors qu'en Thailande j'avais une vie plus palpitante :hap:
La Thaïlande a l'avantage d'être un pays plus sécurisé même si elle a quand même mine de rien un taux d'homicide assez élevé entre 4 et 5
Une starlette de la télé colombienne des années 2000, qui me faisait bien bander à l'époque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716257102-15220225-10209073841016027-7758123867573981567-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716257077-0003381527.png

Le 21 mai 2024 à 04:19:24 :
Lazygirls.info 😄

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716258160-vlcsnap-2023-05-11-22h27m08s742.jpg

"Je n'en peux plus de la routine en france, le metro, le boulot, le dodo, les parisiens, la saleté, l'insécurité, l'isolement des gens, la mefiance constante."

Faut pas aller en Colombie alors mon gars :rire:

Go Asie de l'Est :ok:

Ayaaaa les gens qui croient qu'ils sont en sécurité dans ces pays

vous êtes not ready, je préfère encore rester en France qu'aller en Colombie ou au Mexique pour aller finir dans les faits divers :rire:

Ayaaaa les gens qui croient qu'ils sont en sécurité dans ces pays
vous êtes not ready, je préfère encore rester en France qu'aller en Colombie ou au Mexique pour aller finir dans les faits divers :rire:

Sinon garde du corp, mais ça élève le budget ! 😂

Le 21 mai 2024 à 02:11:07 :
chui marié à une colombienne et je connais très bien la colombie, t'es vers où ?

Je suis à itagui, j'hesite a terme entre itagui et bello, je vais continuer à tester les deux. Et toi khey?

T’as oublié la partie sur ta consommation de cocaine

Données du topic

Auteur
LePaisa
Date de création
20 mai 2024 à 21:27:37
Date de suppression
30 mai 2024 à 16:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236