Topic de Bucolik :

Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine

Supprimé

Le 17 mai 2024 à 01:08:51 :

Le 17 mai 2024 à 01:07:56 :

Le 17 mai 2024 à 01:05:19 :

Le 17 mai 2024 à 01:01:29 :
Pourquoi tant de meufs sont aussi indisponibles émotionnellement? Ca vient d'où le délire d'avoir "de l'espace" et de pas communiquer et de vivre dans l'instabilité comme si c'était une passion?

J'en sais rien je ne me reconnais pas dans ta description. Moi c'est juste que même si je suis en couple oui il va y avoir des moments ou je vais vouloir être seule mais y'a rien de mal à ça, c'est dans ma nature. Et ensuite je suis ressourcée et heureuse.

Par contre pas communiquer au sein d'un couple je ne supporte pas moi. J'ai déjà créé des disputes à cause de ça. J'aime bien quand les choses sont claires même si c'est des reproches.

Je dis ça parce que mon ex m'a cuck + quitté alors qu'on parlait d'habiter ensemble une partie de la semaine, mon dernier plan cul a largué son mec après m'avoir sorti de sa vie et fait que voyager hyper loin pendant son temps libre... Bref j'ai l'impression qu'elles sont incapables de vivre sans chambouler leur vie tous les x temps

deux exemples qui n'ont rien à voir : toutes les femmes.

JPP

Apprends à lire abruti, j'ai dit "tant de femmes semblent indisponibles émotionnellement" pas "toutes' les femmes" et j'ai sorti 2 exemples issus d'une expérience bien plus vaste.

Avant de tailler les gens faudrait apprendre à comprendre un texte simple

Le 17 mai 2024 à 00:54:51 :

Le 17 mai 2024 à 00:49:18 :

Le 17 mai 2024 à 00:46:42 :

Le 17 mai 2024 à 00:42:29 :
Ca fait quoi d'avoir l'attention de plein de mecs ? Est ce un boost pour l'égo ? Est ce ennuyant ?

Non je ne fais pas ça pour l'ego. Mais bon ici vous ne vous écoutez même pas entre vous à part quand un khey vraiment déprimé pond un topic ou il explique sa vdm là vous avez un tout petit peu d'humanité et certains le soutiennent.

Mais sinon vous vous en foutez tout ce qui compte c'est les trolls, les sujets d'actu orienté politique, et les photos de meufs.

Donc bon je pourrais me faire passer pour un mec mais vous n'écouteriez même pas. Alors que moi j'essaye juste de rendre un peu service pcq on est pas toutes comme vous pensez.

T'as pas compris sa question je crois :hap:
Mais ça en dit long le lapsus :-)

Je dirais pas que j'ai jamais eu l'attention de mecs, bien sur ça m'est arrivée notamment 1 mais bon long à expliquer.

Le truc c'est que je fais parti des meufs qui quand elles sont dans un groupe de meufs, sont invisibles aux yeux des mecs. Parce que je n'ai jamais cherché à être séduisante ou quoi, je ne me maquille que le strict minimum etc.

Du coup j'ai pas eu autant d'attention que ça.

Les meufs discrètes qui se maquillent peu et plaisent sans chercher à plaire > all https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mai 2024 à 01:11:05 :

Le 17 mai 2024 à 00:54:51 :

Le 17 mai 2024 à 00:42:29 :
Ca fait quoi d'avoir l'attention de plein de mecs ? Est ce un boost pour l'égo ? Est ce ennuyant ?

Non je ne fais pas ça pour l'ego. Mais bon ici vous ne vous écoutez même pas entre vous à part quand un khey vraiment déprimé pond un topic ou il explique sa vdm là vous avez un tout petit peu d'humanité et certains le soutiennent.

Mais sinon vous vous en foutez tout ce qui compte c'est les trolls, les sujets d'actu orienté politique, et les photos de meufs.

Donc bon je pourrais me faire passer pour un mec mais vous n'écouteriez même pas. Alors que moi j'essaye juste de rendre un peu service pcq on est pas toutes comme vous pensez.

T'as pas compris sa question je crois :hap:
Mais ça en dit long le lapsus :-)

Je dirais pas que j'ai jamais eu l'attention de mecs, bien sur ça m'est arrivée notamment 1 mais bon long à expliquer.

Le truc c'est que je fais parti des meufs qui quand elles sont dans un groupe de meufs, sont invisibles aux yeux des mecs. Parce que je n'ai jamais cherché à être séduisante ou quoi, je ne me maquille que le strict minimum etc.

Les meufs discrètes qui se maquillent peu et plaisent sans chercher à plaire > all https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exa exa

Le 17 mai 2024 à 01:02:34 :

Le 17 mai 2024 à 00:11:15 :

Le 17 mai 2024 à 00:06:08 :
L'OP : penses tu que la majorité des filles ont un penchant maso/soumise en matière de sexualité ?

J'en sais rien en vrai. C'est souvent l'impression que peuvent laisser les sites pron mais en tout cas moi je suis pas comme ça.
Enfin, je peux être un peu soumise si le mec s'occupe bien de moi mais si je ne suis pas satisfaite tkt pas que jvais le forcer à faire du bon boulot.

Merci pour ta réponse :oui:

Le faible échantillon de quelques individus féminins que j'ai pu "tester" m'amène à penser que globalement, elles le sont très majoritairement. Je déduis de ta réponse que je me suis "bien occupé d'elles" sans doute :hap:

Ce n'est que mon expérience. Et toutes les copines que j'ai eu desquelles j'étais assez proche pour parler sexo c'était des filles biens qui étaient fidèle à leur mec et se disait satisfaite au lit mais du coup elles avaient pas 1 million d'xp non plus.

Le 17 mai 2024 à 01:04:42 :
Est-ce qu'il est vraiment impossible pour les femmes de comprendre que les applis ça ne. marche. pas. ? Quand j'ai ce genre de discussions avec des amies c'est un dialogue de sourd de fou, et quand je leur montre mon nombre de like elles sont comme :ouch: avant de reprendre les mêmes argumentaires à la con

J'en sais rien. J'ai utilisé qu'une seule fois Internet pour trouver un mec et c'était pas Tinder. Résultat, je cherchais du sérieux, j'ai eu droit à un plan cul eco+ qui m'a joué de la flûte.

Le 17 mai 2024 à 00:54:51 Bucolik a écrit :

Le 17 mai 2024 à 00:42:29 :Ca fait quoi d'avoir l'attention de plein de mecs ? Est ce un boost pour l'égo ? Est ce ennuyant ?

T'as pas compris sa question je crois :hap:Mais ça en dit long le lapsus :-)

Tu penses quoi du maquillage en tant que quasi « obligation » (même minimal) sur les meufs alors que lorsque tu prends du recul sur le truc en réussissant à dépasser les habitudes de longue date (deux ou trois siècles) ou les clichés canons, bah y’a rien qui devrait justifier ça ?

Pourquoi les filles devraient mettre en avant leurs cils par exemple ? En quoi c’est gratifiant ? Comment on en arrive à se dire « il faut que je fasse ça pour être jolie » ?

Quand j’étais petit, je voyais ma mère faire ça le matin, je n’ai jamais compris et je ne comprends toujours pas. Elle se mettait des trucs sombres sur les paupières et pour la taquiner (mais aussi vraiment parce que je ne comprenais pas), j’appelais ça des faux cernes. :noel:

L’hypothèse principale étant que ça plaît à la majorité des hommes mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi. C’est du fake, et puis pourquoi les paupières, les cils ? Pourquoi pas autre chose ?
Et pourquoi moi je déteste ? (enfin, ça je crois que je sais)

Et pourtant je suis bien hétérosexuel, aucun doute sur la question, mais ce genre de trucs finit par me dégoûter. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Le 17 mai 2024 à 01:10:05 :
J'ai parcouru un peu ton topic séduction et je l'ai trouvé mignon, t'as l'air vraiment sincère et j'espère que t'arriveras a faire relativiser un peu le matrixage de certaines âmes un peu perdues qui traînent par là

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Selon toi quelle est la différence de taille idéale entre un homme et sa femme ? 10-15cm ou plus ?
Où sont les filles biens ?

Le 17 mai 2024 à 01:19:15 Antinatalism a écrit :
Où sont les filles biens ?

Pas sur Internet (ou rarement et surtout pas sur ce forum, sauf très rares exceptions).

Elles ont une vie IRL qui suffit à les combler pour ne pas avoir besoin de fuir le réel.

(après, les Yes-life full artifices sont aussi dans une optique de fuir le réel, je parle de ceux que tu trouves dans des festivals, des associations, des clubs, des trucs sociaux, les gens qui ont une vraie passion pour un truc)

Tu penses quoi du maquillage en tant que quasi « obligation » (même minimal) sur les meufs alors que lorsque tu prends du recul sur le truc en réussissant à dépasser les habitudes de longue date (deux ou trois siècles) ou les clichés canons, bah y’a rien qui devrait justifier ça ?

Toutes les meufs sont pleines de complexes vous ne vous rendez souvent même pas compte. Même vos 10/10 insta je peux vous assurer qu'elle ont toutes au moins un truc qu'elle déteste et qui les fait complexer chez elle.

Donc pour beaucoup de meufs le maquillage sert effectivement à se sentir belle et à avoir confiance en elle avant toute chose.

Les mecs pensent souvent que les meufs se font belles pour eux mais en fait, si je devais donner l'ordre des raisons pour lesquelles les meufs veulent être belles c'est :

1- Pour elles, comme j'ai dit avant, avoir confiance en elle.
2- Pour être plus belles que les autres meufs. Parce que vous ne vous rendez souvent pas compte de ça mais entre meufs ça peut vite devenir une guerre complètement invisible à vos yeux.
Et 3- Pour les mecs.

Le 17 mai 2024 à 01:19:07 :
Selon toi quelle est la différence de taille idéale entre un homme et sa femme ? 10-15cm ou plus ?

J'ai déjà répondu à ce genre de question. J'ai dit que je pense que pour certaines c'est dérangeant si le mec est plus petit qu'elle.

Mais dans les faits y'a plein de contre exemple, j'ai cité Tom Cruise pcq c'est le plus parlant.

Et globalement les petits vous complexez à mort parce que vous vous faites troller par quelques connasses qui se vengent sur vous de la frustration d'avoir de la cellulite.

Le 17 mai 2024 à 01:26:00 Bucolik a écrit :

Tu penses quoi du maquillage en tant que quasi « obligation » (même minimal) sur les meufs alors que lorsque tu prends du recul sur le truc en réussissant à dépasser les habitudes de longue date (deux ou trois siècles) ou les clichés canons, bah y’a rien qui devrait justifier ça ?

Toutes les meufs sont pleines de complexes vous ne vous rendez souvent même pas compte. Même vos 10/10 insta je peux vous assurer qu'elle ont toutes au moins un truc qu'elle déteste et qui les fait complexer chez elle.

Donc pour beaucoup de meufs le maquillage sert effectivement à se sentir belle et à avoir confiance en elle avant toute chose.

Les mecs pensent souvent que les meufs se font belles pour eux mais en fait, si je devais donner l'ordre des raisons pour lesquelles les meufs veulent être belles c'est :

1- Pour elles, comme j'ai dit avant, avoir confiance en elle.2- Pour être plus belles que les autres meufs. Parce que vous ne vous rendez souvent pas compte de ça mais entre meufs ça peut vite devenir une guerre complètement invisible à vos yeux.Et 3- Pour les mecs.

Mais à supposer qu’on complexe et qu’on porte un masque qui empêche aux autres de voir ce sur quoi on complexe, admettons qu’ils nous aiment comme ça.

Ils aiment juste le masque, jamais nous.

Qu’est-ce que ça change au résultat ? C’est se mentir à soi-même de croire qu’on va être aimé avec un masque.

Le 17 mai 2024 à 01:29:23 :

1- Pour elles, comme j'ai dit avant, avoir confiance en elle.2- Pour être plus belles que les autres meufs. Parce que vous ne vous rendez souvent pas compte de ça mais entre meufs ça peut vite devenir une guerre complètement invisible à vos yeux.Et 3- Pour les mecs.

Mais à supposer qu’on complexe et qu’on porte un masque qui empêche aux autres de voir ce sur quoi on complexe, admettons qu’ils nous aiment comme ça.

Qu’est-ce que ça change au résultat ? C’est se mentir à soi-même de croire qu’on va être aimé avec un masque.

Aimez vous sans vos masques.

Ou bien des filles acceptent de passer leur vie entière à remettre leur masque tous les matins pour rester aimées pour quelque chose qu’elles ne sont pas ?

Mais qui peut affirmer que c’est sain psychologiquement ?

Comment elles font pour gérer l’idée « au final, personne ne m’a jamais aimée pour ce que je suis » ?

Le 17 mai 2024 à 01:29:23 :

Bin le truc c'est que le physique ce n'est que la carte de visite. Le CV. C'est le truc qui permet d'intéresser facilement au début.

Mais là tu me parles d'amour et quand on en vient là le physique a nettement moins d'importance. Tu aimes une personne pour ce qu'elle est réellement. D'ailleurs bien souvent, ce sont ses défauts qui font que tu l'aimes encore plus.

Le 17 mai 2024 à 01:33:48 :
Comment elles font pour gérer l’idée « au final, personne ne m’a jamais aimée pour ce que je suis » ?

La réponse est dans ta question.
Si tu passes ta vie à réfléchir en fonction des autres, oui, tu es pris au piège.
Tout ça s'envole dès que tu fais les choses pour toi même avant tout

Le 17 mai 2024 à 01:33:48 :

Quelqu'un qui pense ça n'a jamais connu l'amour.

Le 17 mai 2024 à 01:35:04 Rooky-Solo a écrit :

Le 17 mai 2024 à 01:33:48 :Comment elles font pour gérer l’idée « au final, personne ne m’a jamais aimée pour ce que je suis » ?

La réponse est dans ta question.Si tu passes ta vie à réfléchir en fonction des autres, oui, tu es pris au piège.Tout ça s'envole dès que tu fais les choses pour toi même avant tout

Est-ce que les femmes ne sont pas plus dépendantes de la société que les hommes (plus facilement individualistes) ?

Données du topic

Auteur
Bucolik
Date de création
16 mai 2024 à 23:22:00
Date de suppression
18 mai 2024 à 02:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC