Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine
SuppriméLe 17 mai 2024 à 00:42:29 CuteDoggo a écrit :
Ca fait quoi d'avoir l'attention de plein de mecs ? Est ce un boost pour l'égo ? Est ce ennuyant ?
Toutes mes copines m’ont toujours dit que c’était chiant à mourir. Parfois c’est même pas de la drague mais juste des regards lourds, où elles voient bien que c’est dirigé vers le cul ou autre.
Imagine avoir ça tous les jours, ça n’a plus aucune valeur. Quand tu plais à tout le monde, tu ne plais à personne.
C’est pour ça qu’il faut absolument quelque chose de spécifique si tu veux plaire à une fille comme une passion commune ou des choses pas trop répandues, et réussir à amener ça dans la conversation sans avoir l’air d’un mort de faim.
Le 17 mai 2024 à 00:43:56 :
Je n'arrive pas a m'interesser aux femmes. J'ai 30 ans. Les femmes m'attirent sexuellement mais j'ai une sexualité détraquée.Je ne fais que jouer et étudier la musique ancienne, Bach, notamment.
J'aurais aimé rencontrer une femme me ressemblant mais elles sont trop rares pour que j'ai l'opportunité un jour.Ce qui n'est pas si grave car fondamentalement je m'ennuie avec une femme. Et la femme s'ennuie certainement autant
Bin c'est triste pour toi et même si c'est bien d'avoir des passions si ça te rend ennuyeux il faudrait que tu te diversifies un peu, tu y prendrais surement goût et ça te rendrais plus intéressant.
Le 17 mai 2024 à 00:49:18 :
Le 17 mai 2024 à 00:46:42 :
Le 17 mai 2024 à 00:42:29 :
Ca fait quoi d'avoir l'attention de plein de mecs ? Est ce un boost pour l'égo ? Est ce ennuyant ?Non je ne fais pas ça pour l'ego. Mais bon ici vous ne vous écoutez même pas entre vous à part quand un khey vraiment déprimé pond un topic ou il explique sa vdm là vous avez un tout petit peu d'humanité et certains le soutiennent.
Mais sinon vous vous en foutez tout ce qui compte c'est les trolls, les sujets d'actu orienté politique, et les photos de meufs.
Donc bon je pourrais me faire passer pour un mec mais vous n'écouteriez même pas. Alors que moi j'essaye juste de rendre un peu service pcq on est pas toutes comme vous pensez.
T'as pas compris sa question je crois
Mais ça en dit long le lapsus
Je dirais pas que j'ai jamais eu l'attention de mecs, bien sur ça m'est arrivée notamment 1 mais bon long à expliquer.
Le truc c'est que je fais parti des meufs qui quand elles sont dans un groupe de meufs, sont invisibles aux yeux des mecs. Parce que je n'ai jamais cherché à être séduisante ou quoi, je ne me maquille que le strict minimum etc.
Du coup j'ai pas eu autant d'attention que ça.
t'as deja baisé avec un mec que t'as trouvé très moche au début
Oui Enfin très moche non mais pas terrible oui.
Le 17 mai 2024 à 00:56:49 :
Pk les filles veulent pas me faire des câlins et des bisous et faire l'amour avec moi
Pauvre petit chou
Le 17 mai 2024 à 00:52:54 :
Il y a un célestin dans ta classe. Ta réaction ?
Au lycée j'étais parvenue à m'incruster dans le groupe des gens cool même si j'en faisait pas vraiment partie, on me tolérait.
Puis il s'est passée un truc et j'ai été exclue du coup je me suis retrouvée avec les célestins, les intellos et les rejetés.
Bin finalement c'était bien plus cool comme ça et j'étais plus heureuse.
Le 17 mai 2024 à 00:11:15 :
Le 17 mai 2024 à 00:06:08 :
L'OP : penses tu que la majorité des filles ont un penchant maso/soumise en matière de sexualité ?J'en sais rien en vrai. C'est souvent l'impression que peuvent laisser les sites pron mais en tout cas moi je suis pas comme ça.
Enfin, je peux être un peu soumise si le mec s'occupe bien de moi mais si je ne suis pas satisfaite tkt pas que jvais le forcer à faire du bon boulot.
Merci pour ta réponse
Le faible échantillon de quelques individus féminins que j'ai pu "tester" m'amène à penser que globalement, elles le sont très majoritairement. Je déduis de ta réponse que je me suis "bien occupé d'elles" sans doute
Le 17 mai 2024 à 00:54:51 :
Le 17 mai 2024 à 00:49:18 :
Le 17 mai 2024 à 00:46:42 :
Le 17 mai 2024 à 00:42:29 :
Ca fait quoi d'avoir l'attention de plein de mecs ? Est ce un boost pour l'égo ? Est ce ennuyant ?Non je ne fais pas ça pour l'ego. Mais bon ici vous ne vous écoutez même pas entre vous à part quand un khey vraiment déprimé pond un topic ou il explique sa vdm là vous avez un tout petit peu d'humanité et certains le soutiennent.
Mais sinon vous vous en foutez tout ce qui compte c'est les trolls, les sujets d'actu orienté politique, et les photos de meufs.
Donc bon je pourrais me faire passer pour un mec mais vous n'écouteriez même pas. Alors que moi j'essaye juste de rendre un peu service pcq on est pas toutes comme vous pensez.
T'as pas compris sa question je crois
Mais ça en dit long le lapsusJe dirais pas que j'ai jamais eu l'attention de mecs, bien sur ça m'est arrivée notamment 1 mais bon long à expliquer.
Le truc c'est que je fais parti des meufs qui quand elles sont dans un groupe de meufs, sont invisibles aux yeux des mecs. Parce que je n'ai jamais cherché à être séduisante ou quoi, je ne me maquille que le strict minimum etc.
Du coup j'ai pas eu autant d'attention que ça.
Mais t'es pas toujours en groupe quand même non ? Perso j'ai trouvé ma meuf parce qu'elle était souvent seul (elle avait des potes etc... Juste elle était assez souvent à faire ses truc dans son coin). C'est moins intimidant je pense d'aller faire le premier pas comme ça. Et puis souvent les filles sont à 2, c'est pas vraiment un groupe, quand tu dragues c'est les deux en même temps parce que t'es pris par l'adrénaline de rencontrer de nouvelles personnes, du flirt quoi. Je dis ça parce que je suis d'accord avec la quasi intégralité de ton pavé sauf la partie sur les mecs en groupe : tu sous estime la capacité d'un mec à désirer tout type de femme, dans une même soirée il vas passer sur 5 ou 6 profils, globalement des qu'il vas parler à une meuf (et qu'il est celib hein, même si parfois ça l'arrête pas, et ça augmente avec l'alcool) il aura un intérêt, surtout dans un contexte de soirée ou on est tous un peu la pour ça au final.
Le 17 mai 2024 à 00:49:57 :
Je n'arrive pas a m'interesser aux femmes. J'ai 30 ans. Les femmes m'attirent sexuellement mais j'ai une sexualité détraquée.Je ne fais que jouer et étudier la musique ancienne, Bach, notamment.
J'aurais aimé rencontrer une femme me ressemblant mais elles sont trop rares pour que j'ai l'opportunité un jour.Ce qui n'est pas si grave car fondamentalement je m'ennuie avec une femme. Et la femme s'ennuie certainement autant
Bin c'est triste pour toi et même si c'est bien d'avoir des passions si ça te rend ennuyeux il faudrait que tu te diversifies un peu, tu y prendrais surement goût et ça te rendrais plus intéressant.
C'est ma seule passion. Mais c'est extrêmement exigeant. J'ambitionne de devenir un des meilleurs interpetres de mon siècle... je dois forcément m'investir totalement. Je pratique énormément, quasiment tous les moments ou je suis éveillé.
Vous, les femmes, vous avez parfois une beauté éblouissante. Et je suis un homme qui aime les très belles femmes, autant sur l'aspect physique que mental. Je ne tombe amoureux que des princessses les plus jolies, dignes et nobles qui cotoient notre vile humanité.
Je ne suis pas narcissique au point de croire mériter de vivre avec une créature aussi parfaite à mes cotés. Mais je suis trop intense pour me satisfaire de moins.
Alors j'ai accepté mon célibat ad vitam. Leurs visages m'inspirent par moment. Mais un vilain comme moi n'a droit d'honorer les dames que par la musique.
Le 17 mai 2024 à 01:01:29 :
Pourquoi tant de meufs sont aussi indisponibles émotionnellement? Ca vient d'où le délire d'avoir "de l'espace" et de pas communiquer et de vivre dans l'instabilité comme si c'était une passion?
J'en sais rien je ne me reconnais pas dans ta description. Moi c'est juste que même si je suis en couple oui il va y avoir des moments ou je vais vouloir être seule mais y'a rien de mal à ça, c'est dans ma nature. Et ensuite je suis ressourcée et heureuse.
Par contre pas communiquer au sein d'un couple je ne supporte pas moi. J'ai déjà créé des disputes à cause de ça. J'aime bien quand les choses sont claires même si c'est des reproches.
Le 17 mai 2024 à 01:04:26 :
Le 17 mai 2024 à 00:49:57 :
C'est ma seule passion. Mais c'est extrêmement exigeant. J'ambitionne de devenir un des meilleurs interpetres de mon siècle... je dois forcément m'investir totalement. Je pratique énormément, quasiment tous les moments ou je suis éveillé.
Vous, les femmes, vous avez parfois une beauté éblouissante. Et je suis un homme qui aime les très belles femmes, autant sur l'aspect physique que mental. Je ne tombe amoureux que des princessses les plus jolies, dignes et nobles qui cotoient notre vile humanité.
Je ne suis pas narcissique au point de croire mériter de vivre avec une créature aussi parfaite à mes cotés. Mais je suis trop intense pour me satisfaire de moins.
Alors j'ai accepté mon célibat ad vitam. Leurs visages m'inspirent par moment. Mais un vilain comme moi n'a droit d'honorer les dames que par la musique.
Le 17 mai 2024 à 01:05:19 :
Pourquoi tant de meufs sont aussi indisponibles émotionnellement? Ca vient d'où le délire d'avoir "de l'espace" et de pas communiquer et de vivre dans l'instabilité comme si c'était une passion?J'en sais rien je ne me reconnais pas dans ta description. Moi c'est juste que même si je suis en couple oui il va y avoir des moments ou je vais vouloir être seule mais y'a rien de mal à ça, c'est dans ma nature. Et ensuite je suis ressourcée et heureuse.
Par contre pas communiquer au sein d'un couple je ne supporte pas moi. J'ai déjà créé des disputes à cause de ça. J'aime bien quand les choses sont claires même si c'est des reproches.
Je dis ça parce que mon ex m'a cuck + quitté alors qu'on parlait d'habiter ensemble une partie de la semaine, mon dernier plan cul a largué son mec après m'avoir sorti de sa vie et fait que voyager hyper loin pendant son temps libre... Bref j'ai l'impression qu'elles sont incapables de vivre sans chambouler leur vie tous les x temps
Le 17 mai 2024 à 01:07:56 :
Le 17 mai 2024 à 01:05:19 :
Pourquoi tant de meufs sont aussi indisponibles émotionnellement? Ca vient d'où le délire d'avoir "de l'espace" et de pas communiquer et de vivre dans l'instabilité comme si c'était une passion?J'en sais rien je ne me reconnais pas dans ta description. Moi c'est juste que même si je suis en couple oui il va y avoir des moments ou je vais vouloir être seule mais y'a rien de mal à ça, c'est dans ma nature. Et ensuite je suis ressourcée et heureuse.
Je dis ça parce que mon ex m'a cuck + quitté alors qu'on parlait d'habiter ensemble une partie de la semaine, mon dernier plan cul a largué son mec après m'avoir sorti de sa vie et fait que voyager hyper loin pendant son temps libre... Bref j'ai l'impression qu'elles sont incapables de vivre sans chambouler leur vie tous les x temps
deux exemples qui n'ont rien à voir : toutes les femmes.
JPP
Le 17 mai 2024 à 01:02:00 :
t'as l'air d'une fille saine et intelligente l'autrice, bizarre que tu sois célib, ça cache quelque chose
Ça cache que je suis une geek qui n'a jamais trop aimé sortir et qui n'est certainement pas dans les standards délirants du fofo.
J'ai parcouru un peu ton topic séduction et je l'ai trouvé mignon, t'as l'air vraiment sincère et j'espère que t'arriveras a faire relativiser un peu le matrixage de certaines âmes un peu perdues qui traînent par là
Pour ajouter ma petite pierre (pour les kheys comme les kheyettes d'ailleurs), plus j'avance un peu en expérience plus j'ai franchement l'impression que la séduction ça commence et ça consiste avant tout par la manière dont on se sent.
Que ce soit le type qui va flasher et bloquer sur une nana en particulier, ou une fille qui est déjà partiellement conquise avant le premier rendez-vous comme tu le disais, tout se joue dans ce qu'on dégage et ce qu'on renvoie. C'est un peu parodié avec les délires du genre "just be confident bro" mais y'a un peu de ça quand même.
Parce qu'au final, si on arrive à être à l'aise avec soi, sa façon de voir la vie, et qu'on s'incarne pleinement, non seulement on attirera directement les personnes qu'on recherche (consciemment ou pas) mais en plus on dégage une aura qui travaillera cette partie inconsciente de la séduction mentionnée plus tôt.
Au delà de go "bah sors", faut surtout se sortir la tête des préjugés qu'on voit partout, et à minima être humble face à nos jugements envers les autres comme envers soi même. S'agit pas de tomber dans une naïveté à deux balles mais simplement admettre que la réalité sera toujours plus complexe que ce que notre modeste (quoique parfois relative) intelligence sera capable de percevoir du monde et des gens.
Bref. Notre monde extérieur sera toujours un reflet de notre monde intérieur
Données du topic
- Auteur
- Bucolik
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:22:00
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 624