Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine
SuppriméLe 17 mai 2024 à 02:56:41 :
Le 17 mai 2024 à 02:55:08 :
Je vous vois comme des drogués, vous chassez le rêve bleu, mais ce rêve bleu mes p'tits potes, il n'existe pasTu es bien pessimiste comme garçon
Pessimiste, d'un point de vue extérieur peut-être que cela sonne pessimiste. Pourtant je suis de nature très (très) optimiste dans la vie
J'appelle pas ça du pessimiste mon mon pote, j'appelle ça : du réalisme.
Tu aideras personne à prendre confiance en la gente féminine
Le 17 mai 2024 à 06:55:32 :
13 pages et toujours aucune confirmation que l'auteur est une femme.
Si tu en doutes encore, c'est que tu n'es pas très perspicace. Je veux bien que vous n'ayez pas d'expérience avec les femmes, que vous parlez à aucunes, mais quand même...
Le 16 mai 2024 à 23:22:00 :
Posez vos questions je réponds honnêtement
attention whore
J'reviens sur un point Énoncé par l'auteur au quel je ne suis pas d'accord : Le fameux physique.
C'est absolument pas difficile pour une femme d'avoir un jolie corps et c'est ce pourquoi j'ai fais mes pavés sur ce topic.
Le goat physique feminin pour la majorité des hommes c'est une fille athlétique. Genre pdc-10 plutôt sec/athlétique.
Alors qu'a l'inverse, le goat physique d'un homme pour une femme c'est généralement le pdc-0 un peu sec.
Dans le premier cas TOUTES les femmes peuvent atteindre ce lv naturellement, et facilement, en genre 2 ans d'entraînement.
Alors que dans le cas des hommes, en fonction de la génétique, ça va prendre entre 2, et 5-6 ans. Voir.. Jamais pour les pire génétique.
Aussi, une femme à moins besoin d'être "musclé" Pour plaire visuellement. Suffit d'être fit. En tant qu'homme, ça ne suffit pas.
Et le délire de société qui appuis trop sur le physique feminin gneugneu barbie etc c'est bullshit. Barbie atteignable naturellement.
De notre côté.? Action man, hi man, Superman, Goku.. Impossible sans dopage.
Et dans le réel c'est pareil. Le physique de Shakira genre, y a RIEN de dur pour une fille a l'atteindre. En fonction de la génétique elle aura + ou - de seins Ok. Et forcément un visuel légèrement différent.
Et à côté.? Henry cavill dans Superman.? Mdr. Bon chance.
Donc non. Les hommes n'ont pas de standard physique démesuré pour la plupart.
Alors que les femmes, si. Quand tu montres un pdc-0 sec à une meuf elle va te dire "c'est pile ce qu'il faut" Sans même savoir que c'est la limite natty d'une bonne génétique qui ce tue depuis 5 ans à la salle en comptant ses calories.
Premier point soulever sur le quel je ne suis pas d'accord avec l'auteur. Et malheureusement, j'ai raison.
"Ca existe, par contre c’est paradoxalement rare (faut voir au moins 100 filles pour en trouver 2 ou 3 qui seront la compatibilité optimale) et à la fois tu sais que tu pourrais théoriquement avoir le même amour pour cette personne que pour des milliers d’autres dans le monde."
Je suis d'accord Avec toi sur l'idee,par contre 3% ça me semble completement irrealiste , à part si t'es un chad qui plaît et dispose d'une complexité intellectuelle.
Pour un mec "lambda" voire un 0 tout,une meuf qui lui correspondrait à un très haut point je dirais qu'il y en a plutôt une sur 10000, voire 100000 si tu prête très attention au physique en plus.
Moralité :go expat
Surement posé 10 fois mais : as tu deja trompé un de tes ex ?
Pas de reponse ambigu style "ça depends ce que tu entends par tromperie " : tromper cest tromper (ça inclus flirt poussé , baiser, galoches , coucherie...)
Le 17 mai 2024 à 13:33:05 :
J'reviens sur un point Énoncé par l'auteur au quel je ne suis pas d'accord : Le fameux physique.C'est absolument pas difficile pour une femme d'avoir un jolie corps et c'est ce pourquoi j'ai fais mes pavés sur ce topic.
Le goat physique feminin pour la majorité des hommes c'est une fille athlétique. Genre pdc-10 plutôt sec/athlétique.
Alors qu'a l'inverse, le goat physique d'un homme pour une femme c'est généralement le pdc-0 un peu sec.
Dans le premier cas TOUTES les femmes peuvent atteindre ce lv naturellement, et facilement, en genre 2 ans d'entraînement.
Alors que dans le cas des hommes, en fonction de la génétique, ça va prendre entre 2, et 5-6 ans. Voir.. Jamais pour les pire génétique.
Aussi, une femme à moins besoin d'être "musclé" Pour plaire visuellement. Suffit d'être fit. En tant qu'homme, ça ne suffit pas.
Et le délire de société qui appuis trop sur le physique feminin gneugneu barbie etc c'est bullshit. Barbie atteignable naturellement.
De notre côté.? Action man, hi man, Superman, Goku.. Impossible sans dopage.
Et dans le réel c'est pareil. Le physique de Shakira genre, y a RIEN de dur pour une fille a l'atteindre. En fonction de la génétique elle aura + ou - de seins Ok. Et forcément un visuel légèrement différent.
Et à côté.? Henry cavill dans Superman.? Mdr. Bon chance.
Donc non. Les hommes n'ont pas de standard physique démesuré pour la plupart.
Alors que les femmes, si. Quand tu montres un pdc-0 sec à une meuf elle va te dire "c'est pile ce qu'il faut" Sans même savoir que c'est la limite natty d'une bonne génétique qui ce tue depuis 5 ans à la salle en comptant ses calories.
Premier point soulever sur le quel je ne suis pas d'accord avec l'auteur. Et malheureusement, j'ai raison.
non mais même pas pdc - 10 , même pdc 0 en fonction de la répartition
Oui c'est indéniable sur ce point
Le 17 mai 2024 à 13:41:24 :
Surement posé 10 fois mais : as tu deja trompé un de tes ex ?Pas de reponse ambigu style "ça depends ce que tu entends par tromperie " : tromper cest tromper (ça inclus flirt poussé , baiser, galoches , coucherie...)
Non jamais. Moi je me suis faite cuck par contre.
Le 17 mai 2024 à 01:53:46 :
Tu as totalement raison. Les pressions sociales, les normes de beauté et les comparaisons constantes peuvent exercer une forte influence sur la façon dont les femmes perçoivent leur propre apparence. Même celles qui semblent avoir une confiance en elles inébranlable peuvent avoir leurs propres insécurités et complexités. C'est important de reconnaître que le maquillage et d'autres pratiques de beauté peuvent être des outils pour renforcer la confiance en soi et se sentir bien dans sa peau, avant même de considérer l'opinion des autres, que ce soit des hommes ou d'autres femmes.
sauf que c'est au travers du regards des autres, se plaire a soi même pour plaire aux autres pour se plaire a soi a travers leur yeux
ça je ne comprends pas
Le 17 mai 2024 à 15:41:03 :
Le 17 mai 2024 à 13:41:24 :
Surement posé 10 fois mais : as tu deja trompé un de tes ex ?Pas de reponse ambigu style "ça depends ce que tu entends par tromperie " : tromper cest tromper (ça inclus flirt poussé , baiser, galoches , coucherie...)
Non jamais. Moi je me suis faite cuck par contre.
Cest triste jai connu ça aussi
Données du topic
- Auteur
- Bucolik
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:22:00
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 624