Topic de Bucolik :

Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine

Supprimé
Es tu blonde, fine et petite? :(
t'as deja baisé avec un mec que t'as trouvé très moche au début mais pr qui tu as développé des envies sexuelles uniquement par le sociale?

Le 17 mai 2024 à 00:19:33 :
Tu penses quoi des crânes rasés? Finito?

Non j'ai rien contre ça peut être très sexy mais il faut que le reste aille avec quoi.

Le 17 mai 2024 à 00:04:49 :

Le 17 mai 2024 à 00:00:14 :

Le 16 mai 2024 à 23:59:02 :

Le 16 mai 2024 à 23:52:28 :

Le 16 mai 2024 à 23:42:46 Bucolik a écrit :

> Le 16 mai 2024 à 23:40:29 :

> > Le 16 mai 2024 à 23:35:18 :

> > > Le 16 mai 2024 à 23:28:58 :Pourquoi autant de gens ne savent pas écrire le mot gent correctement ? C’est une faute du niveau de « sa va » sans vouloir faire le chieur, tu écris pas trop mal (comme plein de gens sur ce forum) mais y’a toujours cette faute qui revient. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Désolée :-(

> > > Le 16 mai 2024 à 23:30:32 :ça t'arrive de baiser sans t'être épilée le trou du cul au préalable ?

> >

> > Ça fait très longtemps que j'ai pas baisé après quand j'avais quelqu'un j'essayais d'être clean mais c'est pas toujours possible

>

> Tu dois pas beaucoup aimer le sexe alors. Les filles avez tellement de choix entre tous les profils de mecs possibles que c'est juste impossible de rester sans baiser sur une longue période autrement

J'adore le sexe. C'est juste que baiser sans sentiments c'est nul alors tant que j'en ai pas pour un mec je fais du sexe toute seule :-)

Tu imagines quoi quand t’es toute seule puisque tu n’as plus de sentiments pour personne ?

Tu repenses à des ex ? Tu idéalises une relation avec des acteurs ? Tu imagines purement un fantasme sans forcément imaginer une personne précise ?

En général je ne met pas de visage j'imagine juste un beau corps avec un visage pas vraiment défini qui me fait l'amour tendrement.
Après c'est pas toujours la même chose.

Quels sont tes fantasmes ?

Des trucs pas très originaux comme des endroits ou j'ai jamais fait. Un chelou que j'ai toujours eu c'est de le faire au fond de l'océan tu vois et je respirerais sous l'eau et lui aussi et on serais un peu en apesanteur et il y aurait tout plein de beaux poissons autour etc.

C’est impossible de le faire sous l’eau, l’eau empêche la pénétration dsl

Bin non je l'ai déjà fait dans l'eau à calicéo.

Je sais pas ce qu'est calicéo mais ce khey dis vrai c'est quasi impossible ça ne glisse plus, ça fait juste mal de tenter la pénétration

trop dur d'etre une femme hihi

Le 17 mai 2024 à 00:22:24 :

Le 17 mai 2024 à 00:17:25 :
Qu'est ce que tu en penses du mariage ?
Tu as envie de te marier ? :noel:

Probablement oui. Mais bon trouver un mec bien, pour moi ce serait déjà beaucoup.

C'est quoi un mec bien selon tes critères ?

Est-ce que la taille est réellement importante concernant les hommes ?
Si tu étais amenée à répondre par l'affirmative, quelle est la taille minimale pour un homme qui est communément acceptée par la gent féminine ?

Probablement oui. Mais bon trouver un mec bien, pour moi ce serait déjà beaucoup.

Ça c’est sûr, surtout si tes pieds sont moches :sarcastic:

Le 17 mai 2024 à 00:23:14 :

Le 17 mai 2024 à 00:19:33 :
Tu penses quoi des crânes rasés? Finito?

Non j'ai rien contre ça peut être très sexy mais il faut que le reste aille avec quoi.

Cest à dire

6 pages et visiblement personne n'a pris la peine de vérifier si l'auteur est véritablement une femme.

Le 17 mai 2024 à 00:08:55 Virgule54 a écrit :
Le problème, il est que les filles bien sont les filles que ne désire pas sexuellement, et inversement.

Pourquoi.? Car les filles bien vont vouloir qu'on s'intéresse à elle pour la personnalité, et néglige souvent le physique.

Généralement la fille qui sait super bien s'habiller, va à la salle avec vla le physique, à vla du charme, de l'assurance etc bah c'est pas une fille bien.

Et la fille bien elle est vla timide, pas trop confiance en elle, s'habille normalement mais rien de wahou, pas vraiment de charme..

Pour autant, les filles bien comme moins bien veulent des mecs bien physiquement.

Jamais compris ce paradox.

Et je parle de ça sur un échantillon de femmes conséquent.

Comme si une fille qui est à la fois belle, sexy, féminine, rafiné, confiante et charmante ne pouvait pas être pieuse, respectueuse, clean etc.

Vraiment. De toutes mon expérience c'était le fameux "la pute ou la madone".

Perso ce que j’observe surtout c’est que les filles énormément superficielles (avec tous les artifices possibles) cherchent (sauf rares exceptions) à séduire par leur apparence parce qu’elles sont creuses intérieurement.

A l’inverse, celles qui sont riches intérieurement (imagination, intelligence, culture, projets) s’en foutent un peu de leur apparence en dehors d’avoir de belles fringues harmonieuses et juste un peu soignées parce qu’elles savent qu’elles peuvent plaire à des gens comme elles juste en ouvrant la bouche.

Et ces filles là, de ce que j’ai constaté, s’en foutent un peu du physique si le mec a le niveau intellectuel qui les fait vibrer.

Le 17 mai 2024 à 00:25:30 :
6 pages et visiblement personne n'a pris la peine de vérifier si l'auteur est véritablement une femme.

On s'en fiche

Le 17 mai 2024 à 00:22:36 :

Remarque ce petit poisson vif argent qui luit au milieu du banc et prête lui ta plume pour écrire un mot ma chandelle est morte je n ai plus de feu ouvre moi la porte

Non je suis normale.

Après cherchez pas j'ai rien à voir avec vos top modèle insta. Là tout de suite en mode puante qui s'est pas coiffée depuis 3 jours vous me donneriez 4 ou 5/10 max.

Après si je passait 3h à me préparer + 100+€ de coiffeur etc bah même là je serais une 7/10 grand max.

Ça te dit une baise ? Je suis sûr paris actuellement et j'ai grave la dalle , pas obligé de faire un date avant si tu veux pas on peut juste de voir tu te fous à 4 pattes je te bourine un coup et chacun reprend son chemin :(

Ébullition : Les filles bien que j'ai rencontré n'était pas plus intelligente que les filles moins bien.. Elles était juste clean, réservé et gentille.

Une fille belle et intelligente, c'est le top. Mais va trouver. :(

Donner confiance au khey moche qui s’assume pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715898601-img-3498.jpeg
Oui très bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715898601-img-3498.jpeg

Le 17 mai 2024 à 00:24:10 :

C'est quoi un mec bien selon tes critères ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74180964-1-0-1-0-les-criteres-pour-un-mec-et-conseils.htm

Le 17 mai 2024 à 00:29:04 :

Non je suis normale.

Après cherchez pas j'ai rien à voir avec vos top modèle insta. Là tout de suite en mode puante qui s'est pas coiffée depuis 3 jours vous me donneriez 4 ou 5/10 max.

Après si je passait 3h à me préparer + 100+€ de coiffeur etc bah même là je serais une 7/10 grand max.

Ah dommage. Je connais une kheyette sur insta, 1m60, cheveux blonds jusqu'aux cuisses, fine et jolie, un peu sorcière, vis dans un bled perdu, sors pas, à pas d'amis, dessine et lit. Je suis amoureux d'elle mais j'ai pas trouvé le moyen d'attirer son attention :(

"Vraiment. De toutes mon expérience c'était le fameux "la pute ou la madone"."

Pour le coup y a des exceptions mais c'est vrai que c'est rare,la fille que j'aime est pieuse ,elle évite de se montrer etc, évite les photos mais elle s'habille bien,va à la salle,se coiffe (par contre pas de maquillage mais je trouve que ça rajoute du charme comme elle est très belle au naturel).Et pas du tout timide.

Données du topic

Auteur
Bucolik
Date de création
16 mai 2024 à 23:22:00
Date de suppression
18 mai 2024 à 02:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC