Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine
SuppriméLe 16 mai 2024 à 23:52:28 :
Le 16 mai 2024 à 23:42:46 Bucolik a écrit :
Le 16 mai 2024 à 23:40:29 :
Le 16 mai 2024 à 23:35:18 :
Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient.
Désolée
Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?
Ça fait très longtemps que j'ai pas baisé après quand j'avais quelqu'un j'essayais d'être clean mais c'est pas toujours possible
Tu dois pas beaucoup aimer le sexe alors. Les filles avez tellement de choix entre tous les profils de mecs possibles que c'est juste impossible de rester sans baiser sur une longue période autrement
J'adore le sexe. C'est juste que baiser sans sentiments c'est nul alors tant que j'en ai pas pour un mec je fais du sexe toute seule
Tu imagines quoi quand t’es toute seule puisque tu n’as plus de sentiments pour personne ?
Tu repenses à des ex ? Tu idéalises une relation avec des acteurs ? Tu imagines purement un fantasme sans forcément imaginer une personne précise ?
En général je ne met pas de visage j'imagine juste un beau corps avec un visage pas vraiment défini qui me fait l'amour tendrement.
Après c'est pas toujours la même chose.
Quels sont tes fantasmes ?
Des trucs pas très originaux comme des endroits ou j'ai jamais fait. Un chelou que j'ai toujours eu c'est de le faire au fond de l'océan tu vois et je respirerais sous l'eau et lui aussi et on serais un peu en apesanteur et il y aurait tout plein de beaux poissons autour etc.
Le 16 mai 2024 à 23:59:02 :
Le 16 mai 2024 à 23:52:28 :
> Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient.
Désolée
> Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?
Ça fait très longtemps que j'ai pas baisé après quand j'avais quelqu'un j'essayais d'être clean mais c'est pas toujours possible
Tu dois pas beaucoup aimer le sexe alors. Les filles avez tellement de choix entre tous les profils de mecs possibles que c'est juste impossible de rester sans baiser sur une longue période autrement
J'adore le sexe. C'est juste que baiser sans sentiments c'est nul alors tant que j'en ai pas pour un mec je fais du sexe toute seule
Tu imagines quoi quand t’es toute seule puisque tu n’as plus de sentiments pour personne ?
Tu repenses à des ex ? Tu idéalises une relation avec des acteurs ? Tu imagines purement un fantasme sans forcément imaginer une personne précise ?
En général je ne met pas de visage j'imagine juste un beau corps avec un visage pas vraiment défini qui me fait l'amour tendrement.
Après c'est pas toujours la même chose.Quels sont tes fantasmes ?
Des trucs pas très originaux comme des endroits ou j'ai jamais fait. Un chelou que j'ai toujours eu c'est de le faire au fond de l'océan tu vois et je respirerais sous l'eau et lui aussi et on serais un peu en apesanteur et il y aurait tout plein de beaux poissons autour etc.
C’est impossible de le faire sous l’eau, l’eau empêche la pénétration dsl
Le 16 mai 2024 à 23:56:05 GYPSYCRUSADERRR a écrit :
Le 16 mai 2024 à 23:50:07 :
Le 16 mai 2024 à 23:40:29 GYPSYCRUSADERRR a écrit :
Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient.
Désolée
Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?
Un jour il faudrait que vous compreniez que « baiser » intéresse en fait assez peu de gens, quand on il n’y a pas de complicité, d’affects, d’amour pour l’autre.
C’est juste de la masturbation améliorée mais beaucoup d’efforts pour peu de plus-value.
Il vaut mieux utiliser son énergie à rencontrer quelqu’un avec qui on pourra être assez proche ensuite pour être en couple et faire ça de façon plus intéressante.
"baiser" intéresse assez peu de gens
bordel j'aurai tout lu sur ce forum décidemment
tu sais y'a des gens qui sont capables de faire la différence entre l'amour et le sexe, et heureusement ces personnes intelligentes en la matière sont devenues majoritaires actuellement.
C'est un principe complètement arriéré de penser qu'il soit nécessaire d'être profondément attaché à quelqu'un pour faire une forme de sport avec. C'est une barrière psychologique personne que certains profils seulement possèdent
La plupart des gens préfèrent ressentir des sentiments pour l’autre pour faire du sexe, c’est juste statistique.
Et ceux qui acceptent de le faire sans disent majoritairement que c’est moins bien.
Plein de femmes se force à coucher en espérant que le mec développe des sentiments ensuite.
Rien qu’un truc tout simple : quand tu as un partenaire régulier que tu apprécies, tu finis par connaître tous les petits trucs de son corps (ses micro zones érogènes, les trucs qui lui font l’inverse, ses fantasmes, etc) qui ne correspondent qu’à lui et tu peux le faire jouir d’une façon bien plus efficace qu’en appliquant une vague règle universelle qui fonctionne pour tout le monde mais sans être grandiose.
Le 17 mai 2024 à 00:00:20 :
Est ce que faire du pied, ça veut littéralement dire donner des coups de pieds ?
T’es sérieux avec ta question
Le 17 mai 2024 à 00:01:13 :
Est ce que faire du pied, ça veut littéralement dire donner des coups de pieds ?T’es sérieux avec ta question
On ne peut plus sérieux
Le 16 mai 2024 à 23:55:11 :
Vrai question :
Es tu une AW ?
Est ce vrai que les femmes aiment l'attention ?
Je crois pas. En vrai souvent vous êtes très dur envers nous et d'un côté je comprends sauf qu'en fait y'a plein de filles bien partout il faut juste arrêter de voir que ce que vous avez envie de voir.
Et de la même manières même ici y'a plein de mecs qui ne valent pas mieux que les meufs qu'ils critiquent.
Le 17 mai 2024 à 00:02:24 :
Est ce que faire du pied, ça veut littéralement dire donner des coups de pieds ?T’es sérieux avec ta question
On ne peut plus sérieux
Mais bordel c’est juste l’acte d’avoir le pied en contact avec la jambe de l’autre
Voir de caresser la jambe avec quand on est plus entreprenant
J’ai littéralement pris 3 DDB par des gens qui ont vraiment besoin de passer à autre chose et prendre une chill pill
C’est abusé d’être tendu comme ça c’est pathologique
Le 16 mai 2024 à 23:58:53 :
Est-ce que t'es en école de dessin ou un truc du genre ?
Non j'ai finis mes études et je bosse en contrat précaire en alternant chômage / travail
Le 16 mai 2024 à 23:59:02 Bucolik a écrit :
> Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient.
Désolée
> Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?
En général je ne met pas de visage j'imagine juste un beau corps avec un visage pas vraiment défini qui me fait l'amour tendrement.Après c'est pas toujours la même chose.
C’est original ahi.
Avec des bouteilles d’oxygène pour respirer ou carrément en t’imaginant sirène ou autre ?
Ca doit être cool mais il doit faire froid sans combinaison.
Faudrait créer un aquarium géant en mettant des poissons dans une piscine, ça serait plus simple à gérer.
Le 17 mai 2024 à 00:00:14 :
> Le 16 mai 2024 à 23:35:18 :
> > Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient.
>
> Désolée
> > Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?
>
> Ça fait très longtemps que j'ai pas baisé après quand j'avais quelqu'un j'essayais d'être clean mais c'est pas toujours possible
Bin non je l'ai déjà fait dans l'eau à calicéo.
Le 17 mai 2024 à 00:03:13 :
On ne peut plus sérieux
Mais bordel c’est juste l’acte d’avoir le pied en contact avec la jambe de l’autre
Voir de caresser la jambe avec quand on est plus entreprenant
Ha, bah du coup elle voulait juste me faire mal alors
Est ce que faire du pied, ça veut littéralement dire donner des coups de pieds ?
Non tu sais très bien ce que ça veut dire et si tu sais pas tu devrais te renseigner tout de suite
Le 16 mai 2024 à 23:55:11 :
Vrai question :
Es tu une AW ?
Est ce vrai que les femmes aiment l'attention ?Je crois pas. En vrai souvent vous êtes très dur envers nous et d'un côté je comprends sauf qu'en fait y'a plein de filles bien partout il faut juste arrêter de voir que ce que vous avez envie de voir.
Et de la même manières même ici y'a plein de mecs qui ne valent pas mieux que les meufs qu'ils critiquent.
Pourtant tu savais que tu allais faire 8 pages mini
Aussi pourquoi les kheyette viennent sur ce forum tout en sachant qu'elles vont se faire insulter ?
Les filles qui postent sur insta en petite tenue le font pour l'attention ?
Le 17 mai 2024 à 00:05:36 :
Est ce que faire du pied, ça veut littéralement dire donner des coups de pieds ?Non tu sais très bien ce que ça veut dire et si tu sais pas tu devrais te renseigner tout de suite
Je me renseigne en te demandant non ?
Le 17 mai 2024 à 00:04:49 :
Le 17 mai 2024 à 00:00:14 :
> Le 16 mai 2024 à 23:40:29 :
> > Le 16 mai 2024 à 23:35:18 :
> > > Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient.
> >
> > Désolée
> > > Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?
> >
> > Ça fait très longtemps que j'ai pas baisé après quand j'avais quelqu'un j'essayais d'être clean mais c'est pas toujours possible
>
> Tu dois pas beaucoup aimer le sexe alors. Les filles avez tellement de choix entre tous les profils de mecs possibles que c'est juste impossible de rester sans baiser sur une longue période autrement
Bin non je l'ai déjà fait dans l'eau à calicéo.
Redpill si vous y arrivez dans l’eau il en a une petite car l’eau c’est anti lubrifiant
Le 17 mai 2024 à 00:04:46 :
Le 16 mai 2024 à 23:59:02 Bucolik a écrit :
> Le 16 mai 2024 à 23:35:18 :
> > Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient.
>
> Désolée
> > Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?
>
> Ça fait très longtemps que j'ai pas baisé après quand j'avais quelqu'un j'essayais d'être clean mais c'est pas toujours possible
En général je ne met pas de visage j'imagine juste un beau corps avec un visage pas vraiment défini qui me fait l'amour tendrement.Après c'est pas toujours la même chose.
C’est original ahi.
Avec des bouteilles d’oxygène pour respirer ou carrément en t’imaginant sirène ou autre ?
Ca doit être cool mais il doit faire froid sans combinaison.
Faudrait créer un aquarium géant en mettant des poissons dans une piscine, ça serait plus simple à gérer.
Non mais c'est un fantasme, et oui c'est un peu comme la petite sirène sauf qu'on est pas des sirènes quoi. J'ai jamais trouvé ça très cool les sirènes. Et puis avec tout le baas du corps en queue de poisson comment je pourrais fantasmer de faire l'amour moi?
Données du topic
- Auteur
- Bucolik
- Date de création
- 16 mai 2024 à 23:22:00
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 02:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 624
- Nb. messages JVC